VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La conversion des musulmans à Jésus CHRIST

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: La conversion des musulmans à Jésus CHRIST   Jeu Mai 17 2018, 18:50

.

Un ex-musulman imam devient chrétien grâce au Coran




Dans cette video, un ancien musulman explique qu'en tant qu'imam il expliquait dans sa mosquée que Jésus n'était pas Dieu, que Dieu était seulement Allah, et que Allah n'était jamais associé, donc qu'il n'avait pas de Fils. Puis un jour quelqu'un lui a demandé dans la foule qui était Jésus. Il explique qu'il prêchait que Jésus n'était pas Dieu. Mais la question était "qui est-il ?" Pour dire qui il est, il explique avoir lu entièrement le coran "une fois de plus, 114 chapitres, 6666 versets".


Il a vu que le nom du prophète Mahomet était cité dans le Coran à quatre endroits, mais le nom de Jésus était cité à 25 endroits. Ensuite, il explique n'avoir lu dans le coran aucun nom de femme, comme le nom de la mère du prophète, ou le nom de l'épouse ou des enfants. Dans le Coran il n'y a trouvé que le nom d'une femme, Marie la mère de Jésus. Il explique avoir été curieux de voir comment le Coran décrivait la mère de Jésus: elle n'avait jamais commis de péché dans sa vie (Cf. l'Immaculée conception), elle était vierge, le chapitre 50 verset 23 dit qu'elle est au paradis avec son corps physique : "même l'Assomption est décrite dans le Coran". Et à propos Jésus, il dit avoir lu dans le chapitre 3, versets 45 à 55 que Jésus est (en arabe) "la Parole de Dieu", "l'Esprit de Dieu", "Jésus-Christ". Ce sont les noms que le Coran donne à Jésus.


Ensuite, l'ex-imam a vu que le Coran disait que Jésus parlait quand il était petit, "deux jours après sa naissance". Le Coran dit que Jésus a créé la vie avec un oiseau et de la boue : il a pris de la boue, a formé un oiseau, a soufflé dessus et l'oiseau est devenu vivant. Il dit qu'il croit alors que Jésus peut donner la vie. Il a donné la vie à partir de la boue, de l'argile. Et le Coran dit que Jésus a guéri un aveugle, et un lépreux, etc. Le Coran dit que Jésus donnait la vie à des gens qui étaient morts, qu'il est allé au Ciel, qu'il est toujours vivant, et qu'il va revenir. En revanche, dans le Coran, Mahomet n'est pas la "parole de Dieu", il n'est pas l'"esprit de dieu", il n'a jamais parlé à deux jours, ni donné la vie à un oiseau à partir de la boue, n'a jamais guéri des malades, ni donné la vie à des morts. Mais lui-même est mort, il n'est plus en vie, et il ne reviendra pas.


Un jour, l'ex-imam dit avoir été voir son professeur, celui qui lui avait enseigné pendant 10 ans dans un collège arabe et lui avoir posé une question, à savoir "comment Dieu a créé l'univers ?" Il avait répondu que Dieu a créé l'univers par la parole (Genèse 1). Alors l'ex-imam a demandé: la parole est Créateur ou Création ? Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu. Donc si son professeur avait répondu que la Parole de Dieu est Créateur, cela signifie que Jésus est Créateur, donc les musulmans doivent devenir chrétiens. Si son professeur avait répondu que la Parole de Dieu est création, il aurait été piégé, puisqu'il a dit que tout avait été créé par la parole. Supposons qu'il ait dit que la Parole est création, alors comment Dieu a-t-il créé la Parole ? Donc il ne pouvait pas dire que la Parole est créateur mais il ne pouvait pas dire non plus que la Parole est création ! L'ex-imam explique que son professeur s'est donc mis en colère et l'a poussé dehors en disant que la Parole n'était ni le Créateur ni la Création.


L'ex-imam explique que les musulmans essaient de prouver que la Parole n'est ni la création ni le Créateur, donc pas Dieu. Donc, ils ne sont pas égaux avec Dieu : c'est tout leur problème. Alors, l'ex-imam explique qu'il a dit à son professeur que c'est la raison pour laquelle les Chrétiens disent que la Parole (le Verbe) est Fils de Dieu. ("Et le Verbe s’est fait chair, il a habité parmi nous". Jn 1:14). Le professeur lui a alors dit que "si Jésus était le Fils de Dieu, alors il devait lui montrer l'épouse de Dieu, car sans épouse, pas de chance d'avoir un fils." Alors l'ex-imam lui a répondu que "dans le Coran, Dieu peut voir sans yeux, Dieu peut parler sans langue, Il peut entendre sans oreilles... Si tel est le cas, Il peut avoir un enfant sans épouse !" (Variante : si Dieu est Tout-Puissant pour quelle raison ne pourrait-il pas venir dans la Chair et se faire homme ?)

http://christroi.over-blog.com/2018/05/un-ex-musulman-imam-devient-chretien-grace-au-coran.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La conversion des musulmans à Jésus CHRIST   Jeu Mai 17 2018, 19:25

.

Pour que les musulmans se convertissent à jésus CHRIST, il faut qu'ils fassent fonctionner leur raison, tout à l'écoute de leur conscience ... sortir du mattraquage idéologique qui fait d'eux des meurtriers potentiels de tous les non-musulmans, de leur compatriotes musulmans qui ne suivent la "voie d'allah" selon leur vue robotisée !


Ecoutons-les, car eux aussi ont beaucoup de choses à nous apprendre ... à en tomber des nues !


2018 : Islam & projet NEOM (révélation CHOC) // Yahia Gouasmi



2018 : Islam & projet NEOM suite... (révélation CHOC)



Dans la deuxième vidéo de Yahia Gouasmi ... celui-ci nous parle du "califat de Salomon", de la Royauté de Salomon !
En l'écoutant, je n'ai pu m'empêcher de penser au ROYAUME DES CIEUX incarné au travers de la NOUVELLE FRANCE à venir ... au travers du futur Roi de France promis par DIEU !

Peut-être est-il important de rectifier une erreur fondamentale ?
Nous avons appris que la France est "Fille Ainée de l'Eglise" !
Unie à son "Roi-Oint de DIEU" oui la France est "Fille Ainée de l'Eglise" !
Mais depuis que nous sommes en ré"pu"bli"caïn, depuis que la Tête-Roi a été coupée du Corps-Peuple ... non, la France n'est plus la "Fille Ainée de l'Eglise" !


Révélation au travers de l'histoire :

La France, fille aînée de l'Église ? – Conférence de Claire Colombi



Que le SEIGNEUR nous accorde Son Roi Promis, qu'IL relève la France qui n'est plus "Fille Ainée de l'Eglise" par la greffe de la Tête-Roi au Peuple-Corps ... que toute la "l'insimination spirituelle continuelle"qui en résultera, amène-pousse le Peuple entier à l'Evangélisation du monde. Amen
Que par cette Grâce-Royale, Califat attendu des musulmans, ceux-ci aussi soient intégrés tout entier dans le Projet de DIEU de la Conversion non-sanglante du monde ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La conversion des musulmans à Jésus CHRIST   Ven Mai 18 2018, 15:02

.

La réalité du pécheur = une réalité de souffrance !

Trouver la solution à tous ses maux, en devenant un Chercheur de DIEU !

" Il y a des signes pour ceux qui réfléchissent" à la fin de la vidéo.

LA BIBLE L'AFFIRME, LE CORAN LE CONFIRME !



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La conversion des musulmans à Jésus CHRIST   

Revenir en haut Aller en bas
 
La conversion des musulmans à Jésus CHRIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: