VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Les pouvoirs concrets de notre Ange gardien... ? (Vidéo - 4 min - Arnaud Dumouch)

AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur

MessageSujet: Les pouvoirs concrets de notre Ange gardien... ? (Vidéo - 4 min - Arnaud Dumouch)   Lun Déc 04 2017, 12:28

Citation :

LES POUVOIRS CONCRETS
DE NOTRE ANGE GARDIEN
POUR NOUS AIDER
DANS NOTRE CHEMINEMENT
DE VIE CHRÉTIENNE ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Extrait de l'entretien de Pierre Jovanovic
avec Georgette Faniel, tel qu'il l'a retranscrit
dans son ouvrage
"Enquête sur l'existence des Anges gardiens" :

- VOUS VOYEZ VOTRE ANGE GARDIEN ?

- Oui, je l'ai déjà vu !

- COMMENT EST-IL ?
- Très beau ! Il a une tunique blanche. Mais on ne peut pas le comparer à la beauté humaine. Il est au-delà de cela, dans les traits, le visage, dans tout. Je n'ai jamais vu d'homme aussi beau.
Je vois aussi les Anges pendant l'Eucharistie. Ils sont en état d'adoration, prosternés devant la présence réelle de Dieu devant l'autel. Je ne vois pas pourquoi des gens et même des prêtres ne croient pas à l'Ange gardien qui nous accompagne toujours.

- COMMENT PARLER AVEC SON ANGE GARDIEN ?

- D'abord croire que nous avons un Ange qui nous accompagne jusqu'à la mort, qui intercède pour nous, nous garde et nous protège. Un Ange gardien ne cesse d'intercéder pour son protégé. Je le prie tous les jours ainsi que les Anges de ceux qui vivent dans la souffrance morale, physique et spirituelle. Vous savez, il y a tellement de souffrances qui se perdent, parce que les gens ne savent pas qu'ils peuvent offrir leur souffrance à Dieu...

Source : Pierre Jovanovic, Enquête sur l'existence des Anges gardiens, réédition enrichie : Editions Le Jardin des Livres, 243bis boulevard Pereire, 75017 Paris.

Stan

Les pouvoirs concrets de notre Ange gardien... ? (Vidéo - 4 min - Arnaud Dumouch)
Page 1 sur 1