VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2018 Empty
MessageSujet: Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2018   Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2018 Icon_minitimeMar Sep 18 2018, 12:10

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2018 Default


Chers enfants, les fausses doctrines se répandront et comme un poison mortel donné à un innocent, conduiront à la mort beaucoup de Mes pauvres enfants. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez attentifs. Ne laissez pas le démon vous tromper. Priez. Cherchez des forces dans l´Évangile et dans les enseignements du Véritable Magistère de l´Église de Mon Jésus. Seule la vérité vous sauvera de toute la contamination qui viendra. Soyez du Seigneur et donnez-Lui votre propre existence. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l´Eucharistie et écoutez avec amour Mes Messages. Courage. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Qui est avec le Seigneur vaincra. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.



http://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/4691

_________________
Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le 26 mai 2020 (Vidéo - S-t-Fr - 2 min)
» Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis (18 Mars 2021)
» 001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/1987
» Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: