VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "Dieu seul suffit" (Le ministère de guérison de Sr Claire Gagné + Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Dieu seul suffit" (Le ministère de guérison de Sr Claire Gagné + Vidéo) Empty
MessageSujet: "Dieu seul suffit" (Le ministère de guérison de Sr Claire Gagné + Vidéo)   "Dieu seul suffit" (Le ministère de guérison de Sr Claire Gagné + Vidéo) Icon_minitimeLun Mar 05 2018, 19:01

Citation :

"Dieu seul suffit"
Le ministère de guérison
de Sr Claire Gagné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOEUR CLAIRE GAGNÉ, membre de la Congrégation des Sœurs de la Charité de Saint Louis, d'origine canadienne, est en mission en Haïti depuis de nombreuses années, d'où elle est responsable du Renouveau Charismatique. ELLE PERPÉTUE LE MINISTÈRE DE GUÉRISON DU PÈRE TARDIF qu’elle a assisté pendant des années lors de ses missions. Le Père TARDIF l'a encouragé et guidé pour son ministère de guérison.

"SOEUR MIRACLE", comme on l'appelle familièrement, atteste de la miséricorde de Dieu pour son peuple. Elle est reconnue pour ses enseignements, sa foi et ses grands charismes. Elle donne des enseignements dans les Antilles, en Amérique et en Europe. Pour pouvoir recevoir les participants, les réunions de prière doivent souvent s'organiser dans des stades de football (jusqu’à 80.000 personnes)

Source : http://lalumierededieu.eklablog.com/soeur-claire-gagne-p907…

MON TÉMOIGNAGE PERSONNEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(À partir des notes de mon journal personnel) : Cela faisait 10 mois, le 3 septembre 1991, que le cardiologue m'avait mis en congé de travail, parce qu'une de mes artères coronaires, bloquée à 95%, me mettait en danger de faire un infarctus...; et j'étais dans l'attente d'une opération cardiaque, une attente qui n'était pas sans me faire vivre parfois des attaques de panique.

Or, ce jour là du 3 septembre 1991, j'ai reçu l'appel téléphonique de la religieuse responsable du Groupe de Prière Charismatique que je ne fréquentais plus depuis 10 mois; «Tu es invité à venir ce soir à une réunion de prière animée par Soeur Claire Gagné qui a un charisme de guérison!» me dit-elle. Je lui répondis : «Il s'adonne que je suis fatigué aujourd'hui (ce qui était vrai!); mais je vais faire l'effort d'aller à votre Réunion de prière!»

Alors que je montais dans l'autobus qui me conduisait au Service de Guérison de Sr Claire Gagné, je me souviens parfaitement avoir dis à Dieu en mon coeur: « J'ESPÈRE, SEIGNEUR, QUE VOUS ALLEZ TENIR COMPTE DE L'EFFORT QUE JE FAIS POUR ALLER VOUS RENCONTRER LÀ. »

À mon arrivé à la réunion de prière, il y avait 200 personnes dans la salle. Après un enseignement de Sr Claire sur la parole d'Évangile qui nous dit : «Il ne faut pas mettre la lampe sous le boisseau», et après quelques chants pour mieux nous disposer à la prière, celle-ci commença l'annonce des paroles de connaissance à propos de ce que le Seigneur Jésus accomplissait comme guérisons dans l'assistance; Sr Claire faisait les annonces de guérison au moment où un prêtre, avec le Saint Sacrement en ses mains, se présentait devant chaque personne de l'assemblée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arriva donc la minute où le Saint Sacrement se trouva au plus près de moi, et j'eus alors la surprise de ressentir une chaleur sur mon épaule droite; puis j'entendis Sr Claire proclamer cette parole de connaissance (à laquelle je ne m'attendais pas): «Le Seigneur guérit quelqu'un dont le coeur a des problèmes circulatoires; cette personne a eu beaucoup de souffrances morales et prend beaucoup de médicaments.». Ma réaction devant une telle parole fut celle-ci: «Est-ce bien moi dont il est question dans cette parole de Sr Claire, Seigneur Jésus?» Et c'est aussitôt après cette question à Jésus en mon coeur que j'entendis à nouveau Sr Claire ajouter ceci qui m'impressionna : « CETTE PERSONNE A FAIT UN EFFORT POUR VENIR ICI CE SOIR ! ».

Cette annonce de guérison fut tellement surprenante que quelques personnes (y compris Sr Jacqueline), qui étaient bien informés de mes problèmes de santé, sont venu me voir à la fin de la soirée pour me demander: «Est-ce que ce ne serait pas pour toi cette guérison du coeur annoncée pas Sr Claire? (...)

J'écourte l'histoire qui est déjà longue: La guérison annoncée par Sr Claire était bel et bien réelle! mais il faut savoir que le Seigneur Jésus a voulu quand même que je passe par les soins du cardiologue pour que ma guérison devienne effective. Cela fait maintenant 27 ans que mon coeur a retrouvé sa bonne santé...Mon dernier examen du coeur à l'effort sur un tapis roulant, il y a 1 mois, a donné un résultat de bonne santé cardiaque supérieure à l'examen précédent d'il y a quelques années. Gloire à Toi Seigneur Jésus!




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieu seul suffit" (Le ministère de guérison de Sr Claire Gagné + Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sr Claire Gagné annonça prophétiquement la guérison de mon coeur
» Sr Claire Gagné exercera son charisme de guérison, à Lille, le 9 janvier 2013
» Dieu seul suffit (Vidéo - Nouveau chant de Jean-Claude Giannada, pour bien commencer la journée)
» Que rien ne te trouble... Dieu seul suffit
» Guérison instantanée d'un ménisque cassé, à saint Nicolas des Champs : Anne-Claire témoigne (Vidéo - 6 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: