VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitimeDim Juil 02 2017, 14:11

Citation :

La conséquence
de la loi Veil
peut se résumer ainsi :

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 19553932_265058407306713_2955551363532122820_n





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: La loi Veil   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitimeDim Juil 02 2017, 18:23


Je résumerai la loi veil a :

Je choisis la Mort !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: Re: La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 06:46

.


pierre jovanovic @pierrejovanovic  

Simone Veil  a fait voter l'avortement libre au moment même où le regroupement familial a été autorisé pour les travailleurs immigrés (Grand Remplacement).


https://twitter.com/pierrejovanovic/status/881113792700178432

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: Re: La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 07:01

.

En occident nous subissons de plein fouet le joug impitoyable du pouvoir occulte franc-maçon !

En considérant que chaque homme a été créé à l'image d'une "terre en friche" destinée à être ensemencée ... c'est le "BILDERBERG-Montagne-d'images" qui ensemence à tout va les "âmes-terres-en-friches" du monde occidental !
Trop peu nombreux sont celles qui choisissent d'être ensemencés par le CHRIST !
Trop nombreuses sont les "âmes-terres-en-friches" qui rejettent le CHRIST Jésus !
Trop nombreuses sont les âmes ensemencées par allah qui viennent chez nous pour imposer le "règne d'allah" !

Malgré tout celui qui accepte que CHRIST soit tout pour LUI, est tout en LUI, se donne tout à LUI ... est vainqueur en CHRIST de toutes ces "forces-puissances-dominations occultes"... car Jésus CHRIST est VAINQUEUR et le restera éternellement ! Amen

Osons redécouvrir toutes les Vertus jaillissantes du Baptême pour en vivre pleinement, de sorte qu'aucune "force-puissance-domination-occulte" n'ait ne serait-ce qu'une infime parcelle de pouvoir sur nous !
Osons la FOI PURE par la Plongée continuelle dans le BAIN-BAPTÊME de DIEU ... pour vivre continuellement du Don de l'ESPRIT SAINT ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: Re: La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitimeMar Juil 04 2017, 12:31

Je m'interroge encore de la prise de conscience que j'ai eue à l'annonce de la mort de Simone Veil,  qui ayant vécu les camps de la mort, ait pu militer pour une cause ressemblant étrangement à la Shoa des fœtus  s\'interroger

Je peux comprendre lorsqu'elle a dit que les juifs gazés ont moins soufferts que les rescapés dans les camps. Ce paroxysme de la souffrance aurait-il provoquer l'effet inverse de la Parole de Dieu qu'en temps que juive, elle ne pouvait ignorer (Genèse 30, 15 les deux voies proposées : la vie ou la mort).

Dans ce cas, aurait-elle choisi volontairement la vie sans Dieu   pose question

N'y voyez aucun jugement dans mes propos mais une crainte pour son âme. Dieu lui a-t-il montré après sa mort, tous ces enfants avortés à cause de cette loi inique et ses conséquences La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706 La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706

Pas de lynchage pour cette femme qui a choisi la mort plutôt que de défendre la vie mais une prière.  pardon !
La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Z


La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 2Q==
L-A

_________________
La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: Re: La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitimeJeu Juil 06 2017, 10:34

Lily-Anne a écrit:
Je m'interroge encore de la prise de conscience que j'ai eue à l'annonce de la mort de Simone Veil,  qui ayant vécu les camps de la mort, ait pu militer pour une cause ressemblant étrangement à la Shoa des fœtus  s\'interroger

Je peux comprendre lorsqu'elle a dit que les juifs gazés ont moins soufferts que les rescapés dans les camps. Ce paroxysme de la souffrance aurait-il provoquer l'effet inverse de la Parole de Dieu qu'en temps que juive, elle ne pouvait ignorer (Genèse 30, 15 les deux voies proposées : la vie ou la mort).

Dans ce cas, aurait-elle choisi volontairement la vie sans Dieu   pose question

N'y voyez aucun jugement dans mes propos mais une crainte pour son âme. Dieu lui a-t-il montré après sa mort, tous ces enfants avortés à cause de cette loi inique et ses conséquences La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706 La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706

Pas de lynchage pour cette femme qui a choisi la mort plutôt que de défendre la vie mais une prière.  pardon !
L-A


J'ai eu la même réflexion que toi, chère Lily. C'est une femme qui a beaucoup souffert durant sa vie, qui a connu l'horreur ...elle fut sans doute admirable, à plusieurs niveaux... mais le résultat est là... mortifère  : des millions de fœtus morts pale

Comme par hasard, son inhumation au Panthéon (haute marque de reconnaissance de la Patrie) coïncide jour pour jour, avec la reconnaissance légale, de la Cour de cassation, des deux parents gay d'un enfant né par GPA d'une mère porteuse à l'étranger. Depuis l'élection de Macron, le calendrier se précipite, s'emballe... Ces derniers jours, on nous annonce également que le comité d’éthique est favorable à l’ouverture de la PMA aux couples de femmes.... une des premières mesures du Président Macron... malgré l'urgence à traiter de nombreux sujets bien plus importants... c'est significatif !!!

C'est un pied à l'étrier vers la législation à terme de la GPA en France... on ne se fait pas d'illusions  Embarassed

D'un côté on assassine des millions de bébés (Loi Veil) et d'un autre côté on joue à l'apprentie-sorcier-créateur-de-vie (PMA, GPA)

Dans les articles sur la GPA  que je parcours, il est question de "parents d'intention", de "gestatrices", de "mère porteuses", de l'époux du père", de "second père", de "parents biologiques", d'"intervenants à la convention de gestation",  de "parents légaux" ... comment ces pauvres enfants pourront-ils discerner... ?   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706  La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : 4109263706

J'ai vu aussi cette semaine un post où André Dominique nous montre une vidéo d'un défilé de mode masculine où les hommes défilent en robes, jupes et portent des talons et sacs à main.... (ou la perte/confusion de l'identité masculine et des repères.)  pose question  sceptique

Tout cela fait partie d'une même stratégie, d'un même plan. Nul besoin d'avoir  Bac +5 pour voir qui est derrière tout cela éteindre feu  enfer  enfer  enfer

Le sujet ci-dessous, posté cette semaine par Stan, m'a frappé. Il nous parle des astuces de Satan.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t28632-les-astuces-de-satan-savez-vous-comment-opere-le-diable-et-pourquoi#213055

Semer la confusion, la tromperie  et la zizanie, sous couvert de vérité        enfer  dans le mur !
Actuellement l'autre  enfer  jubile  sceptique   pale

Seigneur, ca suffit !!! Combien de temps permettras-tu encore cela ? Viens-nous en aide ! ange priant Vite !


croix
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: papa , maman qui etes-vous?   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitimeJeu Juil 06 2017, 15:48


Martine a écrit :

Comme par hasard, son inhumation au Panthéon (haute marque de reconnaissance de la Patrie) coïncide jour pour jour, avec la reconnaissance légale, de la Cour de cassation, des deux parents gay d'un enfant né par GPA d'une mère porteuse à l'étranger. Depuis l'élection de Macron, le calendrier se précipite, s'emballe... Ces derniers jours, on nous annonce également que le comité d’éthique est favorable à l’ouverture de la PMA aux couples de femmes.... une des premières mesures du Président Macron... malgré l'urgence à traiter de nombreux sujets bien plus importants... c'est significatif !!!



Malheureusement la GPA et la PMA vont s'installer !! c'est horrible et tout le monde sans fou !!!
Ne pas voter pour les dernières législatives c'est ne pas se soucier de la France. Vraiment ou sont les gens qui se révoltent aujourd'hui . Il y a comme une vague d' endormissement. je suis choqué par cette état de sono lance général que je ne comprends pas.

Vraiment , je pose la question demain, pourra -t-on encore dire : Papa et Maman sans rigoler?
C'est grave !!!

Seigneur protège tes enfants et les familles de France !!! s\'interroger sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Empty
MessageSujet: Re: La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :   La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conséquence de la loi Veil peut se résumer ainsi :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ...C'est ainsi que même dans la pire des histoires peut naître un véritable espoir » (Vidéo)
» Priez chaque jour pour ceux qui sont au purgatoire, ainsi leur temps peut être raccourci
» EVANGÉLISER? Oui...mais...comment faire ?
» Avortement : la loi Veil est-elle un moindre mal ? Les réponses du Club des Hommes en noir.
» Une simple et courte prière qui semble résumer la vie chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: