VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 «Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image) Empty
MessageSujet: «Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image)   «Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image) Icon_minitimeVen Déc 29 2017, 13:46

Citation :

«Je te demande seulement
de me faire confiance», lui dit Jésus.
Et la fillette de lui répondre :
«Mais je l'aime (mon ourson), O Dieu»

«Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image) 26001156_1609053565800104_1065832910350080928_n

L'image ci-dessus me parait représentative
de la réalité parfois trop possessive de ma vie.
Seigneur Jésus viens en aide à mes manques
de foi et de confiance en Toi quand tu me
demandes de me détacher de ce que j'aime
sur cette Terre.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

«Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image) Empty
MessageSujet: Re: «Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image)   «Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image) Icon_minitimeSam Déc 30 2017, 08:02

Stan a écrit:
L'image ci-dessus me parait représentative
de la réalité parfois trop possessive de ma vie.
Seigneur Jésus viens en aide à mes manques
de foi et de confiance en Toi quand tu me
demandes de me détacher de ce que j'aime
sur cette Terre

Cher Stan, au travers de ton exemple, tu soulèves un problème qui est rencontré par chacun de nous. C'est un combat/offrande que j'associe souvent au dépouillement de la Croix médité lors des Mystères douloureux. 

Dieu est jaloux et Il souhaite nous amener dans un amour purifié. Petit à petit, il nous faut lâcher ce qui nous re-tient le plus. Comme une montgolfière, plus nous serons délestés, plus nous monterons dans les étapes du Ciel.

N'oublions pas que nous sommes dans l'attente de l'Avertissement et que le Seigneur nous aide à le rencontrer sans notre nounours  «Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image) 2321489895

@tous : exploit du jour, tout ceci écrit avec mon téléphone...  heureux !

Joyeuses fêtes  colombe paix

L-A

_________________
«Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
«Je te demande seulement de me faire confiance», lui dit Jésus. (Image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu souhaites faire entrer Jésus chez toi, partage cette image
» HUMOUR : Demande de coupe de cheveux comme celle de Jésus, chez le coiffeur ? (Image)
» Quand Dieu me demande de faire quelque chose... (Éléments de discernement ?) (Vidéo - 1 min)
»  Engageons-nous à faire le bien! (Demande du Pape Francois)
» HUMOUR et vérité : La différence entre une vie sans Jésus... et une vie avec Jésus (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: