VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMer Juin 12 2019, 11:40

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de sagesse et d’intelligence,
pour que nous puissions demeurer dans le droit chemin,
celui de la prudence de ton Esprit-Saint.»


164. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, page 51

«Demeurez dans la paix, venez vous réfugier dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous,
et dans mon Cœur Immaculé. Puissiez-vous dire avec moi :
«Je suis la Servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon Sa volonté.»
 
(Luc 1, 38)

Être au service du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, cela est très différent et leur façon d’agir est parfois très déroutante pour vous
qui êtes devenus si structurés dans votre quotidien. Sachez écouter dans votre cœur. Sachez ressentir tout l’amour du Père du Ciel.
Votre vie en sera enrichie de grâces. »


164. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 51
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juin 14 2019, 11:13

Notre message du jour ...

«Moi, votre Mère du Ciel,
je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification.
Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour,
quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté.


Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier.
Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous.


Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse.
Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer.
Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde.


Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité.
Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.»


165. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 52

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juin 14 2019, 11:23

Notre message du jour ...

«Votre orgueil est devenu un poison qui fera périr votre âme.
Je sais que dans vos temps modernes, ces paroles ne nourrissent pas votre intellect mais comprenez, mes enfants,
qu’elles sont écrites pour nourrir votre cœur. Certains d’entre vous se disent que cela est vieux jeu de prier
et qu’ils n’ont pas de temps à perdre. Comme vous regretterez ces paroles !


À tous mes enfants qui souffrent, je demande de tout mon cœur d’essayer de prier une fois dans leur vie.
Prier, cela veut dire ouvrir votre cœur; prier cela veut dire recevoir la miséricorde et le pardon de mon Fils;
prier cela veut dire retrouver la paix dans votre cœur; prier cela veut dire
vous unir avec vos frères et sœurs dans l’amour.


Mes enfants, des fleuves de grâces sont aux portes de votre cœur.
Mon Fils n’attend que l’ouverture de votre cœur pour vous pardonner.
Mes enfants, Sa miséricorde est pour votre misère.
Elle vient vous libérer et vous délivrer de toute lourdeur.»


166. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 52 et 53

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeSam Juin 15 2019, 12:16

Notre message du jour …

«Ne craignez plus votre Créateur, Il est infiniment bon et infiniment aimable.
Une fois dans votre vie, faites l’expérience de Lui parler. Il ne peut rien refuser aux cœurs sincères, doux et humbles.
À tous les cœurs souffrants Il rappelle :


«Je suis venu pour vous; J’ai versé Mon Sang pour vous; Je vous ai tous rachetés par Mon amour.»

Mon fils n’est pas venu vous condamner. Il est venu vous ressusciter par Sa propre résurrection.
Il est venu vous glorifier dans Sa gloire. Il est venu vous racheter par Son Sang versé. Lui qui n’est qu’amour,
tendresse et bonté n’a qu’un désir : vous libérer de vos fardeaux.»


167. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 53

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta tendresse et Ta bonté dans le cœur de Tes enfants.
Viens leur faire ressentir la paix pour qu’ils puissent venir se réfugier éternellement dans Ton amour.»


167. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, page 53

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 16 2019, 13:08

Notre message du jour ...

«Voyez, mes enfants, comme le Soleil vient réchauffer les fleurs de la terre et leur donner vie.
Tournez-vous vers la lumière de l’Esprit-Saint, vous aussi, et de la même façon vous ressentirez l’amour de mon Fils
réchauffer votre cœur et vous reprendrez vie. Sans la lumière de Son Esprit-Saint vous ne pouvez pas vivre !

Unissez-vous à Son amour, par vos prières, et vous vivrez.


Arrêter de blâmer Dieu pour tout ce qui vous arrive. C’est vous qui L’avez délaissé en chemin.
C’est vous qui avez quitté la maison de votre Père dans votre cœur. Espérez de tout votre cœur et le Ciel viendra à votre aide.


Mes enfants, moi votre Mère du Ciel, je viens vous enseigner.
Comprenez qu’un jeune enfant ne peut pas commencer à s’instruire par l’université. Il ne peut brûler les étapes.
C’est de cette façon que mon Fils Jésus vient vous instruire spirituellement. Descendez chacun dans votre cœur,
avec abandon et humilité, et consentez à vivre toutes les leçons de vie que vous y recevrez. Le grand désir de mon Fils,
c’est de vous voir avancer dans l’amour en élevant votre âme vers Dieu.»


168. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 53 et 54

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeLun Juin 17 2019, 13:04

Notre message du jour ...

«Vous vous laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants, sans trop de résultats.
Vous êtes devenus très dépendants d’eux, même si vous êtes de plus en plus conscients de l’abus de leur pouvoir sur vous.

Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre.
Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes.
Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout. Sur la Terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance;
ils seront confrontés à de grandes souffrances.

C’est pour cela que je vous demande de faire des cénacles de prière qui sont une protection pour vous.
Dans la prière vous retrouverez la paix intérieure et vous pourrez tout supporter, même les grands détachements qui vous attendent.
Vous pourrez garder votre équilibre dans ce grand temps de tribulations.»


169. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 57

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juin 18 2019, 11:57

Notre message du jour ...

«Priez et priez, mes enfants,
car viendra un temps où cela sera très difficile pour vous d’avoir un prêtre, d’assister à la messe.
À ce moment-là, tout ira très vite et les ténèbres pénétreront mon Église avec plus de force encore.


Mon Église va sembler mourir pour un temps, mais n’ayez crainte, elle renaîtra de ses cendres.

C’est pour cela que votre Père du ciel est venu vous aider et vous accorder les toutes-puissances de grâces de Son Royaume.
En prière, des multitudes de grâces seront accordées aux cœurs humbles et sincères.


Vous êtes si manipulés.
Priez et priez, mes enfants, pour ne pas vous révolter contre tout ce qu’on vous fait subir.
Souvenez-vous, la révolte n’est pas de Dieu.»


170. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 57

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMer Juin 19 2019, 12:26

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
seul Mon amour peut pénétrer et transformer tout ce monde de ténèbres.
Seul Mon amour peut redonner la vie. Seul Mon amour peut vous faire vivre dans la paix


Vous vous êtes dispersés, égarés, éloignés de Mon amour. C’est cela qui vous fait souffrir.
Vous êtes à la recherche d’un quelconque bonheur, d’un bien-être intérieur et vous ne cessez de rechercher
ce qui peut vous rendre heureux.


En vérité, en vérité, Je vous le dis :
c’est le retour à Mon amour qui vous apportera ce que vous cherchez au fond de vous-mêmes.
Mais encore faut-il que vous ouvriez votre cœur pour que je puisse y pénétrer.»


171. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 60

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Juin 20 2019, 12:31

Notre message du jour ...

«Tant de mes enfants ont le cœur endurci, et souvent par ignorance.
Beaucoup ont reçu Mon appel dans leur cœur mais ils ont étouffé l’élan de Mon amour en eux.

En vérité, en vérité, Je vous le dis, Je visite la Terre, aujourd’hui, avec Mon Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous.
Je viens accueillir pour vous, en tous ceux qui le désirent, les toutes-puissances de grâces de Mon Père.
Vous en avez tant besoin, mes enfants !


Que votre égarement ne soit pas le prix de votre âme.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : «Un seul Dieu tu adoreras et tu aimeras.» (Deutéronome 6, 13)
À travers cette grande purification, vous verrez que toutes vos fausses idoles, tous ceux qui vous font vivre
dans l’illusion tomberont, car vous avez à réapprendre à vous unir avec Celui qui aime
et qui vous a créés par amour.»


172. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 60

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juin 21 2019, 13:08

Notre message du jour ...

«Cessez de donner du pouvoir aux ténèbres qui cherchent à détruire votre âme.
Vos plus grands ennemis sont bien l’orgueil, la jalousie, la haine, le manque de charité, et tout cela étouffe votre âme.  
Vous vivez dans un monde si égoïste.


Tout a été écrit dans la Bible.
Vous êtes devenus si paresseux que votre volonté s’est affaiblie.
Comment pouvez-vous prétendre vous sauver seuls ? Réfléchissez ! Je désire que tous Mes enfants reçoivent ces messages
pour qu’ils puissent les lire, car je ferai tout pour entrer dans leur cœur endurci. Je ferai tout pour les sauver.

Toutes les forces du Ciel sont déployées pour venir à l’aide de cette humanité.
Vous n’avez qu’à les accueillir. L’accueil de tout ce que Je veux vous offrir se fait dans la prière du cœur.»


173. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 61

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeSam Juin 22 2019, 11:21

Notre message du jour ...

«Louez votre Père du Ciel pour le grand sacrifice de Son Fils sur la Croix.

Comprenez, mes enfants, que c’est bien grâce à la présence de mon Fils Jésus-Christ sur la Terre, dans Son Eucharistie,
que l’enfer ne vous a pas envahis. Elle est votre protection et chasse les ténèbres.


Beaucoup chercheront à éliminer même le grand sacrifice de la messe, et vous en voyez même déjà des signes.
Vous voyez déjà de grands signes de trahison dans l’Église, mais tout est gardé sous silence.
Personne ne parle, personne n’ose parler au nom de mon Fils car ils sont trop centrés sur leur bien-être.»


174. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 62

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 23 2019, 11:24

Notre message du jour ...

«Mes enfants, changez votre vie.
Vous faites partie du Corps du Christ. Cessez de fermer les yeux !


Vous vivez présentement dans une culture de mort.
Beaucoup d’entre vous ne savent plus pourquoi ils vivent et se le demandent.
Comme vous êtes loin, mes enfants.

Vous êtes faits pour aimer et pour servir Dieu à travers vos frères et sœurs.

Vous vous imaginez forts et puissants, car vos moyens modernes ont évolué à une très grande vitesse.
Tout va de plus en plus vite, mais dans votre cœur, vous le savez, vous n’êtes plus capables de suivre un mouvement si effréné.

C’est au-delà de vos capacités humaines et tout cela, pour un salaire. Si tous ces moyens modernes étaient là
pour accomplir le bien, comme la vie serait changée sur cette Terre ! Vous avez perdu tout respect de la vie et de vous-mêmes.

La création étouffe autour de vous.
Elle crie sa souffrance car vous pensez que vous êtes maîtres de tout. Si vous ne cessez de vivre à ce rythme,
si vous ne cessez d’abattre des forêts, de polluer les eaux, de déséquilibrer toutes les lois naturelles,
comment pourrez-vous vivre ? Réfléchissez ! Cessez de tout envahir au nom de l’argent !
Cessez de tout polluer ! Comme vous aurez à souffrir, mes enfants !»


175. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 62 et 63

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeLun Juin 24 2019, 11:46

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur cette Terre,
Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»


176. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, page 62

«Comme cette prière est puissante, mes enfants !
Priez et priez, car vous serez confrontés à de grands bouleversements face à vos gouvernements.
Priez pour demeurer dans la paix et l’amour. Ne vous laissez pas envahir par le ressentiment et par la haine,
car bientôt tout sera vu au grand jour. Unissez-vous en prière, je vous en supplie !

Faites descendre les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel dans cette humanité.
Préparez votre cœur, je vous en supplie ! Convertissez-vous !»


176. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 62

«Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
viens préparer notre cœur à recevoir l’amour de Ton Père du Ciel,
pour que nous puissions tout supporter au nom de Son amour.»


176. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, page 62

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juin 25 2019, 12:07

Notre message du jour ...

«Sachez, mes enfants, que mon Fils et moi parcourons la Terre
afin d’y répandre les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint.


Quand l’Esprit-Saint saisit une âme, c’est pour la purifier et la sanctifier.
L’obéissance à l’Esprit-Saint transforme et purifie votre volonté, vous détache de tous vos raisonnements sur tout ce que
vous pensez être le chemin de votre propre sanctification, vous apprend à accueillir avec humilité toute contrariété et
par amour, à tout offrir à mon Fils. De cette façon, vous grandirez en vertus.

Vous n’êtes pas maîtres de vos sens.
Voyez tout ce que vous êtes prêts à faire pour jouir de la vie. Même tuer ! (avortement…) La chair est faible, ne vous laissez
pas aller à tous vos désirs. Par la puissance de la prière, apprenez à vous maîtriser pour devenir libres intérieurement.

Dans la lumière de l’Esprit-Saint vous réapprendrez à vivre dans l’amour avec vos frères et sœurs.
Et Sa lumière vous apportera conseil et discernement.»


177. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 64

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMer Juin 26 2019, 13:56

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui chasse les ténèbres.
Que Ton Esprit-Saint prenne toute la place dans mon âme.»


178. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, page 64

«Que cette prière soit unie à chacune de vos respirations.
Moi, votre Mère Marie, c’est bien saisie par l’Esprit-Saint que j’ai pu accomplir la mission que le Père m’avait confiée sur la Terre.
J’ai dû constamment m’unir à l’Esprit-Saint pour être éclairée. De la même façon vous aurez à le faire.

Comprenez, mes enfants, que les ténèbres ont saisi tous vos sens et presque toute votre volonté.
Elles vous ont anéantis dans un grand manque de force intérieure. Ils (vos sens) vous font vivre de grandes dépendances
et vous devenez esclaves de l’alcool, de la drogue, du jeu, de la sexualité, etc.

Comment pouvez-vous croire que vous êtes les tout-puissants, vous qui êtes devenus des morts-vivants ?
Comprenez que sans Dieu, la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien. Mon Fils qui n’est qu’Amour et Miséricorde désire
«changer votre cœur de pierre en cœur de chair»
(Ézéchiel 11, 19)
et c’est pour cela que la purification est nécessaire.

Mes cœurs priants, cela sera ardu pour vous, mais combien grande sera votre récompense dans le Ciel !
Ne cessez d’espérer et de faire confiance à mon Fils Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Sa chair pour vous.»


178. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 64 et 65

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Juin 27 2019, 13:05

Notre message du jour ...

«Moi, votre Mère Marie,
je désire vous parler de Marie-Madeleine, cette femme qui était au pied de la Croix avec moi.

Comme son cœur était brûlant d’amour pour mon Fils Jésus-Christ en souffrance sur la Croix !
Comme son cœur avait reconnu et ressenti Son amour ! Quelle grande espérance elle apporte à l’humanité,
l’espérance d’être sauvé et d’être pardonné de tout péché. Quand mon Fils Jésus-Christ a croisé son regard,
elle a ressenti tout Son amour, tout l’amour de Son pardon et mon Fils lui a fait voir le péché qu’elle portait en elle.
Cela lui fut une grande souffrance et mon Fils a fait d’elle une sainte.

C’est de cette façon qu’Il désire aussi vous guider sur le chemin de la sainteté.
C’est par Son pardon et par l’accueil de toutes vos faiblesses qu’Il désire vous attirer à Lui.
Comprenez, mes enfants, Sa Miséricorde est bien pour tous ceux qui vivent dans la misère.
Il vous recherche sans cesse.»


179. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 66

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juin 28 2019, 12:52

Notre message du jour ...

«Mon Fils Jésus-Christ vient vous apprendre à vivre dans Son amour.
Il vient vous unir à l’obéissance de votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il désire de vous.


Comme cela est dur pour des petites âmes remplies d’elles-mêmes.
Faites des efforts, mes enfants. Les grandes consolations spirituelles s’acquièrent avec les vertus.
Il vous faut ouvrir votre cœur. Il vous faut, comme Marie-Madeleine,  consentir au pardon et à la Miséricorde de mon Fils.
Il vous faut consentir à changer vos mauvaises habitudes et à aimer le bien.

Comprenez aussi, mes enfants, que les grands désirs spirituels s’opposent au plan matériel.
Cela ne veut pas dire ne rien avoir cependant. Votre Père du Ciel vous connaît. Il connaît aussi le pays où il vous a fait naître.
Il sait très bien que vous avez besoin d’un toit, de vêtements, de nourriture, mais présentement vous vivez dans un grand excès.»


180. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 66

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeSam Juin 29 2019, 12:17

Notre message du jour ...

«Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie,
tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes.

Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité,
vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.

Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal.
Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir. Vous avez appris à aimer le mal et
c’est pour cela que vous souffrirez.


Vous avez perdu le sens des vraies valeurs. Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ?
Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.

Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants;
les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.


Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière.
Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.»


181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 01 2019, 04:21

Notre message du jour ...

«Sachez, mes enfants,
que vous ne pouvez pas user de cette Terre en égoïstes et en orgueilleux éternellement.
Ce qui vous reviendra sera le fruit de vos œuvres.

Beaucoup de mes enfants blasphèment contre Dieu, car ils Le blâment de tout, de toutes leurs misères.
Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que vous avez tout pour grandir en vertus. Vous avez tout reçu : vous êtes baptisés;
vous vivez dans le Corps du Christ (l’Église); vous avez tous les outils nécessaires pour sauver votre âme,
et vous venez blâmer Dieu de toutes vos misères.

Comme vous êtes pauvres ! Seigneur, prends pitié de Ton peuple !»


182. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 67

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, renforcer notre volonté.
Viens faire vivre Ta volonté dans la nôtre, Seigneur Jésus. Viens nous remplir de Ton don de force. Viens, Seigneur Jésus,
au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de sagesse. Nous sommes devenus des insensés.
Ne nous laisse pas périr, je T’en supplie. Viens nous guider par la lumière de Ton Esprit-Saint.

Pitié, Seigneur, pour Ton peuple ingrat !»


182. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, pages 67 et 68

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 01 2019, 11:53

Notre message du jour ...

«Moi, votre Mère Marie,
j’ai supplié votre Père du Ciel pour qu’Il vous accorde le don du Cœur d’Accueil de son Fils.

Ce Cœur d’Accueil est une bouée de sauvetage pour vous.
Comme il est pur Son amour, comme il est grand, pour tous Ses enfants !
Il ne cherche que votre bien, et vous, aujourd’hui même, vous continuez à crucifier mon Fils.


Réfléchissez, mes enfants ! Changez de vie !
Vous qui avez tant reçu, vous qui vivez dans l’abondance, êtes-vous plus heureux ?
Non, mes enfants ! Si toute cette abondance est vécue sans Dieu, cela n’est rien, cela n’est que poussière, cela n’est que souffrance.

Comprenez, mes enfants, que c’est bien votre Père du Ciel qui vous a accordé la vie et que ce corps de chair n’est que temporaire.
Il n’est pas éternel ! Vous devez comprendre que c’est ici bas que vous devez vous élever dans les vertus pour avoir la vie éternelle.
Les souffrances ne sont rien quand nous savons que nous allons vivre éternellement auprès de notre Créateur, auprès de notre Père
dans Son Royaume; et que nous allons vivre dans une paix éternelle; et que nous allons, avec Ses archanges et tous Ses anges,
Le louer nous aussi.

Vivez dans l’espérance de cette vie éternelle, mes enfants.»


183. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 68

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juil 02 2019, 11:42

Notre message du jour ...

«Beaucoup de mes enfants se posent des questions. Comment dois-je prier ? Qui dois-je prier ?
Certains d’entre vous pensent me délaisser en s’unissant au Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants,
au contraire, cela est une grande consolation pour moi. Mon cœur et Celui de mon Fils ne peuvent être séparés.

Une nouvelle Pentecôte vous est accordée et ce sont les toutes-puissances du Royaume de votre Père. Ne l’oubliez pas !
Il vient vous offrir ce qu’il y a de plus précieux, le Cœur de Son Fils et tous les trésors de Son Royaume.


Présentement, cette humanité vit un grand combat entre la lumière et les ténèbres. Vous ne devez pas prendre de demi-mesures,
car mon adversaire est assoiffé de vos âmes. Il désire vous faire périr. Vous ne pouvez imaginer tous les pièges, tous les mensonges,
toutes les atrocités qui vous attendent.
Le don du Cœur d’Accueil de mon Fils est là pour vous sauver et vous protéger.
Cessez de raisonner !»


184. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 69

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMer Juil 03 2019, 14:20

Notre message du jour ...

«Il y a un temps pour tout. Votre Père du Ciel connaît vos besoins.
C’est Lui qui vous apprendra, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, l’obéissance à l’Esprit-Saint, à l’Esprit de vérité.
Lui vous guidera.


Sans la lumière de l’Esprit-Saint,
mes enfants, vous serez incapables de passer au travers des souffrances de cette grande purification.
Le seul moyen pour recevoir l’Esprit-Saint avec force, c’est bien de passer par le Cœur d’Accueil de mon Fils et par Son Eucharistie.

Lui seul peut accueillir avec force, en vous, l’Esprit-Saint et la lumière qui vous guidera sur votre chemin.
Faites grandir la lumière en vous, en vous unissant au Cœur d’Accueil de mon Fils et de Son Eucharistie.
Le temps est venu de mûrir spirituellement.»


185. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 69 et 70

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Juil 04 2019, 12:35

Notre message du jour ...

«Votre Père du Ciel ne vous demande pas d’être parfaits avant de prier.
Mon Fils ne vous demande pas d’être parfaits pour l’accueillir, mes enfants, Il vous demande seulement d’ouvrir votre cœur.
Il fera grandir son amour en vous, Il vous fera connaître Sa miséricorde. Ne cherchez pas à tout comprendre
car vos raisonnements viennent tout compliquer. Marchez dans la foi, dans l’espérance et la confiance.»


186. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 70

«Viens, Seigneur Jésus,
au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur nous les toutes-puissances des dons de Ton Esprit-Saint,
pour que nous soyons au service de nos frères et sœurs. Viens, Seigneur Jésus, nous apprendre à grandir
dans Ton amour et Ta miséricorde. Viens nous apprendre à être des instruments dociles.
Viens nous sanctifier par Ton Esprit-Saint.

Cœur d’Accueil de Jésus, priez pour nous. Cœur d’Accueil de Jésus, protégez-nous. Cœur d’Accueil de Jésus, pardonnez-nous.
Je Te loue, Seigneur Jésus, pour Ton Cœur d’Accueil, pour Ton Sacré-Cœur, pour Ton Cœur de Miséricorde,
pour Ton Cœur Eucharistique.»


186. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, pages 70 et 71

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 05 2019, 12:31

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis,
la souffrance est nécessaire pour votre âme car c’est par elle que vous apprendrez à vous détacher du péché.


Aucun de mes enfants ne pourra éviter le moment où je me manifesterai à eux dans une grande lumière.
Vous devez vous préparer en changeant vos mauvaises habitudes. Tous ceux qui ne seront pas convertis ou
n’auront pas fait l’effort de s’unir à mon Cœur d’Accueil, par la prière, auront beaucoup à souffrir.

Face à Ma toute-puissance de lumière ceux qui n’auront pas purifié leur corps, leurs pensées et leur âme en
vivant dans mes commandements, les ténèbres en eux les rendront incapables de la supporter.
Certains même en perdront la vie.


Le temps est venu pour vous de coopérer à mon plan divin.
Vous avez été créés à Mon image et j’ai déposé le germe de ma divinité en vous, par l’Esprit-Saint, à votre baptême.

Avez-vous vraiment pris tous les moyens pour faire grandir ce germe et le faire vivre en vous ?

Ou est-ce que tout
ce que vous avez acquis sur la Terre est seulement pour faire grandir votre amour-propre ?
Rien de tout cela ne peut rentrer dans Mon Royaume.»


187. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 71 et 72

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 06 2019, 13:18

Notre message du jour ...

«Toutes les richesse de la Terre ne peuvent acheter les biens spirituels.

Réfléchissez ! Qu’aurez-vous à m’offrir ?
Une âme qui a été salie et pervertie ? Une âme agonisante à cause de vos péchés ?
Une âme qui a été étouffée par vos mauvaises habitudes de drogue, de sexualité et d’orgueil ?

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je viens aider votre âme à s’élever et à se purifier.

Cela, Je viens vous le faire vivre au travers de Mon Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous.
Je vous aime et Je vous attire dans Mon Royaume. Laissez-Moi vous purifiez de la façon dont vous Me verrez dans cette lumière.
Votre âme pourra la supporter, car vous aurez été préparés à cette grande union de ma toute-puissance d’amour,
de tendresse, de bonté et de miséricorde qui est ma justice.

Tout cela est contenu dans la toute-puissance de lumière qui vous fera connaître toute vérité, et vous affranchira de toute illusion
et inscrira dans votre coeur tout l’amour que J’ai pour vous. L’âme de chacun de mes enfants a un prix incommensurable à mes yeux.»


188. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 72

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 07 2019, 12:04

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
devenez Mes fils de lumière pour qu’ensemble nous puissions bénir, honorer, louer et adorer
Celui qui vous a fait don de mon Cœur d’Accueil. Celui qui M’a offert en sacrifice pour vous,
Il vous a aussi rachetés au prix de Mon Sang versé sur la Terre.

Celui-là est Mon Père et le vôtre.
Il vous offre les toutes-puissances de Son Royaume, au travers de Mon Cœur d’Accueil,
pour vous guider et vous aider dans ces temps de tribulations.


«Celui qui M’accueille, Moi, Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Ma chair, celui-là connaîtra Mon Père » (Luc 9, 47)
et obtiendra les toutes-puissances de Son Royaume. En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est le seul et unique chemin.
Par ce chemin, Mon Père vous glorifiera comme Il m’a glorifié.

Puissiez-vous être unis à Mon Cœur d’Accueil pour recevoir tous ces bienfaits.
Que la paix soit avec vous.  Ainsi soit-il.»


189. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, pages 72 et 73

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 08 2019, 14:28

Notre message du jour ...

«Je m’adresse à vous, mes cœurs priants : faites circuler tous les messages.
Ils sont très importants pour ceux qui sont isolés, qui ne vivent pas dans la foi et qui ne savent même pas que mon Fils existe.
Ne les laissez pas périr; leur souffrance est grande. Ils ont besoin de votre aide.  
«La moisson est grande mais peu nombreux sont les ouvriers. »
(Matthieu 9, 37)

J’ai besoin de vous, mes cœurs priants.
Ne repoussez pas tous mes enseignements. Ouvrez votre cœur !


Vous serez bientôt fortement confrontés aux éléments de la nature. Vous ne savez même plus comment pousse un grain de blé.
Réapprenez à cultiver la terre avec amour, pour votre survie. Je sais que vous êtes très loin de cette réalité. Je vous le redis,
vous apprécierez un grain de blé. Vous êtes comme des enfants gâtés qui ne veulent plus rien entendre ni de leur père, ni de leur mère.
Voyez ce que devient un fruit gâté; il se perd très vite.»


190. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 73

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juil 09 2019, 13:19

Notre message du jour …

«Ne suivez pas tous ceux qui ne croient en rien, ils vous attireront dans le gouffre des souffrances.
Ne suivez pas tous ceux à la voix haute et qui pensent que tout leur appartient.
Ils se serviront de vous et de vos biens, car leur but est égoïste.
Suivez ceux qui sont des exemples de charité et de paix, en actions et en paroles.
Suivez ceux qui sont doux et humbles de cœur.


Cessez de vous laisser influencer par tous ceux qui portent le mensonge dans leur bouche.

Moi, votre Mère du ciel,
je viens vous dire qu’il y a des moyens à prendre et des choix à faire avec vos amis et tous ceux qui vous entourent.
Mieux vaut être seul et avec Dieu qu’entouré de vipères. Vous aussi, mes enfants, vous avez votre part de responsabilité.
Vous devez prendre tous les moyens pour demeurer dans le Cœur de mon Fils.

Moi, votre Mère Marie,
je sais que cela est très difficile pour certains de mes enfants de ne pas se laisser influencer,
car leur manque d’amour est grand. Ils pensent retrouver l’amour au travers de toutes ces personnes.»


191. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 74

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMer Juil 10 2019, 13:58

Notre message du jour ...

«Revenez vers la prière et vous ressentirez l’amour et la paix et vous retrouverez un grand Ami,
mon Fils Jésus qui vous apportera la grâce de ne plus jamais vous sentir seuls.»


192. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 74 et 75

«Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en moi qui suis seul et influençable, Ta toute-puissance de grâces de Ton amitié.
Viens me faire ressentir que je ne suis pas seul, et ne me laisse pas me perdre dans le mensonge.

Deviens l’Ami de chacun de mes instant de vie.
Deviens l’Ami qui me guide sur mon chemin vers des personnes honnêtes.
Si Tu le veux, Seigneur, Tu le peux. Tu peux faire vivre Ton amitié dans mon cœur.
Tu es le Tout-Puissant.»


«N’ayez crainte, mes enfants. Il vous guidera.»
«Viens, Seigneur Jésus, être mon Ami, celui qui m’écoute dans mes angoisses pour que par Ton amour, tout soit libéré.»

«Priez et priez, mes enfants !
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il.»


192. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 74

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Juil 11 2019, 13:11

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
mon Cœur d’Accueil vit sur cette Terre. Je viens racheter toutes les injustices qui y sont faites.
Au travers des toutes-puissances de grâces du Royaume de Mon Père, la justice s’accomplira et la paix régnera sur la Terre.


En vérité, en vérité, Je vous le dis :
vous tous qui ne voulez rien entendre, vous tous qui avez le cœur endurci, vous serez jugés selon vos œuvres,
car Je vous offre Ma miséricorde et vous la refusez. Vous serez jugés selon la Loi (de Dieu)
et tous ceux qui accueilleront Mon Cœur recevront Ma miséricorde.


Je vous ai dit que ces derniers temps seront très difficiles, mais cela, vous l’avez déjà entendu.
Mes prophètes vous l’ont dit et tout est écrit dans la Bible. Vous n’avez pas voulu me croire, vous n’avez pas voulu accueillir Ma lumière.
Des signes vous ont été apportés. Vous oubliez très vite, mais je vaincrai, mes enfants.»


193. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 75

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 12 2019, 12:50

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
comme cela a été dur pour Moi de vivre Gethsémani et de ressentir tous les péchés du monde entier !

La moisson est grande, mes enfants. Tous les jours il faut vous dépasser. Vos limites ne sont rien pour Moi.
Si vraiment, dans votre cœur, vous me demandez la grâce de dépasser chacune de vos limites, vous l’obtiendrez.


Je suis vivant et agissant.
Souvent vous dites ces paroles et maintenant c’est le temps de l’expérimenter dans mon amour.

Êtes-vous prêts à Me suivre ?
Tout ce que vous devez vivre est pour vos frères et sœurs.
Dans Mon Royaume, vous serez auprès de Moi et de Ma Mère Marie.
Vous serez mes élus !»


195. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 77

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 14 2019, 12:46

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis : Moi aussi J’ai dû crier vers Mon Père :
«Père, viens renforcer mon oui dans Mon Cœur, car par Moi-même, j’en suis incapable.
Père, obtiens-Moi toutes les grâces nécessaires pour accomplir Ta mission, car par Moi-même, J’en suis incapable.»


C’est de cette façon que vous devez prier, mais vraiment prier avec votre cœur.
Soyez assez humbles pour demander toute l’aide et les grâces qui vous sont nécessaires.

Je fais descendre sur vous Ma toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres,
Ma toute-puissance de grâces de protection, Ma toute-puissance de grâces d’humilité, Ma toute-puissance de grâces de paix.

Je vous bénis.
Ainsi soit-il.

(Cela veut dire : c’est comme cela que Je le désire.)»


196. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 76 et 77

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 15 2019, 13:28

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
Je viens vous unir à Moi par ce carême. Je viens vous dire aussi que J’ai dû faire de grands sacrifices avant de Me rendre à la Croix.
J’ai dû Me détacher de Ma Mère Marie. Cela fut très pénible, car n’oubliez pas que Moi aussi J’ai vécu dans un corps de chair.
Cette chair qui a été divinisée par Mon Père.

Dans ce carême, j’ai offert mes sacrifices à Mon Père comme Je L’ai supplié de M’aider pour qu’Il puisse accomplir ce qu’Il désirait de Moi.
Vous aussi, offrez vos sacrifices à Mon Père en ce temps de carême. Ils sont source de grâces pour ces temps de tribulations.»


197. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 77

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juil 16 2019, 11:49

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
dans cette période de misère et de souffrance que vous vivez sur la Terre, vous avez à apprendre que tout passe par Mon Cœur,
car sans Mon accueil qui est pur, pour vous, vous ne pourrez survivre. Mes prophètes ont parlé mais ils n’ont pas été entendus.
Des signes vous ont été donnés et n’ont pas été accueillis.


Mon Église est aveuglée par son orgueil.
Mes pasteurs auront à en rendre compte à Mon Père. Ils sont les bergers que j’ai choisis pour guider Mon troupeau.

Vous tous qui souffrez et êtes sans berger, Je viens vous guider, aujourd’hui, au travers de Mon Cœur d’Accueil.
Je ne vous ai jamais laissés seuls. Pendant ce carême, unissez-vous à Moi, pour qu’ensemble
nous puissions tout offrir pour cette humanité souffrante.

En vérité, en vérité, Je vous le dis :
ils peuvent sous-estimer Mes prophètes; ils peuvent refuser de voir tous les signes que Je leur apporte, mais ils ne pourront
fermer les yeux sur la victoire de Mon amour, de Ma miséricorde. Je régnerai éternellement dans les siècles des siècles.


Bientôt viendra le temps où tout se réalisera.
Le sacrifice purifie, la souffrance sanctifie. Tous mes saints comprennent ces paroles.»


198. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 77 et 78[/b]

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 13:08

Notre message du jour ...

«Ouvrez votre cœur.
Cessez d’accepter de vivre en aveugles. Il vaut mieux mourir sur la Terre pour mon Nom,
que d’avoir le cœur enchaîné dans la chair.


Comme j’aimerais que ceux qui ont beaucoup reçu m’offrent tout, car ils ont déjà oublié que c’est par grâce qu’ils l’ont reçu.
Ils ont déjà oublié que c’est Moi qui ai tracé leur chemin.

Louez votre Père du Ciel, car Il vous a ouvert les portes de la Jérusalem céleste.
Là où Mon Cœur d’Accueil est accueilli, beaucoup de grâces seront accordées. Il y a un temps pour tout.
N’ayez crainte de Me suivre, mes enfants, car Mon Cœur d’Accueil est le même que Mon Cœur de miséricorde,
que Mon Cœur eucharistique, que Mon Sacré-Cœur.»


199. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 78

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Juil 18 2019, 13:19

Notre message du jour ...

«Je viens vous parler de mon Fils Jésus-Christ au désert.
Comprenez, mes enfants, que le désert représente la Terre, là où vous vivez.
Mon Fils aussi a dû être confronté à des tentations qui Lui ont permis de crier vers Son Père.
Il a dû surmonter tous les pièges et les mensonges des ténèbres pour accomplir la volonté de Son Père sur la Terre.

Vous aussi, mes enfants, efforcez-vous de vivre à l’exemple de mon Fils dans votre quotidien.
Vous n’acceptez pas la privation; beaucoup se révoltent contre la souffrance. Vous devez comprendre que toutes vos souffrances
ont une grande valeur unies à Dieu, mais vos souffrances, repliées sur vous-mêmes, ne servent
qu’à vous faire descendre dans l’abîme des ténèbres.


Vous souffrez dans votre esprit, dans votre cœur et dans votre corps.
Unissez tout au Cœur d’Accueil de mon Fils et Il transformera vos souffrances en vie et en amour.
Alors, vos souffrances auront un sens, mes enfants.»


200. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 79

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 19 2019, 12:54

Notre message du jour ...

«Plusieurs n’ont plus de raison de vivre, car ils sont coupés de l’amour de Dieu.
Pourquoi tant d’indifférence ? Cette Terre est rendue à un point de non-retour.
«Les signes de l’Esprit-Saint sont souvent folie aux yeux des hommes.»
(1 Corinthiens 1, 25)
Priez et priez, mes enfants !»


201. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 79 et 80

«Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en nous la grâce de marcher et de vivre à Ton exemple.
Nous sommes si loin de Toi, si loin de Ta vérité.»

«Priez et priez, mes enfants !  Ouvrez votre cœur ! Soyez un flambeau allumé pour vos frères et sœurs.»

«Viens, Seigneur Jésus,
au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre cœur, le feu brûlant de Ton amour.
Viens nous libérer de nos insécurités et de nos peurs.»


201. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 80

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 20 2019, 12:36

Notre message du jour ...

«Certains de mes enfants ne peuvent plus prendre exemple sur leurs parents, car eux-mêmes sont blessés.
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire de revenir vers la Bible, de revenir vers la vérité de mon Fils Jésus-Christ. Tout y est écrit !
La façon dont vous devez vivre y est écrite ! Je vous en supplie, vous tous qui priez, je vous demande de réapprendre à mes enfants
à lire la Bible. Dites-leur de venir déposer toutes leurs souffrances au sacrement du Pardon.

Beaucoup de mes enfants se perdent.
Ils n’ont plus personne pour les guider ni les conseiller. Ils n’ont pas besoin de vos jugements,
mais bien de votre amour, de votre accueil et de votre patience.


Je vous demande de vous unir avec moi, votre Mère Marie, pour accueillir toutes les grâces.
Ensemble nous allons parcourir ce désert. Moi aussi j’ai dû voir mon Fils vivre dans ce désert,
et cela est difficile pour le cœur d’une mère.

Aujourd’hui, je viens vous accompagner et intercéder pour vous. N’ayez crainte, mes enfants. Vous n’êtes pas seuls.
Je vous remercie d’avoir accueilli le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


202. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 80

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 21 2019, 12:04

Notre message du jour ...

«L’Église vit de grandes difficultés présentement, surtout à accepter les signes,
car elle est confrontée à son impuissance et à tout ce qu’elle a déjà appris.

La Parole de mon Fils est toujours actuelle, vivante et agissante et rien ne pourra l’éteindre.
Les forces du mal sont déchaînées. Elles ont envahi l’Église mais n’ayez crainte, le Cœur de l’Église c’est
bien la toute-puissance eucharistique de mon Fils. On peut mettre sous silence beaucoup de prophètes
mais mon Fils fera éclater la vérité.


«Il n’a pas été accueilli par les ténèbres.»
(Jean 1, 5),
et maintenant beaucoup Le rejettent dans mon Église.
Plusieurs de mes prêtres ne croient plus en leur sacerdoce, mais par amour pour vous,
Il vient tout accueillir, car il connaît très bien vos limites et vos faiblesses.»


203. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 81

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 22 2019, 12:36

Notre message du jour ...

«Son amour saisira votre cœur. Il se fera ressentir avec force,
car ce que vous allez vivre, mes enfants, sera bien comme pour les disciples d’Emmaüs.


Il pourra vous dire :
«N’avez-vous pas senti votre cœur brûler ? (Luc 24, 32)
N’avez-vous pas ressenti une force dans votre cœur ?» Qu’allez-vous faire ? Allez-vous tout renier par peur de la persécution
au nom de mon Fils ? Allez-vous continuer à marcher sur le chemin du mensonge ? Vous avez tous été choisis de différentes
façons, mais par amour, êtes-vous prêts à suivre mon Fils Jésus-Christ ? Êtes-vous prêts à aller au désert avec Lui ?


Réfléchissez, mes enfants, aller au désert avec mon Fils, cela veut dire connaître la vérité,
entrer de plus en plus dans la profondeur de Son amour.


Élevez sans cesse votre esprit, votre conscience !
Cela ne sera pas facile, mais soutenus par la grâce, choisissez de marcher sur le chemin de la sainteté.
L’amour du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint demeurera toujours un mystère pour cette humanité,
mais en demandant la grâce, vous pouvez entrer dans ce grand mystère d’amour.


Il vaut mieux mourir en faisant tout pour se rapprocher de l’amour de Dieu
que mourir sans avoir même fait un effort pour y arriver.
Comme ces âmes auront à se repentir !»


204. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, pages  81 et 82

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 12:12

Notre message du jour ...

«Plusieurs pensent que faire la volonté de Dieu, cela est seulement pour les saints.

Non, mes enfants ! La volonté de Dieu s’accomplit aussi au travers d’un père ou d’une mère de famille,
ainsi que dans votre travail de tous les jours. N’oubliez pas que la charité est le lien qui conduira tous les peuples dans la paix.
Priez et priez, mes enfants, pour réaliser Sa divine volonté dans votre vie.

Vous êtes attachés à vos habitudes et à vos façons de faire.
En accomplissant la divine volonté, peut-être que rien ne se fera comme vous le pensez. Il défera vos plans.
Il voit tout ! Il connaît tout ! Il peut tout ! Il sait aussi tout ce dont votre âme a besoin pour grandir et pour s’élever.


Ne devancez pas son plan divin.
Comme cela est difficile pour vous, mes enfants, vous êtes devenus si indisciplinés et si enracinés dans votre façon de faire.
Sachez que pour vous abandonner à la volonté de votre Père du Ciel et vous laisser guider par Sa lumière et Son amour,
vous devez cesser de vouloir tout contrôler dans votre vie.»


205. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 82

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Juil 25 2019, 05:02

Notre message du jour ...

«Priez et priez ! Offrez votre vie à mon Fils Jésus de la façon dont Lui le désire.

Cela aussi sera difficile pour vous.
Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à Son accueil pour obtenir Ses toutes-puissances de grâces.
Comme Sa miséricorde est grande ! Au moment même où l’humanité est en détresse, Il est toujours là comme un bon Père.

Aujourd’hui, Il vient rassembler Ses brebis dispersées. Il sait très bien que leur manque de foi est grand,
mais Il les attirera par des signes de guérison et de libération.

Cela, Il le fera au travers des tout-petits, des cœurs ouverts, des cœurs qui deviendront des puits
pour recevoir sa grâce. Votre Père du ciel aime les cœurs doux et humbles.


Mon Église a beaucoup à comprendre.
Elle est emprisonnée dans ses structures mais n’ayez crainte, elle revivra par la force de l’Esprit-Saint après cette grande purification.
Priez et priez, mes enfants. Marchez avec mon Fils dans la paix, sur le chemin de la vérité, de la patience et de la compassion.»


206. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 82 et 83

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Juil 25 2019, 13:19

Notre message du jour ...

«Ceux qui essaieront de s’opposer aux toutes-puissances du Royaume sont des insensés.
Ils verront que la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien si elles ne sont pas unies à Dieu.


Moi, votre Mère Marie, je vous dis que le temps est venu pour mes enfants de grandir et de devenir mûrs spirituellement.
Cela sera difficile pour eux, mais tous ces enseignements vous aideront à marcher avec force.
Cherchez à retrouver la liberté des enfants de Dieu.

Au travers de ces enseignements, je viens vous faire approfondir l’abandon total de tout votre être.
Vous demandez beaucoup et votre joie est grande quand vous recevez des signes, mais vous oubliez vite les grâces reçues.
Votre foi est si faible, mes enfants.»


207. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page  84

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de foi.»


207. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 84

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 26 2019, 12:18

Notre message du jour ...

«Mon Fils Jésus a dit à Ses apôtres :
«Allez et témoignez de tout ce que vous avez vu et entendu.»
(Jean 3, 32)

Aujourd’hui, que faites-vous de tous les signes qui vous sont apportés ? Vous essayez de tout garder sous silence,
d’éteindre l’Esprit-Saint qui vient vivifier votre cœur et votre foi.
Ne soyez pas incrédules, vous qui louez le Seigneur et qui priez votre Dieu.

Moi, votre Mère Marie,
je viens vous dire que j’ai besoin de tous les laïcs et de tous mes prêtres comme témoins vivants du cœur d’Accueil de mon Fils.
Vous entendez ma demande, mais qu’en ferez-vous ?

Je vous en supplie, prenez tous les moyens possibles pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous avez assez raisonné !
Ne vous laissez plus ébranler par mon adversaire qui produit des doutes, des angoisses et des peurs.
Cela est très important !»


208. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 84

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 27 2019, 12:55

Notre message du jour ...

«Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres.
Demeurez dans la prière et vous retrouverez la paix et votre liberté intérieure.
Ne donnez aucun pouvoir à tout ce que vous entendez et à tout ce que vous ressentez qui n’est pas de Dieu.

Paix, miséricorde, compassion, douceur, sérénité sont les couleurs de Dieu.
Tout cela fait partie du plan de Dieu, mais tout ce qui vous rend angoissés, paniqués,
tout ce qui vous enlève votre paix n’est pas de Dieu. Prenez-en conscience, mes enfants.

Réfugiez-vous dans la prière, dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous.
Cela est simple, mes enfants, mais vous devez agir par votre propre volonté et dire non aux ténèbres en priant ainsi :»


209. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 84 et 85

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
viens m’aider, viens me libérer de tout ce que j’entends et de tout ce que je ressens qui n’est pas de Dieu.
Seigneur Jésus, j’ai peur, je ne comprends pas, libère-moi. Je suis devenu si angoissé que je ne dors plus.
Libère-moi, Seigneur Jésus, de toute angoisse. Viens accueillir dans tout mon être, la paix et la liberté des enfants de Dieu.»


209. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 85

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 28 2019, 12:05

Notre message du jour ...

«Mon cœur est comblé de joie, mes enfants, de vous voir rassemblés en prière,
en ce jour de la fête de mon époux, saint Joseph, lui qui a si bien su nous soutenir lors de notre pèlerinage sur la Terre.
Par son consentement à la volonté divine et par sa grande humilité, votre Père du Ciel a fait de lui le protecteur de Son Église.

Mon époux, saint Joseph, uni au Cœur d’Accueil de mon Fils, désire accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume,
dans  son Église, pour la soutenir dans l’épreuve de purification qu’elle vit pour qu’elle aussi se transforme dans la puissance de l’Esprit-Saint.

Comprenez que mon adversaire s’est infiltré avec force dans mon Église
et que certains de mes prêtres et évêques ont trahi mon Fils dans leur cœur.


Moi, votre Mère Marie, Mère de l’Église et saint Joseph, protecteur de l’Église, sommes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils,
pour faire éclater la vérité dans l’Église, dans la lumière de l’Esprit-Saint.»


210. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 86

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juil 30 2019, 05:32

Notre message du jour ...

«Comprenez, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens
pour vous décourager et vous éloigner des grâces du Cœur d’Accueil.


Mes enfants, invitez souvent tous les saints, les anges et les archanges à s’unir avec vous,
à l’accueil de mon Fils dans vos prières, pour aider à sauver les âmes qui se perdent. Ils vous aideront à marcher
dans la lumière de l’Esprit-Saint. Soyez sincères dans votre cœur, demeurez doux et humbles afin que mon adversaire
ne se serve pas de votre orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme des souffrances.


Comprenez, mes enfants, que ce temps de purification
est un enseignement pour vous apprendre à faire confiance et à vous abandonner à la divine volonté de votre Père du Ciel.
Vous avez à vivre dans la fournaise ardente de l’humilité. Il n’y a pas de demi-mesure à prendre, mes enfants.
Faites le choix de retourner à l’amour de mon Fils. Cessez d’être si indifférents.»


211. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMar Juil 30 2019, 12:34

Notre message du jour ...

«Priez et priez, mes enfants, préparez votre cœur à ces leçons d’humilité dans votre vie.
Cessez de blâmer votre Créateur. Consentez davantage à vous unir à Dieu.


Cela est difficile de tout accepter, de consentir à l’oubli de vous-mêmes mais prenez exemple sur mon époux saint Joseph,
lui qui a marché dans une grande pureté et humilité, lui qui a tout accepté et qui a consenti au plan divin. Lui non plus ne comprenait pas
mais il a dit oui. Voyez tous les fruits de son abandon et de son acceptation. Notre Père du Ciel en a fait le protecteur de Son Église.

Il n’y a pas d’autre moyen, mes enfants.
Sans l’humilité et l’abandon à la volonté divine vous souffrirez à la mesure de votre orgueil.

Priez et priez, mes enfants afin que s’accomplisse la mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur la Terre.
Rien ne peut éteindre les toutes-puissances de grâces du Royaume.
Devenez obéissants et laissez-vous guider dans la puissance de l’Esprit-Saint.»


212. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeMer Juil 31 2019, 06:55

Notre message du jour ...

«Mes enfants, je vous remercie d’accueillir mes enseignements.

Si tous les cœurs de mes évêques et de mes prêtres étaient doux et humbles, si certains d’entre eux n’avaient pas les yeux
voilés par cette peur d’affirmer que mon Fils Jésus-Christ est bien vivant et agissant dans cette humanité ! Mais de tout temps
ils continuent de crucifier mon Fils par la peur de s’impliquer. Ils ne veulent plus reconnaître
tous les signes que mon Fils apportent à Son Église.


En eux, l’amour de mon Fils ne vit plus.
Ils ont le cœur rempli des désirs de la Terre. Mes enfants, que votre cœur ne se trouble pas. Mon Fils Jésus est avec vous.
Sachez seulement Le reconnaître et L’accueillir au travers de Son Cœur d’Accueil.
»


213. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 88

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous
Ta toute-puissance de force de l’Esprit-Saint de vérité. Viens agir dans tous les cœurs.»


213. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 88

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeJeu Aoû 01 2019, 11:36

Notre message du jour ...

«Le Cœur de mon Fils Jésus, uni au Cœur de Son Père, est ce qu’il y a de plus puissant.
Ne l’oubliez jamais ! Ouvrez votre cœur, mes enfants, et des pluies de grâces descendront sur vous.


Je vous en supplie, soutenez-vous les uns les autres.

Car c’est présentement que les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel viendront affronter les ténèbres.
Mon adversaire prendra tous les moyens pour vous décourager et vous éloigner du Cœur d’Accueil de mon Fils
par lequel jailliront Ses grâces aux quatre coins de la Terre.

Priez et priez, mes enfants.
Sachez que je suis avec vous et que je vous soutiens dans cette grande mission. Gardez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils.
Priez et priez, car la prière est le canal par lequel vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour ne pas succomber
aux tentations et vous laissez tromper par les plaisirs vains et illusoires qu’apporte l’esprit du monde.»


214. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 90

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitimeVen Aoû 02 2019, 11:36

Notre message du jour ...

«Comprenez, mes enfants,
que seul mon Fils Jésus-Christ peut vous apporter cette joie, cette paix et ce bonheur que vous recherchez.
Personne d’autre ne peut le faire. Toutes vos fausses idoles vous font vivre dans le mensonge et l’illusion.
À travers ces fausses idoles, mon adversaire veut vous faire oublier la vie de votre âme.
Il veut garder tout votre être centré sur le péché d’orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme de l’enfer.

La mode, la musique et la télévision qui vous attirent de plus en plus dans les vanités des vanités sont les fausses idoles.
Pour sauver et libérer votre âme, mes enfants, unissez-vous à Dieu le Père et à mon Fils Jésus-Christ qui est votre Sauveur.
Comprenez que personne d’autre que mon Fils ne peut et ne viendra vous sauver.


«Par Son Sang versé, mon Fils Jésus-Christ vous a rachetés.»
(Matthieu 26, 28)
N’attendez plus aucun autre Sauveur. Revenez vers le bien, vers la lumière, vers tout ce qui vous apporte la paix.
Cessez de vous nourrir des poisons de la Bête. Venez à la source même du Cœur d’Accueil de mon Fils, Lui qui vient tout accueillir pour vous.
Vous ne pouvez vous imaginer le grand don que votre Père du Ciel vous a fait en vous offrant le Cœur et l’Accueil de Son Fils.»


215. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 90 et 91

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: