VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa! Empty
MessageSujet: Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa!   Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa! Icon_minitimeJeu Aoû 16 2018, 12:00

Prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa


Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa! Dieu-fils-esprit-saint-3-corac3a7c3b5es

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba (Père) je T’aime !


Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit,
Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang,
Ô Divine Volonté, viens respirez par mon souffle,
Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur,
Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux,
Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles,
Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix,
Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements,
Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m’instruire pendant celui-ci,
Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba,(du Père)
Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la Tienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba (Père) la Gloire que toutes les créatures Lui doivent…

Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa! Coeur-immaculc3a9-de-marie
Ô Divine Volonté, viens infusé en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l’espérance de Marie Très Sainte pour que j’espère en Toi comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T’aime comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité.

Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l’infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté.
Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous.
Amen. Fiat. »


Atteindre les sommets de sainteté


en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle


Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa! Luisa-piccarreta
Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa! Fleur-rose-3
Luisa nous dit :
« Si vous appelez la Divine Volonté, Elle vous accordera son Amour pour L’aimer, Elle vous donnera sa Sainteté pour vous sanctifier et la Lumière pour La connaître ; Elle fera disparaître les faiblesses, les misères, les passions pour qu’elles ne puissent plus avoir de vie en vous, mais que seule la Divine Volonté s’étende Elle-même et forme sa Vie dans chacune de vos actions. » 02 janvier 1939.


Jésus dit :
« Ma fille, la vie d’une âme, lorsqu’elle est vécue dans ma Volonté, n’est véritablement rien d’autre que la formation de sa vie dans la Mienne. J’imprime ma propre Forme sur tout ce que fait l’âme. »


https://myriamir.wordpress.com/2018/08/12/atteindre-les-sommets-de-saintete-en-vue-dentrer-dans-lere-nouvelle-priere-dinfusion-de-la-divine-volonte-de-luisa/

_________________
Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Atteindre les sommets de sainteté en vue d’entrer dans l’Ère Nouvelle* prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'infusion dans la Divine Volonté
» Nouvelle Sainteté Divine ! Père Dominique DUTEN - la vie dans la Divine Volonté.
» La prière des « Je t’aime » dans la Divine Volonté de Luisa Piccarreta.
» La prière des « Je t’aime » dans la Divine Volonté de Luisa Piccarreta.
» La prière des « Je t’aime » dans la Divine Volonté de Luisa Piccarreta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: