VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tina Arena : chansons d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tina Arena : chansons d'amour Empty
MessageSujet: Tina Arena : chansons d'amour   Tina Arena : chansons d'amour Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 19:45

J'ai envie de vous partager de belles chansons d'amour aux paroles remplies de sens, par cette chanteuse qui a une belle voix, et vis elle-même de belles valeurs :

Tina Arena est sicilienne d'origine, mais australienne qui s'est installée en France, mariée, a déjà un petit enfant de plus de 2 ans et véhicule de belles valeurs dans ses chansons.

C'est pour moi l'occasion de partager ma conviction que le Seigneur nous appelle tous à vivre l'Amour avec un grand "A" même et surtout dans le couple, en respectant un temps de fiançailles ou de fréquentation avant le mariage, pour apprendre à se connaître dans la CHASTETÉ !

Voilà, c'est dit, mais tellement oublié de nos jours...

Dans cette chanson, Tina dit à l'homme qu'elle aime "Toi tu es toujours là : c'est toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon âme.." et cela me fait penser qu'un véritable amour c'est aussi à l'image de l'Amour du Christ pour chacun de nous, un Amour qui se donne, qui se dévoue, qui recherche le bien véritable de l'autre... c'est le Cantique des Cantiques vécu tant au plan spirituel entre l'âme et Dieu, qu'entre les deux époux ou amoureux véritables, à l'image de cet Amour que Dieu veut mettre dans nos coeurs, lorsqu'il a créé Adam et Eve dans le Paradis terrestre.



Dernière édition par fleurette le Jeu Avr 21 2011, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Arena : chansons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tina Arena : chansons d'amour   Tina Arena : chansons d'amour Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 19:50

Voici une autre chanson "L'un pour l'autre" de cette chanteuse Tina ARENA que l'on voit interpréter "live" (en direct) :

"Pourquoi est-on fait l'un pour l'autre...? pourquoi on disparaît l'un sans l'autre...? c'est qu'il ne te fallait pas une autre, c'est qu'il ne me fallait pas un autre..."

Tina parle aussi de prière dans ses chansons... c'est discret mais présent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Arena : chansons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tina Arena : chansons d'amour   Tina Arena : chansons d'amour Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 19:54

Voici une vidéo qui met en scène une belle histoire d'amour sur fond de guerre... pensons à tous ces couples qui vont souffrir des séparations, des drammes durant les temps qui viennent sur cette terre... que Dieu protège selon ses plans d'Amour, tous ses enfants sur la terre, le temps de les réunir enfin pour l'Eternité...

"S'il m'est donné de choisir..." par Tina Arena

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina Arena : chansons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tina Arena : chansons d'amour   Tina Arena : chansons d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Arena : chansons d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"
» Les Chansons de nos mères...
» Le calendrier de l'Avent en chansons
» Deux de mes dernières chansons!
» chant : Toute science suspendue ( chansons mystiques de Jean de la Croix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: