VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En route pour la nouvelle terre. / Divine Sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

En route pour la nouvelle terre. / Divine Sagesse Empty
MessageSujet: En route pour la nouvelle terre. / Divine Sagesse   En route pour la nouvelle terre. / Divine Sagesse Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 08:56

Dieu est en train de travailler avec Puissance et veut faire de tous les peuples un seul peuple : le Sien

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 5 avril
2011

Chers élus, Mes amis, voici le grand moment pour vous parce que je veux Me manifester d'une manière spéciale à Mes instruments et donner plus de Grâces que dans le passé.

Chère épouse, sois heureuse dans ton cœur qui vit à côté du Mien et se nourrit de Sa Lymphe Vitale. J’accomplis et J’accomplirai de Grandes Merveilles pour ceux qui M'ont ouvert les portes de leur cœur, et qui M’ont laissé travailler dans leur esprit. Pensez à Mes apôtres après la descente de l'Esprit Saint, ils sont devenus de forts et courageux témoins prêts à être Mes témoins partout dans le monde. Voici le temps où tous Me connaîtront, c'est Ma volonté.

Tu Me dis : « Bien-aimé, Bien-aimé, Jésus Adoré, plus de vingt siècles sont passés depuis Ta Première Venue, mais beaucoup de gens ne Te connaissent toujours pas. Je suis heureuse que le moment soit venu où chacun Te connaîtra et Toi, Amour, Tu pourras agir sur les cœurs et les esprits. En voyant les grands mouvements des peuples, je pense à ce qui est déjà arrivé dans le passé, quand, avec les invasions, beaucoup Te rencontrèrent et se convertirent.

Doux Amour, Ton Agir est toujours mystérieux ; qui pourra jamais pénétrer dans Ton Esprit Infini ? Et c’est vrai que Ton Cœur, Merveilleux et Très Saint, veut continuer à répandre Son Amour sur les âmes, et veut faire tomber Sa Rosée sur tous les hommes, qui sont comme les fleurs des champs : si elles ne sont pas baignées de rosée, elles se dessèchent et meurent, mais si elles la reçoivent, elles sont toujours belles et luxuriantes.

Sur la terre il y a des personnes et des nations qui n'ont pas reçu Ta Rosée, elles sont comme les fleurs qui ne parviennent pas à être épanouies et belles, mais Tu les veux ainsi, de sorte que Tu opères avec Ta Puissance pour parvenir à cette fin. La terre, la planète est belle, elle est comme une prairie, fleurie en partie seulement, épanouie en partie seulement, mais Tu la veux toute pour Toi. Dans nos colloques intimes Tu m'as expliqué beaucoup de choses à ce sujet – que bientôt pourra venir le moment de la grande exubérance où chaque homme sera une belle fleur dans Ton jardin. »

Epouse bien-aimée, J'ai frappé au cœur de chaque homme sur terre pour qu’il s'ouvre à Moi, et soit baigné dans Ma Rosée, Je l'ai fait, mais jusqu’à présent peu se sont ouverts et beaucoup sont restés fermés.

Tu Me dis : « Doux Amour, en ce temps une grande partie de l'humanité devrait déjà être ouverte à Toi, Jésus, personne ne peut dire qu'il ne Te connait pas du tout, parce que Ton Très Saint Nom est connu de tous ; ton Vicaire sur la terre parle à tous les peuples et toutes les nations, et combien, cependant, restent encore distants ? Où Tu n'es pas, là œuvre Ton terrible ennemi avec la plus grande férocité, il pense que ce temps est celui du plus grand butin qu’il ait pu jamais faire ; et ce sera, pourtant, celui de sa plus grande défaite, telle qu’il n'en connut jamais aussi. »

Epouse bien-aimée, tu as bien parlé, du mal le plus grand, Je fais jaillir, souvent, le plus grand Bien. Le monde égaré et confus dit : « Que se passe-t-il ? » Beaucoup se demandent : « Est-ce la fin du monde ? ». Ils disent cela et tremblent dans leur cœur, mais celui qui est dans Mes pensées et Mes sentiments, le réaffirme : « Dieu est en train de travailler avec Puissance et veut faire de tous les peuples un seul peuple : le Sien ». Epouse bien-aimée, dans un court laps de temps cela sera, et va advenir ce qui, au cours des siècles et des millénaires, ne s'est jamais produit – à court terme [« in breve termine »] chacun va changer, non par le travail de l'homme, mais par Mon Œuvre, par Ma Volonté.

Tu Me dis : « Doux Amour, le monde est tout à Toi, il T’appartient, l’homme fier, souvent, a décidé de faire un monde sans Toi. Toi, Jésus, Tu as laissé beaucoup faire, mais il arrive le temps du changement, du renversement : le monde doit vite devenir Ton Monde, la planète entière Ton beau Jardin. Œuvre, Doux Amour, par Ta Puissance et tout ceci aura lieu vite, Tes petits les plus petits attendent avec joie ce changement. »

Epouse bien-aimée, J’appelle les Miens à coopérer activement à Mon Plan, qui doit se réaliser bientôt. Qui coopère verra s’accomplir Mes plus grandes Merveilles, qui ne veut pas coopérer se verra exclu. Epouse bien-aimée, chacun aura selon son choix : celui-ci beaucoup, d'autres moins, certains peu, et d'autres rien. Ce temps est un moment décisif, c'est le jour du jugement [« la resa dei conti »] pour tous.

Tu Me dis : « Accorde leur encore en grande quantité des Grâces de salut pour qu’en fin de compte il soit bon pour tout le monde, que personne ne s’entende dire : « Je T’ai pesé sur Ma Balance, et tu t’es révélé déficient ». »

Epouse bien-aimée, que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère pour ceux qui se révèleront déficients. Reste heureuse dans Mon cœur et goûtes les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
En route pour la nouvelle terre. / Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la nouvelle terre. / Divine Sagesse
» En route pour la nouvelle terre.../ Marie des Philippines
» Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
» La Douleur. / Divine Sagesse
» L'Assomption de Marie./ Divine Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: