VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Voyage au Quebec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albanor
membre

MessageSujet: Voyage au Quebec ?    Sam Aoû 12 2017, 14:36

Bonjour chers amis Canadiennes et Canadiens,

car mon message s'adresse principalement à vous. Je compte faire un voyage l'année prochaine avec ma compagne. Je pensais à une croisière en Méditérannée, , ma femme pensant plus à un voyage au Québec ou en Grèce (qui me plairait beaucoup vu les églises nombreuses orthodoxes là-bas et tout leur lot de mysticisme).. C'est certain cependant, le Canada est un pays magnifique. Je pense que nous atterirrions logiquement à Montréal.. Que pourrions-nous visiter sur une durée de cinq jours ? Y a-t-il de bons restaurants où l'on peut bien manger maximum pour 35 à 45 dollars par personne ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Stan
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Voyage au Quebec ?    Sam Aoû 12 2017, 20:35

albanor a écrit:
Bonjour chers amis Canadiennes et Canadiens,

car mon message s'adresse principalement à vous. Je compte faire un voyage l'année prochaine avec ma compagne. Je pensais à une croisière en Méditérannée, , ma femme pensant plus à un voyage au Québec ou en Grèce (qui me plairait beaucoup vu les églises nombreuses orthodoxes là-bas et tout leur lot de mysticisme).. C'est certain cependant,  le Canada est un pays magnifique. Je pense que nous atterirrions logiquement à Montréal.. Que pourrions-nous visiter sur une durée de cinq jours ? Y a-t-il de bons restaurants où l'on peut bien manger maximum pour 35 à 45 dollars par personne ? Merci de vos réponses

Bonjour Albanor,

Puisque ce n'est que l'an prochain que vous désirez venir visiter Montréal, je pense que vous aurez beaucoup de temps pour vous y préparer et planifier votre visite... en cherchant sur internet lesdits "incontournables du lieu"; mais tout est là affaire de goût personnel; alors chacun choisi de visiter ce qui l'intéresse.

A défaut de pouvoir vous donner, comme vous le demandez, des informations sur les restaurants de Montréal, et sur tous ses sites touristiques, je vous laisse les vidéoclips ci-dessous, dont les deux premiers vous diront au moins l'atmosphère reposante des lieux où, par goût personnel, j'aimais me retrouver; des endroits que je n'ai donc jamais manqué de visiter à chaque année lors de mes escapades en cette Ville :

Mon lieu préféré de Montréal
a toujours été la Basilique Notre-Dame,
une splendide église de style néo-gothique,
un lieu reposant et ressourçant pour moi :

Et puis, l'Oratoire Saint Joseph,
fondée par Saint André Bessette :

Mais si vous désirez un autre aperçu
PUBLICITAIRE et ACCROCHEUR de la vie
à Montréal, je vous propose le clip suivant :

Je ne vois pas pour le moment ce que
 je pourrais vous dire de plus sur Montréal...;
les meilleures informations sur ses lieux touristiques
et sur ses spectacles à venir seront sans doute
ceux que vous découvrirez par vous-même sur internet,
...à force de recherche. Je vous souhaite donc Bonne Chance
dans votre cueillette de données...
en vue de votre futur voyage au Québec !

Stan

membre

MessageSujet: Re: Voyage au Quebec ?    Dim Aoû 13 2017, 09:20

Merci pour les infos Stan. J'avoue que je serai plus attiré par la campagne canadienne et sa nature que par Montréal et les grandes villes en général.. mais visiter Montréal serait aussi très plaisant..
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage au Quebec ?    

Voyage au Quebec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1