VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maintenant ose encore parler de ma Miséricorde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Maintenant ose encore parler de ma Miséricorde Empty
MessageSujet: Maintenant ose encore parler de ma Miséricorde   Maintenant ose encore parler de ma Miséricorde Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 12:24

Message de Jésus à Monique-Marie…
du 12 novembre 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant ose encore parler de ma Miséricorde, car parmi les âmes qui m’aiment 





beaucoup encore ne l’ont pas comprise.







S’ils l’avaient comprise ils ne s’inquièteraient pas des annonces de châtiment qui se répandent, mais au lieu de cela ils se jetteraient à mes pieds pour implorer cette Miséricorde afin qu’elle les épargne.
Car celle-ci veut réellement vous sauver tous, elle veut se répandre dans chaque coeur
afin de leur rendre LEUR HUMANITÉ et elle attend pour cela des âmes qui l’ont expérimentée et qui l’implorent.

Elle attend des âmes qui par la force de leur supplication, par la confiance sans borne en Elle, par la certitude de notre Amour empêcheront tout châtiment.
Elle cherche des INTERCESSEURS, DES CŒURS CONFIANTS !

Qu’attendez-vous ?
Appelez, implorez ma Miséricorde.
Réjouissez-vous de la sentir se répandre partout dans vos vies.
Célébrez-là , témoignez d’Elle à vos frères, transmettez-la en vivant d’Elle.

Soyez sûrs d’Elle,aimez-la, remerciez-la, louez-la, et tout châtiment s’éteindra de lui-même, car notre miséricorde veut la conversion de TOUS LES HOMMES, leur retour vers le Père, leur bonheur.
Elle veut apprendre à chacun de quoi est fait le Coeur de leur Dieu, de quelle brûlure Il se consume, de quel Amour Il bat !

O hommes de peu de foi !
Ne vous ai-Je pas manifesté Ma Miséricorde DEPUIS 4000 ANS ?
Alors quand entendrais-je enfin tous mes enfants me glorifier pour Elle ?
Quand verrai-Je vos mains se lever pour la chanter sur toutes vos places publiques, dans tous vos sentiers, dans tous vos villages, afin qu’aucun châtiment jamais plus ne frappe à cette terre que nous aimons plus que vous-mêmes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hommes de peu de foi !
O mon peuple, en qui croyez-vous ?
Ne m’avez-vous pas vu sur la Croix ?
Ne me voyez-vous pas chaque jour sur les croix que vous avez dans vos maisons ?
Ne m’avez-vous donc jamais regardé ?
N’avez-vous donc pas encore compris que la Justice est là …
DANS MES BRAS CRUCIFIES,
DANS MON COEUR TRANSPERCE,
DANS MA COURONNE D’ÉPINES ?

N’avez-vous pas encore compris que j’aime l’humanité à un point extrême ?
Que je ne peux me réjouir d’aucun châtiment et qu’il ne peut avoir lieu que si vous n’implorez pas ma Miséricorde, si vous n’y croyez pas assez, 
si vous ne la célébrez pas,
si vous n’en vivez pas, si celle-ci n’est pas votre unique raison de vivre ?

Levez-vous donc, peuple encore incroyant, Pour supplier Celle qui peut tout pour vous, AFIN QUE L’AVENIR DU MONDE ne SOIT PAS BOULEVERSÉ !

Votre Jésus.


12 novembre 2009 – 6ème cahier d’Amour – page 83




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant ose encore parler de ma Miséricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler ou entendre parler des vérités divines produit une lumière magnifique dans notre coeur.
» SOURIS MAINTENANT; Ouvre-lui la porte maintenant, et ce sera toujours Noël pour toi (Vidéo - 3 min - NATALE - Chanson italienne de Branduardi)
» Grandir en Miséricorde (Vidéo - 2min - Coaching sur la miséricorde...avec humour)
» Parabole 18 ─ Le débiteur impitoyable : faire miséricorde pour obtenir miséricorde (Mt 18, 22).
» Fête de la divine Miséricorde 16 avril 2023 dimanche Pâques Comment obtenir miséricorde dans ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Monique-Marie-
Sauter vers: