VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

«La Foi voit l'invisible, croit l'improbable et reçoit l'impossible (Vidéo - 3 min + Témoignage)

AuteurMessage
Stan
Admin

MessageSujet: «La Foi voit l'invisible, croit l'improbable et reçoit l'impossible (Vidéo - 3 min + Témoignage)   Mer Mar 14 2018, 13:29

Citation :

LA FOI VOIT L'INVISIBLE,
CROIT L'IMPROBABLE
ET REÇOIT L'IMPOSSIBLE!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« La Foi est une ferme assurance des choses qu’on espère,
une conviction de celles qu’on ne voit pas. »
(Héb. 11:1)

« ...nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles
qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères,
et les invisibles sont éternelles. »
(2 Corinthiens 4:18)

« Vous avez oublié que par le jeûne et la prière vous pouvez...
suspendre les lois de la nature »

(Message de la Vierge Marie à Medjugorje, 1982)

ENSEIGNEMENT
DU PAPE FRANÇOIS
SUR LES MIRACLES

« Lorsque Jésus dit au père «TOUT EST POSSIBLE EN FAVEUR DE CELUI QUI CROIT », il n’entend pas affirmer qu’ainsi nos demandes seraient exaucées à la lettre, mais que notre prière est efficace pour opérer en nous ce qui paraissait impossible. (...) « LES MIRACLES EXISTENT ENCORE», et le chrétien les obtient par « UNE PRIÈRE COURAGEUSE », une prière de « LUTTE ».

(...) « TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT », dit-il (Mc 9,14-29). (...) « la prière pour demander un miracle, pour demander une action extraordinaire, doit être UNE PRIÈRE IMPLIQUÉE », QUI «IMPLIQUE» CELUI QUI INTERCÈDE.

(...) Cette prière « courageuse », a expliqué le pape François, n’est PAS «UNE PRIÈRE DE POLITESSE », comme lorsqu’on dit : « je prierai pour toi » et qui se réduit finalement à « un Notre Père, un Je vous salue Marie » et puis « on oublie ».

(...) UNE PRIÈRE DE «LUTTE » ! LES MIRACLES EXISTENT ENCORE ! », a poursuivi le pape. Mais pour obtenir des miracles, IL FAUT PRIER « AVEC LE COEUR » : « UNE PRIÈRE COURAGEUSE, QUI LUTTE PEUT ARRIVER AU MIRACLE

EN AUTANT QUE CELA PUISSE
NOUS ENCOURAGER DANS NOTRE FOI,
JE TÉMOIGNE DE CECI :

Par un concours de circonstances, j'ai été un des témoins étonnés (incluant des médecins) de la rémission de santé d'un jeune de 22 ans, qui avait été hospitalisé parce qu'il en était arrivé à devoir vivre la phase terminale de son cancer. Dès le premier jour de son hospitalisation, son médecin traitant avait dit au personnel soignant : «Je prescris des injections de morphine à lui donner régulièrement. Tout sera terminé (comprendre "il mourra") d'ici 1 semaine ».

Et je sais aussi, par une information de première main, que des prières ferventes et courageuses avaient alors été adressées à Dieu et à la Bse Catherine de Saint-Augustin afin d'obtenir, pour ce garçon, la grâce (apparemment surréaliste) d'un miracle.

Et c'est bien, semble-t-il, ce qui a été obtenu comme grâce demandée dans les prières faites; le jeune en question a été en effet gratifié d'une surprenante rémission de santé (à cause d'une régression médicalement inexpliquée de son cancer); et cela fut au point où il est ressorti de l'hôpital... et est retourné chez lui pour y vivre encore deux années supplémentaires...; deux années ajoutées à sa vie. Alors ? Je pense que, oui, les miracles existent !

Stan

«La Foi voit l'invisible, croit l'improbable et reçoit l'impossible (Vidéo - 3 min + Témoignage)
Page 1 sur 1