VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *   Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Icon_minitimeMar Déc 26 2017, 11:06

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * 3984772369

Juste pour info, je n'ai plus d'ordinateur. Après de bons et loyaux services, il a décidé de prendre sa retraite. 

Dans sa grande bonté, le Seigneur a permis que ce matin, je puisse copier le disque dur et puis il s'en est allé rejoindre le paradis des outils informatiques.

Avant que je puisse en racheter un et surtout à me décider dans mon choix, je vais être absente du forum 2 à 3 semaines environ. Cela ne m'empêchera pas de vous suivre avec mon téléphone ou d'intervenir en cas de nécessité avec l'ordinateur de mon mari.

Au plaisir de vous retrouver.

A très bientôt   coucou

Lily-Anne   rose

_________________
Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *   Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Icon_minitimeMar Déc 26 2017, 12:56

Toutes mes condoléances pour ton ordi Lily Anne! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *   Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 11:02

:cap:    Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * 2321489895   

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Images?q=tbn:ANd9GcTPt4NsextysIkNSZ4KONcH1ObCyMva1CIMzh5vVm4PT-M80YngvA

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * 4250414961 Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Images?q=tbn:ANd9GcSFe0IMnUEkGHYIyMlJZDzPsvNc7ekG2GQXnOLzfaYq0EPFQmUqvw

Bonnes fêtes marie-rose  ballons

_________________
Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *   Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Icon_minitimeDim Déc 31 2017, 12:50

Condoleances les plus sincères



Avec un conseil : si vous aviez un PC note mini casser l\'ordi , opter pour un Macbook air note maxi

C'est plus cher certes mais alors quelle paix gagnée , c'est considérable ( en plus l'assistance technique est remarquable )

fini les modifications perpetuelles d'applications , de windows, et surtout surtout les protections contre les virus , je vous promets ça a transformé ma vie d'échanges sur internet ( sans devoir se contenter de l'iphone, du smartphone qui pour moi necessite une souplesse des doigts et une acuité visuelle qui est insuffisante )

et bonne fin d'année ! fleurs et bisou

Revenir en haut Aller en bas
Zamie

Zamie


Date d'inscription : 15/10/2017

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *   Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Icon_minitimeLun Jan 01 2018, 10:53

@Lily-Anne

Opter pour un Mac comme le dit @ Georges .C'est bien mieux , pas d'ennui ,pas besoin d'anti-virus : c'est parfait .
Évidemment , c'est plus cher mais au final on s'y retrouve .C'est du costaud !
Pour se qui est de la prise en main , c'est facile .
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *   Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Icon_minitimeMar Jan 02 2018, 15:41

Merci +++ infiniment pour vos conseils Georges et Zamie  

Je viens d'aller voir les prix. Hélas, trop cher pour ma bourse.  

Il me reste à demander à Jésus de m'en trouver un sympa correspondant à mes moyens  Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * 858029310

L-A

_________________
Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *   Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de décès de mon ordinateur * Lily-Anne *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de la Tante de, Lily-Anne
» Qu'en pensez-vous ?
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Absence de Lily-Anne
» Un messager christique Arnaud Gourvennec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: