VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effacement volontaire de toute référence chrétienne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Empty
MessageSujet: Effacement volontaire de toute référence chrétienne !   Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 06:27

.

Dans les pays musulmans en particulier ... l'effacement ou la discrimination font office de loi !
Construire la plus grande mosquée, la plus vaste est signe de grandeur !
Comme les élites francs-maçonnes ont fait acte de "dhimmitude", acte de soumission volontaire au "maître de ce monde" et sa religion islamique, au prix de leur âme éternelle ... il ne faut pas s'étonner que par la loi interposée ou autres actes libres et volontaires, toute référence chrétienne à JESUS CHRIST SAUVEUR soient effacées ... d'autant plus PÂQUES !!!

Pauvre occident, pauvres peuples occidentaux qui ont renié le CHRIST ... ils vont devoir subir le joug satanique qu'ils ne con-naissent pas encore ... mais commencent déjà à con-naître.
Ils ont tous tant besoin d'être rééducqué ... entre le joug chrétien et le joug musulman, ils vont vite faire la différence.

Citation :

La mise à jour iPhone d'Apple supprime Pâques du calendrier.


Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Croix-10

La récente mise à jour d'Apple pour l'iPhone a supprimé Pâques dimanche des calendriers de certains utilisateurs, ce qui a provoqué des plaintes de consommateurs.
 Alors que la mise à jour précédente affichait à la fois le dimanche de Pâques et le 1er avril, le dimanche de Pâques a été supprimé pour certains utilisateurs sur leurs calendriers iCal suite à la dernière mise à jour.

"Dimanche de Pâques apparaît sur les calendriers pour les utilisateurs d'iPhone exécutant les versions 11.2.2 du système d'exploitation iOS d'Apple, mais pas certains utilisateurs de 11.2.5, qui est la dernière version de l'OS.  Cependant, un utilisateur a dit que Pâques a montré dans son calendrier ", a rapporté Fox News.  "Le réglage par défaut sur les appareils iOS est pour les vacances aux États-Unis, qui montre des jours fériés tels que Thanksgiving, Noël et Independence Day.  Cependant, il existe une option pour ajouter des calendriers alternatifs, y compris le chinois, l'hébreu et l'islamique.  Mais Christian est absent de cette liste sur iOS 11.2.5. "

Plusieurs utilisateurs se sont plaints de la disparition du dimanche de Pâques de leurs calendriers sur les forums d'Apple.

"Comment se fait-il que Pâques n'apparaisse pas sur mon calander [sic] mais tous les autres jours fériés?" Se plaignait un utilisateur, tandis qu'un autre affirmait que le soutien d'Apple les informait que les vacances avaient été intentionnellement supprimées.

«Toutes les autres vacances, y compris les fêtes« religieuses », sont incluses dans le calendrier des fêtes des États-Unis, mais pas le vendredi saint ou la fête de Pâques», a déclaré l'utilisateur.  «Je pensais que le jour du poisson d'avril est inscrit et qu'il tombe le même jour que Pâques cette année, peut-être que c'était juste un petit problème et qu'il a glissé entre les mailles du filet.  J'ai ensuite suivi sur le forum d'Apple pour une réponse et j'ai essayé les suggestions pour inclure un calendrier différent des vacances aux États-Unis.  En vain. "

"J'ai ensuite appelé Apple, la première représentante du service avec qui j'ai parlé était très grossière et méprisante, mais elle m'a envoyé à quelqu'un qui m'a beaucoup aidé", ont-ils ajouté, ajoutant qu'il n'avait pas été informé de l'omission. .  Il m'a téléphoné et malheureusement, m'a informé de la réponse qu'il a reçu, le calendrier est comme il se doit et Apple a décidé d'omettre le Vendredi Saint et Pâques de l'US Holiday Calendar qui est fourni sur ses produits.  Cela n'a absolument aucun sens. "

Breitbart Tech a tendu la main à Apple pour commenter.

Charlie Nash est un journaliste pour Breitbart Tech

traduction google
http://www.breitbart.com/tech/2018/02/19/apples-recent-iphone-update-removes-easter-from-calendar/

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Empty
MessageSujet: Re: Effacement volontaire de toute référence chrétienne !   Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 07:04

.

Citation :

Un député En Marche propose un crédit d’impôt pour les personnes hébergeant des « réfugiés ». Où va-t-on ?


J’en ai entendu des conneries toutes ces années durant où j’ai navigué en politique, ou actuellement depuis que j’ai en charge La Gauche M’a Tuer. J’en entends, j’en vois, la lassitude parfois me prenant tellement les idioties s’accumulent. Comment font-ils ? On se le demande. Le font-ils exprès ? Où sont-ils complètement cons ?

Je me suis souvent posé la question, tout ça est-il calculé, fait sciemment ou a-t-on une génération tellement bête que la connerie les dépasse. La réponse ne peut pas être complète et définitive, puisque les deux s’entremêlent. Il est évident qu’en comparaison de ce que nous avons eu, nous avons une baisse significative d’une certaine intelligence, n’allant même pas dans les calendes grecques. Non, je suis persuadé pour avoir côtoyé un certain nombre de personnalités politiques de la législature précédente, que les nouveaux arrivés sont encore plus bidons que ceux qui ont été dégagés. C’est dingue à dire mais c’est une réalité.

C’est une réalité aussi de dire que les hommes politiques actuels ont aussi une logique destructrice de notre beau pays. Ils veulent sa mort, et sa fin, ils pondent par conséquent toutes les idioties possibles et imaginables dont cette dernière.

Ainsi, « Le député LREM Aurélien Tâché, sous prétexte de favoriser l’intégration des « migrants », a déposé une proposition de loi hallucinante, qui aura comme premier effet de favoriser encore plus l’immigration clandestine. »


Que voulez-vous dire de plus après ça ?

http://www.medias-presse.info/invasion-en-marche-un-depute-lrem-propose-un-credit-dimpot-pour-les-personnes-hebergeant-des-refugies/87686/
http://lagauchematuer.fr/2018/02/20/un-depute-en-marche-propose-un-credit-dimpot-pour-les-personnes-hebergeant-des-refugies-ou-va-t-on

Tout est fait pour que nos nations anciennement chrétiennes soient submergées et remplacées au profit de l'islam !
Avec "argent-mammon" qui a amené les peuples à renier leur FOI CHRETIENNE ... et "idole-allah" qui veut s'implanter à la place ... pauvres occidentaux !

Et l'Eglise qui ne comprends plus ce qu'est la Véritable Charité ... ne cherche même plus leur conversion ou leur intégration. ???


“Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause. (Coran 61.4)”


https://www.islam-et-verite.com/allah-aime-jusqua-tuer-cause-coran-61-4/

On ne peut accueillir comme des frères, ceux qui sont éducqués sournoisement au profit, à la tromperie, au vol, à la rapine, au meurtre ... sans devoir en payer le fruit fort !
La Conversion au Christ est indispensable ... pour que le "vivre-ensemble" soit possible avec nous !
Sans conversion des musulmans, l'atroce séparation communautariste ne peut que s'accent-tuer ...

André Dominique


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Empty
MessageSujet: Re: Effacement volontaire de toute référence chrétienne !   Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 07:17

Merci André Dominique pour ces informations que l'on aurait préféré plus joyeuses malheureusement.. malheureusement nous vivons dans une société française ou nos élites sont de plus en plus violemment antichrétiennes
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Empty
MessageSujet: Re: Effacement volontaire de toute référence chrétienne !   Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 12:09

André-Dominique a écrit:
La Conversion au Christ est indispensable ... pour que le "vivre-ensemble" soit possible avec nous !

Oui et cela se fera après l'Avertissement (illumination des consciences). Moment béni où chacun verra Jésus Face à face pour comprendre et choisir la Vie ou la mort...

L-A

_________________
Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Empty
MessageSujet: Re: Effacement volontaire de toute référence chrétienne !   Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 20:02

.

Ces pervers qui oeuvrent à amener les "âmes" en enfer ... en Eglise on les appelait "faux prophètes" !
Ceux qui oeuvrent ouvertement contre l'humanité ... appelons-les juste serviteur du mauvais ou serviteur de satan !
Ces gens-là qui n'ont plus rien d'humain, sont mort à DIEU et ont un pouvoir considérable dans le monde ... mais face au Véritable Serviteur de DIEU, ils ne sont que "cadavre putride" qui bouge encore !
A l'image du TRES HAUT, le Chretien en qui le CHRIST est ROI se doit de répondre spirituellement à l'offense satanique :

PSAUME : 149

1 Chantez au Seigneur un chant nouveau,
louez-le dans l’assemblée de ses fidèles !
2 En Israël, joie pour son créateur ;
dans Sion, allégresse pour son Roi !
3 Dansez à la louange de son nom,
jouez pour lui, tambourins et cithares !

4 Car le Seigneur aime son peuple,
il donne aux humbles l’éclat de la victoire.
5 Que les fidèles exultent, glorieux,
criant leur joie à l’heure du triomphe.
6 Qu’ils proclament les éloges de Dieu,

tenant en main l’épée à deux tranchants.

7 Tirer vengeance des nations,
infliger aux peuples un châtiment,
8 charger de chaînes les rois,
jeter les princes dans les fers,
9 leur appliquer la sentence écrite,
c’est la fierté de ses fidèles.


Eh oui, nous ne pouvons plus rester passivement dans une "Foi Attentiste" face à tous ces défis satanistes qui se révèlent à nous !
Au NOM DU SEIGNEUR, nous pouvons tout et eux rien !
Notre Fierté en DIEU est de réduire ces "princes du mondes" à l'impuissance.
Tout en DIEU, notre Parole fait office de Loi Divine ... les Sts Anges se chargent de l'Application de la Loi Divine ! AMen

Sts Anges de DIeu, en vertu du Pouvoir Royal en CHRIST obtenu de par le Baptême, je vous demande au Nom du TRES HAUT d'intervenir conséquemment de tout votre pouvoir évenementiel sans interruption, de sorte que l'effort de tout "serviteur de satan" ne puisse aboutir en particulier pour cette loi concernant la sexualité des enfants. Amen

Le plan mondialiste de Destruction de l'enfance et de la famille


Marce 9
42 « Celui qui est un scandale, une occasion de chute, pour un seul de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu’on lui attache au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu’on le jette à la mer.

Sur des générations, les mauvais ont oeuvrés pour que la Véritable FOI-ADHESION au CHRIST se délite dans les peuples ... dé-liés du CHRIST les Baptisés sont sans pouvoir face aux forces du mal, puissances et principautes.
En fin de compte, nous seuls, les derniers Fidèles sommes l'Ultime Rempart de FOI face aux assaults continuels des puissances du mal.

Prier, dans le sens où je demande à DIEU d'intervenir tout en restant en retrait ... est signe d'un manque d'engagement !
Mais prier en assumant le rôle d'Ambassadeur du CHRIST, en acceptant d'être son "Vice-Roi", en usant de son Pouvoir de Justice ... c'est être assuré de la Réponse Incarnée de la Main de DIEU qui agit en ce monde ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Empty
MessageSujet: Re: Effacement volontaire de toute référence chrétienne !   Effacement volontaire de toute référence chrétienne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacement volontaire de toute référence chrétienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les vertus évangéliques, base de toute la vie chrétienne et humaine"
» MEDJUGORJE : Rencontre avec les voyants... en toute simplicité (Vidéo - 6 min - Teaser - Pour "booster" notre foi chrétienne)
» Vocation 1 — Le critère commun à toute vocation chrétienne.
» « Je veux toute toute toute la vivre ma vie » (Angèle Arsenault est décédée)
» La cathédrale Notre-Dame est un fruit de la foi chrétienne. Elle est cela avant toute autre dimension symbolique (franc-maçonnique ou autre).» (Audio - 2 min - Protestation de Mgr Benoist de Sinety)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: