VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 11:30

Parce que nous devons déménager à cause d'un loyer trop cher et là où Campagne Québec-Vie (à qui appartient la librairie) s'en va, il n'y a pas de place pour la librairie.

Conséquence : Nous devons la fermer.

Tous les livres seront à moitié prix. Il y a environ 5,000 livres catholiques dont plusieurs sur les Prophètes du Ciel comme Vassula, JNSR, Bénédicte, Manduria, Jean le Messager de la Lumière, Agnès Joie de Dieu, Consuelo, Jean-Marc, Maria Valtorta et autres, sur les vies de saints, sur les Pères de l'Église, sur la vie spirituelle, Bibles et catéchismes, théologie, Prières et dévotions, etc.

Début de la vente : du 3 mai jusqu'au 14 mai.

Horaire d'ouverture : du mardi au samedi inclusivement de midi à 17 h 00.

Adresse : 5173, suite 5, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal (près de l'Oratoire et du métro Côte-des-Neiges)

Tél : 514-344-2686 ou 514-344-2687

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: Re: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 11:32

Bonjour Octo.

Je me suis permise d'ouvrir un fil pour les gens de chez nous pour la Publicité de la fermeture de la Librairie.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: Re: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 10:07

@ Tous :

Chers amis,

Je dois vous quitter sur le champs !

Le devoir m'appelle à la libraitrie Ville-Marie !

Venez nous visiter !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: Re: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 17:01

@ Tous :

Chers amis,

Je vous informe que la librairie Ville-Marie, situee a Montreal aux pieds de l'Oratoire Saint Joseph du Mont Royal, vient a l'instant d'etre vendue a deux libraires de la ville de Quebec.

En effet, Messieurs Francois Morin et Pierre Rousseau se sont portes acquereurs du fonds de la librairie catholique Ville-Marie.

Les livres seront donc transferes d'une ville a l'autre plus tard cette semaine.

Cette nouvelle librairie porte le nom de la librairie Nelligan (en l'honneur du poete catholique mythique, Emile Nelligan) et est situee a l'adresse suivante :

Librairie Nelligan inc.
499, rue Saint-Jean
Quebec, G1R 1P5

Tel : 418-614-8043

Adresse de courriel :

librairie.nelligan@videotron.ca

Site Web de la librairie :

www.librairienelligan.com

Au plaisir de vous y voir !

Nous souhaitons la meilleure des chances a Messieurs Morin et Rousseau !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: Re: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 20:39

Merci Octo pour ces nouvelles !

Bonne chance a ces Messieurs.

Félicitation pour leurs site web...très bien fait...

Déménadez-vous a Québec, Octo ?

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: Re: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 21:52

Céline a écrit:
Merci Octo pour ces nouvelles !

Bonne chance a ces Messieurs.

Félicitation pour leurs site web...très bien fait...

Déménadez-vous a Québec, Octo ?

Céline

@ Céline :

Non !

Moi, je reste à Montréal poursuivre mon travail de libraire en chambre. Dorénavant, je vendrai des livres chez moi sur rendez-vous comme je faisais avant. J'ai 60 boîtes de livres rares à déballer, évaluer et vendre ensuite !

Êtes-vous intéressée à acheter les Relations des Jésuites (1,000$), le Recueil de cartes anciennes du Vieux-Montréal (750$), les ouvrages de l'historien Marcel Trudel, une copie d'une oeuvre rare de l'Abbé Pierre dédicacée et signée de sa main, des ouvrages numérotés à tirage limité, etc ?

Et vous, êtes-vous venue acheter des livres à la librairie Ville-Marie cette semaine ? Des femmes de la région de Sherbrooke se sont pointées. Étiez-vous du nombre ?

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: Re: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 23:54

Octo,

Depuis que je suis sur ce forum , j'avoue ne plus prendre le temps de lire des livres comme avant.J'ai les 10 volumes de Maria Valtorta qui me regarde et je remet toujours a demain.Alors acheter d'autres livres ,je n'y penses pas...

Je lis tout ce qui se trouve sur ce forum alors de la lecture j'en fait mais d'une autre manière.

Je vous avait écrit sur un autre fil pour savoir si vous aviez en librairie les derniers cahiers de M.V pour completer ma collection mais vous ne m'avez pas confirmer les avoir chez vous,alors...non ,je ne suis pas allé a Mtl cette semaine.
Et si j'avais été là-bas je me serai présentée a vous cher Octo.

Une prochaine fois si Dieu le veut,c'est un R.V

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Empty
MessageSujet: Re: A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie    A Montréal, Vente de livres Catholiques  50 % de rabais / cause fermeture de Librairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Montréal, Vente de livres Catholiques 50 % de rabais / cause fermeture de Librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mgr Pontier demande aux catholiques d'être catholiques...et d'accueillir les réfugiés...(Vidéo)
» La Conférence des évêques catholiques du Canada invite les catholiques à exercer leur droit de vote
» Librairie virtuel.
» Nouveauté en Librairie
» Les meilleures ventes religion en librairie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: