VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comme Jésus, priez pour les pécheurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Empty
MessageSujet: Comme Jésus, priez pour les pécheurs...   Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Icon_minitimeVen Sep 08 2017, 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus, ... a prié pour eux.
" Considérez que vous êtes coupables même si, pour l’amour de Dieu, vous critiquez et encore plus, si vous vous insurgez contre ceux qui sont dans le péché.
Votre devoir est de les plaindre plutôt que de les critiquer. 
Vous devez tenir compte uniquement de leurs péchés et prier pour qu’ils en soient dégagés.
Ainsi vous agirez en imitant Jésus, qui ne s’est jamais fâché contre les pécheurs mais a prié pour eux. Tous les hommes et même ceux qui paraissent emplis de sagesse peuvent à différents niveaux être sous l’emprise des mauvais esprits ! 
Aussi vous n’avez nullement à mépriser ceux qui ont été influencés par le diable, qui se moquent des chrétiens en particulier. Vous n’avez donc pas à mépriser le pécheur, car vous considérez peut-être à tort qu’il n’est pas juste comme vous...


Si vous n’avez pas d’amour pour l’autre et que vous le critiquez, pensez-vous être justes ? 
Si certains s’irritent, c’est souvent par ignorance, car ils n’ont pas le discernement !



 En tant que chrétiens, vous avez à agir car votre monde vit en pleine apostasie et incroyance. Vous le voyez grâce à la télévision et internet, etvous vous posez la question de savoir ce que vous pouvez faire...
Évidemment vous penserez que vous ne pouvez strictement rien faire et que Dieu ne vous demande pas de grande tâche à accomplir au sujet de ce monde angoissant.


Vous pensez peut-être qu’Il ne peut rien vous demander d’autre que de vaquer à vos occupations, témoignant paisiblement là où vous vous trouvez et priez ... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.. à l'écoute de l'Esprit Saint..
Eh non !
Mettez-vous à l’écoute de l’Esprit Saint qui vous guidera dans vos intentions de prières ! 
Consacrez plus de temps au Ciel et vous serez guidés dans vos prières. 



De grands saints ont prié pour de petites choses, pensez à sainte Thérèse de Lisieux.


Pensez à ceux qui, dans le monde entier, prient avec ferveur et un total amour. 
Dieu vous écoutera toujours et Il agira. 


C’est souvent par une manière quelque peu détournée qu’Il répondra à vos prières, et souvent plus que vous ne l’avez demandé! Ce sera par des signes que vous ne devez pas ignorer qu’Il répondra et vous demandera de prier. Cela peut être une imagele nom de quelqu’un qui touche votre esprit, que cette personne soit sur terre ou au Purgatoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.. du temps pour écouter Dieu ..
Donnez-vous du temps pour écouter Dieu, et n’hésitez pas à prier quand Il vous y invite !
Comment pourriez-vous dire que vous aimez Dieu si vous n’essayez pas d’écouter Ses appels ?  
Comment pourriez-vous dire que vous aimez votre prochain si vous négligez de prier pour lui ? 



Jean, votre messager d’amour"


Livre tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 57 : Priez pour les pécheurs-  Message du 24 novembre 2007 -

_________________
Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme Jésus, priez pour les pécheurs...   Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Icon_minitimeMer Sep 13 2017, 08:14

Ho que ce texte me parle!!!!
J'avais en horreur lechanteur Marylin Manson affraid je ne supportais pas ses maquillages ,il me mettait dans une colère!!!!
Un jour aux infos,lors d'un diner en famille,ils ont montré des "chrétiens"lui jeter des oeufs dessus!!!
Je ne sais comment expliquer ce que j'ai ressenti,comme une petite voix triste me dire
"il est mon enfant aussi,sont ils meilleurs? est ce chrétien leur comportement?"mais ce n'était pas des paroles distincte,comme si j'étais éclairée,appelée
Je me suis mise à prier pour lui,et j'ai commencé à avoir peur! J'ai abandonné,je me suis contentée de dire juste une prière dans le coeur en passant! Embarassed
Et un jour,,regardant un film un peu suspense avec mon mari,on entend un chanteur et mon mari me dit"ho! il a une belle voix!"Oui une jolie voix,qui est ce?
fou Non?! marylin manson!!!!!!
Un peu honteuse d'avoir peur de prier pour lui,je me suis mise à faire des recherches
Je suis tombée à la renverse!!!!!
Un enfant traumatisé par des chrétiens!!!!!!! Comme Jésus, priez pour les pécheurs... 3705658976
Finalement je découvre un homme plutot gentil,drole et même un peu fragile!Le contraire de ses concerts horribles!!!!!
Je me décide à prier,et me vient une image
Cet homme suspendu au bord d'un ravin,,les deux mains pour s'agripper,satan ricanant,et les chrétiens lui piétiner les deux mains afin qu'il tombe!!!!!
Que j'ai pleuré!!!!!!
facile de crier lorsqu'il déchire la Bible,de le condamner! Mais qu'ont fait les chrétiens de cette Bible?! Une peur pour un enfant de 11 ans,une horreur à faire des cauchemars!
Une évangéliste m'a dit,que prier pour lui c'est s'attaquer au diable directement!
Elle est bonne celle là!
Et ceux qui se sont servis de la Bible pour le traumatiser ne sont ils pas eux aussi des serviteurs de satan?! Peut être plus dangereux!!! Peut etre pire!! Lui n'est qu'un provocateur écoeuré et en colère,eux se servent du nom de Jésus pour faire peur ,pour juger comdamner(et je sais qu'il faut prier pour eux aussi),mais quand des chrétiensme disent de faire attention si je prie pour lui!!!

s\'interroger je me demande à quoi sert alors de se dire chrétien!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme Jésus, priez pour les pécheurs...   Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Icon_minitimeMer Sep 13 2017, 10:41

Comme Jésus, priez pour les pécheurs... 3984772369  marie-rose, oui nos préjugés ont la dent dure et peuvent faire plus de mal que de bien.
Par contre, se protéger du mal est un devoir. St Paul nous le conseille.

Beaucoup de personnes sont heurtées par l'Eglise catholique et ses membres, sans compter l'attitude de chrétiens divers.

Ton témoignage est bouleversant car on peut aisément s'identifier à l'histoire, en changeant tout simplement les personnages.
Plus nous avançons, plus nous côtoyons La Lumière et la Miséricorde, plus nous prenons conscience de la misère de NOTRE humanité et non celle du voisin qui devient alors secondaire.

Comme dit ce chant " Tournez les yeux vers le Seigneur", nous permet de voir le beau en l'Autre. Ce prochain que Dieu nous donne, pour nous convertir à l'Amour.

Pardon Seigneur pour tous mes manquements à la charité  Embarassed

Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Images?q=tbn:ANd9GcRS29l-MGf7748KGkWNS6NlqkE-A6NAHDKzvt3i3VpF4GD19ZNc

Lily-Anne  grâce

_________________
Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme Jésus, priez pour les pécheurs...   Comme Jésus, priez pour les pécheurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Jésus, priez pour les pécheurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Priez pour nous, pécheurs"
» Priez pour les pêcheurs qui ne résisteront pas à l'Avertissement ...voyante anonyme
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
» Prière d'adoration au Précieux Sang de Jésus pour la conversion des pécheurs endurcis.
» Prière d'adoration au Précieux Sang de Jésus pour la conversion des pécheurs endurcis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: