VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017   Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 21:05

Citation :


Quelques jours de vacances
pour Stan,
au Cap-de-la-Madeleine,
à partir du 15 juillet 2017
Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Sanctuaire-du-cap__21__vue-aerienne

Bonjour à toutes et tous,

La réservation est faite pour passer un "bon temps"
qui débutera, pour moi, le 15 juillet qui vient, en un lieu
de dépaysement, de repos et d'apaisement.
Je voulais vous en prévenir 12 jours à l'avance
pour qu'il n'y ait pas de surprise de dernière minute
concernant ma prochaine absence du Forum.
Voilà! c'est fait!

Un temps de vacances insouciantes pour retrouver
le plus possible un regard d'enfant qui s'émerveille
de tout et de rien... un peu comme pour les enfants
du clip suivant; est-ce possible ?
Je suppose que c'est ce qui s'appelle également
"Savoir lâcher prise" ?






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017   Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Icon_minitimeMar Juil 04 2017, 11:46

Merci +++  Cher Stan de nous prévenir pour tes futures vacances. Parfois l'éloignement sert à recentrer l'essentiel. Se retrouver au repos, nous permet un tête à tête nécessaire et vitale pour continuer la route. Tu as raison de méditer sur le lâcher-prise. Mon Dieu que c'est difficile !

Comme tu peux remarquer, je me connecte 2 à fois par semaine. Cependant, je parcours le forum tous les jours sur mon Iphone, sans pouvoir lire pour autant tous les fils car il met un temps fou pour me les ouvrir et je n'ai plus cette patience  se tapper sur tête

Je te souhaite un excellent repos et un ressourcement en abondance.  Very Happy

Bonnes et saintes vacances

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 2Q==

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 2321489895    Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 3997934280

Lily-Anne    grâce
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017   Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Icon_minitimeJeu Juil 06 2017, 04:14

Belles vacances, beaucoup de repos et bon ressourcement, cher Stan


Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 8026965-12496375

menteur !  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017   Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 20:26

Citation :

Début de ma vacance
 le 15 juillet
Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 19961353_1444142512291211_8279789092276536805_n

Mon retour sur le Forum se fera
mercredi, le 19 juillet.
À bientôt !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017   Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Icon_minitimeMar Juil 18 2017, 13:15

Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Images?q=tbn:ANd9GcTBe3sAJok6espOx7ujfAb5sKmhksbaTCrJkwcJzIObM0hP6-UrVQ

Cher Stan, à demain donc !   ballons

L-A  Very Happy

_________________
Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017   Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une courte absence de 2 jours, pour Stan, à partir du 15 décembre
» Quelques jours de retraite pour Stan.
» OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet)
» Absence de Stan, pour 2 jours.
» Une absence (2 jours) du Forum, pour Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: