VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Le Corps, l'Esprit et l’Âme... " L’homme a voulu soumettre la nature et qu’a-t-il fait ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Le Corps, l'Esprit et l’Âme... " L’homme a voulu soumettre la nature et qu’a-t-il fait ?"   Mar Juil 31 2018, 10:43


Corps, Esprit, Âme ...


  

L’homme a voulu soumettre la nature et qu’a-t-il fait ?
Il s’est asservi lui-même en s’attaquant à son propre corps par le clonage et souvent en utilisant des médicaments dont il est incapable de mesurer les effets.... Pourtant les erreurs passées sont bien réelles comme autant de mises en garde. Se trouvant mal dans sa peau, il est conduit aux dépressions, au suicide, à la drogue, au sexe, à la violence, en un mot au mal de vivre.
Tout se dégrade de plus en plus vite et la terre devient pratiquement inhabitable....
Croyez qu’il n’est pas trop tard pour réagir ; vous avez surtout oublié que Dieu est non seulement Connaissance mais AmourL’intelligence humaine n’est qu’un monstre, un outil du diable, si elle n’est pas guidée par l’amour et la main de Dieu.(09.07.98)

Le jeûne, c’est le meilleur combustible pour éliminer autant les impuretés physiques que spirituelles. Se priver d’aliments, c’est-à-dire jeûner, au moins le vendredi, ce sera le moment privilégié pour faire la vidange de ta machine corporelle. Évidemment, le jour du jeûne, il t’appartiendra de boire beaucoup d’eau pour purifier autant le corps que le cerveau !
Tu pourrais bien consacrer cette journée à méditer car tes idées couleront d’une façon plus limpide, le bon fonctionnement de tes organes s’en trouvera stimulé et les contacts avec les frères du ciel seront facilités... Après le jeûne, il ne s’agit pas de te goinfrer, mais de mieux respecter la nourriture, en mangeant plus lentement et en considérant cet acte comme sacré. Cette manière de se nourrir en mangeant très lentement va décupler ton énergie, pense que ces aliments deviendront de véritables remèdes.(18.07.98)








les yeux fixés sur la lumière du ciel ...
De la même manière que Dieu est glorifié par toute la Cour céleste, il vous appartient de Lui présenter vos louanges en accomplissant ce qui Lui est agréable. Il vous porte à aimer ce qu’Il aime, c’est-à-dire toutes Ses créatures.Votre engagement, votre action vous obligent toujours à combattre au nom du Seigneur, à combattre sans vous lasser, à combattre pour toutes les âmes en souffrance au purgatoire, à combattre pour ramener toutes les brebis égarées qui ont quitté le troupeau, toutes les brebis que le démon tient dans l’esclavage du péché.
Oui, à cet instant même, tant de personnes prennent la route de l’enfer ; c’est les vacances : c’est surtout la moisson du diable ! (22.07.98) 
Vous vivez dans un des siècles les plus violents de l’histoire de l’humanité, en ce moment s’accumulent toutes les horreurs possibles. L’homme ne respecte plus rien, il a perdu sa moralité. Votre planète a besoin d’une bonne lessive, autrement où iriez-vous ?
Beaucoup de personnes pressentent confusément que tout cela ne peut durer, le mal-être domine, les hommes éprouvent une angoisse profonde que la médecine ou même la psychiatrie ne savent guérir. Désespérés, ils se tournent vers des mages, qui hélas, ont pignon sur rue et organisent même des congrès !(29.07.98)








.... par la souffrance ...
Vous devez garder les yeux fixés sur la lumière du ciel ; évidemment vous appliquez la loi de l’effort, mais vous n’avez pas à vous soucier des obstacles ni même des chutes, car vous suivez une voie droite. Ainsi vous arriverez au seuil du monde divin, vous aurez la grâce de voir la nature entière embrasée par le Saint-Esprit. L’Esprit de Dieu se manifeste sur les individus de différentes manières. Pour certains, c’est un événement, un décès, une souffrance, pour d’autres c’est une rencontre avec une personne, un songe, parfois un coup de foudre... La plupart des hommes se laissent vivre, ils laissent aux autres, plus instruits, le soin de penser et c’est le matraquage de la télévision et des journaux... (03.08.98)
C’est par la souffrance que l’âme grandit, c’est par la souffrance qu’elle avance. 
Vos épreuves vous devez les supporter avec calme et résignation, car si Dieu les permet, Il a bien une raison, c’est uniquement pour votre purification ; vous êtes sur le chemin du ciel, tout votre passé n’est rien en comparaison de ce qui reste à faire !
C’est par les prières, les chapelets, les Eucharisties, que vous poursuivrez allègrement votre route vers Dieu, car le Seigneur soutient ceux qui sont des enfants, donc humbles et soumis à la volonté du ciel. (24.08.98) 

Les qualités acquises ne peuvent vieillir : c’est l’amour, la joie, le bonheur, la bonne volonté.








Être sincère ...
Plus que jamais vous devez ressentir la jeunesse de votre esprit en devenant un « homme nouveau ».(06.10.98)
Il s'agit surtout d'être sincère par l'Esprit, l'âme, la pensée et le corps et de percevoir ce qui est bon non seulement pour soi, mais pour tous les hommes de votre terre, de même que pour les âmes du purgatoire. (09.03.99) 

Jean messager de La Lumière "



Livre Tome 1 : Jean Messager de la Lumière
 Page 104/109 : Extraits de messages du chapitre 12 : Le Corps, l'Esprit et l’Âme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corps, l'Esprit et l’Âme... " L’homme a voulu soumettre la nature et qu’a-t-il fait ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: