VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Porter le chapelet sur vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 15:56


Porter le chapelet sur vous!

Quand tu portes ton chapelet sur toi, satan a mal à la tête.

Quand tu le touches, il perd l'équilibre.

Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.

Disons notre chapelet fréquemment, pour qu'il perde connaissance continuellement.

Peut-être qu'un jour il aura une crise cardiaque, et ne pourra plus travailler.

Savais-tu, aussi, que quand tu seras sur le point d'envoyer ce message, satan va essayer de te démotiver de le faire.

Envoie le quand même et contribue à hâter le triomphe de Maman Marie.

Envoie le à tes amis priants et tu constateras comment l'Esprit-Saint travaille.

Il y a beaucoup à gagner, rien à perdre!

Imagine ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde disaient leur chapelet le même jour. Nous avons. l'exemple d'octobre 1573, quand l'Europe a été sauvée de l'invasion de la puissante flotte Turque, par la récitation du chapelet par tous les chrétiens!

Alors, le Vendredi Saint, disons un chapelet pour la paix dans le monde, et le retour des valeurs morales dans nos communautés. Si possible, dites votre chapelet entre midi et 3:00 Hrs PM.

Vous pourriez aussi envoyer ce courriel à tous les catholiques de votre carnet d'adresse et leur demander de faire de même. Unissons-nous en priant une des plus puissantes prières en existence, à ces intentions, à l'occasion d'un des jours les plus saints de l'année liturgique de l'Église Catholique. Tout en priant Marie, et en l'honorant par notre chapelet, pensons à ce qu'elle a vécu en ce jour historique du Vendredi Saint.


P.S. Ce n'est pas en chialant contre les musulmans que l'amour vaincra, mais bien en priant.

Que Dieu vous Bénisse tous et

que Marie vous protège aussi.



Reçu par courriel,
Merci Sylvie!


À copier coller et envoyer à vos proches sans modération





☀ :cheers:

Porter le chapelet sur vous Je-vous-salue-marie

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Avr 21 2011, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 17:46

Le Chapelet,le Scapulaire,la Médaille miraculeuse et la croix de Saint-Benoit...

Toutes la puissance du Ciel autour de notre cou !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 18:20

Merci Nathalie et Céline,

et moi je dis qu'il faut demander la grâce de le prier le chapelet, car j'ai toujours eu beaucoup de peine, et lorsque je m'y remettais pour un temps, voilà que l'ennemi trouvait un autre moyen de m'en détourner... une fois j'ai même perdu mon chapelet, ça a l'air ridicule, mais ça fonctionne... alors je demande la grâce de parvenir à prier le chapelet tous les jours, et sans plus m'arrêter, quoiqu'il arrive... merci de vous joindre à cette prière, pour moi et pour tous ceux rencontrant les mêmes difficultés que moi ! amen !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 18:32

Ha ma chère Fleurette !

Cette grace est a mon avis la plus GRANDE ,c'est par le Chapelet que Maman Marie nous combles des graces dont nous avons de besoin.

Et cette grace est surement par le fait même celle que le Malin déteste le plus...

Alors il faut demander cette grace a tous les jours,je m'unis a toi et tout les Saints, les Anges et tous ceux qui prient pour que cette grace ne te quiitte jamais.Et je demande a ton ange de te lier a ton chapelet pour plus jamais tu le perdre.
Amen

Union de Prières

Ps , je quitte c'est l'heure du chapelet

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 18:35

Il y a longtemps que je ne l'ai pas récité. Je le faisais tous les jours et j'ai fini par me lasser... Embarassed

Peut-être devrais-je en réciter un de temps en temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 18:51

J'ai également beaucoup de mal à prier le chapelet. Alors je m'aide en écoutant des mp3, comme le chapelet prié par Jean-Paul II à Lourdes. Je profite des longs transports en commun pour aller au boulot en essayant de le prier avec ce support audio. Oh, bien sûr, je suis souvent distraite et j'ai bien conscience que cela n'a pas la "même valeur" que si je le récitais toute seule. Mais toute seule, je crois que j'aurais beaucoup de mal ! Mais bon, je me dis que même si sur tout le chapelet, j'arrivais à prier un seul "Je vous salue Marie" avec le cœur, ce ne serait pas perdu ! Le Bon Dieu aime les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 19:11

Je vous rejoint parfaitement Aurore.

J'ai un cd du chapelet dans mon auto,un dans le salon et un autre près de mon ordi et a tous les soirs a la radio a 18hres30 nous disons le chapelet et pour finir a 8 h le matin a la radio communautaire avec l'Église nous prions aussi le Chapelet.

J'en aie toujours un dans mes poches et dans mon sac a main.

Alors si avec tous ca je ne dit pas mon rosaire a la fin de la journée et bien je dois être sourde comme un pote !

A Simon du Québec , a tous les soirs ouvrez votre radio a Radio ville-Marie nous nous rejoindron en prière ainsi.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 20:37

A Simon,

oh bien cher frère, secouez-vous : si vous aviez la grâce de prier le rosaire... retrouvez-là, avec cette conviction que par ce moyen la Ste Vierge ouvre tout grand au-dessus de vous un manteau de pluies de grâces... et sur le monde aussi, grâce à votre intercession après de la Vierge !

L'an dernier j'avais un travail au loin et le trajet pour y aller était long en bus... alors souvent je m'installais avec mon chapelet à la main et discrètement disais quelques dizaines tant à l'aller qu'au retour... ainsi, grâce à ce trajet, je parvenais à prier un petit chapelet dans la journée...

eh bien, je peux vous assurer que plus d'une fois j'ai constaté dans mes journées que Marie "prévenait" des problèmes, et que des solutions se présentaient à moi, bref, je me sentais entourée de prévenances, c'était merveilleux. Je voyais bien la différence avec d'autres périodes où des coups durs me tombaient dessus soudain et ensuite je devais ramer pour trouver une solution... là c'est comme si la solution venait avec le problème, qui du coup, se retrouvait tout petit... en fait, j'avais tout juste le temps d'avoir une petite inquiétude, avant de voir que tout se réglait pour le mieux.

A Aurore :

un seul Je vous salue Marie dit avec le coeur est infiniment puissant !

Il y a quelques années, j'ai appris avec tristesse qu'une personne qui m'était proche et très chère était devenue homosexuelle... ce fut un tel choc pour moi que j'y pensai sans arrêt durant des jours, cherchant malgré moi une explication à cette soudaine évolution de cette personne, et un soir alors que je ressassais cela malgré moi, soudain le démon s'est insinué en me faisant ressentir "de l'intérieur" l'attrait de l'homosexualité... oh, immédiatement comme un cri de mon âme j'ai prié un "Je vous salue Marie"... ce fut ma bouée de sauvetage, je me suis accrochée à la Vierge Marie, source de toute Pureté, qui elle a fait fuir le démon en réponse à un seul "Je vous salue Marie" ! Cette tentation m'a en effet immédiatement quittée, et n'est plus jamais revenue !

Puis j'ai continué à prier avec mon coeur, accueillant la grâce de Dieu et sa Paix profonde, Lui confiant cette situation sans plus en être obsédée par la suite.

Mais je me souviens qu'en priant ce Je vous salue Marie, j'avais ressenti le besoin de me "réfugier" auprès de la Ste Vierge, et le fait de pouvoir dire cette merveilleuse prière m'a donné ce sentiment profond de refuge auprès d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 20:18

Un message que je relis à l'instant nous encourage à nous accrocher à la prière du CHAPELET pour résister à l'Antéchrist dans cette fin des temps :




Votre libre volonté retirée à travers son contrôle

MESSAGE DE NOTRE-DAME, REINE DE LA PAIX
À CHRISTINA
GALLAGHER
- LE 25 JUILLET 2005


«Mes enfants, vous êtes venus ici aujourd’hui pour plusieurs
raisons différentes. Je vous remercie de répondre à mon appel à être à Ma
Maison, où j’y suis toujours présente avec mes Anges. Je sais que vous
avez beaucoup de croix et de difficultés. Je connais aussi votre
curiosité, les doutes et les nombreuses questions qui sont dans vos cœurs. »



« Mes enfants, je vous supplie de prendre à cœur mon appel.
Entendez-moi et répondez à mon message.
En faisant ainsi, vous
trouverez la Vie et la Vérité dans la Parole de mon Divin Fils Jésus, et
beaucoup de grâces pour vous aider. Vous vivez dans un monde de dépravation
et de péché
. De plus en plus vous faites l’expérience de tout ce
qu’il contient et de ses fruits.



Détournez-vous du péché. Vous ferez l’expérience de l’Éclaircissement à travers les dons du Saint-Esprit et des Saints Sacrements de Mon Fils Jésus. Portez mes Sacramentaux, la médaille Matrix (consultez le site inscrit à la fin pour y voir la
description et l’histoire de cette médaille)
et le Scapulaire Brun.



Ayez dans vos maisons, mon image qui dépeint mes Larmes de Sang.
Il y a une protection importante et de grandes grâces qui sont données à ceux
qui la vénère.



L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine. Vous expérimenterez son pouvoir et sa séduction.

Vous ferez aussi l’expérience de voir votre libre volonté retirée à travers son
contrôle. Priez mon Rosaire à chaque jour.

Par ce moyen, je ferai descendre ma protection sur vous. Je désire que
vous veillez sur ma messagère, elle vous guidera dans la Vérité. »



« Mes enfants, vous vous approchez de l’ILLUMINATION de l’âme.
Ceux d’entre-vous
qui n’auront pas ouverts leurs cœurs pour y répondre, ne
trouveront que la noirceur, la confusion et la mort de l’âme. Je vous
aime tous et je désire votre sécurité du corps et de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 19:17

Voici un nouveau message que je viens de relire, qui nous aidera à prendre conscience de notre rôle actif dans la prière dans cette fin des temps, si nous prions notre chapelet voire même notre rosaire chaque jour... (j'ai demandé à mon ange gardien de prier pour que j'obtienne cette grâce de prier régulièrement mon "chapelet" au moins) :




Le Rosaire est si puissant dans la lutte contre le mal que chaque esprit démoniaque s’aplatit quand il voit un bon catholique s’emparer de son chapelet pour prier


Message de Jésus Notre Sauveur à Anna Marie,
Apôtre du Scapulaire Vert, le 6 octobre 2010
à 11h50


Jésus demande à TOUTES les familles de dresser UN AUTEL EN L’HONNEUR DE SA MERE

Anna Marie : «Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le
Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie :
Oui, mon bien-aimé Seigneur, bonjour. Mon Seigneur, puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous voulez vous prosterner et adorer Dieu, votre Père Eternel, Saint et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le début et la fin, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, maintenant et toujours, Je me prosternerai et adorerai mon Père Grand, Saint, et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, s'il vous plaît parlez, car maintenant votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Bien-aimée, Je veux parler à mes précieux enfants de la puissance de la prière quand ils récitent le saint Rosaire de Ma Mère. Le Rosaire est si puissant dans la lutte contre le mal que chaque esprit démoniaque s’aplatit quand il voit un bon catholique s’emparer de son chapelet pour prier. Le mal(in) est bien conscient que la récitation de la plupart des saints Rosaires l’arrête dans sa quête pour nuire à une
famille. Les grâces qui sont obtenues à partir de la récitation du Saint Rosaire sont si nombreuses, que c’est impossible à comprendre pour les mortels.



Jésus : L'arme secrète que tous les Chrétiens devraient utiliser contre tous les maux, c’est la récitation quotidienne du saint Rosaire. Cette ancienne et puissante prière n'est pas seulement une pratique de la récitation des vérités bibliques de l'Écriture,
mais l'exercice spirituel de la contemplation de Ma Vie, de Ma Mort et de Ma
Résurrection pour l'humanité tout entière.



Quand vous récitez cinq dizaines du Chapelet, vous manifestez votre obéissance à Mon Père du Ciel. Vous reconnaissez la virginité sacrée de ma pure et sainte Mère Immaculée.
Vous reconnaissez l'Esprit de Vérité, l'Esprit Saint, qui a été donné au monde afin de guider toutes les personnes dans l'accomplissement de Mon amour éternel.



Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en Moi vivra pour toujours, conformément aux vérités de la foi. Quand vous récitez le Rosaire, vous prenez un rôle actif dans
la Rédemption de votre Sauveur, parce que Je suis le chemin et la vérité.

Lorsque vous priez, vous élevez vos esprits à un niveau supérieur de conscience spirituelle, vous êtes en communion avec les serviteurs du ciel comme les anges et les saints, et même les saintes âmes du purgatoire qui implorent que vous récitiez votre Rosaire quotidien pour l'expiation de leurs dettes.



Jésus : Mes chers enfants, que puis-Je vous donner de plus que Ma propre Mère ? Elle est votre accompagnatrice sur cette terre, tournant les âmes vers Moi, vers le ciel
; ouvrant votre propre cœur pour recevoir le Paraclet, le Saint Esprit, qui veut vivre dans votre cœur ; vous guider vers le ciel pour toute l'éternité.

Tournez-vous alors maintenant vers Ma Mère Marie, toujours vierge. Tournez-vous vers elle et emparez-vous joyeusement de votre arme de vie et de vérité (le chapelet), pour lutter contre les principautés des ténèbres et rétablir la vraie foi dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous aiment le plus, vos enfants, votre conjoint, vos parents et vos amis.



Jésus : Comme vous vous remémorez et célébrez la fête de Ma Mère, s'il vous plaît, n'oubliez pas de la remercier pour toutes les grâces dont elle vous a favorisés ainsi que vos proches. Remerciez-la d’être une vraie mère, une mère aimante qui a gratifié ce monde mauvais de nombreux dons et des outils nécessaires pour racheter votre âme de votre vie de péché. J’ai donné au monde Ma Mère, voulez-vous, Mes enfants bien-aimés de l’Apostolat, l’honorer et l’aimer pour les nombreux dons qu’elle a distribués à ce monde de péché ?


Je m'adresse à vous pour demander à chaque Apôtre de construire une image de Ma Mère dans vos maisons, à un endroit spécial où tous les membres de votre famille peuvent l’honorer, où toute la famille se réunit tous les soirs, comme votre salle familiale ou un salon de prière. Ayez suffisamment de chapelets dans votre maison pour être sûrs que chaque membre en a un. Vous pouvez placer un cierge bénit sur cet autel, et de l'encens si vous en avez. Placez aussi une image de Ma Crucifixion sur la Croix, ce sera un rappel pour tous les enfants de ce que leur Seigneur aimant a fait pour chacun, à cause de Mon amour éternel pour toute l'humanité.


Ensuite, recueillez-vous, rassemblez-vous tous les soirs et priez.
Priez comme une famille, priez avec foi, priez pour les membres de votre famille, en particulier pour ceux qui ont quitté l'Eglise, ont abandonné leur vie chrétienne. Il faut prier pour lutter contre le mal, lutter contre l'ennemi de Dieu.



Jésus : Mes enfants bien-aimés, là où il ya un autel en l'honneur de Ma sainte Mère, Reine du Saint Rosaire, Je serai présent pour guérir les vies et les maisons qui sont maintenant couvertes de tant de mal. Je vous aime et Je vous remercie d’entendre Ma demande de prier [encore] plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter le chapelet sur vous Empty
MessageSujet: Re: Porter le chapelet sur vous   Porter le chapelet sur vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter le chapelet sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheureux êtes-vous, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossibles à porter
»  Le chapelet est seul capable de vous décharger des épreuves et [de vous libérer] de l'antique ennemi : le diable.
» Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux
» HUMOUR : Si vous n'êtes pas convaincus de l'utilité de porter un masque sanitaire contre la Covid-19... (Images)
» Chapelet en l'honneur des larmes de sang de Marie. ( Ce chapelet met le démon en fuite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Médailles,scapulaire et autres sacramentaux-
Sauter vers: