VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 "Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: "Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min)   "Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min) Icon_minitimeMar Jan 02 2018, 21:23

Citation :

"MONTREZ-VOUS COMPATISSANT
COMME VOTRE PÈRE EST COMPATISSANT."

(Luc 6, 36)
"Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min) 26167028_1614104435295017_6181002701621109001_n

« AIDE-MOI, Seigneur, pour QUE MES YEUX SOIENT MISÉRICORDIEUX
(...) et que je discerne la beauté dans l’âme de mon prochain
ET LUI VIENNE EN AIDE.
"Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min) 26195367_1614104865294974_1419944767693928306_n

AIDE-MOI, SEIGNEUR, pour que ma langue soit miséricordieuse, afin
(...) QUE J'AIE POUR CHACUN UNE PAROLE DE CONSOLATION ET
DE PARDON.» (Sainte Faustine Kowalska)

"Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min) 26165633_1614105118628282_6018061559193593362_n

JÉSUS RESSUSCITE
LE FILS DE LA VEUVE DE NAÏM :


St Augustin nous dit que Jésus s’est servi des choses qui se voient,
POUR CONDUIRE NOTRE FOI VERS LES RÉALITÉS QUI NE SE VOIENT
PAS. Il s’est servi de la grande tristesse de la veuve POUR MONTRER
SA TENDRESSE ET SA COMPASSION ENVERS NOTRE HUMANITÉ.
Pour le croyant, CETTE TENDRESSE QUASI MATERNELLE DE JÉSUS
traduit en notre monde les attitudes mêmes de Dieu, car JÉSUS EST
L'IMAGE DU DIEU INVISIBLE.




Ainsi, pour le chrétien, Jésus qui SE LAISSE TOUCHER JUSQU'AUX
ENTRAILLES par cette veuve, c’est DIEU QUI EST TOUCHÉ PAR LE
CONCRET DE NOS VIES, nos joies et nos peines.

(Père Jérôme Jean)

Source : https://www.cath.ch/blogsf/le-fils-de-la-veuve-de-naim-homelie-du-10e-dimanche-ordinaire-c-lc-7-11-16/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Montrez-vous compatissants comme votre Père est compatissant" (Luc 6, 36) (Photos de compassion + Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'est Moi, c'est Moi votre Dieu qui vous console » - Ésaïe 51, 12 (Photos + Vidéo - 3 min)
» Le NOTRE PÈRE comme vous ne l'aviez certainement pas vu ! (Vidéo - 5 min - Informations nouvelles sur la prière du Notre Père !?)
» Mais que fait-il donc l'Esprit Saint dans votre vie ? (Vidéo - 2 min - Le témoignage du Père Paul Adrien... avec humour... si vous voulez devenir des "Jedi" du Christ)
» Le père Vandenbeusch, enlevé au Cameroun mi novembre, a été libéré
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: