VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du  "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)  Empty
MessageSujet: LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)    LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du  "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)  Icon_minitimeMer Aoû 09 2017, 10:38

Citation :

LA PHYSIQUE QUANTIQUE,
qui nous oblige à passer
du "Je crois ce que je vois"
au "Je vois ce que je crois"


En vous proposant de visionner et écouter la vidéo ci-dessous,
dont la durée est de 20 min, je me doute bien que plusieurs
lecteurs de cette page passeront outre à cause de sa longueur;
alors je vous propose au moins d'en regarder l'extrait de 2 min.
tel que présenté, à partir de la 20:44 min...jusqu'à la 22:19,
à l'adresse du lien indiqué à la suite, si vous désirez comprendre
un peu que le temps est maintenant venu de délaisser
la Pensée cartésienne en sa "platitude"
(avec tout ce que cela
comporte d'idéologie scientiste et matérialisme)
ainsi qu'elle nous est
présentée après la 22:19 min de la vidéo:

https://youtu.be/-EhbXXsKdYg?t=20m47s

Mais si vous avez le goût et le temps d'écouter la totalité
de la vidéo en question, je vous la laisse, ci-dessous,
telle qu'elle apparait sur youtube

Citation :

S'ouvrir à l'impossible -
physique quantique et science


Synchronicités, spiritualité, télépathie, réincarnation, médiumnité, conscience de l'infini, perception multidimensionnelle de la réalité... beaucoup de gens ne le savent pas encore, mais nos connaissances scientifiques actuelles, notamment en physique quantique transcendent complètement le regard matérialiste que nous avons pris l'habitude de porter sur la vie et de la réalité. Mieux, elles ouvrent des perspectives aussi magiques qu'incompréhensibles !

Il y a beaucoup de vidéos sur le sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de synthèse qui fait un tour d'horizon à la fois simple, inspirant et pragmatique des récentes découvertes en physique en moins de 30 minutes. Alors je m'y suis mis Smile

Attention, Ce que vous allez découvrir dans cette vidéo peut vous ouvrir les portes d'un nouveau monde, et si vous en faites déjà l'expérience, de mieux le comprendre...
Un monde subtil qui, vous le pressentez sûrement, a toujours co-existé avec celui que vous percevez, et que nous savons aujourd'hui avoir un lien direct avec la façon dont nous co-créons notre vie de tous les jours.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Date d'inscription : 19/07/2017

LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du  "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)  Empty
MessageSujet: Re: LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)    LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du  "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)  Icon_minitimeMer Aoû 09 2017, 13:26

[quote]
Stan a écrit:

LA PHYSIQUE QUANTIQUE,
qui nous oblige à passer
du "Je crois ce que je vois"
au "Je vois ce que je crois"
Merci pour cette information, très intéressante .
On se rapproche du panthéisme ,  et du déisme et cela  détruit cette notion  du monothéisme .

mais tout reste encore à découvrir  http://lesnouveauxprincipes.fr/critique/1-mecanique-generale/critique-detaillee-physique-quantique-et-relativite

https://www.senscritique.com/bd/Le_mystere_du_monde_quantique/19542002
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "La prochaine grande révolution scientifique !" (Vidéo - 5 min - La physique quantique - Une révolution post matérialiste en marche)
» L'existence de l'âme expliquée par la science avec Philippe Guillemant (Docteur en Physique du Rayonnement) (Vidéo - 6 min)
» La souffrance morale, physique et spirituelle, des personnes sous l'emprise de Satan... (Vidéo - Témoignage du Père Fropo, exorciste)
»  L’onction des malades est une aide pour toute maladie physique ou psychologique
» La transformation physique d'un homme après avoir traversé la Chine à pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: