VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru..." - Marc 16, 17-18 - (Vidéo + Témoignage personnel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru..." - Marc 16, 17-18 - (Vidéo + Témoignage personnel) Empty
MessageSujet: "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru..." - Marc 16, 17-18 - (Vidéo + Témoignage personnel)   "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru..." - Marc 16, 17-18 - (Vidéo + Témoignage personnel) Icon_minitimeLun Fév 26 2018, 13:03

Citation :

"VOICI LES MIRACLES
QUI ACCOMPAGNERONT
CEUX QUI AURONT CRU: (...)

ils imposeront les mains aux malades,
et les malades, seront guéris".
(Marc 16, 17-18)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TÉMOIGNAGE PERSONNEL : Il y a plusieurs années (vers la fin des années 1980, je n'étais pas "un enfant de choeur"), alors que je participais, avec des milliers d'autres personnes, à un ministère de guérison du Père Émilien Tardif (Photo ci-dessous), qui se déroulait à Montréal (Canada), c'est dans un acte de foi en la vivante présence de Jésus dans l'assemblée d'alors (un acte de foi recommandé par le Père Tardif), que j'ai osé faire une demande singulière à Jésus, une prière comportant 3 ou 4 points précis à propos d'une épreuve de santé que je vivais en temps-là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma prière de demande étant faite à Jésus, j'ai eu la surprise (et le choc) d'entendre le Père Tardif annoncer (dans les secondes qui suivirent ma prière) que Jésus exauçait la prière qu'un homme venait de lui faire; et le Père Tardif répéta alors les particularités (singulières) de ma prière, et il ajouta aussi quelques autres précisions me concernant, des précisions telles... que je m'en suis retrouvé abasourdi de surprise devant ce que j'entendais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je dois préciser que l'exaucement de ma prière d'alors (tel qu'annoncé par le Père Tardif) ne s'est pas confirmé dans l'immédiat (je ne sais pourquoi), mais il est survenu plus tard dans le temps. Quoi qu'il en soit, l'important reste que cette guérison annoncée (par le Père Tardif) s'est finalement réalisée dans ma vie; et je dis maintenant : "Merci, Seigneur Jésus, pour la manifestation de ta miséricorde sur ma misère de ce temps-là"!





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru..." - Marc 16, 17-18 - (Vidéo + Témoignage personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miracles de Lourdes, devant le positivisme contemporain (Vidéo - 5 min - Témoignage de miracle)
»  Force de la prière qui fait des miracles (Vidéo - Un prenant témoignage du Père Jacques Mourad qui avait été enlevé par Daesh)
» Des personnes handicapées qui nous donnent de mieux comprendre la miséricorde ? (Vidéo - Témoignage du Frère Marc)
» « Voici comment le Seigneur m'a appelé à le servir comme prêtre » (Vidéo - témoignage, 3 min)
» "C'est le moment de donner de l'espoir à ceux qui n'en ont plus" (Vidéo - 4 min - Le témoignage courageux de Soeur Archangella à Alep)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: