VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Empty
MessageSujet: Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"   Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 08:02

Bonjour à tous, j'aime cette chanteuse, Tina ARENA, qui chante en français et exprime des paroles chargées d'un idéal qui nous interpellent, surtout avec un beau rythme et une belle mélodie, que l'on peut tout à fait prendre pour soi en tant que chrétiens... après autant de chanteurs acquis au satanisme à peine voilé, avec messages subliminaux, ou textes chargés de messages occultes, j'ai pensé qu'il serait bon aussi de faire connaissance avec une chanteuse encore "saine" de notre point de vue :

bonne écoute et découverte à vous de "entends-tu le monde... te parler, entends-tu le monde s'essoufler ?" !

https://www.youtube.com/watch?v=ODc2yIpHSjw&feature=player_embedded


Dernière édition par fleurette le Jeu Avr 21 2011, 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Empty
MessageSujet: Re: Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"   Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 08:20

Bonjour fleurette,

Ta vidéo ne fonctionne pas, j'ai essayé de visionner mais il faut aller sur youtube directement.


_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Empty
MessageSujet: Re: Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"   Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 08:45

Belle paroles de chant fleurette,
Merci.
Oui le monde s'essouffle c'est bien vrai!
Mais Jésus revient!
Gloire à Dieu

Dieu te bénisse, Amen.
:flower:

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Empty
MessageSujet: Re: Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"   Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina Arena : chansons d'amour
» MEDJUGORJE : «Il faut un peu secouer le monde… Le premier secret fera parler longtemps les gens»
» Parler ou entendre parler des vérités divines produit une lumière magnifique dans notre coeur.
» Jean-Claude GIANNADA - Ave Maria, entends nos prières
» Je suis parfois choqué quand j’entends qu’il n’y a personne en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: