VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Medjugorje, Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Medjugorje, Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo. Empty
MessageSujet: Medjugorje, Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo.   Medjugorje, Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo. Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 09:31

Medjugorje, Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo. 2df32510


Chers enfants,  

je vous invite à accueillir mes paroles dans la simplicité du coeur, paroles que je vous donne comme mère,
afin que vous puissiez vous mettre en route sur le chemin de la pleine lumière, de la pureté,
de l'unique amour de mon Fils, homme et Dieu.

Une joie, une lumière indescriptible par des mots humains, pénètreront dans vos âmes, vous serez saisis par
la paix et l'amour de mon Fils; c'est ce que je désire pour tous mes enfants.  

C'est pourquoi vous, apôtres de mon amour, vous qui savez aimer et pardonner, vous qui ne jugez pas, vous que
je sollicite, soyez un exemple pour tous ceux qui ne vont pas sur le chemin de la lumière et de l'amour, ou qui s'en
sont détournés. Montrez-leur la vérité par votre vie. Montrez-leur l'amour, car l'amour surmonte toute difficulté, et
tous mes enfants ont soif d'amour. Votre communion dans l'amour est un don à mon Fils et à moi-même.  

Cependant, mes enfants, retenez que aimer signifie aussi désirer du bien pour le prochain, et désirer la conversion
de l'âme de votre prochain. Tandis que je vous regarde, réunis autour de moi, mon coeur est triste, car je vois
si peu d'amour fraternel, si peu d'amour miséricordieux.  

Mes enfants, l'Eucharistie est mon Fils vivant au milieu de vous, ses paroles vous aideront à comprendre, car sa parole
est vie, sa parole fait respirer l'âme, sa parole fait connaître l'amour. Chers enfants, comme mère qui désire le bien de
ses enfants, je vous invite à nouveau à aimer vos bergers et à prier pour eux. Je vous remercie.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje, Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, message du 2 août 2018 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje, message du 2 septembre 2018 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje - Message du 2 octobre 2018 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje, message du 2 juillet 2018 confié à Mirjana Soldo
» Message du 2 mai 2018 confié à Mirjana Soldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: