VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur

MessageSujet: Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017   Ven Aoû 04 2017, 21:21

Citation :

Le parole du pape François
au cardinal Ernest Simoni qui lui disait
se rendre à Medjugorje le 3 août 2017

Dans son homélie, donnée à la sainte messe,
le 3 Août, 2017 Medjugorje le cardinal a déclaré:
Encore une fois Dieu m'a dirigé par sa gloire et au profit des populations. Dieu m'a ainsi honoré et récompensé moi que je suis en mesure d'être ici avec vous. Souvent, je suis invité à annoncer les bonnes nouvelles. Je suis très heureux et je me sens que le ciel est ouvert au-dessus de cet endroit et les anges descendent sur ce lieu, qu'ils se réjouissent avec nous à ce grand rendez-vous, parce que vous êtes tous à cette rencontre avec le Seigneur!

C'est une joie pour nous de participer à la présence du Seigneur Jésus-Christ vivant. Au début j'ai demandé au pape : Comme l'Eglise nous enseigne toujours, nous devons être en union avec le chef de cette Eglise, j'ai beaucoup désiré être ici en tant que prêtre. Pour célébrer la sainte messe ici à Medjugorje. De sa Sainteté le pape François, je dirais qu'il est un autre saint François, un grand cœur, un homme de l'Eglise. Je lui ai dis, « Votre sainteté, pour les gens qui veulent venir à la rencontre de Jésus à Medjugorje, je voudrais entendre votre parole. La Parole du Christ de vos lèvres. Jusqu'à hier, j'étais un prêtre ordinaire de l'Albanie. Mais aujourd'hui, dans cette position que vous avez donné à moi, Sainteté, que puis-je témoigner devant le peuple de Medjugorje? Je vous le demande, en tant que Vicaire du Christ sur la terre. « Voici sa parole; avec une grande joie, il m'a dit: « Va à Medjugorje pour répandre La Bonne Nouvelle ! »

Je suis tellement heureux d'être ici (Medjugorje). J'ai l'impression que les anges descendent d'être avec nous dans cette belle atmosphère. (...)

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan

Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1