VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin

MessageSujet: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Juin 07 2018, 10:51

Rappel du premier message :

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, viens, Toi le Ressuscité, viens au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. Viens avec Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint, viens envahir notre esprit de Ta lumière. Viens éclairer nos chemins.»

159. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  janvier 2000, page 46
« Seul l’Accueil de mon Fils peut accueillir avec autant de force et d’amour les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Les cœurs de mes enfants en sont incapables. Ils sont si petits à cause du peu d’amour et de foi qu’ils portent. Souvent vous avez dit : « Je crois en Dieu le Père tout-puissant. » Croyez-vous vraiment qu’Il est tout-puissant et qu’Il peut tout accomplir dans cette humanité ?
Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas votre Père du Ciel par vos raisonnements, par vos limites et par vos peurs. Il est au delà de tout ce que vous pouvez penser et imaginer au travers de Sa toute-puissance d’amour pur. Il vient purifier et sanctifier votre âme. »

159. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 46

AuteurMessage
Lily-Anne
Admin

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mer Nov 21 2018, 12:18

« Voyez tout ce que vous avez à vivre. Vous vous êtes laissés envahir par les ténèbres. Seul l’Accueil de mon Fils est pur. Il vient vous aider à recevoir Ses grâces, unir les religions et les rassembler dans le Cœur de Son Père. Vous limitez la puissance de l’Esprit-Saint par votre façon de penser et d’agir.
Le temps est venu pour vous de retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils vient unir tous les peuples dans l’amour. Ensemble, consentez à coopérer au plan divin de votre Père du Ciel pour chacun de vous.  »

326. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
   à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 44

"Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous les peuples, ta Toute-Puissance de libération. Libère-nous de nos indifférences, de nos froideurs et de notre orgueil.
Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons, nous voulons nous rassembler et vivre à Ton image, là où Tu nous attires, là où Tu désires nous voir agir. Dépose en nos cœurs Ton Accueil pour que nous reflétions Ta lumière pour tous nos frères et sœurs. »

326. Prière récitée par la Vierge Marie, à Aslonne, France, le 21 mars 2001.
Tome 3, page 43
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Nov 22 2018, 13:04

«Répondez à notre appel, mes enfants et beaucoup de souffrances seront évitées.

Ne cessez d’espérer en votre Sauveur et que le feu de la charité brûle vos cœurs. Vous avez été créés par amour et pour l’amour.
Priez, priez et priez mes enfants. Retournez vers les sacrements et faites pénitence.
Que toutes vos actions soient pour la plus grande gloire de Dieu.

Comprenez, mes enfants, que vos prières ne sont pas seulement pour vous mais bien pour vos frères et sœurs.
Plus vous prierez avec le cœur et plus vous recevrez, et plus l’Esprit-Saint agira avec force. Mes enfants réapprendront à respecter
la création car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, vient recréer l’ordre divin en tout. Il est le Tout-Puissant;
Il a tout créé et peut tout recréer. Affermissez votre foi.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»

327. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 44

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Dim Nov 25 2018, 03:10

«Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie.
Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique.
Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre vous péririez.

Vous devez marcher davantage avec force. Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité.
Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.

Souvent je vous ai dit : «Priez et priez mes enfants», mais vous ne le faites pas.
Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux et priaient aujourd’hui,
à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils, les ténèbres seraient chassées sur cette terre.

Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil.
Trop souvent vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger par le mensonge,
la calomnie, l’indifférence.»

328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 46

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Dim Nov 25 2018, 12:34

«Demeurez dans la paix ! N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ ne veut que votre bien.

Il est votre grand ami. Vous pouvez tout Lui dire : Il vous entend; Il vous écoute; Il connaît vos limites; Il vous a créés, mes enfants.
Dans Son grand amour, Il vous as choisis, chacun de vous, là où vous êtes. C’est dans chacun des événements de votre vie qu’Il fait
grandir en vous l’union à Sa divine volonté. Vivez dans le Corps du Christ (l’Église), et apprenez à vous supporter les uns les autres.

Apprenez à vous réserver un moment de silence, chaque jour,
afin de ne pas vous laisser submerger par toutes les agitations de la vie, car c’est bien à travers ces moments de silence
qu’Il viendra vous visiter et qu’Il vous parlera dans votre coeur.»

118. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
décembre 1999, pages 167 et 168

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre vie, Ta toute-puissance de présence éternelle.
Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils Jésus est continuellement avec vous dans le moment présent.
Priez et priez afin qu’Il vous affermisse dans la foi. Revenez dans votre cœur.
Apprenez à prier à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils.»

118. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1
décembre 1999, pages 167 et 168

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Nov 27 2018, 04:40

«Viens, Seigneur Jésus, accueillir en nous le feu brûlant du désir de Ton amour.
Viens, Seigneur Jésus, accueillir, à travers Ton Cœur d’Accueil, les Toutes-Puissances de grâces de paix.»

331. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 48

«Sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés et vous serez piégés.
Attirez sur vous la puissance de l’Esprit-Saint, Il fera dans vos cœurs la lumière de la vérité. Vous avez besoin d’être éclairés.

Mes enfants, sans la puissance de l’Esprit-Saint vous vous égarerez.
Il n’y a pas d’autre moyen pour traverser ces tribulations par lesquelles vous aurez à vivre de grandes confusions.
Mes enfants, tous les matins, récitez cette prière :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint.
Viens faire la vérité dans mon cœur, dans mon esprit, viens éclairer toutes mes décisions, toutes mes actions,
et Il le fera.

Vos angoisses et vos confusions disparaîtront.
À travers Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera Lui-même la lumière dans vos esprits car Il est la Lumière du monde.
Priez, priez et priez mes enfants pour ne pas tomber en tentation. Priez pour que le mensonge n’envahisse pas vos cœurs.
Priez pour ne pas devenir des cœurs indifférents.

Beaucoup de souffrances sont maintenant à vos portes. Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»

331. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 48

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Nov 27 2018, 12:20

«Aujourd’hui, je désire parler de l’amour.
Vous tous qui priez, vous tous qui vivez dans l’abondance de grâces, je vous en supplie, ouvrez vos cœurs à tous ces enfants souffrants.
Que vos paroles soient réconfort pour eux. Que votre regard devienne lumière sur leur chemin et devenez accueil pour eux.

À tous ceux à qui vous donnerez, c’est à mon Fils que vous le ferez, (Matthieu 25, 40) ne l’oubliez pas !
Que mes enfants, autour de vous, ressentent réconfort et bien-être.»

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les Toutes-Puissances de compassion dans nos cœurs,
viens accueillir en nous la patience.»

332. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

«Comprenez, mes enfants, que l’amour supporte tout (1 Corinthiens 13, 7).
Plus vous vivrez dans ce feu ardent de la charité et plus grandira en vous l’humilité
car l’humilité est bien la vertu par laquelle votre Père du Ciel peut tout vous accorder.

Aimez et aimez mes enfants !
Beaucoup portent de grandes souffrances et de grandes solitudes. Je vous en supplie, devenez pour eux un cœur accueillant.
Ne les laissez pas se perdre dans leur misère. Ils ont besoin de vous. Tendez leur vos mains, offrez-leur votre pain, accueillez-les
à votre table et vous verrez que leurs cœurs s’ouvriront. Ils réapprendront à faire confiance, ils réapprendront à aimer
et ils réapprendront à prier.»

332. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mer Nov 28 2018, 14:07

«Aimez et aimez mes enfants !

Je vous en supplie. Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille,
vous qui avez reçu une grande instruction, ne laissez pas l’orgueil vous envahir,
face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.

Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ?
Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !»

333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le coeur de chacun de tes enfants
Tes Toutes-Puissances de grâces de prière. Viens ouvrir leur cœur à Ta miséricorde.»

334. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Nov 29 2018, 14:33

«Comprenez que l’homme périt par ses œuvres présentement.
Ce qui se vit de désordre sur la Terre et dans la nature provient de la manipulation des plus grands de ce monde.
Tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu. Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils,
venons accueillir pour vous les Toutes-Puissances de grâces de votre Père du Ciel.
Seul l’Accueil de mon Fils est pur.»

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces
de chacun des mystères du Rosaire pour purifier cette Terre.»

334. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

«Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, vaincrons sur cette Terre, n’ayez crainte.
Personne ne peut nous séparer et mon Église devra comprendre le grand mystère de cette grande union d’amour
de mon Cœur Immaculé et du Cœur d’Accueil de mon Fils.»

334. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Ven Nov 30 2018, 14:37

Notre message du jour …

«Mes enfants, sans l’ouverture de vos cœurs vous ne pouvez recevoir Ses grâces.

Devenez des instruments unis à Sa divine volonté pour accomplir l’œuvre de Son amour
car éloignés de Sa miséricorde vous devenez si souffrants et si tourmentés.

Il vient vous annoncer la Bonne Nouvelle, celle de Son Cœur qui désire accueillir avec vous toutes Ses grâces
et vous dire que vous n’êtes pas seuls. Comprenez que vous devez Lui offrir vos souffrances pour que dans Son amour,
Il vous libère et vous guérisse.

Pour vous permettre
de traverser ces derniers temps de ténèbres, demandez-Lui de vous aider à marcher sur le chemin de la sainteté.
Il vous accordera de grandes consolations et Il vous attirera avec force dans Son amour.»

335. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 51

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Sam Déc 01 2018, 11:45

«Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la paix est de Dieu.

Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser pour
vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.

Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants. Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.
Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint pour chaque décision
que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.

Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre
Paraclet et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à
Son Cœur d’Accueil qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection
et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous.»

336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Dim Déc 02 2018, 11:45

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir
et pénétrer nos cœurs de la vérité de Ton Esprit-Saint.
Ouvre nos cœurs au regret de nos fautes.»

337. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 5
2

«Mes enfants, le temps est venu de retourner à la maison de votre Père
et c’est pour cela que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie.

Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison.
Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.

Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils.
Le temps de paix est à vos portes, demeurez dans la confiance. Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme
que mon Fils Jésus-Christ est vivant et agissant sur la Terre.

Mes enfants, n’oubliez jamais
que devant le Cœur d’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.

Priez, priez et priez mes enfants.
Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières. Je veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»

337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Déc 03 2018, 14:07

«C’est bien par les mains de votre Créateur que vous avez été modelés et créés.
C’est par Ses mains que vous serez ressuscités.

C’est bien par l’Eucharistie de mon Fils que vous êtes protégés,
que vous êtes nourris car, Il est la vraie nourriture, Il est la Vie.

Ensemble, ceux qui consentiront à Le suivre deviendront «eucharistie» pour éclairer la multitude.

Plus les temps avancent, plus mon Fils se choisira des âmes eucharistiques et sanctifiées.
Il multipliera les signes de Son Eucharistie, là où a coulé le sang des martyrs et des vierges,
pour que grandisse la foi dans les peuples si indifférents.

Vous oubliez que c’est à l’image et à la ressemblance de mon Fils que vous avez été créés.
Le temps est venu de faire éclater cette image de sainteté dans cette humanité, unis à Sa  divine volonté.
Si vous persistez dans la perversion vous vous attirerez beaucoup de fléaux avant de saisir, dans votre cœur,
que vous ne pouvez vivre sans les grâces et la miséricorde de mon Fils.

Bientôt, vous serez confrontés à la réalité dans votre façon de vivre compulsive, dans vos fausses idoles, dans vos sacrilèges,
dans vos blasphèmes et dans votre indifférence et face à face dans la lumière de l’Esprit-Saint, vous réaliserez la médiocrité
de vos œuvres  et de vos actions. Car c’est bien dans la lumière de l’Esprit-Saint que la justice s’accomplira.»

338. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, le 14 avril 2001, pages 54 et 55

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Déc 04 2018, 13:44

Notre message du jour …

«Mes enfants,
descendez dans votre cœur et méditez sur le saint Sacrifice de la messe
qui est la source même de l’amour de votre Père du Ciel et de mon Fils Jésus-Christ.
Comprenez que la Toute-Puissance Eucharistique est une grande protection pour vous.
C’est ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel.

Que l’Eucharistie de mon Fils soit votre nourriture et votre soutien, mes enfants !
Que Son Pain de Vie soit la nourriture spirituelle de votre âme.»

339. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

accueillir les Toutes-Puissances de grâces de toutes les messes qui se célèbrent dans le monde pour que tout
soit transformé dans Ton amour et pour que nous puissions retrouver la paix sur cette Terre.»
«Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»

«Toute célébration eucharistique est plus forte que tout le mal de l’univers.»
Jean-Paul II

339. Prière récitée par la Vierge Marie,
Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Déc 06 2018, 10:23

Notre message du jour …

«Je vous en supplie, mes enfants, consentez à recevoir
les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.

Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous êtes assoiffés d’amour, de cet amour
qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu. Laissez jaillir de votre cœur  une simple prière. Dites :

«Seigneur, ne me laisse pas périr.
Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier.»

Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance. Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants
et égoïstes. Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables et mon adversaire attirera votre âme dans
la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.

Priez, priez et priez, mes enfants.
Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur.
Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir mais trop facilement vous vous laissez entraîner
dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme. C’est pour cela que vous souffrez ! Sans cet amour qui jaillit en vous,
pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.»

340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir
ce fleuve d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis.»

340. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 page 57

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Déc 06 2018, 11:55

Notre message du jour …

«Mes enfants, sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth,
a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41) Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu.
Comme lui, chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère.

«Dès le sein de ta mère je t’ai appelé.»
(Isaïe 49, 1)

Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel,
quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie.
Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et où ils seront si unis à la volonté
de leur Père du Ciel que tout sur la Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie.»

341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59

accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Cœur Immaculé de Marie et de saint Jean-Baptiste,
pour nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et pour couper les chaînes de nos
mauvaises habitudes et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes,
autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal.»

«Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»

341. Prière récitée par la Vierge Marie,
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, page 59

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Sam Déc 08 2018, 04:17

Notre message du jour …

«Soleil de Justice : de la guérison dans les rayons du Soleil.»

«Mes enfants, consentez à vous laisser guérir, vous êtes si petits, vous êtes incapables de comprendre tout l’amour de mon Fils.
Ouvrez votre cœur au pardon. Oui, mes enfants, pardonnez à ceux qui vous ont blessés, demandez la grâce d’ouvrir votre cœur.
Demandez à mon Fils de venir accueillir avec vous Ses grâces de guérison par le pardon.

Comprenez, mes enfants, vous avez la responsabilité de coopérer au plan divin et de revenir à Son amour. Cela est difficile pour
vous de vous laisser purifier par la puissance de Son Esprit-Saint, mais comme votre joie sera grande dans le Ciel d’avoir consenti
à élever votre âme, mes enfants.

Votre corps n’est pas éternel.
Avez-vous déjà médité dans votre cœur que vous avez été créés pour la vie éternelle,
dans la gloire de mon Fils ?

Priez, priez et priez, mes enfants.
Présentement tout est transformé, purifié avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint.
Tout vient de Dieu et retourne à Dieu.»

342. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, pages 59 et 60

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Sam Déc 08 2018, 12:36

Notre message du jour …

«Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveille.
Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous dans les épreuves, unissez-vous à l’Accueil de mon Fils
et aux Toutes-Puissances de grâces de notre Père du Ciel.

Les portes de Sa Jérusalem céleste sont toutes grandes ouvertes pour vous.
Je vous en supplie, mes enfants, attirez sur vous les Toutes-Puissances de grâces de lumière de l’Esprit-Saint
par les prières de libération et de délivrance. Comprenez, mes enfants, par une simple prière, un cri du cœur,
vous vous unissez aux Toutes-Puissances de grâces de mon Fils.»

343. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

accueillir les Toutes-Puissances de grâces de miséricorde et de providence, de guérison et de miracle pour Tes enfants.»

«Il ne désire que vous aimer et vous libérer, mes enfants.
Consentez à vous laisser libérer de cette prison que sont vos illusions et vous retrouverez la paix.
Même si vous pensez être le plus grand pécheur de la terre, si vous le désirez de tout votre cœur, vous serez guéri.
»

343. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Dim Déc 09 2018, 13:19

Notre message du jour …

«Le temps est venu où la lumière de l’Esprit-Saint pénétrera et sanctifiera tout votre être.

Certains d’entre-vous, vous priez et priez et demandez d’être sanctifiés mais au moment même où mon Fils vient
vous visiter pour élever votre âme, dans l’épreuve et le sacrifice, vous vous éloignez de Lui.

Il vient vous enseigner à suivre le chemin de la Croix, dans une grande obéissance, comme lui-même l’a vécu sur la Terre.
Comme mon Fils a été confronté à la puissance des ténèbres, au Jardin des Oliviers, vous aussi, si vous demeurez fidèles à
Ses enseignements, vous aurez à vivre cette expérience.

Il a dit à Son Père :

«Si c’est possible, que ce calice s’éloigne de moi» (Luc 22, 42)
mais il a ajouté : «Que Ta divine volonté s’accomplisse.» (Luc 22, 42)

Mes enfants, je vous le demande, ne repoussez pas ce calice. Venez boire à la source même des grâces de sanctification.
Unis à Son Cœur, venez accueillir pour vous et pour vos frères et sœurs,
les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.»

344. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, page 61

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Déc 10 2018, 12:38

Notre message du jour …

«Abandonnez-vous à Sa divine volonté, soyez comme Sa création, unis à Sa divine volonté.

Voyez, le ruisseau qui coule trouve toujours une fissure pour passer. Il ne se laisse pas arrêter par le moindre obstacle.
N’allez pas à contre-courant de Sa divine volonté car vous vous détruiriez vous-mêmes, mes enfants.

Ensemble, unis dans la lumière de l’Esprit-Saint, supportons tout au nom de mon Fils. Comprenez que de tout temps,
par Son amour, mon Fils vous a protégés. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, j’ai supplié le Père pour qu’Il vous accorde
le Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons le don de notre Père du Ciel.

Demeurez dans la confiance et l’espérance. Cessez de vous affliger aux moindres contrariétés.
Cessez de vous attrister. Marchez avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint.»

345. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, pages 61 et 62

accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de l’Esprit-Saint de vérité et de discernement.»

345. Prière récitée par la Vierge Marie,
le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Déc 11 2018, 12:01

Notre message du jour …

«Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours.

Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls. Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24)
Le temps de la grâce est là pour chacun de vous. Priez, priez et priez mes enfants.
Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.

Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie.
Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance
et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime.»

346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous
Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes et de nos découragements.»

346. Prière récitée par la Vierge Marie,
le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Hier à 11:38

Notre message du jour …

«Mes enfants, Dieu m’a donné vie pour accomplir Sa divine volonté.

Vous aussi vous avez reçu la vie en abondance pour accomplir Sa divine volonté car Il vous a créés à l’image de Son Fils
et votre vie a beaucoup de prix à Ses yeux. «Car tu comptes beaucoup à Mes yeux, tu as du prix et Je t’aime.» (Isaïe 43, 15)

Il vous a dit qu’en Son nom, vous accomplirez de plus grandes choses que Lui; et tout cela en Son nom.
Oui, mes enfants, au nom de mon Fils, proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint. Consentez à être ce que vous êtes.
Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur vous est différent pour chacun.
Acceptez-vous les uns les autres. Acceptez vos différences.

Priez, priez et priez, mes enfants. Demeurez dans la paix. Unissez-vous les uns les autres en prière.
Que l’amour soit votre seule arme. Bénissez le Seigneur pour tous les dons de l’Esprit-Saint.
Prenez conscience qu’unis à la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint, vous recevez toutes
mes grâces nécessaires pour accomplir Son plan divin pour vous.»

347. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, page 63

Assistant

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Hier à 11:53

Notre message du jour …

«Mes enfants,
comprenez-le, ce qui est difficile pour vous c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements.
Souvent mes enfants se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel
vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.

Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour en vous, dans votre vie
car vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui. Il vous a créés, Il est la sagesse même.
Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.

Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré.
Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants de Dieu,
par Son Fils qui est mort sur la Croix.

Il a fait de vous des fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint.
Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous.
Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu.»

348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4