VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie   Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie Icon_minitimeMar Sep 26 2017, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie   Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie Icon_minitimeMer Sep 27 2017, 10:20

Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie 39260

Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie 7ea8ba73e375bff2b4c29b7a1f22638e--blessed-virgin-mary-catholic-art

Réponses mariophobes

J’ai récemment participé à une conversation on-line sur la Vierge Marie.
En tant qu’évangélique converti à la foi catholique, je ne peux que souligner les craintes profondes qu’ont beaucoup d’évangéliques à propos de Marie. C’est tel un frisson qui descend le long de la colonne et du ventre de beaucoup d’évangéliques. C’est une peur enfouie, irraisonnée et sans nom qui ne perd pas même de sa puissance lorsque chacune des prétendues bases de cette peur est déminée. Et comme beaucoup de peurs irrationnelles, elle a la particularité de nous détourner de la réalité et d’un raisonnement sain. Pour illustrer ce que je viens de dire, je vais résumer pas mal de discussion dont j’ai été témoin entre des catholiques et des évangéliques :
Suite de l'article en entier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant protestant devient catholique (Une histoire vraie)
» Saint Joseph, l'Enfant Jésus et la Vierge Marie Marie pleurant le sang, le 28 mars 2017, en Inde ? (Vidéo - 2 min)
» Un protestant pense à la Vierge Marie et lui fait honneur dans cet article - À lire !
» Vidéo de la belle histoire de la médaille miraculeuse
» Trisomie 21 ? (Un système de santé qui favorise des choix tragiques?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: