VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Être Missionnaire / Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Être Missionnaire / Jennifer Empty
MessageSujet: Être Missionnaire / Jennifer   Être Missionnaire / Jennifer Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 11:36

Être Missionnaire / Jennifer Missionnaire1Allez de l'avant aujourd'hui, comme un instrument de Mon amour pour ceux qui se présentent sur votre chemin, chaque être humain.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 12 avril, 14 heures 31



Mon enfant, Ma paix soit avec vous.

Je viens vous demander, Mes enfants, si l'ombre de vos péchés ne vous retient pas de recevoir Ma miséricorde. Embrassez-vous votre foi avec un cœur ouvert ou votre manque de foi vous garde-t-il errant dans un monde vide ?


Venez mes enfants, venez à moi car Je suis Jésus. Embrassez Ma miséricorde, car vous embrassez alors le pouvoir de la Trinité. Vous devenez participants de la victoire que J'ai remportée pour vous, car Je suis Jésus. J'ai vu dans le Calice les péchés qui vous obscurcissent, mais Je vous le dis, il est temps pour vous maintenant d'embrasser la lumière.

Vivez l’heure actuelle comme un nouveau départ. Prenez conscience de votre mission et de ce que, par votre Baptême, vous a été donné le pouvoir de guérison de Mon amour. Allez de l'avant aujourd'hui, comme un instrument de Mon amour pour ceux qui se présentent sur votre chemin, chaque être humain.

Comme Je vous l'ai dit, les yeux seront ouverts par votre témoignage et par votre exemple, car je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Être Missionnaire / Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missionnaire confiné ? Raphaël Cornu-Thenard (Vidéo - Comment être missionnaire, enfermé chez soi ? - 5 minutes qui donnent de la joie et de l’énergie !)
» EVANGÉLISER? Oui...mais...comment faire ?
» Les Tentations / Jennifer
» Famine / Jennifer
» L'Adoration / Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: