VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Déc 28 2017, 20:01

Citation :

Les anges gardiens existent ! -
Le Père Derobert en témoigne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Père Jean Derobert, qui doutait de l'existence de son
ange gardien devant le Padre Pio, a reçu de celui-ci
des gifles... et la grâce de voir son ange dans le yeux
de ce saint prêtre.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeVen Déc 29 2017, 07:36


Merci pour cette vidéo , les anges gardiens gardiens de nos âmes !!

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeMer Oct 17 2018, 14:41

J'ai le film en DVD le grand miracle! Il me donne la foi, quand je le regards c'est un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 11:50

Lorsque j'ai lu Mon Ange Daniel de Vassula Ryden, j'ai tellement désiré obtenir cette grâce de voir mon Ange et de savoir son nom que j'ai demandé cette grâce à Dieu.

Des années plus tard, cela m'a été accordé mais une fois. Je l'ai vu et c'est Lui qui m'a donné son nom. Sa beauté est au-delà des mots.
Cependant, pour rester dans le surnaturel afin de rendre Gloire à Dieu et non dans le sensationnalisme détestable, je resterai discrète sur les détails. C'est juste un témoignage de plus. Simplement, je devine la surprise du Père Derobert.   en prendre plein les

Dans le Ministère de délivrance, j'avais plusieurs fonctions dictées par les besoins de l'exorcisme. A force de pratiquer, on est habitué et l'on connaît les moments où il faut donner aux prêtres le Saint Chrême, l'eau ou le sel (exorcisés). Pendant la prière, le Prêtre exorciste à fort à faire et ne peut pas tout faire.

Au cours d'un de ces services, alors que je lui tournais le dos pour aller chercher les fioles, j'ai entendu Satan complètement affolé. C'était tellement rare et incongru que je me suis retournée. Je l'ai vu bouger dans tous les sens sur le fauteuil. (Heureusement, la personne était attachée par une ceinture large au dossier.) 
Il ne comprenait pas. Il disait : "Pourquoi les anges la servent" ? et répétait cette phrase sans cesse en maugréant. Il était paniqué !
J'ai regardé l'exorciste sans pouvoir lui parler.  à voir  Pendant l'exorcisme, seul le prêtre a le droit de s'adresser aux démons et nous serviteurs devons rester dans le silence absolu et la prière.

Moi non plus, je n'ai pas compris. J'avais même pensé que c'était encore une de ses ruses. 

Mais bien après, j'ai médité silencieusement sur ce fait. Les Anges nous aident et nous entourent.
Lorsque vous acceptez une mission, Dieu vous donne des Anges supplémentaires pour veiller sur vous et accomplir au mieux la Volonté de Dieu. Satan venait de me confirmer dans ce Ministère, sans le vouloir bien évidemment.

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 11:59

Tu l'a lus où le livre "Mon ange Daniel" de Vassula Ryden?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 12:03

Voici le lien :
http://www.tlig.org/fr/bibliography/myangel/

C'est le premier livre qui raconte le commencement de la mission de Vassula Ryden. 

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 12:51

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)   Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges gardiens existent ! - Le Père Derobert en témoigne (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui "nous sommes aux anges", mais comment faire pour que ça dure ? En la fête des saints Anges Gardiens, le père Bienvenu du Padreblog nous parle de ces amis si précieux. (Vidéo - 2 min)
» "Les anges Gardiens". Ce que Dit Marie à Medjugorje (Vidéo - 4 min)
» Priez-vous votre ange gardien ?
» Le Père René-Luc, gravement blessé, témoigne de son Espérance chrétienne. (Vidéo)
» Un an après la mort du père Hamel, Sœur Danièle témoigne (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: