VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir !

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Empty
MessageSujet: A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir !   A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Icon_minitimeMer Juil 04 2018, 07:02

.

Chaque Chrétien Vivant de DIEU, est appelé à intervenir !
Son carquois est muni de flèches spirituelles !
Chaque Prière Vivante est une Flèche Spirituelle que nous tirons contre l'ennemi ... pas au point qu'ils meurent, mais pour qu'ils se convertissent et vivent !

Ainsi en fut-il au Temple de Jérusalem quand Jésus reversa tout l'ordre établi, celui des marchands, celui des profiteurs ... c'est avec le fouet qu'IL les chassa !

Nous aussi avons à LE suivre en cette Voie !

Car :


Citation :
03 juillet 2018

Etonnants nuages observés en Gironde 

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Au-des10
dessus du Cap Ferret dimanche soir -PHOTOS/VIDÉO – Les orages récents ont souvent été suivis de formations nuageuses rares, que vous avez été nombreux à photographier

Ils s’appellent mammatus et vous ont interpellés. Les orages de cette fin juin début juillet ont souvent été suivis de ces formations nuageuses rares, aux formes arrondies caractéristiques. Des images rendues encore plus belles par les rayons du soleil qui tentent de les percer.

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Quels-10

Vous les avez photographiées au-dessus du bassin d’Arcachon, mais également en banlieue bordelaise, notamment ce dernier week-end, qui a été orageux.

Un article du site de la Chaîne Météo nous en dit un peu plus, le même phénomène ayant été observé mi-juin dans le nord de la France.
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-06-11-06h57/invasion-de-mammatus-en-france-ces-derniers-jours-28199.php

10 minutes de durée de vie

Le site raconte : "Selon la définition de l’Office Mondial de la Météorologie, la mamma est une protubérance pendante à la surface inférieure d’un nuage, prenant l’aspect de mamelles. Chaque lobe a une envergure de 1,5 à 3 km, et leur durée de vie est d’environ 10 minutes. Les mammas se forment souvent à l’arrière d’un orage violent. Si vous observez un mamma au-dessus de votre tête, l’orage est bien souvent déjà passé ! Ou alors, il est passé à quelques kilomètres de vous…"

Plus ils sont gros, plus l’orage est fort

Selon Mickael Cumulus, photographe et météorologue amateur du Haillan, très actif sur les réseaux sociaux, "les mammatus sont signe d’instabilité et donc de risque orageux. Ils sont souvent en dessous des enclumes des orages."

Des nuages d’orage à haut développement vertical qui favorisent leur éclosion.

"Plus les mammatus sont gros, plus le risque d’orages violents sera élevé. Pour ceux du bassin d’Arcachon d’hier [dimanche], cela vient d’un orage très actif sur Biscarrosse".

Avec les orages annoncés cette semaine, on risque de revoir passer ces fameux mammatus.


http://echelledejacob.blogspot.com/2018/07/etonnants-nuages-observes-en-gironde.html


Cette Parole du Psaume 17 m'a interpellé ce jour :

10 Il incline les cieux et descend,
une sombre nuée sous ses pieds :
11 d'un kéroub, il fait sa monture,
il vole sur les ailes du vent.

12 Il se cache au sein des ténèbres +
et dans leurs replis se dérobe :
nuées sur nuées, ténèbres diluviennes.

13 Une lueur le précède, +
ses nuages déferlent :
grêle et gerbes de feu.


https://www.aelf.org/2018-07-04/romain/lectures

Pourquoi ?

A suivre

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Empty
MessageSujet: Re: A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir !   A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Icon_minitimeMer Juil 04 2018, 14:15

.

Cette image m'a impressionné ... au point que je la mette en fond d'écran de mon PC !

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Au-des10

Au travail, je l'ai regardé de loin ... et j'ai vu en premier lieu la Lumière ... puis en me rapprochant de plus en plus, les nuages prenaient le dessus sur la Lumière !

Ces étranges formations nuageuses m'ont amené à penser aux entrailles de l'homme ... et par voie de déduction aux Entrailles de DIEU !


Comment ce DIEU qui nous aime à la folie, pourrait-IL ne pas réagir à la mesure de son Éternité ... en nous donnant des Signes au passage ?

N'EST-IL pas CRÉATEUR ?

N'aspire-t-IL pas à nous ramener tous au Bercail Céleste ?

Comme je LE comprends !

N'est-ce pas moi qui ai demandé dans ma Prière :
- l'Actualisation aux Cieux, de la séparation de la ré"pu"blique avec l'Eglise Corps du CHRIST ?
- que les Grâces Divines ne puissent plus s'écouler dans le monde ... de sorte que ceux qui suivent la "voie du mal" ne puisse plus tirer profit des Largesses Divines qui fait pleuvoir autant sur les bons que les mauvais ?
- le devoir expressif de la vérité de l'être ... de sorte que ceux qui subissent la séduction des mauvais puissent s'en sectionner ?

Je suis dur, je le sais, je ne peux reprendre mes Prières ... autrement les "victimes du mal" qui persévèrent dans le Bien en arriveraient à perdre l'Espoir ...!

Et mon DIEU souffre la perte de tant et tant d'enfants ...!!!

Percevez-vous l'INNOCENCE DIVINE de notre SEIGNEUR DIEU et PERE ?

Vous avez le droit de pleurer de COM-PASSION à Sa Divine DOULEUR, de LA prendre à coeur ... mais je ne peux, incarné la réalité de ce monde, conscient des problèmes de FOI VÉRITABLE, modifier mes Prières !

macron a beau aller voir notre Pape, lui sou-trer un baiser, espérer le soutient de tous les catholiques ... c'est un NON DÉFINITIF qu'il obtient !


Car,


Le Devoir de Vérité pour chaque homme révèle la vilenie des perdus pour l'enfer !


A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Photo1Affichehomo_affiche_incriminee-fbba6

Des droits soi-disant mais pour qui ?


Un jour, le CHRIST exposa aux Pharisiens leur état intérieur, en leur déclarant :

RACE DE VIPÈRES !

mais ces gens-là qui vont jusqu'à oser nier leur identité évidente :


Quel nom révèlerait-IL de nos jours, à leur nature des-humanisée ?

Peut-être :

Race de démons !


Prions pour que le bon sens leur re-vienne ... et qu'ils puissent se convertir ... afin de pouvoir obtenir la VIE ETERNELLE par le PARDON DIVIN ! Amen

Le bon sens que tout un chacun peut comprendre :

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Installer-un-urinoir-00
Homme

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Empty
MessageSujet: Re: A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir !   A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 07:03

.


Citation :
Majid Oukacha
✔️  @MajidOukacha  Qui connait le cas d'un seul individu qui au cours du 21ème siècle a déjà été agressé physiquement dans l'espace public par des inconnus de confession catholique pour cause de non-respect envers le carême chrétien ? En France ou partout ailleurs sur la planète Terre...


A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Cathod10

https://twitter.com/MajidOukacha?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5E352477305634971648&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Fblog.htm


Citation :
Jura : Ils volent un camion de pompiers et diffusent la vidéo sur les réseaux sociaux.

Leur inconscience a choqué les internautes.

Le 1er juillet, alors qu’un équipage de sapeurs-pompiers était en intervention en bordure du lac de Chalain sur la commune de Fontenu (Jura) pour un secours à victime, deux hommes se sont emparés de leur ambulance et se sont enfuis avec.

Poursuivis par les pompiers désemparés

Sur le montage vidéo qui dure une minute, on peut voir les deux individus monter à bord du camion de pompiers qui se trouvait moteur tournant et gyrophares enclenchés. Sur une séquence on aperçoit à l’arrière plan un pompier qui court après le véhicule…




Les pompiers au secours d’un septuagénaire

Les pompiers du centre de secours de Mont-sur-Monnet étaient en train de secourir un septuagénaire qui avait chuté sur les rochers quand leur ambulance a été dérobée. Le vol du camion a eu lieu pendant une opération d’hélitreuillage. La vidéo a provoqué l’indignation sur internet. Le compte twitter de la personne qui l’a diffusée a été suspendu.

Une centaine de mètres

Les auteurs du vol, qui visiblement n’avaient pas conscience des conséquences que leur méfait aurait pu avoir ont l’air de s’amuser, sur la vidéo ils commentent : « On n’a qu’une vie, on a des couilles », « ll a volé un camion de pompiers, frère » lance le comparse du conducteur.

Une enquête ouverte

Les pompiers du Jura qui ont pu récupérer leur véhicule une centaine de mètres plus loin, expliquent : « Nous sommes obligés de laisser tourner les véhicules de secours pendant les interventions pour tenir en charge certains équipements et assurer au mieux le confort des personnes prises en charge ». Une plainte a été déposée et les gendarmes enquêtent pour retrouver les auteurs de ce vol, rapporte France Info.


https://actu17.fr/jura-ils-volent-un-camion-de-pompiers-et-diffusent-la-video-sur-les-reseaux-sociaux/

*****************************************************************************************

Jura : Le voleur présumé du camion de pompiers s’en amuse dans une nouvelle vidéo.

Son inconscience avait choqué les internautes, cette nouvelle vidéo risque d’exacerber les ressentiments à son encontre.

Il assume son geste. Dans une nouvelle vidéo, un jeune homme qui se présente comme l’un des deux voleurs d’un camion de pompiers s’en prend aux utilisateurs de Twitter qui ont réagi à sa précédente vidéo.

« Allez tous vous faire foutre »

Dans cette courte séquence d’environ 30 seconces, ponctuée d’insultes, le voleur présumé enfonce le clou.


Les pompiers portaient secours à un septuagénaire

Les pompiers du centre de secours de Mont-sur-Monnet étaient en train de secourir un septuagénaire qui avait chuté sur les rochers quand leur ambulance a été dérobée. Le vol du camion a eu lieu pendant une opération d’hélitreuillage. La vidéo a provoqué l’indignation sur internet. Nul doute que cette seconde publication risque de mettre de l’huile sur le feu.

https://actu17.fr/jura-le-voleur-du-camion-de-pompiers-sen-amuse-dans-une-nouvelle-video/

*********************************************************************************


Grégory ROOSE  
@gregoryroose
❌ Voler de la nourriture = prison ferme

✔️ Voler un camion de pompier et faire le malin sur les réseaux = simple rappel à la loi #intouchables

A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Camion10

https://twitter.com/gregoryroose/status/1016647634436620288/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5E352477305634971648&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Fblog.htm


Il n'y a pas que les races physiques ...
Il y a les races spirituelles ... telle que celle d'Abel et de Caïn !

Nous ne seront pas égaux dans l'au-delà ... nous ne le sommes pas en ce monde !
Ne pas les reprendre " en main" ... c'est les voir a-bout-ir en enfer ... car tout absolument tout porte à conséquence !
Que le SEIGNEUR ne nous trouve pas en cette lacheté de coeur ... cette tièdeur que notre DIEU vomit ! AMen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Empty
MessageSujet: Re: A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir !   A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause de l'AMOUR DE DIEU, sommes nous obligés de tout acepter ... ou alors de réagir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Grâce au Dieu tout-puissant, nous sommes libres enfin ! M.L. King
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 décembre 2018. (Nous sommes les serviteurs de Dieu et avec une Infinie Adoration notre joie atteint son comble en vivant la Volonté de Dieu et cette Volonté nous commande de servir l'homme.)
» Sommes-nous de plus en plus bêtes ? | 42, la réponse à presque tout.
» Pourquoi Dieu nous a-t-il mis là où nous sommes ?
» Quand le Fils de Dieu se charge de nos croix... alors, tout devient possible. (Image éloquente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: