VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La puce RFID obligatoire arrive ...

Aller en bas 
+3
territoire en héritage
André Dominique
LucJos
7 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Sep 20 2017, 05:23



Délivre-nous Seigneur, nous T'en implorons,
de cette procédure satanique.
Et nous Te le demandons par le Cœur Douloureux et Immaculé
de Marie, notre Maman très Sainte.


Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Ceux et celles qui le souhaitent peuvent répondre
en continuant à prolonger cette prière comme  ils le veulent, notamment en répondant à ce post
de manière à commencer une prière continuelle sur ce forum.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMar Sep 26 2017, 08:31




Seigneur,
c'est Toi le Vainqueur, nous le savons,
mais viens quand même à notre secours,
car le Mal est de plus en plus puissant
et nous sommes si faibles et si fragiles !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeJeu Sep 28 2017, 07:04

.

Cher LucJos,

Je perçois votre désir et votre attente, face aux drames de nos temps et comment y remédier par la Prière !

Pour cela, il convient déjà de suivre le Pape Benoit XVI en sa Montée Spirituelle dans la Montagne Sainte !
L'Invitation fut déjà donnée ...

Pourquoi ?
La réponse nous est donnée dans la Première Lecture de ce jour :

Citation :

« Rapportez du bois pour rebâtir la maison de Dieu. Je prendrai plaisir à y demeurer » (Ag 1, 1-8)
...
Ainsi parle le Seigneur de l’univers :
Rendez votre cœur attentif à vos chemins :
    Allez dans la montagne, rapportez du bois
pour rebâtir la maison de Dieu.
Je prendrai plaisir à y demeurer,
et j’y serai glorifié
– déclare le Seigneur.


http://www.aelf.org/2017-09-28/romain/messe

Le bois, c'est du solide qui condense en lui ... le feu, la lumière, la chaleur, la protection !

On ne peut gravir la Montagne du SEIGNEUR, sans être "comblé-chargé" de Sa GRÂCE-BOIS !
Re-descendre afin d'en révéler dans le FEU de l'ESPRIT SAINT ... le CONTENU DIVIN !

Ainsi ce jour, ne serais-ce que prendre conscience de qui nous sommes en tant qu'Enfants de Marie ... sera top !

Je vous salue, Marie pleine de grâce;
le Seigneur est avec vous et avec nous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
comme nous-même sommes Bénis,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère,
priez pour nous vos Fils pauvres pécheurs,
dans le maintenant de ce jour d'affliction,
et à l'heure de notre Grand Passage Final vers les CIEUX

Amen.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeVen Sep 29 2017, 11:24

«Ecoutez. Quand vous priez dites ainsi :

"Notre Père qui es aux Cieux,
que soit sanctifié ton Nom, que vienne ton Royaume sur la terre comme
il l'est dans le Ciel, et que sur la terre comme au Ciel soit faite ta volonté.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, remets-nous nos dettes
comme nous les remettons à nos débiteurs. Ne nous induis pas en tentation,
mais délivre-nous du Malin".»


"Que vienne ton Règne sur la terre comme au Ciel".

Désirez de toutes vos forces cet avènement.
Ce serait la joie sur la terre, s'il venait.

Le Règne de Dieu dans les coeurs,
dans les familles, entre les citoyens, entre les nations.
Souffrez, prenez de la peine, sacrifiez-vous pour ce Règne.

Que la terre soit un miroir qui reflète en chacun la vie des Cieux.
Il viendra.


Un jour tout cela viendra.
Des siècles et des siècles de larmes et de sang,
d'erreurs, de persécutions, de brouillard traversé d’éclairs de lumière
qu’irradiera le Phare mystique de mon Eglise

- si elle est une barque qui ne sombrera pas, elle est aussi un rocher qui
résistera aux vagues et elle tiendra bien haut la Lumière, ma Lumière,
la Lumière de Dieu -

tout cela précédera le moment où la terre possédera le Royaume de Dieu.

Ce sera alors comme le flamboiement d'un astre qui, après avoir atteint la perfection de
son existence, se désagrège, fleur démesurée des jardins éthérés pour exhaler dans une
rutilante palpitation son existence et son amour aux pieds de son Créateur.
Mais cela viendra.


Et ensuite, ce sera le Royaume parfait, bienheureux, éternel du Ciel.

"Et que sur la terre comme au Ciel soit faite ta volonté".

L'anéantissement de la volonté propre au profit de celle d'un autre ne peut
se produire que lorsqu'on a atteint le parfait amour pour cette créature.

L'anéantissement de la volonté propre au profit de celle de Dieu ne peut
se produire que quand on a atteint la perfection des vertus théologales
à un degré héroïque.


Au Ciel, où tout est sans défauts, s'accomplit la volonté de Dieu.
Sachez, vous, fils du Ciel, faire ce que l'on fait au Ciel.


(Source : ?]

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeSam Sep 30 2017, 10:11

.



Bonjour Luc Jos,


C'est "du Maria Valtorta" ! ... tant de belles et justes choses ! ...


http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2003/03-064.htm


(ou http://maria.valtorta.free.fr/priere_notre_pere.htm )



Citation :
"Notre Père".        

Je l’appelle "Père". C’est le Père du Verbe, c’est le Père de Celui qui s’est incarné. C’est ainsi que je veux que vous, vous l’appeliez parce que vous êtes un avec Moi, si vous demeurez en Moi. Il fut un temps où l’homme devait se prosterner pour soupirer au milieu des craintes de l’épouvante : "Dieu !" Celui qui ne croit pas en Moi ni dans ma parole est encore dans cette crainte paralysante...        



374> Observez l’intérieur du Temple. Non seulement Dieu, mais aussi le  souvenir de Dieu est caché aux yeux des fidèles par un triple voile. Séparation par la distance, séparation par les voiles, tout a été pris et appliqué pour dire à celui qui prie: "Tu es fange. Lui est Lumière. Tu es abject. Lui est Saint. Tu es esclave. Lui est Roi".        

Mais maintenant !... Relevez-vous ! Approchez-vous ! Je suis le Prêtre Éternel. Je puis vous prendre par la main et vous dire : "Venez". Je puis saisir les rideaux du vélarium et les ouvrir, ouvrant tout grand l’inaccessible lieu fermé jusqu’à mainte­nant. Fermé ? Pourquoi ? Fermé à cause de la Faute, oui, mais encore plus étroitement fermé par la pensée avilie des hommes. Pourquoi fermé si Dieu est Amour, si Dieu est Père ? Je peux, je dois, je veux vous conduire non pas dans la poussière mais dans l’azur; non pas au loin, mais tout près; non pas comme esclaves, mais comme fils sur le cœur de Dieu. "Père ! Père !" dites cette parole et ne vous lassez pas de la dire. Ne savez-vous pas que chaque fois que vous la dites, le Ciel rayonne de la joie de Dieu ? Ne diriez-vous que ce mot, avec un amour véritable, vous feriez déjà une prière agréable au Seigneur. "Père ! Mon père !" disent les petits à leur père. C’est la parole qu’ils disent la première : "Mère, père". Vous êtes les petits enfants de Dieu. Je vous ai engendrés du vieil homme que vous étiez. Ce vieil homme, je l’ai détruit par mon amour, pour faire naître l’homme nouveau, le chrétien. Appelez donc du nom que les petits connaissent le premier le Père Très Saint qui est aux Cieux.        

"Que soit sanctifié ton Nom".      

Oh ! Nom, plus que tout autre, saint et suave, Nom que la terreur du coupable vous a appris à voiler sous un autre nom. Non, plus Adonaï, plus. C’est Dieu. C’est le Dieu qui dans un excès d’amour a créé l’humanité. Que l’Humanité de l’avenir, avec les lèvres purifiées par le bain que je prépare, l’appelle de son Nom, se réservant de comprendre avec la plénitude de la sagesse le sens de cet Incompréhensible lorsque, fondue avec Lui, l’Humanité avec les meilleurs de ses enfants, sera élevée jusqu’au Royaume que je suis venu fonder.

"Que vienne ton Règne sur la terre comme au Ciel".      


Désirez de toutes vos forces cet avènement. Ce serait la joie sur la terre, s’il venait.  


375> Le Règne de Dieu dans les cœurs, dans les familles, entre les citoyens, entre les nations. Souffrez, prenez de la peine, sacrifiez-vous pour ce Règne. Que la terre soit un miroir qui reflète en chacun la vie des Cieux. Il viendra. Un jour tout cela viendra. Des siècles et des siècles de larmes et de sang, d’erreurs, de persécutions, de brouillard traversé d’éclairs de lumière qu’irradiera le Phare mystique de mon Église - si elle est une barque qui ne sombrera pas, elle est aussi un rocher qui résistera aux vagues et elle tiendra bien haut la Lumière, ma Lumière, la Lumière de Dieu - tout cela précédera le moment où la terre possèdera le Royaume de Dieu. Ce sera alors comme le flamboiement d’un astre qui, après avoir atteint la perfection de son existence, se désagrège, fleur démesurée des jardins éthérés pour exhaler dans une rutilante palpitation son existence et son amour aux pieds de son Créateur. Mais cela viendra. Et ensuite, ce sera le Royaume parfait, bienheureux, éternel du Ciel.


Et que sur la terre comme au Ciel soit faite ta volonté".

L’anéantissement de la volonté propre au profit de celle d’un autre ne peut se produire que lorsqu’on a atteint le parfait amour pour cette créature. L’anéantissement de la volonté propre au profit de celle de Dieu ne peut se produire que quand on a atteint la perfection des vertus théologales à un degré héroïque. Au Ciel, où tout est sans défauts, s’accomplit la volonté de Dieu. Sachez, vous, fils du Ciel, faire ce que l’on fait au Ciel.  

"Donne-nous notre pain quotidien".        

Quand vous serez au Ciel, vous ne vous nourrirez que de Dieu. La béatitude sera votre nourriture. Mais, ici-bas, vous avez encore besoin de pain. Et vous êtes les petits enfants de Dieu. Il est donc juste de dire: "Père, donne-nous le pain". Avez-vous peur qu’Il ne vous écoute pas ? Oh ! non ! Réfléchissez: supposez que l’un de vous ait un ami et qu’il s’aperçoive qu’il manque de pain pour rassasier un autre ami ou un parent arrivé chez lui à la fin de la seconde veille. Il va trouver l’ami son voisin et lui dit: "Ami, prête-moi trois pains, car il m’est arrivé un hôte et je n’ai rien à lui donner à manger". Peut-il s’entendre répondre de l’intérieur de la maison: "Ne m’ennuie pas car j’ai déjà fermé la porte et bloqué les battants, et mes enfants dorment déjà à mes côtés. Je ne peux me lever et te donner ce que tu veux" ? Non. S’il s’est adressé à un véritable ami et qu’il insiste, il aura ce qu’il demande. Il l’aurait même s’il s’était adressé à un ami pas très bon. Il l’aurait à cause de son insistance car celui auquel il demande ce service, pour n’être plus importuné, se hâterait de lui en donner autant qu’il en veut.      


376> Mais vous, quand vous priez le Père, vous ne vous adressez pas à un ami de la terre, mais vous vous tournez vers l’Ami Parfait qui est le Père du Ciel. Aussi, je vous dis: "Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira". En effet, à qui demande on donne, qui cherche finit par trouver, à qui frappe on ouvre la porte. Qui, parmi les enfants des hommes, se voit présenter une pierre, s’il demande du pain à son propre père? Qui se voit donner un serpent à la place d’un poisson grillé? Il serait un criminel le père qui agirait ainsi à l’égard de ses enfants. Je l’ai déjà dit et je le répète pour vous encourager à des sentiments de bonté et de confiance. De même donc que quelqu’un dont l’esprit est sain ne donnerait pas un scorpion à la place d’un oeuf, avec quelle plus grande bonté Dieu ne vous donnera-t-Il pas ce que vous demandez ! Puisque Il est bon, alors que vous, plus ou moins, vous êtes mauvais. Demandez donc avec un amour humble et filial votre pain au Père.      

"Remets-nous nos dettes comme nous les remettons à nos débiteurs".

Il y a les dettes matérielles et les dettes spirituelles. Il y a encore les dettes morales. C’est une dette matérielle, l’argent ou la marchandise qu’on vous a prêtés et qu’on doit rendre. C’est une dette morale, l’estime que l’on exige sans réciprocité, et l’amour que l’on veut mais que l’on ne donne pas. C’est une dette spirituelle, l’obéissance à Dieu, de qui on exigerait beaucoup, quitte à Lui donner bien peu, et l’amour qu’on doit avoir pour Lui. Mais Il nous aime et doit être aimé comme on aime une mère, une épouse, un fils de qui on exige tant de choses. L’égoïste veut avoir et ne donne pas. Mais l’égoïste est aux antipodes du Ciel. Nous avons des dettes envers tout le monde. De Dieu au parent, de celui-ci à l’ami, de l’ami au prochain, du prochain au serviteur et à l’esclave, car tous sont des êtres comme nous. Malheur à qui ne pardonne pas ! Il ne sera pas pardonné. Dieu ne peut pas, par justice, remettre ce que l’homme Lui doit à Lui Très Saint si l’homme ne pardonne pas à son semblable.  

"Ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du Malin".

L’homme qui n’a pas éprouvé le besoin de partager avec nous le souper de la Pâque m’a demandé, il y a moins d’un an : "Comment ? Tu as demandé de ne pas être tenté et d’être aidé dans la tentation contre elle-même ?" Nous étions nous deux, seuls... et j’ai répondu [2].

Une autre fois, nous étions quatre dans un endroit isolé, et j’ai répondu de nouveau. Mais il n’était pas encore satisfait, car dans un esprit compliqué, il faut d’abord ouvrir une brèche en démolissant la forteresse perverse de sa suffisance. Et, pour cette raison, je le dirai encore une fois, dix, cent fois jusqu’à ce que tout soit accompli.      


377> Mais vous qui n’êtes pas cuirassés par des doctrines malheureuses et des passions plus malheureuses encore, veuillez prier ainsi. Priez avec humilité pour que Dieu empêche les tentations. Oh ! l’humilité ! Se connaître pour ce que l’on est ! Sans s’avilir, mais se connaître. Dire : "Je pourrais céder même s’il me semble que je ne le puisse pas car je suis, pour moi-même, un juge imparfait. Par conséquent, mon Père, délivre-moi, si possible, des tentations en me tenant tellement proche de Toi afin de ne pas permettre au Malin de me nuire". Car, souvenez-vous-en, ce n’est pas Dieu qui porte au Mal, mais c’est le Mal qui tente. Priez le Père pour qu’Il soutienne votre faiblesse au point qu’elle ne puisse être induite en tentation par le Malin.      

J’ai dit, mes bien-aimés. C’est ma seconde Pâque au milieu de vous. L’an dernier nous avons seulement ensemble rompu le pain et partagé l’agneau. Cette année, je vous donne la prière. J’aurai d’autres dons pour mes autres Pâques parmi vous afin que, quand je serais allé là où me veut le Père, vous ayez un souvenir de Moi, l’Agneau, dans toute fête de l’agneau mosaïque.  

Levez-vous et partons. Nous rentrerons en ville à l’aurore. Ou plutôt : demain, toi Simon, et toi mon frère (il indique Jude), vous irez prendre les femmes et l’enfant. Toi, Simon de Jonas, et vous autres, resterez avec Moi jusqu’à ce qu’ils reviennent. Ensuite nous irons ensemble à Béthanie."


Ils descendent jusqu’à Gethsémani où ils rentrent à la maison pour se reposer.          


A remarquer aussi que Jésus ne dit pas seulement "délivre nous du mal" mais "Priez le Père pour qu’Il soutienne votre faiblesse au point qu’elle ne puisse être induite en tentation par le Malin"

Donc il y a erreur ( hélas ! ... ) à croire que le Satan n'existe pas mais que seul le mal existe comme une chose "symbolique" existante dans les actions humaines - exemple le malheureux "pape noir" le Supérieur des jésuites qui croit que le diable est "symbolique", comme déjà vu sur ce forum ! ... et il n'est pas le seul, mille fois hélas ! ...

Cette prière du Notre Père est une merveille spécialement et comme elle est expliquée par le Seigneur Jésus et pour notre sanctification ! ...



.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeSam Sep 30 2017, 11:23

Merci +++

territoire en héritage ... et bonjour.

Et moi qui me demandais chez qui j'avais été copié, il y a plusieurs années certainement, ce si beau passage !

Et je n'ai même plus pensé à Maria Valtorta dont j'ai lu à plusieurs reprises les 10 volumes et les consulte encore souvent. Mea culpa !

Quant à Satan , il y a non seulement erreur de croire qu'il n'existe pas, mais c'est aussi un manque de lucidité incroyable de la part des hommes et des femmes d'aujourd'hui alors qu'il est en train de ravager nos familles, notre Eglise et le monde entier. A croire qu'il va falloir que tout s'écroule pour que s'ouvrent enfin les yeux et les oreilles de chacun et que chacun tombe à genoux pour demander pardon à son Créateur ... "l'homme n'est grand qu'à genoux devant son Dieu" a écrit le cardinal Robert Sarah. Prions Marie, elle est toute puissante sur le Cœur de son Fils !

J'espère que tout va bien pour vous.   la paix !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeLun Oct 02 2017, 18:28

.

La puce RFID obligatoire arrive ... ok !

Mais n'oublions pas que ces temps sont complètement nouveau !
Se soumettre à eux ... c'est risqué d'y laisser sa peau ou celle de nos enfants !
A chacun de faire son choix :


La fondation du grand humaniste...




André Dominique

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMar Oct 03 2017, 12:32

affraid Affreux!!!!! Jésus reviens je t'en supplies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Oct 04 2017, 09:00

N'ayons surtout pas peur, Dieu est avec nous !

"Je vis la bête avec les rois de la terre et leurs armées, réunis pour combattre
celui qui monte le cheval et son armée.

La bête fut prise, et avec elle le faux prophète qui faisait des prodiges à son service :
il a égaré grâce à ses prodiges ceux qui ont reçu la marque de la bête et adorent son image.
Les deux furent jetés vivants dans l’étang de feu où brûle le soufre.
"

(Apocalypse 19 19-20)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeJeu Oct 05 2017, 07:04

.

On s'en fout d'eux !

La seule puissance et force des "mauvais" ... est celle que nous voulons bien leur accorder !
N'oublions jamais que le "prince de monde" est "prince trompeur", "prince du mensonge", "prince de l'illusion" ... en tant que Chrétien, lui accorder ne serais-ce qu'un infime parcelle de pouvoir, c'est accorder d'user de ce "pouvoir reçu" sur soi !
Merde, IL ERST VAINCU à jamais par CHRIST SEIGNEUR qui a remis entre nos "mains spirituelles" Sa Puissance, Sa Gloire !
Il n'y a que ce "menteur depuis l'origine" qui arrive à nous faire douter de cette Vérité !

Sur le Trône du CHRIST, Roi que nous sommes, Revêtus de Sa PUISSANCE et GLOIRE ... n'accordons rien au "mauvais ange" et ses sbires ! Amen
SVP, REGNEZ en ce monde au NOM DU CHRIST Jésus ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeVen Oct 06 2017, 11:06

La puce RFID est un poison. Que nous dit la Parole : 

Marc 16, 15-18 a écrit:
15 Et il leur dit : Allez dans le monde entier, annoncez la Bonne Nouvelle à tous les hommes. 16 Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17 Voici les signes miraculeux qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons, ils parleront des langues nouvelles, 18 ils saisiront des serpents venimeux, ou s'il leur arrive de boire un poison mortel, cela ne leur causera aucun mal. Ils imposeront les mains à des malades et ceux-ci seront guéris.

Je veux croire que notre Seigneur ne permettra pas au démon de nous empoisonner avec cette puce. 

Que Dieu nous accorde ses grâces de protection.  hostie

L-A

_________________
La puce RFID obligatoire arrive ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeDim Oct 08 2017, 09:24

.

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t29108-non-le-monde-ne-prendra-pas-fin-le-23-septembre-quoi-quen-disent-certains-prophetes#214464


André Dominique a écrit:
.

Le Chrétien qui vit en DIEU  ... qui vit tout de DIEU est totalement unique ... il devient dans son unicité ... INCOMPARABLE !
Chaque Chrétien qui vit en DIEU  ... qui vit tout de DIEU est totalement unique ... il devient dans son unicité ... INCOMPARABLE !
Chaque Chrétien qui vit en DIEU  ... qui vit tout de DIEU est totalement unique ... se doit vivre son unicité INCOMPARABLE tout en DIEU-PERE, par Jésus CHRIST dans l'ESPRIT SAINT ! Amen

La Réalité qui en ressort en sera toute autre dans le monde !

Ne pas croître tout en DIEU ... c'est comme empêcher le TRES HAUT de pouvoir s'exprimer libéralement dans le monde !
Donner au TRES HAUT de pouvoir s'exprimer libéralement dans le monde, c'est réellement SERVIR DIEU ... être SERVITEUR du TRES HAUT !
Ainsi la Très Ste VIERGE MARIE est devenue la plus époustoufflante SERVANTE DU SEIGNEUR !
Elle est notre Mère en DIEU ... nous nous devons de Lui être dans la "mouvance-ressemblance d'être" !
Qui plus que la Très Ste VIERGE MARIE a vu l'Oeuvre de DIEU en Action ?
Qui plus que la Très Ste VIERGE MARIE a vu DIEU en Action ... réaliser la REDEMPTION du genre humain ?

Cette "Oeuvre Unique Réalisée" dont nous vivons grâce au Baptême et autres Sacrements ... a complètement changé les donnes, toutes les donnes, toutes les finitudes naturelles au péché ... !
Malgré tout, si tous les Chrétiens ne vivent pas ce pour quoi ils ont été appelés ... se limitent à vivre au niveau du monde, à la base de la MONTAGNE SAINTE sans la gravir ... oui osons-le dire, le mal récupère "ses billes", le pouvoir de mener à mal, le pouvoir d'emmener le genre humain à sa destination infernale !
... Mais n'en aurait-il qu'Un seul, un seul qui ose gravir la Montagene Sainte et s'accomplir tout entier dans l'Oeuvre Rédemptrice du TRES-HAUT ... que rien n'est perdu !
Tous ensemble nous possédons au coeur de notre âme le potentiel de tout relever, de contrer "l'oeuvre du mal" ... de devenir cet Artisan de Paix appelé à révéler le Fils de Dieu qui VIT au coeur de leur âme ... Lui l'EMMANUEL DIVIN qui est toujours avec eux !
Toujours et encore de chacun d'entre nous dépend tout l'A-VENIR !

Qui nous sommes vraiment se trouve décrit dans l'Evangile d'hier :


Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 10, 17-24)

En ce temps-là,
   les 72 disciples que Jésus avait envoyés
revinrent tout joyeux, en disant :
« Seigneur, même les démons
nous sont soumis en ton nom. »

   Jésus leur dit :
« Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair.
   Voici que je vous ai donné le pouvoir
d’écraser serpents et scorpions,
et sur toute la puissance de l’Ennemi :
absolument rien ne pourra vous nuire.

   Toutefois, ne vous réjouissez pas
parce que les esprits vous sont soumis ;
mais réjouissez-vous
parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. »
...


http://www.aelf.org/2017-10-07/romain/messe


Peut-être cette Evangile vous aidera à mieux comprendre ma réaction postée ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/post?p=214444&mode=quote

André Dominique a écrit:
.

On s'en fout d'eux !

La seule puissance et force des "mauvais" ... est celle que nous voulons bien leur accorder !
N'oublions jamais que le "prince de monde" est "prince trompeur", "prince du mensonge", "prince de l'illusion" ... en tant que Chrétien, lui accorder ne serais-ce qu'un infime parcelle de pouvoir, c'est lui accorder d'user de ce "pouvoir reçu" sur soi !
Merde, IL EST VAINCU à jamais par CHRIST SEIGNEUR qui a remis entre nos "mains spirituelles" Sa Puissance, Sa Gloire !
Il n'y a que ce "menteur depuis l'origine" qui arrive à nous faire douter de cette Vérité !

Sur le Trône du CHRIST, Roi que nous sommes, Revêtus de Sa PUISSANCE et GLOIRE ... n'accordons rien au "mauvais ange" et ses sbires ! Amen
SVP, REGNEZ en ce monde au NOM DU CHRIST Jésus ! Amen

André Dominique

Par le Baptême, le SEIGNEUR nous a intégré au sein du ROYAUME DES CIEUX ... mais de notre "réponse-acte" seulement, en tant que "FIAT total" à l'image de la Très Ste VIERGE MARIE, en tant que "Vivants de DIEU", Sa GRÂCE peut descende jusqu'au sein de ce monde qui est aussi le nôtre !
Que le SEIGNEUR-DIEU vienne à notre aide, à notre peu de FOI VIVANTE ... pour que son Oeuvre Divine puisse se réaliser ! Amen
Et puis au reste "merde à lui" !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 13:05

merci André-Dominique !

comme toujours, tu as tout dit :

"Que le SEIGNEUR-DIEU vienne à notre aide, à notre peu de FOI VIVANTE ... pour que son Oeuvre Divine puisse se réaliser ! Amen"


Amen, amen, amennnnnnnnnnnn.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: La puce RFID bientôt obligatoire en France ! Attention !!!   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeLun Oct 16 2017, 15:03



C’est ainsi que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres ou esclaves,
se laissent marquer de la marque de la bête sur leur main droite ou sur le front. Et personne ne peut plus acheter ou vendre
s’il n’est pas marqué de la marque de la bête, ou de son nom ou du chiffre de son nom. Si vous êtes intelligents, cherchez un
peu et devinez à partir du chiffre de la bête. Son chiffre est celui d’une personne et ce chiffre est 666.
(Apocalypse 13 16-18)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeLun Oct 16 2017, 15:58

dans le cas de pose de puce non consentante, il serait bon de savoir comment la retirer de son corps , même sans passer par un docteur ??


merci de trouver et partager des informations à ce sujet !!


que Dieu Trine ait pitié de nous !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMar Oct 17 2017, 12:16

La puce RFID obligatoire arrive ... 04e37d5c80_50002808_rfid-mains-amal-graafstrajpg
Ces deux mains, portant chacune une puce RFID, sont celles de Amal Graafstra, auteur d'un livre intitulé RFID Toys. 

RFID : dangers et dérives des puces sous-cutanées

A l'instar de n'importe quelle autre technologie de sécurité, les puces RFID, censées améliorer la traçabilité des produits ou le contrôle d'accès des individus, lutter contre la fraude ou encore sécuriser les passeports électroniques, sont piratables. Le ministère de l'intérieur américain vient ainsi de déconseiller l'utilisation des puces RFID en matière d'identification des êtres humains, et Verichip, leader du marché des implants sous-cutanés, reconnaît lui-même qu'il ne faut pas accorder trop de confiance à sa puce.

Suite du texte en entier : RFID : dangers et dérives des puces sous-cutanées - Futura-Sciences

La puce RFID obligatoire arrive ... 2mh9iqi5
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Oct 18 2017, 04:10

COQUELICOT a écrit:
... il serait bon de savoir comment la retirer de son corps , même sans passer par un docteur ??

Je me souviens avoir lu, mais je ne sais plus vous fournir la source, que le retrait de la puce devait nécessairement faire l'objet d'une intervention chirurgicale.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Oct 18 2017, 09:31

dans ce cas, faudra trouver un bon docteur chrétien !!!! ou l'enlever soi-même !!!!

s\'interroger


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Oct 18 2017, 09:49

Il y a quelques jours, par un rare moment où je regarde encore la TV,
j'ai suivi un documentaire sur des Américains USA témoignant de leurs hallucinations qui les rendaient complètement fous:

ils entendent des voies qui les poussent à faire des choses anormales, ils sont poursuivis par des " personnes bizarres".....?????
et ils ont du déménager pour leur échapper.....????

cela est arrivé depuis leurs chimiothérapies, 10 ans auparavant !!! ils ont osé témoigner dans un autre état !!




C'est certain, ils ont eu la puce à leur insu : devons-nous encore aller à l'hôpital ???

Seigneur, protège-nous de ces pouvoirs maléfiques, amen.


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Oct 18 2017, 11:32

Chère Coquelicot, ne t'angoisse pas avant l'heure. Le démon se délecte de ta peur. Certes, il y a danger voire péril dans la demeure. Mais si ta demeure est celle du Christ, tu n'as rien à craindre.

De plus en plus, je me rends compte du tri entre les hommes. Garde confiance. Dieu veille sur ses enfants.

la paix !

L-A  La puce RFID obligatoire arrive ... 3997934280

_________________
La puce RFID obligatoire arrive ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Oct 18 2017, 16:29

.

Quand on suit l'enseignement du Livre de l'Apocalypse ... on remarque que la prise de cette puce est fondamentalement libre !

Je n'ose croire qu'une personne qui vit sous la mouvance de l'ESPRIT SAINT accepte de se laisser pucer ... peu importe la raison personnelle.

Mais pour tous ceux qui ne vivent pas dans la mouvance de l'ESPRIT SAINT ... tout ceux qui vivent de l'esprit du monde ... tous ceux qui acceptent les chimères du prince de ce monde ... peu importe la raison personelle ... ils se feront pucer !

Vous ne pouvez pas préférer les ténèbres à la LUMIERE et espérer être éclairé, franchement ?

Avoir sû rester fidèle au SEIGNEUR ... lors de cette folle dégringolade spirituelle chrétienne ... c'est être assuré qu'au moment précis de l'EPREUVE, vous serez secourus, peu importe par quel moyen !

DIEU EST !
Et, IL EST celui qui REGNE dans Sa GLOIRE !
Alors, quoiqu'il arrive, svp, n'ayez pas peur ... cela ne vous concerne pas !
Amen

Telle est ma perception.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitimeMer Oct 18 2017, 18:11

quelle belle famille que nous sommes !

je vous rassure, je n'angoisse pas du tout : j'appartiens au Christ et à Marie par consécrations souvent redites par jour, et par semaine !

mais comme je dois être hospitalisée bientôt, je ne voudrais pas recevoir cette horreur dans le corps à mon insu !

déjà que je refuse depuis longtemps toute vaccination, alors pour cette puce, mon oeil de lynx va fonctionner 100.000 fois à la seconde !
les docteurs et infirmières n'ont qu'à bien se tenir: rien ne m'échappe avec l'aide de l'Esprit-Saint-intuition !!!

si toutefois, cela devait arriver, je me connais : je me coupe et l'arrache moi-même !!

merci pour vos encouragements fou

plus que jamais en union de prière




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce RFID obligatoire arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID obligatoire arrive ...   La puce RFID obligatoire arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce RFID obligatoire arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains.
» Une puce RFID Pour les bébés
» Une Puce RFID Sur Des Enfants En Maternelle !
» Puce RFID, la promesse d'un contrôle absolu !
» La Puce RFID en Poudre, la grosseur d'une poussière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: