VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018   Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Icon_minitimeMer Oct 03 2018, 12:55

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Marie-blanche-10
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé:
LES ENFANTS, RECEVEZ MON AMOUR ET MON AIDE PERMANENTE POUR CHACUN DE VOUS. 
Mon Cœur souhaite que vous vous libériez des chaînes qui vous attachent encore afin que vous initiiez de cette manière le changement de vie dont chacun a besoin et finalement un changement spirituel.

Il n’est pas correct d’attendre des signes dans le ciel pour vous repentir, parce que vous ne savez pas si ces mêmes signes que vous verrez vous conduiront à perdre la raison, pour ne pas avoir connu quelque chose de semblable auparavant.
 
Vous  continuez votre vie et vos agissements quotidiens dans la société, au travail et aux tâches auxquelles chacun est impliqué et engagé, certains continuent avec leur désir de devenir meilleurs à chaque instant afin de demeurer dans la Volonté Trinitaire et rejettent tout qui pourrait les conduire au péché, d’autres continuent à faire attendre Dieu et d’autres encore renoncent à Dieu.

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Barre-fleur-dc3a9licate
CE N’EST PAS LE MOMENT POUR QUE VOUS OUBLIEZ LES APPELS DE MON FILS ET DE CETTE MÈRE, ALORS QUE JE VOUS AI APPELLE PRÉCÉDEMMENT A NE PAS OUBLIER LES RÉVÉLATIONS ET J’INSISTE EN CE MOMENT PLUS QUE JAMAIS QUE VOUS LES CONSERVIEZ PRÉSENTS.
 

Nous vous avons supplié tellement à un changement de vie parce que vous croyez que tout n’est qu’une utopie et que rien ne va se passer ! Mais ce n’est pas vrai, les enfants, c’est la grande Miséricorde de Mon Fils, qui connait l’influence du mal sur cette génération, et a insisté pour sauver le plus grand nombre d’âmes.


Oui le Ciel agit, appelant à ne pas vous disperser, appelant à ne pas vous égarer, appelant à vous tenir éveillés (cfr. Mt 26,41), car même pour ceux qui sont réveillés, de grands signes qui vous indiquent le cours de événements, passent inaperçus.

Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé :

 LE FILS DE LA PERVERSION RODE SUR TERRE ET SE RÉJOUIT DE VOIR MES ENFANTS SE JETER LES UNS CONTRE LES AUTRES.

 

L’ANTÉCHRIST EST SUR LA TERRE ET EXERCE SON POUVOIR MALVEILLANT SUR TOUS LES ASPECTS CONCERNANT L’HOMME DEPUIS LES HAUTES SPHÈRES, D’OÙ IL EXERCE SON CONTRÔLE AUQUEL LA GRANDE MAJORITÉ DES ORGANISMES INTERNATIONAUX SE SONT SOUMIS, SURTOUT SUR L’ÉCONOMIE PAR LAQUELLE IL BRISE LES PAYS.

 

La Terre souffre de grands changements dans ses entrailles, c’est pourquoi vous vivez des tremblements en permanence. Je veux que vous sachiez qu’en dehors de cette force propre de la Terre, certains pays tremblent à cause de la science mal utilisé par l’homme et il arrivera un moment ou l’homme ne parviendra plus à contrôler la force qui est exercée sur la Terre et celle-ci provoquera une hécatombe sans précédent dans certains pays.

 

La Nature dira une fois de plus à l’homme qu’il ne peut rivaliser avec sa force ; le Mexique souffrira, et Je vous demande de prier pour ce pays, ainsi que pour Los Angeles, la Californie, et le reste de l’Amérique.

 
Je vous invite, en tant que Mère, à prier avec votre cœur et devenir volontairement, en ce moment ou un grand nombre de vos frères abandonnent la foi, de vrais enfants de Mon Fils.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Barre-fleur-dc3a9licate
DANS LA BATAILLE SPIRITUELLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, CERTAINS DE MES ENFANTS NE SONT PAS CONSTANTS DANS LEURS ŒUVRES ET AGISSEMENTS DANS LE BIEN, ILS DEVIENNENT TIÈDES PAR UN MANQUE D’EFFORT, D’AUTRES SE JETTENT DANS LES MAINS DU DIABLE QUI LES INJECTE DE DÉPRAVATION, DU MANQUE DE FOI ET DE LA DÉBAUCHE.
 Enfants bien-aimés, celui qui accepte le mal et accueille le diable comme son dieu, adhère aux tentacules du dragon infernal en lui donnant de la force pour agir contre ses propres parents, celui qui s’allie au mal peut devenir le bourreau de sa propre famille, le mal n’a pas de compassion, il ne connaît pas la compassion.
 
Je vous invite à prier avec le cœur pour que ce baume d’Amour, fruit de la prière, vienne là où cela est nécessaire.

 Certaines îles de l’Océanie tremblent et souffrent, priez pour cette demande. 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé: le Peuple de Mon Fils doit émaner de la fraternité envers son prochain, de l’amour pour la Sacro-Sainte Trinité, vous devez être respectueux de la Loi de Dieu et renforcer la foi en la Puissance Divine, en l’Omnipotence Divine, en l’Omniprésence Divine aux moments où le Peuple de Mon Fils, dont Je suis la Mère, est secouée par les ténèbres cachés dans l’Église de Mon Fils.

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 CouchersoleilL’homme a changé ses actions, ses agissements, ses réactions, la violence prend possession de  l’humanité, le soleil émane plus fortement ses vibrations et modifie le psychique de l’homme qui devient donc contagieux pour ces créatures humaines qui ont un esprit faible.


Le comportement humain imprévisible a provoqué des affrontements dans plusieurs pays du monde, c’est pourquoi Je vous invite à prier pour l’Espagne, qui est en danger; Je vous invite à prier pour le Costa Rica, sa paix ne sera plus la même.  

Vous, les enfants, devriez continuer à prier pour le monde entier, pour tous les hommes du monde, vous ne devriez pas faiblir ou avoir peur de perdre la vie, mais plutôt craindre de perdre l’âme.

 
Certains de Mes enfants ont mis leurs espoirs dans Ma Protection et excluent de perdre leurs biens matériels ou perdre leur vie, mais ils ont tort, la protection du Ciel est spirituelle, elle y est pour sauver l’âme s’ils le veulent.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne continuez pas à perdre le temps à réfléchir pour rejoindre la route ou Mon Fils vous a appelé, adhérez-y maintenant!
MES ENFANTS SAVENT QUE LA PRIÈRE ET L’ACTION VONT MAIN DANS LA MAIN. SOYEZ DES MESSAGERS DE L’AMOUR DIVIN !


Je vous bénis avec Mon amour, Je vous bénis avec Mon Cœur.
 
Je vous aime tous avec la même prédilection.

Maman Marie
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Maman-marie
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Barre-coeur


_________________
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 5 septembre 2018
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018
» Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018
» Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2018. (Ce très grand mal est l'orgueil.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: