VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montréal : conférence sur vivre le deuil avec sérénité

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Montréal : conférence sur vivre le deuil avec sérénité Empty
MessageSujet: Montréal : conférence sur vivre le deuil avec sérénité   Montréal : conférence sur vivre le deuil avec sérénité Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 08:45

2011-04-17 Librairie Paulines
Montréal : conférence sur vivre le deuil avec sérénité

La mort et le deuil : deux mots souvent tabous. Si le déni social de la mort et du deuil prévaut, que dire du sort des endeuillés eux-mêmes ? Ils se sentent malvenus dans une société qui adopte un « non-dit » devant ces réalités déjà pénibles à vivre. Au beau milieu d'une société réfractaire à la mort, les endeuillés ne savent plus comment se comporter et évoluer dans leur état de deuil.

Notre société a perdu une sagesse d'autrefois, celle de réconcilier la vie à la mort. Une conférence pour aider à vivre le deuil avec sérénité.

Avec

Jean Monbourquette, Ph.D.

Professeur retraité de l'Université Saint-Paul. Auteur de plusieurs ouvrages en psychologie et en développement personnel.

Isabelle d'Aspremont Lynden

Conseillère en relation d'aide, animatrice et conférencière.

Tous deux sont coauteurs de « Excusez-moi, je suis en deuil », Novalis 2011.

Contribution suggérée : 7 $

Réservation obligatoire : 514 849-3585

Lundi 18 avril 19 h 30

Café-resto - Salle de conférences

Librairie

2653 rue Masson

Montréal, Qc

514 849-3585

www.librairies.paulines.qc.cahttp://www.radiovm.com/Nouvelles/Details.aspx?n=26275

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal : conférence sur vivre le deuil avec sérénité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon plan pour vivre avec l'Esprit-Saint ? (Vidéo - 1 min - Les prêtres de la Communauté de l'Emmanuel nous livrent leurs bons plans pour vivre avec l'Esprit-Saint chaque jour.)
» Le pape François avance "avec sérénité et détermination" ( Commentaire de Mgr Becciu )
» L'importance de vivre en paix avec son histoire, avec ses fragilités, ses faiblesses et ses défauts.
» Diapo sonore : " Vivre en Paix avec soi-même et avec les autres "
» Montréal : rassemblement de solidarité avec le peuple palestinien le 2 avril à midi au métro Mont-Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: