VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Découvrir *Les 24 heures de la Passion du Christ* Luisa Piccarreta (important pour ce carême)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Découvrir *Les 24 heures de la Passion du Christ* Luisa Piccarreta (important pour ce carême)   Mer 14 Mar - 11:30

Chers amis


Je continue ce très beau chemin dans la Divine Volonté que je découvre avec amour et plus encore...  L'important, n'est-il pas de partager ce merveilleux trésor et de le faire connaitre ?
Nous sommes dans le Temps du carême ; temps propice pour commencer à découvrir, vivre et souffrir/offrir, avec notre Seigneur Jésus pour la Gloire du Père et le salut des âmes.


Voici ce que Jésus dit à Luisa Piccarreta :

Jésus a écrit:

«Oh, combien j’aimerais que même une seule âme dans chaque cité ou village, s’applique à ces heures de ma passion! Alors je m’entendrais moi‑même dans chaque cité ou village; et ma justice, qui en cette époque est beaucoup indi­gnée, en serait apaisée en partie!”
 

 **************
“En échange du fait que tu as écrit les heures de ma passion, pour chaque parole que tu as écrite je donnerai un baiser à ton âme, et à cha­que parole, je t’accorderai une âme”.
[A quiconque médite ces heures,] “à chacun je donnerai aussi une âme à chaque parole, à condition qu’il les médite uni à moi et à ma pro­pre Volonté”.


Ce n'est pas sans raison que ce livre a suscité tant d'enthousiasme; mais c'est parce qu'il est dicté avec de tels transports d'amour, avec une telle pénétration des souffrances du Verbe fait chair, qu'il ravit l'esprit de qui le lit et, mieux encore, de qui le médite.
Mais il faut y ajouter cet indéniable concours de la grâce qui semblerait vouloir deux choses.
La première consiste en de larges réparations faites pour toutes sortes de péchés commis dans le monde, réparations conformes à celles-là même que présentait intérieurement Notre-Seigneur Jésus-Christ à son Père éternel au temps de sa douloureuse passion. Pour ces actes de réparation de l'auteur de ‘L'horloge de la Passion’, Notre-Seigneur, comme nous le croyons pieusement, a promis que toutes les personnes qui méditeront ces heures et les endroits où elles seront méditées seront largement épargnées durant les châtiments.

L’autre intention divine est justement cet apaisement de la divine justice, la remise des fléaux que le Seigneur prépare.

L'Horloge de la Passion commence à 17 h et se termine le lendemain à 17 heures.

Pour ceux qui souhaiteraient méditer ces 24 heures de la Passion de notre Seigneur, je vous mets un lien qui vous permettra d'accéder à un PDF.

sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne et sainte lecture et méditation.   grâce


L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir *Les 24 heures de la Passion du Christ* Luisa Piccarreta (important pour ce carême)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: