VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic) Empty
MessageSujet: Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic)   Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic) Icon_minitimeLun Juin 26 2017, 18:09

Citation :

LES DIX SECRETS DE MEDJUGORJE
N'ANNONCENT PAS LA FIN DU MONDE
Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic) 13532928_1748115765432083_6574978320661903951_n

Voici un extrait d'un témoignage que le voyant Ivan Dragicevic a donné au Massachusetts Institute of Technology (à Cambridge, aux USA), le 11 février 2010 (source : FML / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : Notre Dame ne vient pas parmi nous pour nous apporter la peur, pour nous critiquer, pour nous parler de la peur ou d'une punition, ou de la fin du monde, ou du second avènement de Jésus.

Not
re Dame vient nous apporter l'espérance, Elle vient apporter l'espérance à nos familles, Elle vient apporter l'espérance à notre Eglise. Elle dit : "Mes chers enfants, si vous êtes forts, l'Eglise sera forte. Si vous êtes faibles, l'Eglise sera faible. Mes chers enfants, vous êtes l'Eglise vivante. Vous êtes les poumons de l'Eglise. C'est pourquoi je vous demande de revenir à la prière. Que chaque famille devienne une Eglise vivante où vous prierez en famille. Mes chers enfants, il ne peut pas y avoir d'Eglise vivante sans familles vivantes".

Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/?fref=nf




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDJUGORJE : Message reçu le 12 août 2019 par Yvan Dragicevic
»  MEDJUGORJE : Le message reçu par Yvan Dragicevic, samedi le 23 mai 2020
» MEDJUGORJE : Message reçu par Yvan Dragicevic, le 5 juillet 2019
» MEDJUGORJE : Message de la Vierge Marie, communiqué à Yvan Dragicevic, le 24 juin 2020,
» MEDJUGORJE : Photo de la famille d'Yvan Dragicevic, le 25 janvier 2020 (+ Prière pour la sainteté des familles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: