VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 "L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: "L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)   Jeu Avr 05 2018, 13:19

Citation :

"L'Europe est en train
de sombrer dans l'abîme...»,
selon le Père Henri Boulad s.j.




« 50% des enfants nés à Bruxelles,
reçoivent maintenant
le nom de Mohamed (?) »



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: "L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)   Jeu Avr 05 2018, 17:20

et ce n'est pas fini :

dans la région de Liège, deux nouveaux partis politiques musulmans se sont formé et se présenteront aux élections communales en juin 2018 !!!!


Bravo aux tièdes, aux socialistes, aux francs-maçons, à l'athéisme ambiant pour leur complicité, leur collaboration et laxisme sous toutes ses formes....!

La confusion est totale, personne ne comprend rien, "l'anormal est devenu normal",
et tout le monde ne pense qu'à son pouvoir d'achat !


pardon !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Assistant
avatar

Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 78
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: "L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)   Ven Avr 06 2018, 10:25

La charia et la ségrégation sexuelle dans les bus : le programme interpellant du parti Islam
Maxime Czupryk 6/04/18 - 11h37
 

À désormais six mois des élections communales, le parti Islam a dévoilé quelques pans de son programme aux journaux du groupe Mediahuis. Outre l'établissement d'un État islamique en Belgique ainsi que l'instauration de la charia, la formation politique islamiste propose également de séparer les hommes et les femmes dans les transports publics.

Fondé en 2012, le parti Islam avait créé une mini-sensation lors du scrutin communal de cette même année en obtenant un siège de conseiller communal à Molenbeek et un autre à Anderlecht. Six ans plus tard, le parti vise désormais plus haut, et plus loin. En effet, en plus de 14 des 19 communes bruxelloises, Islam sera présent dans six communes de la province de Liège (Liège, Verviers, Herstal, Ans, Saint-Nicolas et Dison) et envisage de monter des listes à Namur, Mons et Charleroi. Après Bruxelles, le parti Islam lorgne donc sur la Wallonie au niveau local (le parti avait présenté des listes aux élections fédérales et régionales à Bruxelles et à Liège en 2014, avec un résultat insignifiant à la clé, ndlr).


Instaurer la charia sans toucher à la Constitution

Le parti assure vouloir s'écarter de son image de parti religieux. "Nous défendons des valeurs et pas des dogmes. Nous laissons çà à la religion. Nous voulons d'abord aider nos concitoyens et ce, peu importe la conviction", expliquait mercredi à Belga Talal Magri, coordinateur de la campagne des élections communales en Wallonie et future tête de liste à Liège.

Il n'empêche, l'objectif ultime du parti reste néanmoins l'établissement d'un véritable Etat islamique en Belgique, après y avoir instauré la charia. C'est ce qu'a confirmé le trésorier d'Islam Redouane Ahrouch aux journaux du groupe Mediahuis. Un objectif qui doit être atteint sans pour autant toucher à la Constitution belge, souligne toutefois celui qui est également conseiller communal à Anderlecht.

Des transports en commun séparés

On apprend également dans cet entretien que le parti islamiste souhaite séparer les hommes et les femmes dans les transports publics. Une proposition qui ne serait pas motivée par la religion, assure Ahrouch, lui-même conducteur de bus à la Stib, mais par les nombreuses plaintes de femmes pour harcèlement que l'homme affirme recevoir régulièrement.

Une interview qui n'a pas échappé à Theo Francken, lequel a probablement recraché son café en lisant certains passages. Le secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration s'est en tout cas offusqué d'un tel programme.

Theo Francken: "Ce parti Islam me révolte"
"Dans leur monde régi par la charia, les femmes n'ont pas de droits. Et cela commence avec une ségrégation dans le transport public. Ce parti ISLAM me révolte. C'est pour cette raison que @SafaiDarya et des milliers d'autres femmes ont dû fuir d'Iran. C'est cracher sur l'Europe", a dénoncé sur Twitter -et en français- Theo Francken.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/14836/Elections-2018/article/detail/3405200/2018/04/06/La-charia-et-la-segregation-sexuelle-dans-les-bus-le-programme-interpellant-du-parti-Islam.dhtml

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Assistant
avatar

Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 78
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: "L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)   Sam Avr 07 2018, 10:19

Richard Miller veut interdire le parti Islam
Le Vif 07/04/18 à 13:02 Source : Belga

Le député fédéral Richard Miller (MR) souhaite l'interdiction du parti Islam, a-t-il rappelé samedi à l'agence Belga
en réaction à la diffusion du programme de la formation islamiste.


Il affirme craindre une percée d'Islam lors du prochain scrutin communal, qui verra le parti se présenter dans 28 communes bruxelloises et wallonnes.

Redouane Ahrouch, l'un des cofondateurs d'Islam, a rappelé cette semaine que son parti prônait notamment l'établissement d'un Etat islamique en Belgique et l'instauration de la charia sur son territoire. Des propos que M. Miller qualifie d'"inacceptables".

"Ce projet va à l'encontre de nos libertés et droits fondamentaux inscrits dans la Constitution", estime M. Miller, qui soulève notamment les problèmes posés par ces propositions en termes d'égalité devant la Justice. Le député fédéral rappelle qu'il s'était prononcé dès 2012 pour l'interdiction de ce parti, qui, selon lui, fait de l'abus de droit pour promouvoir ses idées.

Le parlementaire libéral affirme craindre une percée du parti Islam lors des prochaines élections communales grâce à son "appel au religieux". Il n'exclut pas que d'autres formations "aux tendances communautaristes" soient tentées de former des majorités communales avec celui-ci.

Pour parer à cette éventualité, M. Miller a déjà introduit deux propositions de modification de la Constitution. L'une d'elles vise notamment l'inscription de la laïcité et de la neutralité de l'Etat.

Un groupe de travail parlementaire, auquel M. Miller participe, s'est déjà penché sur la question, mais ses travaux avaient été interrompus par les attentats de Bruxelles. "Nous devrions reprendre cette tâche, car nous avons là une occasion d'avancer", déclare M. Miller, qui estime que ses positions sont partagées au sein du MR.

http://www.levif.be/actualite/belgique/richard-miller-veut-interdire-le-parti-islam/article-normal-823221.html?utm_source=Newsletter-07/04/2018&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBDAGLV&M_BT=4588767007488

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Assistant
avatar

Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 78
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: "L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)   Sam Avr 07 2018, 10:37

Le parti Islam croit en l'avenir islamiste de Bruxelles,
Maingain veut le faire interdire


Le Vif 06/04/18 à 17:39 - Source: Belga

Le parti Islam, qui compte se présenter dans 28 communes en Wallonie et à Bruxelles lors des élections communales du 14 octobre prochain, a dévoilé vendredi des éléments de son programme, basé sur les principes du coran et de la charia et visant à l'établissement d'une "démocratie islamiste".

L'un des cofondateurs du parti, Redouane Ahrouch, qui est conseiller communal à Anderlecht, a expliqué à l'agence Belga qu'Islam prônait l'établissement d'un État islamique en Belgique ainsi que l'instauration de la charia.

Un objectif qui doit être atteint sans pour autant toucher à la Constitution belge, a toutefois souligné M. Ahrouch, par ailleurs chauffeur de bus à la STIB.
"Nous rassemblons et nous cherchons tout ce qui est bien dans les autres partis. Notre programme est une synthèse de tous les partis, de l'extrême gauche à l'extrême droite", a-t-il dit.

M. Ahrouch souhaite aussi séparer les hommes et les femmes dans les transports publics. "Durant les heures de pointe, certaines personnes, surtout d'origine étrangère, profitent du fait que les véhicules sont pleins à craquer pour se +coller+ aux femmes. Ce ne sont pas seulement les femmes musulmanes qui se sentent ainsi humiliées. C'est pourquoi je plaide pour les hommes montent à l'avant et les femmes à l'arrière", a-t-il précisé.

Selon M. Ahrouch, un tiers de la population bruxelloise est musulmane. "Avec ce nom (Islam), nous représentons ce groupe", a ajouté le conseiller communal anderlechtois. "D'ici douze ans, en 2030, Bruxelles sera principalement composée de musulmans. Et que souhaitez-vous : un médiateur ou un extrémiste ? Tous comme les francophones ont le FDF (devenu DéFI, ndlr), il y a maintenant le parti Islam pour les musulmans.

Le parti Islam compte deux conseillers communaux, l'un à Anderlecht, l'autre à Molenbeek.

"Il faut avoir le courage d'interdire un parti comme Islam"

Sur Twitter, Olivier Maingain (Défi) a manifesté sa volonté d'interdire le parti Islam. "Il faut avoir le courage d'interdire un parti comme Islam qui a un projet théocratique contraire à la démocratie. Pour cela, il faut un fondement juridique. A cette fin, votons ma proposition d'inscrire la laïcité dans la Constitution. A la majorité de prendre enfin attitude."

http://www.levif.be/actualite/belgique/le-parti-islam-croit-en-l-avenir-islamiste-de-bruxelles-maingain-veut-le-faire-interdire/article-normal-823059.html?utm_source=Newsletter-07/04/2018&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBDAGLV&M_BT=4588767007488

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Europe est en train de sombrer dans l'abîme..., à cause du fascisme islamiste», selon le Père Henri Boulad s.j. (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: