VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Message donné par Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 AOÛT 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message donné par Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 AOÛT 2018 Empty
MessageSujet: Message donné par Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 AOÛT 2018   Message donné par Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 AOÛT 2018 Icon_minitimeMer Sep 05 2018, 11:54

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA

LE 25 AOÛT 2018




 
Mon Peuple bien-aimé :
 
RECEVEZ MON AMOUR ET MA BÉNÉDICTION
 
Mon Peuple fidèle ressurgira avec force après que l’ivraie aura été brûlée, Il ressurgira car il ne pourra pas être trompé ni aveuglé par l’ivraie, enfin Il ne se confondra pas ni avec l’ivraie ni avec les tièdes.
 
En se fortifiant de Ma Parole, de Mon Corps et de Mon Sang, de l’Amour de Ma Mère et de Sa Parole, Mon Peuple ne dérivera pas avec la chute des ceux qui, parmi Mes enfants, suivent les hommes. Sa foi restera en Moi.
 
Un Peuple qui ne prie pas est un Peuple sujet à l’attaque du démon en tout instant, sans trêve.
 
Vigilance Mon Peuple ! une partie de l’institution de Mon Eglise est tombée dans de graves erreurs par manque d’un sérieux, ferme et nécessaire enseignement dans les maisons de formation et par manque de vérité de la part de certains qui n’ont pas le désir ardent de me servir en esprit et en vérité.
 
IL EST NÉCESSAIRE QUE LE FILTRE DE LA FIDÉLITÉ SOIT DE FORCE DANS LES MAISONS DE FORMATION POUR CEUX QUI DÉSIRENT ARRIVER À FAIRE PARTI DE MES PRÊTRES, DE MES RELIGIEUX ET DE MES RELIGIEUSES.
 
MON CŒUR SOUFFRE FACE À TANT DE FAUTES COMMISES PAR CERTAINS DE MES ENFANTS PRÊTRES CONTRE LES INNOCENTS DE MON PEUPLE. Les dispositions envers Mon Peuple sacerdotal doivent être scrutées pour que la clarté émerge rapidement, Pauvre l’homme qui est la cause du péché ! Mieux vaudrait pour lui se voir passer autour du cou une pierre à moudre et être jeté à la mer, que de faire tomber dans le péché un seul de ces petits. » (Lc 17, 1-2)
 
Je n’accepte pas les mensonges ni les impudences avec lesquels sont utilisés les stratagèmes du démon sur Mes innocents.
 
J’ai besoin que la Vérité soit établit rigoureusement dans l’institution de Mon Eglise pour que Mes Prêtres soient fidèles à Moi, fermes dans la foi, dévoués à leur ministère et en sainteté.
 
MON PEUPLE EST MARQUÉ PAR SON AMOUR POUR MOI, MAIS CERTAINS DE MES REPRÉSENTANTS SONT MA GRANDE DOULEUR, MA HONTE FACE À L’HUMANITÉ QUI ME MÉPRISE ET RENONCE À MOI.
 
CE SONT LES INSTANTS DANS LESQUELS MON PEUPLE DOIT SE NOURRIR EN PERMANENCE DANS LA FOI, ET DOIT MAINTENIR VIVANT LES COMMANDEMENTS ET S’ATTACHER À EUX.
 
Peuple, Mon Peuple, apprends à reconnaitre Ma Parole et ne vous cachez pas derrières des dates ou des jours pour l’éveil spirituel. Chaque instant est une date écrite par Mon Père dans le grand Livre de la Vie, chaque instant est pour vous comme s’il était le dernier de votre vie, en cet instant Mes enfants vous ne devez pas attendre pour vous convertir et vous ne devez pas négliger Mes Appels.
 
Les aberrations que Mon Peuple commet partout à travers le monde sont le produit du vouloir vivre sans Mon Amour et produits du désir de s’attacher au mondain et à l’immoralité, pour être accueillis par un amour humain sans valeurs et sans règles.
 
Mon Peuple Me connait et sait qu’il ne doit pas vivre un amour dénaturé.
 
Vous avez besoin d’un changement intérieur, chacun de vous en particulier, pour vivre dans Mon Amour qui est le Véritable Amour et ne pas vous permettre de laisser les pensées vous perturber ni permettre que la pensée contrôle les sens ou vole et vous amène à croire en ce qui n’est pas certain. Soyez des cœurs de chair pour que tout circule à l’intérieur ; si le cœur se retrouve propre, les sentiments physiques et spirituels continuent à remplir leur fonction adéquatement et après un grand processus de purification, vous réussirez à faire que votre vie et vos œuvres soient un témoignage qui évangélise sans paroles.
 
L’hypocrite ne témoigne pas de Moi, il trouve facilement où s’abriter avec de grandes phrases, mais celui qui vit de Mon Amour se dispose à être sculpté, se demande lui-même comment être meilleur en chaque instant, pas seulement pour le bénéfice personnel, mais pour celui de ses frères. L’hypocrite signale, s’impose, ne connait pas la charité et rien ne lui parait bien ou il dit toujours : « je ne me suis pas décidé, je suis en train de réfléchir à l’appel », ceci est éviter l’engagement avec Moi.
 
C’est ce que vous, Mon Peuple, reconnaissez dans le plus grand nombre des frères, être Mon véritable enfant va au-delà d’une prière, d’un acte pour rendre service dans un temple, ça va au-delà d’un témoignage. MES VÉRITABLES ENFANTS SONT CEUX QUI SE DONNENT POUR MOI, CEUX QUI ME CONNAISSENT, CEUX QUI NE RÉPÈTENT PAS MA PAROLE, MAIS CEUX QUI LA FONT VIVRE EN ABONDANCE, CEUX QUI VONT EN DÉCOUVRANT LE « TRÉSOR CACHÉ », CEUX QUI NE S’ATTACHENT PAS AU TERRIEN, CEUX QUI REMERCIENT CONTINUELLEMENT ET QUI ADORENT NOTRE TRINITÉ, CEUX QUI AIMENT MA MÈRE COMME JE L’AIME…
 
Mon Peuple bien-aimé, le chemin à suivre est escarpé, exposé au soleil et sans eau, le soulier s’usera et vous devrez continuer jusqu’au sommet.
 
Ne vous éloignez pas de Moi, continuez à être Mes enfants. Soyez respectueux de la Volonté de Mon Père et n’acceptez pas les modernismes.
 
Priez pour le Mexique, il sera à nouveau secoué.
 
Mon Eglise se retrouve à nouveau ébranlée et le sera davantage pour être le sujet des nouvelles à cause du dieu argent.
 
Mon Peuple bien-aimé, la Terre émane le malaise de l’âme de l’homme, la Nature continue à son encontre, les variations climatiques sont indéchiffrables, elles impactent l’homme, les climats sont des nouveautés.
 
La nourriture manque, l’odyssée de l’eau fait ses pas.
Mon Peuple bien-aimé, combien Je t’ai prévenu et tu n’as pas appris, et tu ne t’es pas repenti !
 
Accueillez avec foi les bénédictions que Ma Mère, comme Reine et Mère des Derniers Temps, vous donne à chacun.
 
Je vous bénis.
 
Votre Jésus
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ





_________________
Message donné par Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 AOÛT 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message donné par Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 AOÛT 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 26 Août 2018
»  Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018
» Message donné à Luz de Maria le 10 AOÛT 2018
» Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.*
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: