VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A tes pieds je me repose... (Image)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

A tes pieds je me repose... (Image) Empty
MessageSujet: A tes pieds je me repose... (Image)   A tes pieds je me repose... (Image) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:55

Citation :

« À TES PIEDS JE ME REPOSE,
CAR JE SAIS QUE JE SERAI
EN SÉCURITÉ... »

A tes pieds je me repose... (Image) 23435173_1559521337419994_8990897915973050485_n

Cette image me rappelle que Ste Thérèse de Lisieux
avouait s'endormir parfois durant son adoration devant le
Saint Sacrement exposé; cela me rassure sur le fait qu'il m'arrive,
pour ma part, d'avoir des distractions et de me "perdre"
dans les vieux souvenirs de ma vie, alors que je suis aussi
en adoration devant l'ostensoir...



Source : https://www.facebook.com/mercis.claudio



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

A tes pieds je me repose... (Image) Empty
MessageSujet: Re: A tes pieds je me repose... (Image)   A tes pieds je me repose... (Image) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:35

Stan a écrit:
cela me rassure sur le fait qu'il m'arrive, pour ma part, d'avoir des distractions et de me "perdre" dans les vieux souvenirs de ma vie, alors que je suis aussi en adoration devant l'ostensoir...

Comme le Seigneur a de l'humour et toi aussi, je te souhaite la bienvenue au clubVery Happy

Cher Stan, tu penses au vieux souvenirs de ta vie et moi à mes recettes de cuisine. Dernièrement, je me suis surprise après lui avoir demandé des grâces pour ceux qui me sont confiés, de réfléchir à mon repas Embarassed  Pauvre Jésus coeur rayonnant  pauvre Lily  fou

Alors honteuse, je lui demande un énième pardon, en me rendant compte à quel point je ne suis que misère. 

Mais comme cet enfant endormi, je suis là, paisible et confiante, lui partageant mes soucis domestiques ou mes silences, allant de l'un à l'autre, ballottée par cette humanité pécheresse.   se tapper sur tête

A tes pieds je me repose... (Image) Z

pardon !

L-A

_________________
A tes pieds je me repose... (Image) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
A tes pieds je me repose... (Image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'après le lavement des mains, il y a le lavement des pieds... Bonne montée vers Pâques ! (Bien accomplir le lavement des pieds en 2020 ?)
» Le diocèse de Rouen, éprouvé par le suicide d'un prêtre (Vidéo - Conférence de Mgr Dominique Lebrun)
» Psaume 9 b, Sur toi, repose la faible
» François, le pape qui ne se repose jamais
» Vidéo-chantée " L' Esprit de Dieu repose sur moi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: