VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Garder bonne conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Garder bonne conscience   Lun Avr 16 2018, 10:31




En créant le monde et surtout l’homme, Dieu a répandu un parfum de justice, de vérité, de paix et d’amour. Aussi est-il logique que vous ayez ce besoin de désirer, de sentir et d’être inondés de ce sublime parfum !
La particularité et la différence entre un chrétien et une autre personne est que vous avez en votre cœur, le visage et l’enseignement de Jésus qui résument toutes les bonnes aspirations de l'humanité.
Il ne peut y avoir d’évolution sans un équilibre entre l’amour et la vérité, et sans que Dieu en soit l’origine.
Le problème central de toute existence est de faire le bon choix, sans chercher à étouffer la conscience. C’est par la conscience, donc par l’intermédiaire de votre ange gardien, que le Seigneur Dieu vous parle.  

Il vous demande sans cesse de vous tourner vers le bien et de vous libérer de l’emprise de tous les mauvais désirs et du péché. Ce n’est qu’en écoutant la voix de Dieu au plus intime de votre être, que vous serez en mesure d’être dans la joie du Ciel et réellement libres.
La liberté et la vérité sont deux amies inséparables. Il est certain que la vérité est également inséparable de l’amour ; tout comme elle est couplée à la justice et que rencontrer l'une sans l'autre n'est pas concevable.
En un mot, la vérité est l’oxygène de l’amour, de même qu’elle est l’oxygène de la liberté, de la justice et de la paix. Il est certain que toutes ces qualités auxquelles tout le monde croit et doit aspirer, se retrouvent en Dieu qui en est la source vivante.
Sur votre route, vous rencontrerez des personnes qui combattront votre spiritualité, mais fort heureusement vous croiserez également des êtres intérieurement éclairés par la grâce et la foi.
Vous découvrirez alors la beauté du visage de celui qui vit en paix avec sa conscience ...




la beauté du visage .....
Et même un visage âgé peut laisser transparaître des expressions heureuses qui récapitulent une vie d’amour donnée aux autres. Si leurs yeux semblent noyés par l’empreinte des années, en revanche ils vous inonderont de sagesse et de vérité.
Vous ne devez pas salir, mais respecter et conserver un profond respect pour votre corps qui est le Temple de l’Esprit Saint et qui, un jour, sera divinisé.
Agissez au mieux et, sans cesse, pour le bien et le bonheur des autres.
Sachez que, dans l’éternité, le Fils de Dieu devient tellement l’un de vous.
En un mot, en tournant résolument tout votre cœur et vos actions vers le Seigneur Dieu, et en annonçant la Bonne Nouvelle, vous vivrez dans la joie et, en gardant une conscience pure, vous ne saurez être atteints par toute critique ou jugement de votre prochain.

Jean, votre messager d’amour "


Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel. 
Page 301 : Garder bonne conscience - Message du 16 avril 2010 -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder bonne conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: