VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Soyez dans la foi et la confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Soyez dans la foi et la confiance   Mar Mai 22 2018, 05:37




C’est dans l’espérance que votre vie doit s’accomplir. 
La mort est de quitter cette terre, les uns après les autres, et cela après avoir mené une existence plus ou moins réussie spirituellement. Mais vous n’avez pas à vous résigner sans aucune espérance, en partant du principe que la mort est le dominateur qui anéantit à tout jamais ceux et celles que vous aimez. Comme disait le Seigneur Jésus, «Il y a beaucoup de demeures dans la Maison de mon Père, je vais vous préparer une place et je reviendrai vous prendre et vous serez toujours avec moi

Jésus est ressuscité, aussi votre désir ne doit pas se concentrer uniquement sur une vie très longue sur terre, mais en agissant dans l’amour à l’encontre de votre prochain, accéder à l’Éternité. Et au moment voulu, après un temps de purification plus ou moins long, le Seigneur Jésus vous recevra dans la Jérusalem céleste et transfigurera votre corps pour le rendre en Corps de gloire. Et la vie est Amour : un Amour vrai, un don de soi, sans frontière, avec une charité patiente et serviable.

Basé sur la confiance, l’équilibre de votre vie, dans l’espérance, se ressource en permanence dans l’Eucharistie.

Comme les premiers apôtres, et depuis plus de vingt siècles, dans tous les pays, les chrétiens se réunissent au moins le dimanche, pour les fêtes et solennités, afin de faire mémoire de la mort du Seigneur Jésus et célébrer Sa Résurrection. 

En votre qualité de chrétien, vous devez être attentif à l’égard de votre prochain, dans toutes vos potentialités vous avez à agir délibérément.
Pensez que, fortement influencées par la société matérialiste, tant de personnes estiment que l’Église est inutile, qu’elle se perd dans des cérémonies fastueuses... 
Dites-leur bien que par milliers, des prêtres, religieux, religieuses, des jeunes, des femmes et hommes laïcs travaillent dans le tiers-monde pour éduquer, soigner, instruire et être des semeurs d’espérance. 




" Dites leur bien .....
Sans arrêt et par la force de l’Eucharistie, l’Église du Ressuscité remet debout une humanité écrasée en assumant ses responsabilités, combattant le fatalisme, la sorcellerie, la corruption. 


Il est bien évident que des tempêtes, susceptibles de mettre en péril votre foi et donc votre relation au Seigneur, ne manquent pas dans votre vie !
Chacun de vous peut parfois voir son horizon s’assombrir, que ce soit par les échecs, maladies, deuils et difficultés de toutes sortes ; vous pouvez alors penser que Dieu est absent, et les signes que Dieu vous fait souvent, vous ne savez pas toujours les reconnaître ...

Votre vie est un véritable chemin de foi qui s’approfondira au fur et à mesure que vous vous dépouillerez de vous-même. 

 Jean, votre messager d’Espérance "



Livre Tome 7 : CHOISIR L'AMOUR DE DIEU
Page 73 Soyez dans la foi et dans la confiance - Message du 4 juillet 2012 -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez dans la foi et la confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: