VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouveau président… et maintenant ?

Aller en bas 
+5
COQUELICOT
André Dominique
Lily-Anne
Stan
LucJos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
André Dominique




Date d'inscription : 15/09/2010

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 05 2018, 04:25

.

A qui macron a-t-il fait allégeance ?

Citation :


French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump


Macron et son salut satanique depuis la Maison Blanche Le 01/05/2018


Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 7c15e10d55927a10     Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 6c82b2b11251e94dg

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 B49808a2d8fcdd16g


De mieux en mieux mais ce n'est évidemment pas une surprise pour vous lecteurs " revelations4 ", à l'occasion de son déplacement direction la capitale américaine Washington, le président emmanuel Macron s'est retrouvé le 24 avril 2018 sur le balcon de la Maison Blanche en compagnie de son épouse, du président américain donald Trump et de son épouse. A un moment donné, lorsque emmanuel Macron  se retrouve sur le balcon de la Maison Blanche, il décide de prendre les mains de Donald Trump et de son épouse et d'en profiter pour monter les bras en l'air. A ce moment précis, emmanuel Macron salue le public et réalise avec ses deux mains le signe satanique lié à la Bête cornue ( https://m.youtube.com/watch?v=67q75vXDC7s ) et ( https://m.youtube.com/watch?v=ggIufGI2Vfk, entre 3,37 et 3,41 minutes de la vidéo ). Oui, vous ne rêvez pas, les images sont bel et bien réelles, le Chef de l'Etat français porte allégeance à Satan. Inutile de préciser qu'en la circonstance le président français a incontestablement et définitivement franchi la ligne rouge surtout si l'on se réfère initialement à la belle mise en scène franc- maçonne illuminati face à la pyramide du Louvre et ce à l'occasion de son investiture présidentielle du 7 mai 2017 ( cf. mon article daté du 19/05/2017 ).
N.B. : A noter, en marge de cet article, que la formule " les Ordonnances Macron " = 222 et 666 ( mode alphanumérique à base 3 ).


French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump

https://revelations4.blogs.fr/

Citation :
Commentaires de Samuel :

Le 02/05/2018 à 16:26 par samuel  
A Dev:
Ce verset s' adresse aux chrétiens, certes, mais quand même:
" Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage " (1 Corinthiens 3:8)
" Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître. Mais si quelqu'un aime Dieu, celui-là est connu de lui (1 Corinthiens 8:2-3)
Je ne te fais pas la morale, j' essaie juste de t' aider. Depuis la Chute, l' homme ne peut pas se relever par lui-même, sa SEULE solution est de prendre la main que Dieu, le vrai Créateur, lui tend. Dénoncer le mensonge, mettre en lumière la fausse matrice, c' est très bien, et il faut le faire, ne serait-ce d' ailleurs que pour protéger et avertir son prochain, mais ça ne peut sauver personne au jour du jugement de Dieu, même pas soi-même.
" Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, >>> si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. >>>>>> Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas " (Romains 8:9)

Le 02/05/2018 à 16:49 par samuel  
A noter aussi Richard la lettre " V " en filigrane avec donc les deux bras de Macron levés en signe de Victoire.
" Deux mains " = 1109 (2nd table)
Pour mémoire, " la lettre V de Satan " = 179 et " la vingt deuxième lettre de l' alphabet V " = 359/Satan..
" L' homme pervers, l' homme inique, marche la fausseté dans la bouche; Il cligne des yeux, parle du pied, >>> fait des signes avec les doigts; La perversité est dans son coeur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles (...) " (Proverbes 6:12-13-14)
" L' être pervers " = 163
" Le complot impie " = 163
A propos donc du salut cornu:
" Le salut de l' Impie " = 163
En contexte, et non évidemment relativement au Salut de Dieu en Jésus-Christ pour l' Homme:
" Le Salut " = 666 (2nd table)

Le 03/05/2018 à 17:24 par samuel - Site web  
A supporter Samuel:
C' est bien plus qu' une " simple " question de contrôle mental, mais cela relève du fait même que >>> Dieu a choisi la France ( = 163; " Dieu a désigné la France " = 163) pour amener le réveil mondial.
" La France gère le monde " = 163
" La France en premier " = 163 (au passage, Jovanovic aurait fait mieux de s' en inspirer..)
« La nation en avant » = 163
« La nation-pilote » = 163
« La nation clef de la fin » = 163
« Le message clef de la fin » = 163
« Le leader planétaire » = 163
" La France et le monde " = 153
« Le peuple français » = 163
« Les français de France » = 163
" La clef de l' Histoire " = 163
« La clef majeure de la fin » = 163
« Le code majeur de la fin » = 163 etc.
Je le dis, le répète, et l' explique sur toutes les coutures sur mon site depuis des années, et même depuis bien plus longtemps encore, mais la majeure partie de la dissidence pataugeant continuellement dans la matrice artificielle satanique (et ses pièges) qu' elle croit combattre, elle reste incrédule. Les faits récents depuis l' élection de Macron me donnent cependant raison, et pourtant, sans faire de victimisation ( = 163 ), le gros de la dissidence continue quand même encore à me censurer et à me bloquer..
l' Elite occulte est pourtant bien au courant de tout cela et sait parfaitement qu' elle est en lutte constante contre Jésus-Christ, qui notamment a alphanumérisé la langue française or, en rejetant Jésus-Christ, la plupart des dissidents nourrissent justement le royaume de Satan et cette fausse matrice, tout en prétendant les combattre !
Enfin bref, comme tu dis: " M. Macron est positionné très précisément aux endroits hautement symboliques aux yeux des Initiés et effectue les gestes correspondants tout aussi précisément ", parce que, pour faire court, >>>>>> la fin de la partie d' échecs commence par la France.
" Le grand signe de Dieu " = 163
« Le signe manifeste » = 163
« Le signe grandiose » = 163
« Le signe terminal » = 163
« La somme de tout » = 163
« La clef de la totalité » = 163
« Le Meilleur de la fin » = 163 (« La meilleure chose » = 163)
« Le Trésor de la fin » = 163
« Le Seul Vrai Dieu » = 163
« La Matrice-Source » = 163
« La Matrice d' origine » = 163
« La Source vitale » = 163
« La Source céleste » = 163
« Le siège de la Vérité » = 163
etc.

Le 03/05/2018 à 19:58 par aja1000 - Site web  
17:24 par samuel
Pour toi et Richard '(*_*)'
Le 163 est très symbolique Noble Ami, c'est un appel appelle a la communion, effectivement la somme de ce chiffre donne 1 ou 10 le dix est symbole d'Unité en le cercle de la Création !
Fraternellement

Le 04/05/2018 à 18:40 par samuel  
A Dev 3 mai 20:05, et à tous:
Je suis désolé, mais tout ce qui arrive en cette fin de cycle, l' Eternel nous en a averti dans l' Ancien Testament, et Jésus-Christ dans le nouveau !!! Je t' invite vraiment à relire beaucoup plus sérieusement les Ecritures, au moins les très nombreux passages prophétiques et eschatologiques qu' elles contiennent ! Il en ressort d' ailleurs que tous ces terribles maux qui nous arrivent sont dus au rejet de l' Eternel et des ses lois par la presque totalité de l' humanité ! Et pour ce qui concerne le NT, du refus de Jésus-Christ et de ses enseignements par la plupart des hommes !
Conclusion: l' humanité est en train de subir de plus en plus les jugements de Dieu et sa colère, en plus de la haine inextinguible de Satan à son égard, comme nous le voyons tous les jours ! Est-ce que l' Homme sans le Créateur, et sans l' unique Sauveur Jésus-Christ duquel il se détourne, comprend dans quel merdier il s' est mis tout seul, et dans quelle position de perdition il se trouve, athées, musulmans, catholiques qui courent évidemment après des dogmes sataniques, idolâtres, fornicateurs, menteurs, etc., compris ?!
Contrairement à ce que disent certains bien-pensants de tous horizons confondus (faux exégètes, etc.), y compris même d' ailleurs certains de ceux qui dénoncent la matrice artificielle, et qui affirment que les scènes de tuerie et de barbarie que l' on voit dans l' AT montrent que l' Eternel est un Dieu mauvais et sanguinaire racontent n' importe quoi, puisqu' il s' agit clairement en contexte de jugements de Dieu contre des peuples qui font passer leur fils et leurs filles par le feu, qui rendent un culte à des faux-dieux-démons, qui forniquent, sont impudiques, etc. (cf.l' épisode du déluge noétique et de celui de Sodome et Gomorrhe notamment) ! Pour rappel, l' Israël de l' Ancien Testament, l' unique peuple de Dieu avant la venue de Jésus-Christ donc, a dû subir ces mêmes jugements divins pour s' être mis à faire les mêmes pratiques défendues par la loi de Moïse !
Tout ce qui arrive à l' humanité, les religieux et les non-religieux d' ailleurs, est en grande partie dû justement à son abandon du Dieu de la Bible, et de son rejet du seul Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, qui est en vérité la seule propitiation possible pour l' Homme, qui ne peut par lui-même ou de lui-même, ni revenir à son état initial d' avant la Chute, ni se racheter aux yeux du Créateur.
" La crainte de l' Eternel, c' est la haine du mal (...) " (Proverbe 8:13)
" La crainte de l' Eternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l' instruction " (Proverbe 1:7)
" Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d' avoir droit à l' arbre de vie, et d' entrer par les portes dans la ville ! >>>>>> Dehors les chiens ( = 163 ), les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! " (Apocalypse 22:14-15)
Sans accusation, mais réfléchis(sez) bien à tout cela !

Le 04/05/2018 à 20:09 par samuel - Site web  
" Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie " (Luc 12:1; voir lien)

Le 04/05/2018 à 21:10 par samuel - Site web  
Même si tout (ou presque) donne l' impression que Fiorile et le CNTF sont dignes de confiance, comme semblent le montrer le premier lien et les deux suivants, je reste vraiment extrêmement réservé.
https://youtu.be/KLs4yJV2Qm8
https://youtu. be/VZ3ZlrQYotc
En effet, après en avoir discuté par sms avec Richard, j' ai noté ceci, vu que la manifestation du CNTF du 5 mai aura lieu le même jour que celle de Mélenchon:
" Fiorile " + " Mélenchon " = 163 (pas de hasard avec le nombre 163, surtout en ces circonstances !)
" Jean-Luc Mélenchon " + " Eric Régis Fiorile " = 322
Demain 5 mai, combinaison de date 5-5-2 or, la valeur alphanumérique de " Satan " en grec est justement 552.
359 (Satan en hébreu) + 552 = 911
389 + 163 = 552
Pour les explications de tout ce qu' implique ces nombres, c' est dans mon dernier livre, parce qu' il y aurait énormément à dire...

https://revelations4.blogs.fr/
http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dlz8v-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXIIId.pdf

Dans les vidéos, vous pouvez observer le véritable salut, mains levées ouvertes face à la foule !
Ce qu'a fait macron en prenant les mains de Donald Trump et de son épouse pour les lever face à la foule ... en y rajoutant son double salut satanique sans qu'ils ne le remarquent, est plus que troublant.
Dans un language vulgaire, on dirait :
- il ne se sent plus pisser !
Son épouse Brigitte fait vraiment décalée, cruche à côté ... dire qu'elle nous avait demandé de prier pour son mari juste après son élection présidentielle ... mais prier qui ?

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 7d49fb7b970f8642g


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 05 2018, 05:14

Citation :


French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump


Macron et son salut satanique depuis la Maison Blanche Le 01/05/2018








Quel culot de la part de l'autre!!!  enfer

Déjà durant la campagne présidentielle, Macron m'a paru ...malsain.
Et n'oublions pas qu'il a été élu à 66,06 %  enfer   pale

https://www.lejdd.fr/politique/direct-presidentielle-tous-les-resultats-du-second-tour-3321914

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 03:42

.

Comme une CONFIRMATION !

Notre SEIGNEUR et DIEU est à l'ACTION !


5 Mai CNT Bilan de la journée




Citation :
Commentaire
Le 06/05/2018 à 11:07 par samuel  

" Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent : Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ. Il répondit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; le champ, >>> c'est le monde; la bonne semence, >>> ce sont les fils du royaume; l'ivraie, >>>>>> ce sont les fils du malin; l'ennemi qui l'a semée, >>>>>> c'est le diable; la moisson, >>> c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, >>> qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité : >>>>>> et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende " (Matthieu 13:36-43)

https://revelations4.blogs.fr/


Ouverture de la vidéo par ce message :


Citation :

L'APOCALYPSE A COMMENCE CE  MAI

Ce "LEVER DE VOILE" qui laisse apparaître la Vérité a commencé durant cette journée.

Il arrive un moment où la peur et le conditionnement ne suffisent plus à contenir l'honneur, la dignité, l'éthique ...

Il y a toujours un "temps-moment-instant" clé ... où tout bascule, tout change, tout se révèle nouveau avec une nouvelle perspective !
A la base de ce changement ... il y a toujours l'homme, mais l'Homme unit à son DIEU, l'Homme qui fait UN avec LUI, l'Homme qui a su croître en LUI en Eglise ... l'Homme qui peut donc être comme le Prolongement de Sa Main, de Son ESPRIT SAINT, de Son SACRE-COEUR.
Un "Homme-DIEU", un "Chrétien-CHRIST" qui Acte en ce monde la LUMIERE DES CIEUX, le POUVOIR DES CIEUX,la NOUVELLE-DONNE!

DIEU bénisse la FRANCE et son Roi ... puisse-t-IL amener le Peuple Saint qui LUI appartient et la Tête-Royale qui LUI est si Parfaitement et Saintement Unie à la GREFFE ROYALE en LUI, de sorte que plus jamais quelque "puissance-domination-principauté des abysses" ne puisse les séparer-dégreffer ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 14:11

.

Iran : Machiah arrive bientôt ! RAV RON CHAYA




Tout change, tout bouge ... rien ne subsistera du monde tel que nous le connaissons, soyons en sûr !

Ce qui importe, c'est que l'Evolution aboutisse au REGNE DE DIEU (de BIEN) sur terre !
Pour que cet Aboutissement Divin arrive et se réalise ... Priez !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 09 2018, 04:55

.

La dimension numérologique déroute certainement bien des personnes parmi nous ... et cela est normal !

Citation :

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
Le 06/05/2018

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 C3b77614eda2012c

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 A099b3132b41e857g

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 2619f0b5a234e38a

Voici un extrait ( qui, croyez-moi, vaut son pesant d'or ) du discours prononcé le 05/05/2018 ( une date, qui, je le rappelle, correspond au code marqueur satanique grec ) par le leader charismatique du mouvement politique " la France insoumise ", à savoir Mr jean-luc Mélenchon, je cite : " le 26 mai, ce sera mes amis, le premier jour de la grande marée populaire à laquelle nous appelons, allez marchez votre chemin la tête haute, par millions déferlez, soyez la marée humaine qui change l'Histoire, la glorieuse Histoire que le peuple  a commencé il y a 227 ans avec la Révolution qui a ouvert l'ère moderne. Le moment est venu de commencer la suivante ! ", fin de citation.
Mesdames, messieurs, tout est dit,tout est parfaitement résumé dans cet extrait. Jean-Luc Mélenchon fait clairement allusion à une révolution contrôlée en évoquant le nombre 227 qui, comme vous le savez, fait référence au fameux code Pi maçonnique satanique ( 22/7 = 3,14 ). Inutile de vous rappeler que la date du 14 juillet ( fête nationale française ) correspond au code Pi puisque 14/07 = 147, soit la conversion horaire minutes de 2,27 heures. Outre les révolutions, ce code Pi peut-être activé pour la réalisation de sacrifices humains par l'intermédiaire d'attentats comme ( vous le savez ) celui du 14/07/16 à Nice où l'on note même un double code Pi, le 14/07 ( la date en tant que telle ) et le fait que le 14 juillet de cette année 2016 correspondait précisément au 227 ème anniversaire de la Révolution de 1789. Autre attentat activé avec l'appui du code Pi, celui effectif le 22/07/11 en Norvège et attribué à un certain anders Breivik qui, je le rappelle, a reçu une initiation maçonnique templière depuis une loge située à Londres.
Pour revenir à Jean-Luc Mélenchon, il a été précisé lors du JT de 20 h. sur France2 ce 05/05/18 que Jean-Luc Mélenchon ne peut véritablement exister sans la présence d'emmanuel Macron et vice-versa. Mr Macron ayant besoin d'un opposant radical pour mener sa tâche à bien et Mr Mélenchon d'un chef d'Etat radicalement opposé à l'idéologie qu'il incarne symbolisant le capitalisme pur et dur. Bref, cela illustre parfaitement le fait que le duo Macron Mélenchon fonctionne en parfaite synergie et comme décidément rien n'étant jamais laissé au hasard, la formule " Macron Mélenchon " = le code général de la Matrice Isis 153 ( cf. mon article du 02/05/17 ).

https://revelations4.blogs.fr/

Il est vraiment impressionnant de constater qu'au travers de la numérologie ... certains arrivent à lire les événements presents, passés ou futurs ... (en marche !)

Ce n'est pas ma "tasse de thé" ... mais je veux comprendre !

Que tout soit si précis et ordonné ... prouve en soi, que DIEU CREATEUR EST et OR-DONNE tout selon l'ORDRE de Sa JUSTICE !
Cela signifie, que depuis des temps mémorables les hommes ont cherché à saisir, à comprendre l'ORDRE de la JUSTICE DE DIEU, à vouloir en tirer avantage !
Tout ce qui est de l'ordre de la numérologie et de l'astrologie en dé-coule ... sauf que c'est comme un "jeu de dé" toujours gagnant pour qui sait y faire, jusqu'à la touche finale où "qui y joue ... perd" !
J'aimerai attirer votre attention sur le chiffre 153, chiffre évangélique, chiffre du Rosaire !
DIEU garde sa MAIN sur le "jeu des hommes" ... IL EST LE VAINQUEUR !

L'homme pécheur ploie sous le joug de la servitude à cause du péché originel !
Tant que l'homme pécheur continue à vouloir vivre hors du SALUT DE DIEU (païen ou Baptisé), hors du SALUT REDEMPTEUR, hors de l'UNION à Jésus CHRIST ... il est manipulable à souhait par tous ces "hommes de mauvaise volonté" qui savent y faire, tous ces hommes initiés dans des loges occultes, tous ceux qui cherchent à vouloir dominer au lieu de servir leur prochain !
Commes ces "gens-là" vont jusqu'à faire des pactes avec "l'Ange déchu" de quoi ne sont-ils pas capable ?
Cela au prix de leur âme éternelle ... !!!

Tant que l'homme pécheur ne revient pas à DIEU, au DIEU-PERE de Jésus CHRIST ... il est comme de la "pâte à modeler" pour les mauvais au service du démon !
Tant que l'homme pécheur ne revient pas à DIEU et persiste à vouloir vivre son "libre-arbitre-manipulé" ... il ne peut que subir le joug de l'enfer en ce monde !

Mais il ne peut en être ainsi pour celui qui est Rédemptorisé en CHRIST ... il n'est plus de ce monde pécheur, "Il Est de DIEU", "Il Est Racheté" ... il suffit qu'Il vive selon ce que DIEU VEUT de BIEN pour Lui !
Baptisé, Il a accès au ROYAUME DES CIEUX, à la VIE DE COMMUNION au PERE DES CIEUX par le CHRIST, comme un Membre Nouveau de la Ste TRINITE ...

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Image_preview

Alors, de toutes leurs magouilles ... ON S'EN FOUT !


Par la Pure GRÂCE DE DIEU, nous Chrétiens avons une COMMUNION sur-naturelle à DIEU !
C'est par le Baptême en CHRIST que cela nous a été donné gratuitement ... mais pour que cette COMMUNION A DIEU soit Vivante, encore faut-il vivre d'ELLE, incarner en ce monde la Dimension Spirituelle de l'UNION A DIEU dans l'ESPRIT SAINT et le SACRE-COEUR.
Alors, ceux qui ne sont plus du monde mais de DIEU, dans la Mouvance Inspirée peuvent comprendre sur-naturellement bien des phénomènes, et ne pas être touchés de quelque façon que ce soit par la manipulation démoniaque des mauvais !

Parce que la FOI, l'UNION A DIEU n'est pas vécu en Esprit et Vérité, la majorité des Baptisés vivent de nos jours comme les sarments coupés de la VIGNE-DIEU, en qui ne coule aucune SEVE-ST-ESPRIT ... ces désséchés de DIEU ne LE connaissent pas, ne sont pas de DIEU ... ils sont du monde !
Comme c'est dommage !

Le Baptême est pourtant un DON DIVIN époustoufflant, si divinement grand ... au point que ceux qui l'on reçu s'ils font le choix de servir le "mal" en retirent des "puissances sur-humaines" ... alliés au malin de quoi ne sont-ils pas capable ?

Hitler, baptisé :
http://www.levif.be/actualite/international/hitler-ni-dieu-ni-maitre/article-normal-366741.html
http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/jean-robin-hitler-lelu-du-dragon-1987-resume
https://www.youtube.com/watch?v=i9thLbEl-nA

Il y a aussi staline et tant d'autres de véritables "monstres d'in-humanité" !

Quand je pense à la révolution française, aux troupes françaises qui n'ont pas voulu tirer sur la foule ... les dégats pharaonïques qui en ont découlés ...
Un Roi décapité, un Peuple privé de sa Tête ... des maux infernaux inimaginables en devenir ... une Eglise Souffrante en devenir ... l'enfer qui jubile !

L'enfer jubile bien moins depuis que j'ai demandé
- la non-reconnaissance de macron comme "président-roi des Français" !
* Que serait-il ad-venu de ce jupitérien ... vouloir trôner sur le "trône de satan" ?*
- l'officialisation de la séparation de la loi de 1905 aux CIEUX concernant la séparation de l'état républicaïn avec l'Eglise Corps du CHRIST !
- la privation de quelque ordre que ce soit de quelque BIEN DE DIEU pour en user au service du mal ...
* être Baptisé ne suffit plus ... il faut vraiment adhérer pour obtenir la GRÂCE DE DIEU, Être greffé-attaché à sa Vigne-Eglise en Esprit et Vérité !*

Bibliquement, le Roi David faisait UN avec son Peuple ... quand Il a fauté, son Peuple-Corps en payait le "PRIX DE LA justice" !
Entre le Roi de France et son Peuple ... il en est exactement pareil ... sauf que tant que la Tête-Roi et le Corps-Peuple ne seront pas "Réunit-Greffé-Abouti" la malédiction de l'enfer ne saurait être levée, continuera à nuire à chacun de ses membres d'une façon effroyable !
Résultat ... macron n'aura eu qu'un petit pet de résulat suite au bombardement de la Syrie ... comme Signe de DIEU pour nous, 3 blessés légers !

Pour tous ceux qui en Vérité ont fait la "CHOIX DE DIEU" ... que le SEIGNEUR leur donne de comprendre ... Amen !
Ô SEIGNEUR, veille sur tous les Tiens, ramène les égarés, accompli le Destin de la France ... AMen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 14 2018, 12:09

Extrait du post d'André-Dominique a écrit:
Iran : Machiah arrive bientôt ! RAV RON CHAYA

Bonjour André-Dominique, j'ai regardé la vidéo et il est vrai que ce que présente Rav Ron Chaya est sensé. Cependant, il est aussi un grand ennemi de la chrétienté ( ses propos ne ne sont jamais tendres avec les chrétiens voire souvent méprisants) et à 1'25 de la vidéo, il dit : Rome est tombée. Reste à savoir si leur Machiah est Jésus ?

J'aimerais connaître votre point de vue sur tout ceci...
Au plaisir de vous lire.

L-A

_________________
Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 14 2018, 18:12

.

Chère Lily-Anne,

Le Chrétien, le juif et le musulman ne peuvent se comparer car chacun puise dans son "Livre Saint" !

La Tora de Moïse date d'il y a 3200 ans ... 3200 ans de méditation de la Parole de DIEU ... qui pour nous a abouti à la Venue du Messie, de Jésus CHRIST par la Très Ste Vierge Marie, la Rédemption du genre humain ... Tora qui est à la Source même du coran, le petit dernier qui me fait penser à un "âne sauvage" !

3200 ans d'approfondissement, d'expérimentation de la Parole de DIEU vous marque un Peuple à vie ... comme gravé dans la chair par un tison rougi au FEU de la PAROLE de DIEU ... marqués à VIE.
Comment se peut-il que des "chrétiens-amour" aient pu commettre tant de pogroms juifs en pays de chrétienté avec un summum de par le nazisme et le stalinisme ?
C'est ainsi que meurtris jusqu'aux entrailles de l'être que les juifs nous voient !
L'anti-témoignage chrétien, de tous ceux qui ont idéologiquement appliqué la Parole de l'Evangile telle une "loi biblique" nous ont laissé en héritage un lourd fardeau !

Les juifs attendent la DELIVRANCE ... que nous avons déjà obtenu en CHRIST !
Par contre la DELIVRANCE de toute "force-puissance-domination" du mal ne se vit pour le Chrétien qu'à partir du moment où Il franchit la "PORTE-CHRIST des CIEUX" pour vivre la pleine COMMUNION au PERE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
Tant que le Baptisé demeure au bas de la Montagne Sainte, sans la gravir ... tant qu'il ne franchit pas la "PORTE-CHRIST des CIEUX" ... il ne connaît pas vraiment DIEU, pas tel que Jésus CHRIST nous a révélé son PERE DES CIEUX, notre PERE QUI EST AUX CIEUX  !

Si dans les temps passés au sein de la Chrétienté, le mal à tant pu régner ... il faut impérativement qu'au travers de tous ceux qui ont su, ne pas se limiter à la PORTE DES CIEUX, mais gravir la Montagne Sainte jusqu'au Sommet, le Témoignage soit digne de DIEU, comme le Prolongement de la VOLONTE de Son ÊTRE DIVIN !

Alors tous ceux qui sont coupés de DIEU, mais de Bonne Volonté, musulman, juif ou autre sauront le re-CONNAÎTRE !

Le problème se révèle donc être "nous-même", chrétiens qui ne vivons pas la COMMUNION à DIEU tel qu'ELLE se devrait d'être vécue.

Ô SEIGNEUR, hâte le temps de la Venue de Ton REGNE. AMen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 14 2018, 18:29

.

Viktor Orban : A la place de la démocratie libérale naufragée nous avons l’intention de bâtir la démocratie chrétienne du XXI° siècle

Viktor Orban : A la place de la démocratie libérale naufragée nous avons l’intention de bâtir la démocratie chrétienne du XXI° siècle
Le 10 mai, Viktor Orbán a été réélu Premier ministre par le Parlement hongrois. Après avoir prêté serment il a prononcé un discours traduit en français sur le site du gouvernement hongrois.
Extraits :

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 6a00d83451619c69e20224df32ca60200b-250wi

"Affirmons clairement que – comme l’a dit notre roi Saint Etienne – rien n’élève plus que l’humilité, et rien n’abaisse plus que l’orgueil et la haine. Et reconnaissons que derrière les succès se cache toujours la grâce du Bon Dieu. Ce n’est donc pas une clause de style, ce n’est pas seulement une tradition, mais notre profonde conviction : soli Deo gloria, la gloire appartient à Dieu seul. [...]

Je pense personnellement que les succès que nous avons remportés jusqu’à présent doivent beaucoup au fait que nous avons toujours déclaré ouvertement que l’ère de la démocratie libérale est arrivée à son terme. Elle s’est avérée incapable de protéger la dignité de l’homme, elle est incapable de lui donner la liberté, elle ne peut plus lui garantir la sécurité physique et ne peut même plus défendre la culture chrétienne. Certains en Europe essaient encore de la bricoler dans l’espoir de la réparer. Ils ne comprennent pas que ce n’est pas la structure qui s’est abîmée, mais que c’est le monde qui a changé. Notre réponse, la réponse des Hongrois au changement du monde est qu’à la place de la démocratie libérale naufragée nous avons l’intention de bâtir la démocratie chrétienne du XXI° siècle, qui garantit la dignité, la liberté et la sécurité de l’individu, protège l’égalité entre les hommes et les femmes, respecte le modèle familial traditionnel, met un frein à l’antisémitisme, protège notre culture chrétienne et donne sa chance à la pérennité et au développement de notre nation. Nous sommes des démocrates chrétiens, et nous voulons une démocratie chrétienne.

[...] En d’autres termes, mon gouvernement sera le gouvernement des Hongrois libres et de l’Etat hongrois souverain. Ma détermination en faveur de la liberté ne se réduit pas à mon combat contre la dictature et l’occupation soviétique, elle a aussi des motivations économiques. Je fais partie de la génération qui se rappelle encore que ce qui a condamné à mort le système étatique communiste, c’est qu’il a ignoré – et même combattu – une des lois fondamentales de la nature humaine : le communisme a interdit à l’individu d’améliorer sa situation de manière indépendante, de sa propre initiative, par son propre effort, en d’autres termes individuellement. C’est la raison pour laquelle nous avons considéré le communisme non seulement comme oppresseur, mais aussi comme contraire à la nature humaine. Je voudrais, à l’avenir aussi, bâtir notre politique sur cette expérience. Mon objectif est d’assurer le maximum de liberté aux individus, afin qu’ils puissent avancer selon leurs propres désirs. Nous ne pouvons pas nous engager à résoudre le problème de la vie de quiconque, mais nous voulons et pouvons créer les conditions permettant à chacun de le résoudre et de trouver son bonheur.

[...] Je suis convaincu que la migration conduit en fin de compte à la désagrégation des nations et des Etats. Les langues nationales s’affaiblissent, les frontières s’estompent, les cultures nationales se dissolvent et il ne reste plus qu’une société ouverte unique. Et à la fin, l’unification des sociétés européennes atteint le stade où un gouvernement européen unique et unifié pourra voir le jour. C’est le sort qui attend ceux qui ne se protègent pas contre la migration. Peut-être pas demain, mais dans un avenir que nous pouvons encore distinguer. C’est de cela qu’il s’agit, c’est cela le grand projet. Je ne vends pas chat en poche. J’affirme clairement, ici devant vous, que mon gouvernement est hostile à ce projet, au processus qui s’en approche et à toute mesure intermédiaire allant dans son sens, et qu’il en sera l’adversaire déterminé au nom de la liberté des Hongrois. Le multiculturalisme était le premier échelon. Le politiquement correct qui musèle la liberté d’expression a été le second. Voilà où en est l’Europe aujourd’hui. Le troisième échelon serait la répartition par quotas obligatoires. Afin que l’Europe que nous aimons, et au profit de laquelle nous sommes prêts à de sérieux sacrifices, ne gravisse pas l’échelon suivant de son autodissolution, il faudra compter avec nous sur la scène de la politique européenne. Nous lutterons contre les quotas obligatoires, nous défendrons la culture chrétienne, et nous combattrons pour la défense des frontières."


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/05/viktor-orban-a-la-place-de-la-d%C3%A9mocratie-lib%C3%A9rale-naufrag%C3%A9e-nous-avons-lintention-de-b%C3%A2tir-la-d%C3%A9mocr.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 14 2018, 18:39

.

Citation :
14 mai 2018
Khamzaï Azimov, né tchétchène et russe mais terroriste « de nationalité française »

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 6a00d83451619c69e20224df32bd49200b-800wi

"Le premier élément révoltant dans la tuerie perpétrée par l’islamo-jihâdiste Khamzaï Azimov, avant même le fait que lui aussi était un « fichier S », français d’origine étrangère et non expulsé de notre pays, c’est qu’il ait été, comme tant d’autres, aussi vite « naturalisé français ».

Aussi les medias l’ont-ils d’abord présenté comme un terroriste de nationalité française. Vérité juridico-administrative en effet mais simultanément preuve de ce que le drame, comme tant d’autres, a eu pour cause déterminante l’idéologie droitdelhommesque et égalitariste de mépris du réel imprégnant notre droit.

Or la vérité première à rappeler, c’est que l’immense majorité des plus de cinquante mille Tchétchènes accueillis sur notre sol n’ont pas fui l’islamisme mais le régime anti-islamiste de Ramzam Kadyrov.

La deuxième, c’est que cette population est très massivement acquise à l’islam le plus radical.

La troisième, c’est que la Tchétchénie est une République de la fédération de Russie et que c’est à la Russie d’abord qu’il appartient de s’occuper des migrants tchétchènes.

Mais l’accablant pour l’État français, pour notre esprit des lois, pour nos administrations de gestion de l’immigration, et le tragique pour la France, c’est que l’idéologie antiraciste dominante y impose simultanément le déni de réalité et le refus du principe de précaution.

Pire encore, l’islamophilie régnante et le fréquent racisme antichrétien se conjuguent pour que ne soient pas mieux accueillis des chrétiens ayant fui la terreur jihâdiste que des migrants islamistes haïssant nos valeurs et notre identité.

Comment est-il possible que l’on ne prenne pas en compte ce que peut bien signifier d’être « naturalisé français » pour des Tchétchènes et autres ressortissants de peuples radicalement étrangers à tous les aspects et valeurs de notre patrie et de notre civilisation ? On mesure sur cela la débilité de l’idéologie et des idéologues de la République universelle.

On peut aussi peser l’égale absurdité de l’antiracisme et du racisme. Les peuples du Caucase, Tchétchènes, Tcherkesses et autres sont en effet de race blanche. Et c’est ainsi que dans les harems turcs ou arabes et notamment en Jordanie, les femmes tcherkesses étaient les plus recherchées en raison de « la merveilleuse blancheur de leur peau… ».

Va-t-on enfin considérer que le dénominateur commun de presque tous les terroristes de notre temps, qu’ils soient ou non « fichier S », c’est qu’ils surgissent de populations irresponsablement accueillies chez nous dont, sauf exceptions rarissimes, l’immense majorité des membres issus des immensités islamiques, ne pourront ou ne voudront de sitôt s’intégrer dans une patrie et une civilisation dont ils ne savent à peu près rien et qu’ils méprisent ?

Le racisme islamo-jihâdiste tue mais n’est-ce pas l’idéologie antiraciste qui en aura développé le terreau ?"    

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/05/khamza%C3%AF-azimov-n%C3%A9-tch%C3%A9tch%C3%A8ne-et-russe-mais-terroriste-de-nationalit%C3%A9-fran%C3%A7aise-.html

Nos ennemis ont vraiment du souci à se faire ... car ces gens sont sans-pitié !
Chasser le Christ ... c'est être suicidaire ... c'est préférer la mort à la VIE !
C'est eux et tous ceux qui choisissent de se laisser guider par eux qui préfèrent la mort à la VIE !
Avec les islamistes on a quand même le summum du culte de la mort ... tout se dégrade ... tout s'amplifie ... ils sont tous livrés à eux-même !
QUe tous les in-sensés reviennent donc à la raison et choisissent la VIE en CHRIST ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 15 2018, 07:05

André Dominique a écrit:
.

Chère Lily-Anne,

Le Chrétien, le juif et le musulman ne peuvent se comparer car chacun puise dans son "Livre Saint" !

La Tora de Moïse date d'il y a 3200 ans ... 3200 ans de méditation de la Parole de DIEU ... qui pour nous a abouti à la Venue du Messie, de Jésus CHRIST par la Très Ste Vierge Marie, la Rédemption du genre humain ... Tora qui est à la Source même du coran, le petit dernier qui me fait penser à un "âne sauvage" !

3200 ans d'approfondissement, d'expérimentation de la Parole de DIEU vous marque un Peuple à vie ... comme gravé dans la chair par un tison rougi au FEU de la PAROLE de DIEU ... marqués à VIE.
Comment se peut-il que des "chrétiens-amour" aient pu commettre tant de pogroms juifs en pays de chrétienté avec un summum de par le nazisme et le stalinisme ?
C'est ainsi que meurtris jusqu'aux entrailles de l'être que les juifs nous voient !
L'anti-témoignage chrétien, de tous ceux qui ont idéologiquement appliqué la Parole de l'Evangile telle une "loi biblique" nous ont laissé en héritage un lourd fardeau !

Les juifs attendent la DELIVRANCE ... que nous avons déjà obtenu en CHRIST !
Par contre la DELIVRANCE de toute "force-puissance-domination" du mal ne se vit pour le Chrétien qu'à partir du moment où Il franchit la "PORTE-CHRIST des CIEUX" pour vivre la pleine COMMUNION au PERE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
Tant que le Baptisé demeure au bas de la Montagne Sainte, sans la gravir ... tant qu'il ne franchit pas la "PORTE-CHRIST des CIEUX" ... il ne connaît pas vraiment DIEU, pas tel que Jésus CHRIST nous a révélé son PERE DES CIEUX, notre PERE QUI EST AUX CIEUX  !

Si dans les temps passés au sein de la Chrétienté, le mal à tant pu régner ... il faut impérativement qu'au travers de tous ceux qui ont su, ne pas se limiter à la PORTE DES CIEUX, mais gravir la Montagne Sainte jusqu'au Sommet, le Témoignage soit digne de DIEU, comme le Prolongement de la VOLONTE de Son ÊTRE DIVIN !

Alors tous ceux qui sont coupés de DIEU, mais de Bonne Volonté, musulman, juif ou autre sauront le re-CONNAÎTRE !

Le problème se révèle donc être "nous-même", chrétiens qui ne vivons pas la COMMUNION à DIEU tel qu'ELLE se devrait d'être vécue.

Ô SEIGNEUR, hâte le temps de la Venue de Ton REGNE. AMen

André Dominique


En complément à :

Citation :
Le problème se révèle donc être "nous-même", chrétiens qui ne vivons pas la COMMUNION à DIEU tel qu'ELLE se devrait d'être vécue
.

Dans l'Office de Lectures de ce jour, dans la Lecture : Dieu est amour (1Jn 4, 11-21)

Le SEIGNEUR nous projette en avant ceci :

13 Voici comment nous reconnaissons que nous demeurons en lui et lui en nous : il nous a donné part à son Esprit.

L'ESPRIT SAINT n'est pas un "Esprit Divin" qui nous est donné parce que nous sommes Baptisés !
C'est parce que nous faisons l'effort de vouloir croître dans la COMMUNION SAINTE, en faisant ce que DIEU VEUT, en étant Vrai et Bien-Veillant envers tous ... que le SEIGNEUR DIEU nous donne part à Son ESPRIT à LUI ... qui n'est pas le nôtre, absolument pas le nôtre !
Nous percevons là que seulement, ceux qui font l'effort de vouloir correspondre à la Ste Volonté du PERE DES CIEUX reçoivent part à l'ESPRIT SAINT qui procède et du PERE DES CIEUX et de Jésus CHRIST l'Engendré du PERE DES CIEUX par l'ESPRIT SAINT.
Ô qu'Elle est Belle de "TOUT DIEU", la Très Ste Vierge Marie qui a pleinement PART à 'ESPRIT SAINT !
Être Baptisé ne suffit pas ... pour être de DIEU ... pour être dans la mouvance de l'ESPRIT SAINT !

Observez la Beauté du Chrétien qui vit continuellement dans le BAIN BAPTISMAL, qui a pleinement part à l'ESPRIT SAINT :

18 Il n’y a pas de crainte dans l’amour, l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte implique un châtiment, et celui qui reste dans la crainte n’a pas atteint la perfection de l’amour.

Pensez juste à l'Amitié que le Christ nous offre en partage, l'Intimité qui en résulte !
La CONNAISSANCE-VIE-ETERNELLE  qui vous imprègne tout entier, vous Transfuse de part en part ... vous Sanctifie ... vous rend Parfait à Son IMAGE !
No-limit !
Dans le langage "jeune de nos jours", dans le sens profond et fort du terme,  on peut vraiment dire que :

DIEU, C'EST MON PÔTE !


Pour que tous re-viennent à DIEU, se convertissent, il faut déjà que nous ayions tous pleinement PART A DIEU, vivions de Son ESPRIT SAINT, LUI donnions de pouvoir s'exprimer en pensées, paroles et actes au travers de nous ... ceci sans crainte de quelque ordre que ce soit ... dans l'AMOUR MISERICORDIEUX Saint et Parfait qu'IL insimine en nous !

St Basile nous dit :

Citation :
Les dons de l'Esprit

Qui donc, en entendant les noms que l'on donne à l'Esprit, n'élève pas sa pensée, ne hausse pas sa réflexion vers ce qu'il y a de plus sublime ? Car on dit : l'Esprit de Dieu, l'Esprit de vérité qui procède du Père, l'Esprit ferme, l'Esprit qui dirige. « Esprit Saint » est son appellation propre et particulière. ~

Vers lui se tournent tous les êtres qui ont besoin de sanctification ; c'est lui que désirent tous ceux qui vivent selon la vertu, pour être rafraîchis par son haleine et secourus dans la recherche de la fin propre qui convient à leur nature. ~

Source de sanctification, lumière intelligible, il fournit par lui-même comme une sorte de clarté à toute puissance rationnelle qui veut découvrir la vérité.

Il est inaccessible de sa nature, mais on peut saisir sa bonté. Il remplit tout par sa puissance, mais il se communique seulement à ceux qui en sont dignes, et non pas dans une mesure uniforme mais en distribuant son activité en proportion de la foi.

Il est simple par son essence, mais se manifeste par des miracles variés. Il est tout entier présent à chacun, mais tout entier partout. Il se divise, mais sans subir aucune atteinte. Il se donne en partage, mais garde son intégrité : à l'image d'un rayon de soleil, dont la grâce est présente à celui qui en jouit comme s'il était seul, mais qui brille sur la terre et la mer, et s'est mélangé à l'air.

C'est ainsi que l'Esprit, présent à chacun de ceux qui peuvent le recevoir comme si celui-ci était seul, répand sur tous la grâce en plénitude. Ceux qui y participent en jouissent autant qu'il est possible à leur nature, mais non pas autant que lui-même peut se donner. ~

Par lui les cœurs s'élèvent, les faibles sont conduits par la main, ceux qui progressent deviennent parfaits. C'est lui, en brillant chez ceux qui se sont purifiés de toute souillure, qui les rend spirituels par leur communion avec lui.

Comme les objets nets et transparents, lorsqu'un rayon les frappe, deviennent eux-mêmes resplendissants et tirent d'eux-mêmes une autre lumière ; de même les âmes qui portent l'Esprit, illuminées par l'Esprit, deviennent elles-mêmes spirituelles et renvoient la grâce sur les autres.

De là viennent la prévision de l'avenir, l'intelligence des mystères, la compréhension des choses cachées, la distribution des dons spirituels, la citoyenneté céleste, la danse avec les anges, la joie sans fin, la demeure en Dieu, la ressemblance avec Dieu. et le comble de ce que l'on peut désirer : devenir Dieu.


https://www.aelf.org/2018-05-15/romain/lectures


Pour en revenir au Peuple Juif qui autrefois ne pouvait vivre cette AMITIE DE DIEU, ce DON DE DIEU ... mais a subit de plein fouet "l'idéologie chrétienne" de tous ceux qui vivent hors de la "COMMUNION à L'ESPRIT SAINT", les Baptisés corrompus par l'esprit du monde ... svp, ne nous étonnons pas du ressentiment négatif à notre égard !
Pourtant par la Thora ... ils ont accès à DIEU même ???
Même les musulmans (en partie) car la Parole de DIEU de la Ste BIBLE est la Source Première du coran ... eux aussi peuvent avoir accès à DIEU !

Mais,
Jamais comme nous dans l'ESPRIT SAINT !

Puisse la SEIGNEUR accorder à tout homme de Bonne Volonté de pouvoir LE CON-NAÎTRE en toute INTIMITE SPIRITUELLE. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 16 2018, 06:48

.

Avec toutes les taxes supplémentaires sur le pétrole que nous a octroyé ce si "cher président de la ré"pu"bli"caïn" ... ça va faire vraiment mal au porte-monnaie !

Citation :

Vers un nouveau choc pétrolier ! Le baril à 150 $
par Charles Sannat | 16 Mai 2018


Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Plus-d10

« Le Baril à 150 $ encore une fois ? » C’est un article du Telegraph et du célèbre Ambrose Evans-Pritchard qui revient sur le fait que nous sommes peut-être à l’aube d’un nouveau choc pétrolier avec un baril à 150 $, ce qui ne va pas arranger la croissance mondiale.

C’est en anglais mais l’idée est la suivante : « Donald Trump n’aurait pas pu choisir un timing économique plus risqué pour déchirer «l’accord pourri» avec l’Iran. Le marché mondial du brut était déjà en train de se tendre à un rythme élevé.

Les réductions coordonnées de la production des pays de l’OPEP et de la Russie ont éliminé la suroffre de pétrole que l’on connaissait depuis 4 ans. Il n’y a désormais plus de réserves suffisantes pour contrer un choc de l’offre. La prime géopolitique sur les cours réapparaît donc.

L’agonie du régime Maduro arrive à son terme. La production de pétrole du Venezuela est en train d’imploser alors que le secteur est à court de pièces de rechange, ce qui a réduit l’offre mondiale de 700 000 barils par jour par rapport à l’année dernière.

L’Amérique du Nord fait face à des limitations posées par son infrastructure. Il n’y a pas suffisamment de pipelines pour acheminer la production du bassin permien du Texas. La situation est plus ou moins similaire en ce qui concerne les sables bitumineux de l’Alberta.

La perspective de la perte d’une partie de la production iranienne n’aurait pas été significative il y a un an. Mais aujourd’hui, ce n’est plus vrai. La hausse du baril de Brent jusqu’à 77 $, soit de 60 % depuis juin dernier, est due à la confluence de crises politiques en gestation dans de nombreuses régions du monde.

«Nous pensons qu’un risque de choc pétrolier plane et qu’il pourrait se manifester dès 2019 alors que plusieurs éléments convergents s’assemblent pour former une tempête parfaite», a écrit Westbeck Capital. Cette maison prédit le pétrole à 100 $ dans un avenir proche, et même à 150 $ alors que la planète risque une pénurie de l’offre similaire à celle de 2008. »

Allons-nous aller jusque-là ? Je n’en sais rien avec certitude. Ce qui est certain c’est que toutes les guerres qui secouent actuellement notre triste monde sont des guerres pour l’énergie. Ce sont des guerres non pas pour l’or jaune mais pour l’or noir qui est le sang vital de nos économies carbonées.

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/vers-un-nouveau-choc-petrolier-le-baril-a-150/
https://www.telegraph.co.uk/business/2018/05/09/funds-bet-150-oil-trump-blunders-mid-east-battlefield/


Heureusement, qu'ils ne peuvent pas nous piquer le St CARBURANT de nos âmes, la SEVE DE DIEU, l'ESPRIT SAINT ... la PROTECTION DIVINE !
On va voir si nos élites seront digne de leur "fiasco à St-Martin" ... s'ils nous abandonneront comme il se doit aux "mercenaires" qui n'ont aucun AMOUR VERITABLE pour le Peuple !
Le SEIGNEUR, LUI ne nous abandonnera jamais ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 12 2018, 19:53

.

Posté ici :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23516p50-la-difference-entre-les-musulmans-les-islamistes-et-les-anti-islam#216431

André Dominique a écrit:
André Dominique a écrit:
LucJos a écrit:
André Dominique a écrit:
… à moins qu'ils ne se convertissent en Esprit et Verité, (ce qui est de l'ordre de l'impossible pour ceux qui ont choisi de devenir des "fils de satan").

mais je ne crois pas que cet impossible soit absolu, irrémédiable. Non, je ne veux pas croire cela car Dieu est Père et ceux dont vous parlez sont ses enfants autant que les meilleurs d'entre nous, sauf s'ils persistent jusqu'au bout. Mais leur temps de vie ici-bas n'étant pas terminé et si Dieu détecte dans leur cœur, même à la dernière seconde, une simple trace de repentir tout reste possible.

Bien à vous,
LucJos

Bien sur, je peux me tromper !

Mais de même que pour arriver directement au Ciel ... il faut avoir vécu une Conversion Pleinière et entière de parfait Accord avec le Ste Volonté du DIEU VIVANT ...
pareillement pour avoir la "grâce diabolique" la "parfaite adéquation à la volonté de satan", être un "fils de satan" je ne vous dis pas ce que ces gens-là sont obligés de faire ... faire de leur engagement un "pur mensonge", une "pure haine", une dépravation totale de leur être !

il y a ceux qu'on a trompé ... donc récupérable !
Il y a ceux qui délibérément pêchent contre l'ESPRIT SAINT, en toute connaissance de cause ... insistent même ... tous ceux qui sont à l'inverse de cette Prière du CHRIST :

Ils ne savent pas ce qu'ils font !

Notre DIEU s'iL EST toute MISERICORDE, IL EST aussi toute JUSTICE !

Par Jésus CHRIST seul nous obtenons la MISERICORDE et le SALUT ... car IL a payé le TRIBU de la CROIX SALVATRICE !

Ils sont vraiment insensés ceux qui osent se moquer de l'ESPRIT DE DIEU qui animait le CHRIST Jésus selon la VOLONTE REDEMPTRICE du PERE DES CIEUX !

Le jour du jugement particulier il faudra qu'ils soient "vrai" alors qu'ils ont choisi d'être que "corruption" !
Oublions-nous si vite l'a-bout-issement du mauvais riche qui n'en avait rien à cirer du pauvre Lazare ... et ce n'était qu'un riche sans pacte aucun avec le diable ?

N'oublions pas non plus que si l'Eglise professe que certaines âmes atteignant la Plénitude de la Sainteté ont un accés direct au PARADIS DE DIEU ... en équivalence, il faut admettre que certaines âmes peuvent se damner entièrement en ce monde !

Et même, en admettant que l'AMOUR MISERICORDIEUX de notre DIEU qui dépasse toute conception possible se propose à pardonner jusqu'au péché contre l'ESPRIT SAINT ... qui vous dit que ces âmes veulent de Son SALUT ?

Que chacun prenne plutôt conscience de la nécessité de sa propre CONVERSION CONTINUELLE de sorte d'être prêt le JOUR de notre "rutsch-glissade" dans l'au-delà.
Pour le Croyant Authentique qui vibre de Communion avec le SEIGNEUR, même s'il a encore un Purgatoire, une Purification finale à vivre ... ce sera une Expérience des plus ...( je ne trouve pas les mots, tellement ce sera fantastique) détonantes-explosives.

André Dominique

Cher Lucjos,

Je suis désolé de vous bousculer un peu ... car votre réflexion révèle votre Beauté d'âme !

Ce matin en me relisant, j'ai pensé au LIVRE DE LA VIE et en particulier à cette Parole de Jésus CHRIST :

« Ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. » Luc 10,20

Avons nous conscience de ce que cette Parole implique dans les faits, pour celui qui a franchi le SEUIL du ROYAUME DES CIEUX, dans le concret de son incarnation au sein de ce monde ?

« Absolument rien ne pourra vous nuire.» Luc 10,19

Non seulement aucune puissance de ce monde, ni des enfers ne peuvent lui nuire ... mais en plus Il reçoit pouvoir sur eux !

« Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi.»Luc 10,19
« Les esprits vous sont soumis.»Luc 10,19

C'est fou, n'est-ce pas ?
Il suffit de devenir un Acteur Vivant du Royaume des Cieux au sein du monde ... embraser la Dimension Royale du Chrétien ... prendre en "charge spirituelle" les hommes de son temps, en devenir responsable !

Ainsi, il n'y a pas si longtemps de cela ... alors que le monde se préparait à un conflit nucléaire avec le corée du nord ... j'avais fait ma petite Prière Royale, en pensant à nos Frères Chrétiens de Corée du Sud qui auraient subit le conflit en première ligne.
De suite j'avais remercié le SEIGNEUR pour l'obtention de cette Grâce ... et je ne suis pas revenu sur ce thème.

Aujourd'hui voici les nouvelles, totalement inconcevables il n'y a pas si liongtemps de cela ... les Anges de DIEU sont à l'Oeuvre !


Citation :
Trump et Kim signent une lettre d'intention non contraignante pour mettre en œuvre la dénucléarisation de la Corée du Nord

https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/trump-kim-sign-non-binding-letter-of-intent-to-implement-denuclearization-of-north-korea/
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/trump-kim-sign-non-binding-letter-of-intent-to-implement-denuclearization-of-north-korea/&xid=17259,15700023,15700124,15700149,15700168,15700173,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhhoejElV0cT2sd83mpzUUUentF_Ug

Face à ces évènements, notre raison en ressort ébranlée ... et c'est normal !
Humainement, on peut douter de la véracité de ces évènements ... mais dans la LUMIERE de l'ESPRIT SAINT, il en est tout autre !

C'est pourquoi, il convient toujours de croire et de faire ce que l'ESPRIT du DIEU VIVANT nous inspire, dans l'Union de notre coeur au SACRE COEUR de Jésus CHRIST, même si toutes les données qui proviennent du monde affichent l'inverse ... aussi choquant que cela puisse être !

Pensez juste, quel Pouvoir Divin vous avez reçu en partage par votre Baptême, comme en germe ... devenant Actif, une fois que vous avez reçu de pouvoir partager le Trône de Jésus CHRIST ?

Luc 10
21 À l’heure même, Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint, et il dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.
22 Tout m’a été remis par mon Père. Personne ne connaît qui est le Fils, sinon le Père ; et personne ne connaît qui est le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. »
23 Puis il se tourna vers ses disciples et leur dit en particulier : « Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez !
24 Car, je vous le déclare : beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous-mêmes voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu. »


Ceci est pour les Croyants Véritables, les Amis de DIEU ... ceux qui ont leur Nom inscrits dans les CIEUX !

....


Et puis, il y a les "ennemis de DIEU" ceux qui vont à l'en-contre de la Ste Volonté du TRES HAUT.
Là, je suis obligé de reprendre mon expérience personnelle du 7 mai 2017, partagé le 9 mai :

André Dominique a écrit:
.

Comprenons-nous bien !

Nous sommes Baptisés en Jésus CHRIST !
Par LUI nous avons reçu d'être en LUI :
- Prêtre
- Prophète
- Roi

Notre Prêtre disait hier encore que les Membres du Corps dont le CHRIST est la Tête ... chaque Membre Baptisé en CHRIST est :
- Prêtre
- Prophète
- Roi
en Jésus CHRIST

La Réaction naturelle se doit d'être vécue dans ces 3 Dimensions de Service !

Roi et Prêtre (au sein de ce monde) :

- De par les Pouvoirs qui me sont conférés d'En-haut, je demande l'annulation de ces élections, la non-reconnaissance de ces élections aux CIEUX ... que ces élections ne soient pas reconnus comme étant le choix authentiquement véritable du Peuple Roi donc CADUQUES ! Amen

Prophète :

Cette demande a été AC-TEE aux CIEUX au point qu'on ne puisse revenir en arrière ... la page a été tournée, le LIVRE ROUGE-SANG scellé par le SCEAU DE LA FOI ... !

....

Je comprends désormais, d'autant mieux, pourquoi le SEIGNEUR a donné suite aussi facilement à ma Demande-Prière !

Que le SEIGNEUR-DIEU nous accorde à tous sans exception, Membres Vivants du CORPS ROYAL DU CHRIST, de prendre conscience à quel point nous sommes PUISSANT en LUI ... et surtout à quel point chacun d'entre nous se doit d'user en CHRIST par la FOI VIVANTE les Dons reçus par le BAPTÊME ! Amen

André Dominique

Après bien d'autres partages, j'avais pareillement exprimé que le Livre-Rouge-Sang est celui de la Rédemption ... et que pour toutes ces personnes qui ont trop joué avec le Feu de la MISERICORDE DIVINE, qui en ont trop abusé, désormais en sont pour leur frais, en sont totalement exclus.

Le pire dans cette histoire est qu'ils ne s'en rendent même pas compte ???

Leur temps est révolu !
Notre temps qui est celui du TRES HAUT s'en vient !
Le Retour du CHRIST en Gloire ... Amen

Pour terminer, concernant la VIE ETERNELLE et la REDEMPTION des "fils de satan" ou "jupiterien" si vous préférez ... cette fin de parabole y trouve tout son sens :

Matthieu 25,
10 L’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
11 Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour et dirent : “Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !”
12 Il leur répondit : “Amen, je vous le dis : je ne vous connais pas.”
13 Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.


On trouve en cette Parole la dimension d'exclusion, de rejet, de fin de non-recevoir !
Rien à rajouter.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 14 2018, 07:05

.

Quel contraste entre ces 2 présidents, entre Trump et macron !

Citation :
13 juin 2018

Les primaires aux Etats-Unis confirment que Donald Trump a pris le contrôle du Parti républicain

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Trumps10

Selon Jean-Eric Branaa, les résultats des primaires aux prochaines élections de mi-mandat confirment que Donald Trump a pris le contrôle de son parti, qui est devenu très conservateur.

Les Américains votaient dans le Maine, le Nevada, le Nord Dakota, la Caroline du Sud et la Virginie.

Les Républicains qui critiquent Trump au sein de son parti sont virés par les électeurs : ainsi, dans le 1er district de Caroline du Sud, Mark Sandford n'a pas pu conserver son siège, bien qu'étant le sortant, un siège pourtant jugé "solide". Même chose pour Robert Ptitenger le mois dernier en Caroline du Nord ou Martha Roby la semaine dernière en Alabama. En Virginie, c'est un très proche de Donald Trump qui l'emporte: Corey Stewart, qui n'hésite pas à défendre le drapeau confédéré,

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/les-primaires-aux-etats-unis-confirment-que-donald-trump-a-pris-le-contr%C3%B4le-du-parti-r%C3%A9publicain.html

C'est fou comment Donald Trump peut être démoli par les médias au service des ennemis de DIEU ... alors que le peuple américain l'a vraiment élu !
En contre partie, macron qui ne vit que d'éloges médiatiques ... quel fiasco total pour le Peuple !

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Si_j_a10

Rendez-vous compte, macron est pour "l'accueil fou des migrants" sans discernement aucun ... et voilà que déjà certains aspirent à déboulonner notre Ste Patronne Secondaire de la France ... Ste Jeanne d'ARC :

Citation :
La ligue de défense des noirs Africains s'attaque à la statue de Jeanne d'Arc. Cet acte ne doit pas rester impuni !

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Jeanne10

https://twitter.com/gabirobfrance/status/1006870399659978752/photo/1

Hors de question que cela puisse arriver !
SEIGNEUR, en vertu du Pouvoir Royal dont TU m'as fait part grâce à mon Baptême ... parce que désormais nous sommes attaqués, villipendés, considérés comme rien et n'ayant que Tes STS ANGES comme Sts Protecteurs et Aides en ce monde ... pour notre Peuple, pour la France dont TU es le ROI INDEBOULONNABLE, rien que pour que Ton Saint NOM soit criant et manifeste de Ta GLOIRE ... Sts ANGES DE DIEU intervenez comme Jésus CHRIST LUI-même est intervenu face aux marchands du Temple par Amour de la Maison de Ton PERE DES CIEUX ! Amen

St Jean 2, 17  Ses disciples se rappelèrent qu’il est écrit : L’amour de ta maison fera mon tourment.

C'est terminé désormais pour tout ce qui a été manigancé au sein des ténèbres !

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Clinto10

Le SEIGNEUR me met à coeur que le Roi attendu est déjà là ... mais qui est-ce ?

Citation :
11 juin 2018
Daniel de Montplaisir : Louis XX, futur roi de France ?

TV Libertés poursuit son enquête sur les prétendants au trône de France et au sentiment monarchique. Après avoir reçu le comte de Paris puis son fils le prince Jean d'Orléans, la chaîne vous fait découvrir la personnalité : Louis Alphonse de Bourbon. Daniel de Montplaisir est le meilleur défenseur et avocat de Louis XX qui aime à répéter la phrase de ses pères :"Je ne prétends à rien, je suis".


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/daniel-de-montplaisir-louis-xx-futur-roi-de-france.html

Dans la dernière lettre de "l'Armée des Coeurs Croisés" que je viens de recevoir est écrit :


Citation :
Dieu te mande pour la France

Il faut former l’Armée des

Vaillants Cœurs Croisés

Seule Armée de métiers

qui vaut bien Une Armée

       de Métier

       faites d’Armes



Sortez armes et bagages

   en n’ayant

   aucune arme

   et puis

   aucun bagage



C’est la Seule Signature

De Dieu Un Trinitaire

Pouvoir compter ses fleurs

qui avancent sans faire bruit

mais qui arment leur cœur

contre le vil serpent

en osant faire confiance

en osant l’assurance    de la Victoire Finale



Dieu  est Dieu  De Victoire

c’est pari bien tenu

que parier sur l’Amour

gardez Foi

gardez Paix

L’Amour vous prouvera qu’il

fallait faire confiance

le jour De la Victoire

vous direz : je savais que

       Dieu  avait raison

       quand Il disait

       « Patience »

….............................................................



+ « Je suis le Paradis, Je suis le Saint Amour

           JE SUIS

Croyez au Paradis vous en paierez

le prix c’est celui de LE VOIR

mon très beau Paradis        



+Je suis le Coeur du monde

Je suis le Coeur des hommes    Je suis le Paradis    Je SUIS Coeur de la Vie



+ L’obédience de la Foi gagnera



           gagnera



l’Amour vous guérira vous enfants

            de la Foi

l’Amour gagne des cœurs chaque jour

           chaque jour

Il sortira vainqueur   il est

           le

           SAINT AMOUR

+ confiance et abandon

confiance et guérison

confiance et espérance

   Dieu revient en SA France

   

   Dieu vient et

   Toute LA France crie merci roi de France

- toute la France Seigneur?  

+ Garde ton pessimisme

Moi Je suis Optimiste

   quand Je DIS Je le sais

   quand Je SAIS Je LE DIS

et comme Je SUIS TON  Dieu

   Je serais tenté de croire que Je sais quand Je DIS



   LA France fleurira

   quand Elle reconnaîtra

       l’Amour de Dieu

       pour ELLE



   LA France reviendra

   à son DIEU

   à son ROI

       par le roi qui viendra via la Démocratie via les interdits via le petit peuple via mes chers enfants qui avancent sous la Croix et qui croient auparadis de Dieu »




Ceux qui ont la grâce de croire à ces paroles, quel privilège ! Ils obéissent au Christ avant même que l'Eglise ne se réveille...

Vive le Christ Vrai Roi de France, Mont-Joie Saint -Denis, vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Maintenant est-ce Louis XX ?
J'ai cette perception qu'il Lui manque du CHARISME DIVIN ... d'ailleurs on lui fiche une "paix royale".
SEIGNEUR vienne enfin le Temps de Ton Roi. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 21 2018, 18:50

.

Suite à ma Prière, et la Réponse de mon DIEU ... j'ose affirmer que macron est bien le président de la ré"pu"blique mais pas des Français !

Si hollande fut encore un président élu de la rép"pu"blique et des français ... il n'en est pas de même pour macron !

Voilà que ce dernier est sur le point d'aller prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran, le 26 juin !

Citation :
Emmanuel Macron va recevoir le titre de chanoine du Latran

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Cebe6fa2ed0ddd4698fc27b4a15ff7ec-emmanuel-macron-va-recevoir-le-titre-de-chanoine-du-latran

Le président de la République française avait accepté cette distinction honorifique, en novembre 2017.

Emmanuel Macron viendra officiellement prendre possession de son titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran, le 26 juin, en marge de sa rencontre avec le pape François. Mais qu’est-ce que c’est que cette « tradition » née en… 1482, et renouvelée, en 1604, par Henri IV ?

Où est la basilique Saint-Jean-de-Latran ?

Édifiée sur le mont Latran, c’est l’une des quatre basiliques majeures de Rome. Premier édifice chrétien construit en Occident, à partir de 320, elle est l’église cathédrale de l’évêque de Rome, c’est-à-dire du pape. Propriété de Saint-Siège, elle bénéficie du privilège d’extraterritorialité. C’est-à-dire que l’Italie y laisse s’exercer l’autorité du Vatican, bien que cette basilique soit située en dehors des limites de l’État du Vatican.


Quel rapport avec la France ?

Il faut remonter à la fin du XVe siècle. En 1482, précisément, Louis XI avait alors accordé des droits au chapitre du Latran (ensemble des religieux attachés à cette basilique) sur l’abbaye bénédictine de Clairac, en Aquitaine. Mais l’essor du protestantisme dans la région empêchait ce dernier de percevoir des revenus.

Un peu plus d’un siècle plus tard, en 1604, Henri IV confirme le chapitre dans ses droits et fait en sorte qu’il soit en mesure de toucher les revenus de l’abbaye qui lui sont dus. En contrepartie, le chapitre fait ériger une statue à l’effigie d’Henri IV dans la basilique Saint-Jean-de-Latran, réalisée par Nicolas Cordier. Et il attribue, pour le remercier, au roi de France le titre de chanoine d’honneur.

Et le président de la République ?

Considéré comme successeur des rois de France, le président de la République française est, lui aussi, chanoine d’honneur du Latran.

En réalité, cette tradition a été négligée par les présidents de la République jusqu’à René Coty, en 1957.Sous la Ve République, Charles de Gaulle, Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac sont allés prendre discrètement possession de leur stalle.

En revanche, Georges Pompidou et François Mitterrand n’ont pas fait le même geste, tout en acceptant le titre de chanoine.

La cérémonie d’intronisation de Nicolas Sarkozy, en décembre 2007, a donné lieu à une polémique sur la laïcité à la suite d’un discours où il évoque les racines chrétiennes de la France et fait un éloge de la foi. Il prononce entre autres les phrases suivantes : « Un homme qui croit, c’est un homme qui espère. Et l’intérêt de la République, c’est qu’il y ait beaucoup d’hommes et de femmes qui espèrent. »

Mais aussi : « Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. »


Quel sens ?

Au-delà de « la tradition », accepter le titre de chanoine du Latran et le recevoir officiellement revêt un sens politique qui n’a pas nécessairement de lien avec les convictions religieuses du récipiendaire.

Le geste doit être interprété à la lumière des relations entre le chef de l’État français et le pape et, plus largement, avec les catholiques. Très clairement, Emmanuel Macron multiplie les signes d’apaisement (tentatives de séduction ?) en direction d’un électorat qui ne lui est pas majoritairement favorable.

Après un discours remarqué, le 9 avril 2018, au collège des Bernardins, devant les évêques de France, lors duquel il avait appelé à réparer « le lien entre l’Église et l’État »,

Emmanuel Macron sait que sa rencontre avec le pape François sera scrutée à la loupe. Autant par les fidèles catholiques que par les défenseurs sourcilleux de la laïcité. Outre les sujets de société (PMA pour toutes notamment), la question des migrants ne manquera pas d’être débattue entre les deux hommes.

https://www.ouest-france.fr/societe/religions/emmanuel-macron-va-recevoir-le-titre-de-chanoine-du-latran-5832166

Avec ce "non-serviteur" du Peuple de France encore vérifié avec cet "en-cours" vers la suppression des pensions de reconversions, :

Citation :

Retraites : vers une réforme des pensions de réversion

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 7785438_a903f60c-7537-11e8-9d1a-96cec5ced457-1_1000x625

Depuis début juin, les partenaires sociaux s’inquiètent du sort qui sera réservé aux pensions de réversion depuis une question posée par Jean-Paul Delevoye, Haut commissaire à la réforme des retraites.

Dans un document de travail remis aux partenaires sociaux, celui-ci a demandé : « Doit-on maintenir des pensions de réversion ? ».
Un dispositif versé à 4,4 millions de veuves et de veufs qui touchent une partie des droits à la retraite de leur moitié disparue.

http://www.leparisien.fr/economie/retraites/retraites-vers-une-reforme-des-pensions-de-reversion-21-06-2018-7785438.php

il convient de rester incroyablement ferme sur ses positions fondamentales ... car ce ne sont pas des serviteurs, ce sont des voleurs :


Objectif enfin avoué du gouvernement : passer de 2 à 12 millions de contraventions



qui ont pour eux le goût du luxe à outrance !

https://insolentiae.com/du-vaissellegate-au-vaissellethon-mobilisez-vous-ledito-de-charles-sannat/


En tout cas en rentrant ce soir du partage d'Evangile, dans la voiture j'ai prié notre Seigneur et DIEU ... pour que ce président de la ré"pu"blique, mais non des Français ne puisse prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran ... on verra bien !

Pareillement, en vertu du Pouvoir Royal que TU m'as accordé de par mon Baptême, et de l'Autorité Royale qui en re-jaillit ... Seigneur daigne bénir tous les radars, tous les moyens d'oppression, ne cesse plus de les benir à tout instant, de sorte qu'à l'image de l'argent colloïdal qui trie les bonnes bactéries des mauvaises au sein du corps humain, il en soit ainsi pour le corps étatique ... Préserve Ton Peuple Seigneur, arrache-le à tout pouvoir satanique ... accorde-Lui la Grâce du Re-Nouveau de la FOI Amen

ANdré Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 21 2018, 18:56

.

Ce jour un petit clin d'oeil de Ste jeanne d'Arc !

Jeanne d’Arc va faire accomplir au dauphin Charles un acte extraordinaire, celui de la Triple Donation, le 21 juin 1429, lors d’une entrevue peu connue mais qui fit date.
En voici le récit complet :


Jehanne dit à Charles :
« Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ? »

Le roi hésite, puis consent.
« Sire, donnez-moi votre royaume. »

Le roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu
par sa promesse et subjugué par l’ascendant surnaturel de la jeune fille :
« Jehanne, lui répondit-il, je vous donne mon royaume. »

Cela ne suffit pas. La Pucelle exige qu’un acte notarié
en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du roi ;
Après quoi, voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu’il avait fait :
« Voici le plus pauvre chevalier de France ; il n’a plus rien. »

Puis aussitôt après, très grave et s’adressant aux secrétaires :
« Ecrivez, dit-elle : Jehanne donne le royaume à Jésus-Christ ».
Et bientôt après :
« Jésus rend le royaume à Charles. »

(Extrait du livre de Louis-Hubert Rémy, La vraie mission de sainte Jehanne d’Arc).

Voici le message que voulait transmettre le Ciel à la postérité : le royaume appartient d’abord à Dieu et c’est Lui qui le transmet à son Lieu-tenant.
Ce dernier peut être civil (le roi de France en l’occurrence) ou religieux (le pape).

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Juin 27 2018, 07:03

.

Le 21 juin, j'avais écrit :


Citation :
En tout cas en rentrant ce soir du partage d'Evangile, dans la voiture j'ai prié notre Seigneur et DIEU ... pour que ce président de la ré"pu"blique, mais non des Français ne puisse prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran ... on verra bien !

Franchement, je ne comprends pas !
Comment le Seigneur puisse accorder à macron d'avoir pu prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran, ce 26 juin ?

En tout cas, ce jour le SEIGNEUR nous donne cet Evangile en partage :

Évangile

« C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » (Mt 7, 15-20)


En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
    « Méfiez-vous des faux prophètes
qui viennent à vous déguisés en brebis,
alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces.
    C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Va-t-on cueillir du raisin sur des épines,
ou des figues sur des chardons ?
    C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits,
et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais.
    Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais,
ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits.
    Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits
est coupé et jeté au feu.
    Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »

           – Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2018-06-27/romain/messe



Citation :
On pouvait espérer qu’avec François Hollande, le fond avait été touché

Le chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 1sans-10

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 2sans-10

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 3sans-10


Lu dans Les 4 Vérités :


7787934_bd3a38e2-7614-11e8-9d1a-96cec5ced457-1_1000x625"Chaque jour nous donne une nouvelle illustration de cette maxime de Bossuet: «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Le plus frappant, en effet, chez les politiciens contemporains, c’est leur inconséquence. Ainsi, la semaine dernière, à deux jours d’intervalle, Emmanuel Macron a-t-il défendu et abaissé la dignité présidentielle.

D’abord, il a « recadré » un lycéen apprenti révolutionnaire qui l’appelait « Manu ». Il lui a sèchement rappelé que l’on disait «Monsieur le Président» et l’a enjoint de passer son bac avant de songer à la révolution. Mais, deux jours après, il a transformé l’Élysée en boîte de nuit interlope, laissant des chanteurs qui s’enorgueillissaient de se définir comme « noirs et pédés », insulter la France – en anglais d’ailleurs.

Allons, me direz-vous, vous n’entendez rien à l’art ... Ce qui est sûr, en tout cas, c’est je ne vois rien de beau dans ces borborygmes et ces danses tribales. Et je trouve indécent que des chanteurs invités dans la résidence du chef de l’État appellent à brûler la maison (sic!). Sans parler de la promotion de la drogue et d’un traitement des femmes à faire rougir Harvey Weinstein. Nous sommes loin de l’amour courtois et de la galanterie française!

Il est vrai que la résidence fut naguère construite pour être une garçonnière et que c’est une façon de la rendre à son utilisation originale. Il est vrai aussi que l’occupant des lieux avait eu le goût exquis de nier jusqu’à l’existence de la culture française pendant sa campagne électorale. Mais comment M. Macron peut-il raisonnablement être écouté des jeunes Français quand il prétend restaurer l’autorité de l’État si lui-même la détruit si méthodiquement ? La semaine dernière, le vrai révolutionnaire n’était sûrement pas ce gamin, mais bel et bien le président de la république lui-même.

Je ne peux pas m’empêcher depenser à l’affiche soixante-huitarde représentant le chef de l’État de l’époque avec, au-dessous, le slogan: «La chienlit, c’est lui ! » Depuis, rien n’a changé – si ce n’est en pire. La malédiction de la Ve République est que chaque président a réussi le tour de force de nous faire regretter le précédent. On pouvait espérer qu’avec François Hollande, le fond avait été touché. Mais non, on pouvait encore faire mieux en matière d’humiliation de la France et de son État. Emmanuel Macron va- t-il, lui aussi, réussir à nous faire aussi honte que son prédécesseur?"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/on-pouvait-esp%C3%A9rer-quavec-fran%C3%A7ois-hollande-le-fond-avait-%C3%A9t%C3%A9-touch%C3%A9.html

De ce fait, je ne peux adhérer aucunement à tout ce qui à pu être partagé ... je ne peux que rejeter totalement ceci ... la Sainteté et la vilénie n'ont rien en commun !

LucJos a écrit:
Ce que que le pape François et Emmanuel Macron se sont dit

I-Media | 27 juin 2018
Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Web3-f10

Ils se sont quittés par une embrassade chaleureuse,
provoquée par le président de la République,
semble-t-il avec de l'émotion de la part du chef de l'État.


Dans ses rencontres, le pape François semble ne chercher "aucun rapport de force",
ce qui est "très rare dans la vie diplomatique contemporaine",
a considéré le président français le 26 juin 2018.

Pour sa première visite officielle au Vatican, le président français élu en 2017 s’est tout d’abord entretenu avec le pape François pendant près d’une heure – un temps record. «Nous avons eu une discussion philosophique, nous n’avons pas regardé nos montre », a-t-il expliqué. Selon lui, ces échanges ont été « extrêmement francs et extrêmement directs ».

Lors de cette rencontre, Emmanuel Macron a été frappé par «l’humilité» du Souverain pontife. C’est un homme qui ne cherche «aucun rapport de force». Cela est «très rare dans la vie diplomatique contemporaine» où les dirigeants cherchent avant tout à convaincre leurs partenaires internationaux. A l’inverse, le pape est resté dans un «questionnement partagé», a-t-il salué.

«Composer» avec les «principes» dans les débats bioéthiques

Démarche qui n’empêche pas les désaccords, a reconnu le président français. Notamment sur les futures lois bioéthiques qui seront bientôt discutées en France ­– ouverture de la procréation médicalement assistée aux couples de femmes (PMA), euthanasie, suicide assisté… Emmanuel Macron a ainsi exposé au successeur de Pierre la situation actuelle en France sur ces questions sur lesquelles il s’exprimerait à « l’issue de ce débat ».

Pour le chef d’Etat français, il lui faudra alors «composer» avec différents «principes», dont certains comme le «principe de vie» sont défendus avec vigueur par l’Eglise catholique. «Gouverner, c’est parfois choisir le moindre mal», a-t-il soutenu.

Accepter la «part d’histoire» judéo-chrétienne de la France

Lors de son audience avec le pape, Emmanuel Macron est également revenu sur sa vision de la ‘laïcité à la française’. Pour lui, c’est une «loi de liberté», garantissant à chacun la possibilité de croire ou de ne pas croire. Elle n’impose ainsi pas une neutralité religieuse de la société, a-t-il insisté, et permet la «critique» de toutes les religions ­­- et même le «blasphème».

Le dirigeant français a reconnu que son pays avait des racines judéo-chrétiennes, mais celles-ci ne sont pas «exclusives». Pour lui, il est parfois nécessaire de s’en «émanciper» mais aussi de regarder «cette part d’histoire». C’est notamment pourquoi il a accepté de prendre possession de son titre de premier et unique chanoine d’honneur de Saint-Jean-de-Latran.

Une «responsabilité et de solidarité» à la crise des migrants

Par ailleurs, Emmanuel Macron est revenu sur la crise migratoire, elle aussi abordée lors de la rencontre avec le pape François. Pour lui, il s’agit en réalité d’une «crise politique» interne à l’Union européenne (UE) car les flux ont considérablement baissé depuis 2017.

Cette crise appelle une réponse de «responsabilité et de solidarité» entre les pays de l’UE, a-t-il considéré. Mais aussi une «vraie stratégie de co-développement» de l’Afrique. Car c’est «mentir [aux migrants] que de leur dire qu’ils seront plus heureux en Europe que dans leur pays».

https://fr.aleteia.org/2018/06/27/ce-que-que-le-pape-francois-et-emmanuel-macron-se-sont-dit/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr

voir le diaporama (les photos de la rencontre) en cliquant sur ce lien (voir en bas de page dans le coin

supérieur droit de la photo des gardes suisses)

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t29813-ce-que-que-le-pape-francois-et-emmanuel-macron-se-sont-dit#216501

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Juin 27 2018, 10:07

André Dominique a écrit:
Franchement, je ne comprends pas ! Comment le Seigneur puisse ...

Pour moi, la réponse est toute simple : par amour, Dieu respecte notre liberté, que nous soyons pape, chef d'état, prêtre, franc-maçon ou simple athée ou croyant. Il ne pourrait empêcher une action mauvaise que dans le cas où celle-ci dépasserait la limite du pouvoir qu'Il a accordé à Satan jusqu'à la fin des temps. C'est ce que je pense, mais que je n'affirme pas. Nous ne pouvons qu'accepter, sans être pour autant d'accord, tout ce qui se passe et dans le monde et dans l'Eglise et aussi dans notre vie personnelle … "Seigneur, pourquoi permets-Tu que je souffre d'acouphènes depuis presque 20 ans, j'en ai plus qu'assez, délivre-moi, je T'en supplie !" Je n'ai pas le choix : je dois accepter mes épreuves et surtout ne pas oublier de prier et d'adorer le Seigneur pour toutes les âmes, spécialement pour celles qui ont le plus besoin de Sa Miséricorde. Les chrétiens ont là une lourde responsabilité et si je me base sur ce que je vois ou entends autour de moi, ils négligent, me semble-t-il, cette mission essentielle qui est la nôtre et qui, si elle était bien remplie, permettrait au Seigneur de nous montrer bien mieux et plus souvent Sa puissance et Son Amour. C'est à nous, chrétiens, d'agir en conséquence.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 28 2018, 07:03

.

Désormais, il y a l'obligation de Vérité pour tous ces gens-là !

Ces gens-là détiennent les médias certes ... mais ne peuvent empêcher la Vérité de pouvoir s'étaler sur la place publique !

SEIGNEUR, peu importe ce qu'ils disent où ne disent pas ... que toute la VERITE soit étalée sur la place publique aux yeux de tous ... pour que chacun puisse selon sa Bonne Volonté re-connaître la VERITE et se convertir ... accéder au SALUT ! Amen


Citation :
"En d'autres temps, de grands hommes se tenaient sur ses marches...."  #Vomir

"Reviens vite, mon beau Chanoine....."

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Chanoi10

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Chanoi11

https://twitter.com/_Stalker_69_


Citation :

Emmanuel Macron, la porcata con Papa Francesco: "I bretoni sono i mafiosi di Francia"


Emmanuel Macron, le cochon avec le pape François: "Les Bretons sont la mafia de France

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Macron13

Incroyable mais vrai, Emmanuel Macron a réussi à tomber sur une gaffe tragique devant le pape François .  Une phrase obscène, un coup raciste où émerge un double préjugé: à la fois envers l'Italie et contre les Bretons.  Oui, parce que le coq, présentant son ministre des Affaires étrangères, Jean Yves Le Drian , s'adressant au Pontife a déclaré: "Les Bretons sont la mafia française ".  Réduit l'embarras.  La référence était au fait que Le Drian vient de Lorient, département du Morbihan, dans le nord-ouest de la France.  Le Pape, rapporte Le Parisien, a été produit dans un sourire forcé: cette phrase ne lui plaisait pas du tout.  Déjà, une insulte à l'Italie, en utilisant le stéréotype de la "mafia";  et aussi une insulte aux Bretons, la «mafia française».  Pour aggraver les choses, entre autres choses, pensait le chef de la diplomatie française, ajoutant: "Mais nous avons une morale, la nôtre est une mafia qui fait du bien".  Francesco?  De plus en plus désorienté.

http://www.liberoquotidiano.it/news/sfoglio/13354526/emmanuel-macron-papa-francesco-bretoni-mafiosi-di-francia.html
https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.liberoquotidiano.it%2Fnews%2Fsfoglio%2F13354526%2Femmanuel-macron-papa-francesco-bretoni-mafiosi-di-francia.html&edit-text=

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Cartef10


L'inimaginable est vraiment devenu réalité !
Vivement la Venue du Vrai Roi de France ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 10 2018, 06:52

.

Pour que vienne le Roi Promis,
pour qu'Il puisse accéder au Trône de France,
pour qu'Il puisse être Représentatif face à DIEU de l'Avenir du Peuple de France ... et par répercussion du monde,
il faut que l'ordre ancien soit détruit, auto-détruit, afin que tous puisse de coeur aspirer au Re-Nouveau !

Alors,
Louons et Bénissons le SEIGNEUR, même si à notre raison et au dedans de nous TOUT chavire !

Ayons FOI EN DIEU ... manifestons notre FOI par la FIdèlité. Amen

Citation :

« La guerre sociale est perdue. 85 ans et toujours au boulot ! »
L’édito de Charles SANNAT du 10 Juil 2018

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Nous-s10

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Hier, je partageais avec vous une photo sur l’arrêté préfectoral interdisant la vente de pain le dimanche.

Certains ont cru y déceler une subite envie de défendre le travail dominical, ce qui n’était pas mon intention, surtout que presque tous les boulangers de France et de Navarre sont au moins ouverts le dimanche matin.

Ce que je voulais montrer, c’était l’inflation de normes et de règles qui entravent la liberté de chacun, notre liberté. Je voulais aussi montrer un paradoxe dont je suis aussi la victime. Je suis opposé au travail dominical, mais…

La bataille du travail dominical en réalité, mes amis, nous l’avons déjà perdue, de même que toutes les batailles que nous souhaiterions ou voudrions mener pour ce que l’on appelle les « acquis » sociaux.

Évidemment que les avantages de nos cheminots ou de nos cheminottes ne devraient même pas faire débat. Bien payer les gens, leur permettre de partir tôt à la retraite et, de façon générale, permettre à tous de ne pas « perdre sa vie à la gagner », cela devrait être la norme.

Faire tout cela d’ailleurs nécessiterait de pouvoir virer les tire-aux-flanc et sanctionner les mauvais pour conserver des incitations positives et ne pas terminer comme en Union soviétique ou comme à la SNCF ou à l‘Éducation nationale où tout se vaut. Le bon prof ou le mauvais prof ? Même carrière même salaire. Le bon cheminot ou le mauvais, pareil. Tout s’y passe à l’ancienneté ou presque. Cela sclérose les entreprises et les structures, mais c’est un autre débat.

Ce n’est ni bien ni mal, c’est.
C’est une conséquence.

Toute réussite collective se situe dans la capacité à trouver le meilleur des équilibres entre différentes forces, entre différentes oppositions, entre différents paradoxes. Pour trouver les points d’équilibres les plus efficaces, les plus pertinents et aussi les plus « sages », il convient toujours de regarder les choses avec une froide lucidité bienveillante, et éliminer toute idéologie.

La guerre sociale est déjà perdue

La guerre sociale est perdue, car nous avons perdu tous les contre-pouvoirs existants au totalitarisme marchand qui éreinte les individus, détruit l’environnement, pille les pays et détruit les nations.

La guerre sociale est perdue parce qu’il n’existe plus d’alternative idéologique susceptible de soulever les foules comme le fut le communisme dont l’application dans la moitié de la planète fut une catastrophe humaine à la hauteur des espoirs suscités.

La guerre sociale est perdue parce que les nations sont consciencieusement détruites, et que ceux qui ne comprennent pas qu’il ne peut pas y avoir de lutte sociale sans frontière et sans souveraineté font le jeu du totalitarisme marchand et sont les idiots utiles du mondialisme.

Les nations, les pays, sont les premiers et les plus solides des contre-pouvoirs que les peuples puissent opposer au totalitarisme marchand.

Détruire les États, ce n’est pas permettre à chacun de devenir un gentil citoyen du monde, d’un monde Bisounours où nous serions tous frères.

Détruire les États, c’est permettre à chacun, où que nous soyons, quel que soit notre continent et notre couleur de peau, de devenir les esclaves des multinationales. De devenir la contrepartie des marchés financiers. De devenir des K€ sur pattes !

L’internationale des luttes n’est plus socialiste, encore moins communiste, mais doit impérativement devenir souverainiste. Un souverainisme qui ne rejette pas l’autre parce qu’il serait différent ! Je vous parle d’un souverainisme qui consiste à défendre l’idée que la démocratie ne peut être qu’à l’échelon national, qu’avec une proximité et le droit de chaque peuple à disposer de son destin et de son avenir.

Un souverainisme qui permet, dans une position juste, aussi bien de respecter les incitations positives prévalant à toute création et donc à la réussite économique d’un pays que de ne plus réduire les êtres humains uniquement à un rang de producteur/consommateur vide de sens. Un souverainisme « inclusif » par rapport aux nationalismes du rejet.

Notre pays, la France, ne pourra régler aucun de ses problèmes dans cette mondialisation et globalisation absurdes et sans entraves.

Il n’y a aucune possibilité de guérir la France dans un tel cadre, car les maux de la France sont la conséquence de ce cadre.

Nous n’y sommes pas encore. Il faudra que beaucoup de nations, dont la nôtre, touchent le fond avant que nous puissions reconstruire.

En attendant, ce que l’on vous promet c’est de continuer de travailler à 85 ans ! C’est dire si la guerre sociale est perdue. Imaginez un tel titre alors que Tonton était président au milieu des années 80 !!

Aux États-Unis, le nombre de travailleurs de plus de 85 ans atteint un record

Tenez-vous bien… « James Daly travaillait encore à l’âge de 92 ans comme électricien au sein de l’armée de l’air américaine, en 2015 »… Mais quel progrès génial…

« Aux États-Unis, le nombre de personnes à travailler au-delà de 85 ans ne cesse d’augmenter. Elles sont désormais 255 000 »

« On les voit rendre la monnaie dans les petites cabines de péage d’autoroute, animer des stands dans les supermarchés, ou faire le ménage dans les bureaux. Ils ont pourtant dépassé depuis longtemps l’âge de la retraite. Le nombre de personnes de plus de 85 ans qui occupent un emploi n’a cessé d’augmenter depuis dix ans aux États-Unis. Ils sont désormais 4,4 % de cette classe d’âge à travailler, contre 2,6 % en 2006, rapporte un article du Washington Post. »

Mais la morale mondialiste postmoderniste est sauve, car on apprend, dans cet article qui le met en avant, que « le phénomène qui touche de manière égale Blancs, Noirs et Latinos, et toutes les régions des États-Unis, a commencé juste après la crise majeure de 2008 qui a frappé de plein fouet les plans épargne retraite des Américains ».

Ouf… j’ai eu peur.

J’ai eu peur, parce que si seuls les Noirs devaient bosser jusqu’à 90 ans, c’était forcément raciste, mais là, c’est tout le monde, Noirs, Blancs et Jaunes ! Donc c’est bien et c’est un progrès.

On est évidemment dans le délire intellectuel le plus total.

La réalité c’est que des millions de jeunes tiennent les murs dans nos cités, et qu’il est absurde d’inverser les choses. À 85 ans, on laisse travailler les plus jeunes. C’est une évidence. Mais dans notre monde, les évidences ne le sont plus.

Sauf que dans cet article de RFI, l’essentiel est dit. Oui, Noirs, Blancs, Jaunes, ou Marrons, métis ou mélangés, quelle que soit votre place sur la palette des couleurs, nous sommes tous les victimes du totalitarisme marchand.

Ce totalitarisme marchand internationalisé est l’ennemi que les peuples du monde entier doivent combattre et abattre.

Il n’y a pas à dire, souverainistes de tous les pays et de toutes les couleurs, unissez-vous !! Pour la lutte finale…

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/la-guerre-sociale-est-perdue-85-ans-et-toujours-au-boulot-ledito-de-charles-sannat/

Tout est enclenché désormais et il n'y aura pas de retour.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 10 2018, 06:59

.

LA MORT DU FRONT NATIONAL, PARDON, RASSEMBLEMENT NATIONAL, DE MARINE LE PEN POUR AOUT 2018 ?
du 9 au 13 juillet 2018 :

Privée de 2 millions d'euros d'aide de l'Etat au titre du financement des parti politiques, Marine Le Pen a affirmé que son parti ne passerait pas l'été, dans l'impossibilité de payer les salaires, et encore moins de payer la compagne électorale à venir pour les élections européennes.

Ceci est à mettre en lien avec la suppression de la chaîne Youtube de TV Libertés qui avait atteint les 100.000 abonnés.

Vous avez compris: les élites pro-UE ont décidé, avec l'aide des démocrates pro Hillary Clinton de décimer toutes les oppositions populistes.

Pas de quartier...

A moins d'un miracle, la parti politique de Marine Le Pen ne passera pas l'été et sera mis en liquidation.

Du coup, elle ne pourra pas rembourser les 9,5 millions de prêts aux Russes, et les 6 à 8 millions à Cotelec, la société de Jean-Marie Le Pen... Sans parler des 500.000 euros que réclame l'Union Européenne et autres condamnations.

La dette du FN se monte à disons 18 à, 20 millions d'euros. Si les juges ne reviennent pas sur leur décision et si les adhérents ne mettent pas la main à la poche (raison pour laquelle l'estocade a été portée mi juillet), eh bien le "Carré" sera mis en cessation de paiements.

Il s'agit clairement d'une déstruction parfaitement organisée des mouvements populistes et nationalistes français car le vote de la France sera déterminant aux élections européennes de 2019.

Sauf que là Macron commet une erreur, se privant de l'épouventail Marine Le Pen aux présidentielles de 2022.

Du coup il ouvre aussi un superbe boulevard à Nicolas Dupont-Aignan qui devient du coup le seul opposant politique "populiste" et anti-EU sérieux aussi bien pour 2019 que pour 2022.

A nouveau, on peut souligner la très sage décision de Bernard Monot qui a décidé de claquer la porte du Titanic qu'est devenu le parti des Le Pen, et de rejoindre Nicolas Dupont-Aignan. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2018

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 10 2018, 07:01

.

En grands courageux les députés LREM ont voté en catimini un amendement supprimant les mots sécurité sociale. La macronie entend mettre à mort un système que le monde entier nous envie, un système qui érige la solidarité en valeur centrale et qui permet à tous de se soigner.

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Ssdhqg10

https://twitter.com/Portes_Thomas/status/1014471605731450880/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5E352477305634971648&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Fblog.htm

Les députés #LREM veulent supprimer le terme Sécurité sociale de la Constitution et le remplacer par "Protection sociale". Ce qui permet d'ouvrir au privé notre précieuse Sécu. Cet acte "progressiste" est le fait d'un amendement du député

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 10 2018, 14:26

.

La France un pays irréformable !




_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 13 2018, 12:01

Merci André-Dominique, je ne connaissais pas Charles Gave. Ses enseignements sur l'économie sont particulièrement clairs.

Dommage que nous ne puissions le voir et l'entendre sur nos chaînes de télévision. Peut-être cela donnerait-il à M. Macron quelques idées qui pourraient sauver ces fainéants de français !

Je n'ai pas souvent le temps d'écouter des vidéos mais celle-là, je lui donne  note maxi

L-A

_________________
Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 21 2018, 11:36

.

L'équipe française de football a gagné la coupe du monde et personne n'en parle ici ... surprenant ?

Quelques faits marquants qui peuvent vous surprendre !

Citation :

Du pain et des jeux !

Pour la banque Goldman Sachs, la victoire des Bleus peut aider Macron à faire avaler ses réformes aux Français
Par Thomas Vampouille Publié le 18/07/2018

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 000_17q6ot

Dans une analyse prédictive publiée juste avant le début de la Coupe du monde de foot 2018 en Russie, les analystes de Goldman Sachs estimaient qu'une victoire des Bleus pourrait faire tomber en France les derniers boucliers tendus face aux réformes d'Emmanuel Macron, que la banque soutient.
Le document était passé plutôt inaperçu. Le 11 juin dernier, trois jours avant l'ouverture de la Coupe du monde de football 2018 en Russie, la banque Goldman Sachs avait publié un rapport de 49 pages analysant les différentes perspectives économiques que la compétition pourrait ouvrir. Pays par pays, les scénarios possibles y sont analysés froidement, voire cyniquement dans le cas de la France, comme l'a relevé ce mercredi 18 juillet sur Twitter une étudiante en journalisme.

Ainsi, dans le chapitre consacré à l'Hexagone, intitulé sans déférence aucune "En Marche vers un succès renouvelé", les analystes de Goldman Sachs prédisent qu'"une répétition de la performance de 1998 serait sans doute accueillie avec euphorie et serait un moteur significatif pour les ménages français". Jusque-là, rien que de très original. Mais si le texte se conclut par "Allez 'Les Bleus'", ce n'est pas par francophilie, ni par admiration de la stratégie de Didier Deschamps, mais au terme de ce raisonnement : "Peut-être une performance exceptionnelle de l'équipe de football française aiderait-elle à réduire l'opposition actuelle aux réformes en renforçant la cohésion sociale derrière 'Les Bleus'".

"Peut-être une performance exceptionnelle de l'équipe de football française aiderait-elle à réduire l'opposition actuelle aux réformes en renforçant la cohésion sociale derrière "Les Bleus"
Goldman Sachs

Oui oui, vous avez bien lu : la banque d'investissement américaine, dont la responsabilité avait été pointée dans l'aggravation de la crise grecque, compte sur le foot comme un opium qui endormirait le bon peuple français, lui faisant avaler des réformes dont il n'aurait pas forcément voulu sans cette deuxième étoile flanquant désormais le maillot bleu !

Il faut dire que la banque ne s'intéresse pas tant à Kylian Mbappé qu'à Emmanuel Macron, dribbleur de son cœur : "Avec l'élection du président Macron l'année dernière, l'image de la France sur la scène internationale est plus positive et la perception de l'environnement des affaires en France s'est considérablement améliorée", s'ébaubissent les deux auteurs du chapitre. En conséquence de quoi ils livrent cette prévision économique : "Nous continuons de prévoir une croissance supérieure à la tendance en 2018, avec une croissance du PIB réel d'environ 2,0% en glissement annuel". A prendre avec des pincettes, toutefois, Goldman Sachs ayant par ailleurs pronostiqué au Mondial une victoire… du Brésil, face à l'Allemagne.

https://www.marianne.net/societe/coupe-du-monde-2018-goldman-sachs-victoire-des-bleus-pour-reduire-opposition-reformes-macron

Les ennemis du DIEU VIVANT et de Son Peuple savent y faire ... pour user les artifices du mauvais afin que leur "équipe préférentielle" gagne !

Ma perception en est qu'ils ont utilisé "l'alliance qu'ils ont avec les mauvais anges" (qui agissent sur l'évènementiel) pour arriver à leur fin !
Je n'ai regardé qu'un seul match, la finale, et j'ai vu des joueurs croates qui jouaient comme des "bleus", contre leur propre intérêt tel ce joueur qui marque contre son propre camp et d'autres maladresses de jeu inimaginables, à ce niveau de compétition !
Je n'enlève rien aux qualités des joueurs de l'équipe de France ... mais leurs adversaires étaient en lutte contre cette équipe de France, soutenue par les mauvais anges (invocation et magie).
Les croates et les autres équipes de foot n'avaient aucune chance ... cela se devait de se dérouler ainsi ... ainsi, même les plus grandes équipes de foot se devaient d'être éliminées-sortis d'office tel l'Allemagne, le Brésil, l'Angleterre etc.

Un petit rapport à l'occulte comme date non fortuite :

Citation :
La France remporte ce 15/07/18 sa deuxième coupe du monde de football.
1998 = 3 fois 666 et 2018 = finale 18 = 3 fois 6, allusion à 666.
Rappel, la formule " France Israël " = 111 et 666 ( mode alphanumérique à base 6 )

https://revelations4.blogs.fr/

D'autres trouvaient ce match de finale quelque peu étrange comme s'il y avait tricherie :

Citation :

On a gagne la coupe immonde du foufoute !


Jamais je n'irai jusqu'au point de dire que l'équipe de france a triché ... par contre je persiste sur l'apport satanique ... à mes yeux, cela ne fait aucun doute !

Maintenant, les mauvais avaient leurs projets ... pensaient manipuler le Peuple de France comme autrefois ... monter ainsi la renommée de macron au cric de la victoire, nous faire avaler toutes les vipères sataniques ... mais cela ne s'est pas déroulé ainsi ... car le DEVOIR DE VÉRITÉ, du CHOIX D’ÊTRE se doit d'être exprimé en acte !
Nous vivons la NOUVELLE DONNE ... et les mauvais n'ont plus accès au CIEUX pour nous donner l'apparence du Bien, l'Illusion du Bien ... juste la VÉRITÉ, voilà ce que je veux, ce que j'ai demandé !
Alors faut-il s'étonner des conséquences phénoménales et incompréhensibles à la raison humaine ...suite à la victoire de la coupe du monde ?

Citation :

Les célébrations de la Coupe du monde dégénèrent

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Riots

Le 15 Juillet, la victoire des bleus fut fêtée dans la joie et dans la liesse. Pendant quelques heures, les classes laborieuses ne pensèrent plus à leurs problèmes. Pour la caste dirigeante, cette victoire fut donc une occasion inespérée. Et bien entendu, Les cosmopolites de leur côté ne manqueront pas de mettre en avant les origines ethniques des joueurs pour faire avancer l'agenda multiculturel.

Le 15 Juillet, en principe tout le monde devrait être content mais à Paris les klaxons des supporters furent remplacés par les sirènes des forces de l'ordre. Cela s'est passé sur les Champs Elysées, des racailles sont descendues de leurs cités pour y piller les boutiques.

Et sous l’œil des cameras du monde entier, la victoire de la France se transforma en émeutes. Les rapports alarmistes se succédèrent : Le drugstore fut pris d'assaut puis plusieurs boutiques, des voitures furent renversées ou brûlées. Ce ne sera qu'au matin que l'on connaîtra vraiment l'étendue des dégâts mais quoiqu'il en soit les médias du monde entier on rapporté ces pillages et l'image de la France en a pris un sacré coup.



Quelques milliers d'euros de marchandises ont été volées mais puisque l'état français s'est montré incapable d'assurer la sécurité dans sa capitale, le manque à gagner pour le secteur du tourisme est inestimable.

Bien entendu, ce genre de considérations échappe totalement aux racailles des cités, celles ci sont dans l'incapacité de comprendre qu'en gâchant ainsi la victoire de la France, elles nuisent à leurs propres intérêts qui consiste à faciliter leur intégration au détriment des français dits "de souche".

Dans tous les cas, les racailles ne pensent qu'à leur intérêt personnel et à court terme, elles ne se considèrent pas comme des éléments d'un ensemble qu'est la Nation.

Bien entendu, quand je parle de racaille, il ne s'agit pas de pointer du doigt telle ou telle communauté. La plupart des habitants des cités ont fêté la victoire dignement en ayant en tête l'avantage qu'elle leur procurait sur le plan politique. Ceux dont je parle, ce sont les fameux "sapiens", des animaux à forme humaine qui n'obéissent qu'à leurs instincts primaires.

Si malgré tous mes articles, ce concept de sapiens vous semble encore étrange, je vous invite à visionner les vidéos ci dessous et peut être qu'enfin vous comprendrez de quoi il est question.


Aux Champs Elysées c’est la folie !


Séance de pillage non loin de l’arc de Triomphe !


Et pour terminer, voici ce qui se passe en Russie quand un supporter crée des débordements :



http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/07/les-celebrations-de-la-coupe-du-monde.html

Comprenons bien que les médias étant aux ordres des pouvoirs politiques ... le SEIGNEUR s'en est moqué ainsi ... car pour bfmtv c'est ceci :

Citation :

La France championne du monde: écoutez le boucan d'enfer et de joie sur les Champs-Elysées



De l’Hôtel de ville aux Champs-Élysées, Paris a fêté toute la soirée la victoire des Bleus



Paris: ambiance de fin de fête sur les Champs-Elysées évacués par les forces de l'ordre


Nous pouvons maintenant comparer l'accueil de la victoire de l'équipe de france à celle des Croates !

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 DiN0KASX4AAgl2G

Tout cela est bien triste, mais en aucun cas la séduction du mauvais ne doit plus avoir prise sur le Peuple de France ... Réalité acquise désormais, car :

Citation :

Après la Coupe du monde, Macron en baisse dans un sondage !

Publié le 20/07/2018

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Apres-la-Coupe-du-monde-Macron-en-baisse-dans-un-sondage

Une enquête BVA pour Orange, RTL et «La Tribune» montre que la victoire des Bleus n'a pas profité à Emmanuel Macron.

Il n'y a pas d'«effet mondial» pour Emmanuel Macron. Le baromètre BVA pour Orange, RTL et «La Tribune» publié vendredi enregistre une hausse sensible (+6 points) des mauvaises opinions des sondés à l'égard du président de la République. L'enquête a été réalisée les 18 et 19 juillet, après le triomphe de l'Equipe de France de football en Russie.

Selon ce sondage, 59% des Français affichent leur hostilité au chef de l'Etat, déclarant en avoir une «plutôt mauvaise» (33%) ou une «très mauvaise» (26%) opinion. La part de sondés favorables (39%) est en baisse de 2 points.

Succession de mauvais sondages

Le soutien et la présence d'Emmanuel Macron aux côtés des Bleus -en Russie puis lors d'une réception à l'Elysée- ne semble pas avoir eu d'effet sur la tendance négative qu'affichent les enquêtes d'opinion depuis plusieurs semaines. C'est également vrai pour le Premier ministre Edouard Philippe (54% de mauvaises opinions, +4). Dans les enquêtes Ifop-Fiducial pour Paris Match, le désamour pour l'exécutif s'accroit depuis le mois de mai. Et si la tendance indiquée par l'enquête BVA ce vendredi se confirmait, le président et le Premier ministre se trouveraient dans la minorité de responsables qui n'ont pas bénéficié d'une embellie sondagière après une bonne performance des Bleus.

Parmi les personnes interrogées par BVA, 51% estiment que la victoire française «aura un impact positif sur (leur) moral» et 54% anticipent une hausse du «niveau de consommation en France».

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Apres-la-Coupe-du-monde-Macron-en-baisse-dans-un-sondage-1564630

Je ne sais comment vous avez vécu le lendemain de la coupe du monde ... mais au travail :
- aucune allusion ou référence à cette journée, à cette victoire
- rien de rien
- même en les interpellant sur cette victoire des "bleus" ... on ne me donna aucune suite de joie ... rien de rien !!!

Comment vous, avez-vous vécu le lendemain de cette victoire ... au goût plus qu'amer ?

C'est BIEN !

Merci SEIGNEUR, de reprendre la réalité du monde en MAIN ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 23 2018, 19:38

.


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 24 2018, 05:16

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 24 2018, 07:04

.

Citation :
C'est BIEN !

Merci SEIGNEUR, de reprendre la réalité du monde en MAIN ! Amen

On a du mal à croire que le SEIGNEUR reprend la MAIN !
Même pour la "1/2 Heure pour DIEU" qu'IL re-prend, pour en faire Son "HEURE à LUI" !

Les grands de ce monde et autres profiteurs, ont trop vite oublié (dans le mépris) que toute Adoration se doit d'être reporté vers le TRES-HAUT !
A nous d'adhérer totalement à la Ste VOLONTE de NOTRE PERE DES CIEUX ... et de ce fait ouvrir nos Yeux de l'âme à la LUMIERE du ST ESPRIT !


Citation :
« Macron attaqué, Macron encerclé, Macron terré. Qui attaque le président français ? »
L’édito de Charles SANNAT  24 Juil 2018


Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Macron14

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Les signes avant-coureurs d’une grande offensive d’été contre le président étaient déjà palpables il y a quelques semaines et les coups de semonce étaient bien réels.

C’est en raison de ces signaux faibles à l’époque, et qui désormais ne le sont plus (faibles), que j’avais écrit un édito consacré à ce sujet et intitulé « Qui a décidé d’attaquer Macron ? ». C’était le 11 juin, il y a plus d’un mois donc.

Depuis, les attaques contre le président français sont incessantes et il y a évidemment des raisons.

Pourquoi ceux-là mêmes qui ont porté au pinacle cet homme, aux faiblesses bien réelles et que l’on voit poindre maintenant publiquement, brûlent-ils ainsi leur idole de la veille ?

Je ne plaindrai pas Macron, qui n’a bien que ce qu’il mérite et récolte exactement les fruits de ce qu’il a semé, à savoir pas grand-chose de bonne qualité.

Néanmoins, avoir un président totalement tétanisé et décrédibilisé à la tête de notre pays, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Français dans leur ensemble.

Je vous disais également il y a quelques jours que Macron n’était plus, dans les faits, le président. Il a perdu en une semaine toute sa crédibilité : les rouages intermédiaires et ce que l’on appelle les « corps constitués » n’auront plus d’autre choix que de se protéger, et donc les courroies de transmission vont toutes se gripper les unes après les autres.

Macron se fait offrir une « fillonade » !

C’est donc la paralysie de l’action présidentielle qui s’annonce, et ce scandale un jour finira, bien qu’il puisse durer très longtemps comme l’a montré l’affaire Fillon, où à chaque jour sa peine qui n’en finissait pas.

Chaque jour, les commissions et les auditions retransmises en direct. Dévastateur.

Dévastateurs aussi, les analyses en direct ou encore les politiques interrogés en temps réel en sortie d’audition, dont celle remarquable de Marine Le Pen, non pas par ce qu’elle a dit (totalement sans intérêt et purement politicien ou presque), mais par les députés d’En marche qui ont physiquement coupé cette interview. C’est la panique à bord, les dénis de démocratie sont à tous les étages, et cela se voit. Terriblement.

Dévastateurs tous ces enchaînements qui n’en finissent pas de finir et la pelote qui se tire, et demain on va auditionner machin, puis bidule, puis le secrétaire général de l’Élysée, et tout le monde a sur les lèvres évidemment le nom du coupable suprême : le Jupiter en personne.

Macron est déjà terminé, sa présidence, déjà achevée, ses réformes, déjà enterrées, c’est au mieux la chronique de l’inaction assurée.

Mais comment en est-on arrivé là ?

Comment passe-t-on de Saint-Macron à Maudit-soit-il ?

Macron s’est mis en travers de trois partenaires très sérieux.

Le premier, c’est Poutine. Ils ne s’aiment pas. C’est compréhensible.
Le second, c’est Trump. On se fait de grandes accolades, des mamours en public, mais ils se détestent.
Le troisième, c’est Netanyahu.

Toute cette histoire ou presque est liée à un autre sujet, un sujet qui peut sembler lointain, mais qui pourrit d’ailleurs la politique française depuis 40 ans… Eh oui, cela ne nous rajeunit pas. C’est l’histoire de l’Iran qui se rêvait en puissance nucléaire et de la France qui avait décidé de s’allier à l’Iran pour la lui offrir… Nous avons eu des attentats, une guerre secrète, des assassinats de hautes personnalités liées à ce sujet ultra-sensible.

Cela continue aujourd’hui, sous d’autres formes.

Sans jugement aucun, et en dehors de tout parti pris, pour Israël, un Iran disposant de la bombe atomique, c’est un cauchemar.

Pour Trump, en recherche d’alliés pour mener à bien sa nouvelle stratégie de toute-puissance et de domination mondiale, l’alliance avec Israël est un élément cardinal.
Le soutien de Trump à Israël est total, complet, inconditionnel, et c’est dans ce cadre qu’il a reconnu Jérusalem comme capitale pour l’État hébreu avec des conséquences qu’il connaissait parfaitement à l’avance. C’est toujours pour les mêmes raisons que Trump est sorti des accords de 2015 avec l’Iran pour l’empêcher de se doter de l’arme nucléaire.

Depuis la sortie de ces accords, Trump a dit que les sanctions contre l’Iran seraient les pires jamais vues. Elles seraient complètes. Trump va renvoyer l’économie iranienne au Moyen-Âge et les réduire à la misère en les isolant totalement et sans pitié. Je ne suis ni pour ni contre, j’observe et vous raconte ce qu’il se passe.

Mais les Européens, menés par Macron, ne veulent pas de ces sanctions, car ce n’est pas bon pour nos affaires…

Cette affaire iranienne n’est pas non plus la seule raison. Macron est un mondialiste. Trump, un souverainiste. Trump installe progressivement sa présidence, avec difficulté, mais il l’installe.

Il va donc tout faire pour dézinguer les leaders européens européistes et mondialistes. Il s’attaque frontalement à Theresa May au Royaume-Uni qui finira par chuter et se faire remplacer par Boris Johnson. En Italie, c’est fait, il a des souverainistes. En Autriche, c’est bon également. Il y a deux maillons forts à faire tomber.

L’Allemagne et la France.

Merkel et Macron, Mercron donc ou Mèrequelle… vont se faire pilonner, encore et encore, jusqu’à leur reddition totale ou jusqu’à leur disparition de la scène politique.

Nous sommes en guerre, une guerre terrible, que je vous chronique depuis que Trump est monté à la Maison Blanche.

Trump peut aussi perdre, car les mondialistes restent très forts, même aux États-Unis ! Regardez la passe d’armes autour de la rencontre Trump-Poutine ou encore celle de la fin de la semaine dernière entre le président américain et le gouverneur qu’il vient pourtant de nommer à la tête de la FED.

Les choses sont très complexes, mais l’affrontement entre les deux camps est sans merci. C’est une guerre à mort, et Macron, désormais, est dans l’œil du cyclone. Ce qui se passe est fascinant.

Gardez les yeux bien ouverts !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/macron-attaque-macron-encercle-macron-terre-qui-attaque-le-president-francais/

Citation :


« Affaire Macron. La difficulté du courage de dire non. »
L’édito de Charles SANNAT    23.07.2018


Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Courag10

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

L’affaire Benalla n’est pas l’affaire Benalla. C’est l’affaire Macron.
C’est également l’affaire de tous ceux qui, aux commandes, obéissent servilement et appliquent des ordres illégaux et moralement condamnables.

Ce qui se déroule sur vos écrans, c’est l’histoire aussi vieille que le monde de la lâcheté humaine. Il faut du cran pour être courageux, car le courage cela se paie.

Le courage se paie souvent au détriment de votre paie. C’est un paiement comptant. Croyez-moi, il est plus rentable de tresser des couronnes de laurier à notre Jupiter dans les grands quotidiens avec une carte de presse et l’abattement fiscal supplémentaire que de tenir un blog.

Quand le courage ne se paie pas financièrement, il se paie socialement. Croyez-moi, il est plus facile de passer à la télé pour dire ce que le système veut entendre que pour dire ou décrire la réalité que l’on ne doit pas montrer.

Quand le courage ne se paie ni par l’argent ni par votre reconnaissance sociale, alors il reste la matraque, la prison, et parfois la mort.

Cette histoire de tous les courageux d’un côté, assez peu nombreux, et des collabos de l’autre, dont on n’a jamais manqué, c’est l’histoire des bassesses humaines. C’est aussi vieux que le monde.

Encore une fois, nos bidules technologiques ne cessent de progresser, mais l’âme humaine n’a pas beaucoup changé depuis l’Empereur romain Marc Aurèle, qui est l’un de mes auteurs favoris.

Dire non c’est difficile, mais c’est ce qui fait de vous un homme.

Beaucoup pensent que nous vivons une période facile, un moment « paisible » de l’histoire où il n’y a pas à choisir.

Je vous expliquerai un peu plus loin qu’évidemment, cela est totalement faux. Mais avant, je voulais revenir sur un épisode noir de la collaboration de la gendarmerie pendant l’occupation lors de la dernière guerre mondiale.

Je ne vais pas parler de tous les actes de collaboration de la police ou de la gendarmerie. Nous les connaissons tous. Ne parlons des lâchetés, parlons du courage.

Je vais vous parler brièvement de l’histoire de ces 30 gendarmes qui ont refusé de fusiller des résistants. Une histoire méconnue. Je cite ce petit texte, très court.

« La solution du refus se déroule le 4 juillet 1944 à Nîmes, où une cour martiale avait condamné trois résistants.

Les trente gradés et gendarmes refusèrent tout net d’exécuter les condamnés ou d’être tirés au sort pour le faire.

Ce furent finalement des miliciens qui fusillèrent les trois résistants.

Les gendarmes furent alors emprisonnés, avant d’être libérés après le débarquement de Provence d’août 1944. L’un des officiers avait été condamné à 20 jours d’arrêt. »

Ces gendarmes ont payé de leur liberté leur « non » honorable. Ils n’ont rien « gagné » dans leur refus. Ils n’ont jamais été récompensé. L’histoire les a oubliés.

Les trois policiers hauts gradés qui vont être déférés devant un juge dans l’affaire Benalla n’ont pas eu le courage de dire non au Palais.

Pourtant quand on dit non, quand les forces légitimes refusent les ordres illégaux, elles forcent le pouvoir à s’afficher tel qu’il est. Le non oblige à l’exécution par les miliciens. Les forces supplétives. Et l’on sait tous que quand il y a de gros bras, des milices, nous avons affaire à un pouvoir autoritaire.

Cet exemple, très médiatisé, aura, au sein de nos forces de l’ordre, des conséquences remarquables. La première est que chaque homme et femme devra en son âme et conscience peser le pour ou le contre.

En Macronie, le gendarme désobéissant, ou le policier récalcitrant, ne risque pas la prison, juste leur paie et éventuellement une mort sociale. C’est déjà beaucoup certes, mais cela reste moins risqué que les geôles de la Gestapo en juin 44.

Le non est subversif et renvoie l’autre à son impuissance.

Le non que chacun peut prononcer est une arme redoutable, bien plus forte que ce que l’on peut penser ou imaginer, car le non renvoie l’autre, celui qui le reçoit, à son impuissance et c’est exactement cela qu’il manque à tous nos petits dictateurs de France et de Navarre, à tous ceux qui se pensent « tout-puissants ».

Lorsque l’on dit non, quel choix reste-t-il à celui à qui l’on refuse ? Soit il accepte votre refus, et vous avez gagné, soit il est obligé de devenir violent et de vous imposer un oui à la place de votre non, un oui qui ne sera obtenu que par la force. Dans ce cas, vous avez gagné également, car le régime apparaît pour ce qu’il est : une dictature en marche.

Dans la vie, savoir dire non c’est se saisir de l’un des plus grands pouvoirs. Apprenez à dire non. Le non évidemment doit être justifié. Il n’est pas une fin en soi, d’ailleurs le non n’est pas un programme. Le non ne construit pas, le non ne bâtit pas. Il faut savoir dire non, pour mieux dire oui à autre chose.

Si je dis non à l’Europe de Bruxelles et à l’Europe fédérale, je dis oui à une Europe des nations, unies de Brest à Brest-Litovsk. Si le non est redoutable, il l’est encore plus lorsqu’il est suivi d’un oui à la portée considérable. Le meilleur exemple étant le non de De Gaulle à la soumission de la France, pour un oui à la France libre. Vaste programme !

Revenons à nos moutons. Nous vivons une époque bien troublée en réalité, où la moralité s’est largement dissipée, où tout se vaut ou presque, où le bien et le mal sont à géométrie variable.

Pourtant, il faut du courage pour dire non pour licencier de façon injuste (un cas récent a défrayé la chronique chez SFR).
Pourtant, il faut du courage pour dire non quand on sait que son usine fabrique du lait contaminé.
Pourtant, il faut du courage pour dire non quand votre entreprise corrompt pour obtenir certains marchés.
Pourtant, il faut du courage pour dire non et révéler certaines affaires quand on est journaliste et que globalement, il y a beaucoup de choses que l’on sait, et beaucoup trop que l’on tait.

Le problème de l’ambition… Et la nécessité de refuser certains postes.

La conclusion est que quand vous serez manager, « on » vous demandera de vous salir les mains. De mettre la pression, de pousser vos gens, d’exploiter, mais sans vous faire attraper dans un scandale.

Quand vous serez un DRH, on vous demandera de mettre en place les plans sociaux. Vous finirez peut-être même otage des salariés en colère, ou la chemise arrachée sur un tarmac… Et alors ? Vous ne le saviez pas ? Vous ne vous en doutiez pas ? Le statut social que l’on vous donne, la voiture que l’on vous prête, la paie que l’on file sont les pelles pour creuser les tombes de votre indépendance.

Vous êtes un corrompu, comme tous les autres, un corrompu légal, certes, mais un corrompu quand même, dans la mesure où ces avantages ont fait de vous un esclave consentant qui devient « actif » pour pouvoir continuer à se goinfrer de la bonne soupe qui lui est servie.

À un moment, c’est l’ambition qui guide les hommes vers plus de pouvoir, vers plus d’argent au lieu de les pousser à plus d’autonomie et d’indépendance.

Pour être libre, véritablement libre, il faut avoir la force d’âme nécessaire pour refuser certains postes où l’on sait bien ce que l’on finira par vous demander pour ne pas avoir à dire non. Vous pouvez aussi dire oui à ces postes, en espérant que le problème ne se pose pas ou que quand il se posera, vous saurez dire non.

Pourtant, je peux vous donner déjà la réponse pour ceux qui acceptent en croyant qu’ils sauront dire non quand ce sera nécessaire. Entre le moment de l’acceptation et le moment des choix véritables, le poison de la corruption aura fait son œuvre, le confort, l’argent, le lucre, le gain, le statut social en auront fait les serviteurs serviles. Ils ne sauront pas dire non.

Pour être en mesure de dire non, il faut donc savoir faire preuve d’une très grande tempérance, une modération et une retenue de soi-même, volontaire. La tempérance c’est un peu l’inverse de l’ambition.

Dans cette affaire de milices macroniennes, on voit bien que ceux qui n’ont pas su dire non commencent à avoir quelques problèmes.

Nous savons tous qu’ils servent de fusibles et d’idiots utiles pour protéger le maître du Palais. Que cela serve de leçon à tous les autres zélés zélotes. Quand le roi est nu… ils sont jetés aux enfers.

Avoir la force de dire non est toujours une affaire individuelle. Vous êtes face à vous-même et au reflet de votre âme. Seul. Terriblement seul.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT



André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 24 2018, 17:53

.

Citation :

Comment passe-t-on de Saint-Macron à Maudit-soit-il ?


"macron-Baptisé" a choisi d'être "jupitérien" ... mauvais choix ... qu'il le protège le "jupiter", le plus grand "vaincu de l'histoire du SALUT" !

Pourquoi n'a-t-il pas tout simplement dit "JE SUIS CHRETIEN" ?
On oublie en passant, tous les loosers du "je suis charlie !

Bien que Baptisé, on n'est pas CHRETIEN d'office, on choisi de suivre Jésus CHRIST ... de se donner tout à LUI !
En plus choisir le plus grand "vaincu de toute l'histoire du SALUT" ... vous vous imaginez le degré d'intelligence de ce président de la ré"pue"blique ?

Alors faut-il s'étonner ou s'indigner ?
Non, c'est normal ... en plus c'est le meilleur de la classe des "archi-nuls" !
Profitons-en pour projeter notre regard sur le "peuple ré-pue-bli-caïn" (n'oublions quand même pas ce que leurs ancêtres ont fait "d'horrible-inimaginable" dans l'esprit de la fraternité ré-pue-bli-caïn) ... faut-il s'imaginer qu'il puisse agir autrement que ce que nous subissons comme fruits de leur folie assassine !

Non, non, non !
En plus, désormais dépourvu de tout accès à la GRÂCE DE DIEU ... ils ne peuvent qu'être ce qu'ils sont !

SEIGNEUR, délivre Ton Peuple-Brebis ... des griffes de ce peuple-loup !
SEIGNEUR daigne retirer tout pouvoir à cette meute infernale qui hurle son incompréhension face aux phénomènes nouveaux ... redore le Blason de tous ceux qui ont su TE choisir TOI et TE rester Fidèle en toutes circonstances ... daigne accorder aux Tiens toutes les Armes Spirituelles propres aux CHRETIENS ... accorde leur la Plénitude d'Accès à Ton ESPRIT SAINT ... donne leur de pouvoir rayonner Ta GLOIRE ! Amen

Etrange, d'habitude je prie en fin de post ?

Allons-y, revenons à macron et la coupe du monde ... manipulateur à souhait :


Citation :

19 JUILLET 2018 - REFLEXIONS SUR CE MONDE

Il existe une raison assez simple pour laquelle nos contemporains ne sont absolument pas intéressés à la compréhension du monde dans lequel ils vivent : c’est à cause du matérialisme et de ce qui le soutient. Ils ont été habitués à tant de mensonges de la part des banquiers internationaux, via les médias qu’ils contrôlent, qu’ils en sont tout imprégnés. Ils ont été ainsi, au fil des décennies, totalement formatés à une perception de l’économie, bien évidemment totalement frauduleuse, mais à laquelle ils croient en profitant de la chaîne de Ponzi, créée par les banques centrales sur une large classe d’actifs. Ainsi considèrent-ils que leur vie n’est finalement pas si mauvaise.

Avec le crédit quasiment gratuit, on achète tout ce que l’on veut. Le processus intellectuel découlant de l’utilisation de l’Internet n’arrange rien puisqu’il permet, à partir de quelques cliques, d’acquérir ce que l’on souhaite dans la minute. Bref, en perdant l’usage du paiement en cash, on ne se rend plus compte de la valeur de l’argent, on a perdu le sens de ce qu’est un véritable système monétaire œuvrant pour le bien commun de la Cité, on est ballotté entre les mensonges de l’oligarchie ; on a fini par perdre le sens de la vérité.

Dès lors, il est impossible de faire de la perspective. Imaginez alors le monde tel qu’il sera relève d’une mission impossible. (sauf si Notre SEIGNEUR et DIEU prend la MAIN !)

Pourtant, nos contemporains ne font plus confiance aux politiciens, comme en témoigne chaque élection, les unes après les autres. Alors, de temps en temps quand un événement sportif donne lieu à une grande messe populaire, c’est de la folie… nous découvrons un comportement traduisant un fort déséquilibre intérieur. Il y a incontestablement une angoisse, une peur de l’avenir et c’est là que les mensonges proposés quotidiennement par les médias de l’oligarchie mondialiste ont pour vocation à rassurer tout un chacun.
Ces événements sportifs mettent parfois en évidence la petitesse des pantins de la politique…

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Z(2)

Aujourd’hui, les gens perçoivent des courriers de leur(s) banque(s) les rassurant sur d’éventuelles pertes gigantesques. Ils seraient couverts à hauteur de 100.000€. Par contre, la banque leur demande l’aumône pour garder leur argent et le rémunérer à un taux ridicule.
Ce, un moment où dans le flot d’informations quotidiennes, il y a une organisation supranationale qui avertit des dangers menaçant le style de vie de notre Occidental. La cause ? La politique monétaire de la banque centrale américaine, précisément pilotée par les oligarques du cartel bancaire. Ainsi, il est impossible d’en vouloir à l’oligarchie mondialiste puisqu’elle prévient, quasiment à chaque fois, du chaos préparé, ce chaos dit « constructif »  pour faire progresser les étapes devant introduire un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire la Babel antichristique qu’annonçait saint Jean dans son Apocalypse, vers l’an 90… il y a bien longtemps. Ce qu’écrivait l’apôtre du Fils de Dieu s’explique aujourd’hui par une technologie que nous percevons très nettement maintenant : la technologie de la monnaie numérique. La technologie du marquage de l’humanité. Tout est là, sous les yeux de chacun et notre humanité se comporte exactement comme la génération qui a vécu le Déluge. Ce n’est certainement pas l’Intelligence artificielle qui permettra à nos contemporains de comprendre l’importance des enjeux en ce XXIe siècle…

https://www.liesi-delacroix.com/smartblog/190_REFLEXIONS-SUR-CE-MONDE.html

En plus avec cette "charité ré-pue-bli-caïne" qui pendant un temps pouvait donner l'équivalence à la Charité Chrétienne ... n'est plus !
Comme déjà dit ... chacun se doit de révéler tel qu'il est ... et là, se donner l'apparence d'un homme de bien ... n'est plus possible !

Notre SEIGNEUR et DIEU fait bien les choses ... IL nous met la puce à l'oreille à 7mn25 ... vous comprendrez vite fait !
Lors des élections présidentielles ... certaines personnes, même à la télé présentaient macron comme homosexuel ... c'est vrai qu'il est "mignon" ... l'autre aussi "mignon" ... entre "mignons" on se comprend ... on se permet énormément, sans retenue, la totale !
Du temps des rois, on subissait les "courtisanes" ... désormais de nos jours le "peuple ré-pue-bli-caïn" se doit se "supporter" les "courtisans ré-pue-bli-caïn" !

Allez courage, c'est l'Histoire en Marche !


Voilà ce qu'en pense Aldo Sterone :

L’affaire Benalla (Lahcène Benahlia ?) secoue la République



Heureusement que j'ai prié auparavant ... là, je peux plus !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 24 2018, 18:03

.

MACRON échec et Mat



Vivement le RETOUR DU ROI !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 25 2018, 07:06

.

Vivement le RETOUR DU ROI !


Car, un peuple ne peut s'auto-régenter lui-même ... comme si tous avaient le même talent ... c'est impossible !

Il faudra toujours quelqu'un qui soit prédisposé par le TRES-HAUT à cette fonction ... qui soit vraiment une "Tête-Esprit" et un "Coeur-Amour" au Service de son Peuple !
Illuminé par la LUMIERE du ST ESPRIT, cet Homme "prédisposé par le TRES-HAUT à cette fonction" et Vibrant d'Amour de DIEU pour Son Peuple ... il ne peut se mettre en avant, choisira toujours la dernière place ... mais en l'espace d'un instant, "l'Instant de DIEU" il est capable de prendre la 1ère place pour SERVIR !
Voilà le Roi que j'attend ... qu'>IL VIENNE ...!!!

Je suis très touché par la 1ère Lecture de ce jour ...
A cause du "Roi à venir" qui porte vraiment JESUS CHRIST comme le TRESOR de son âme !
Et de moi-même car :

J’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé.
(2 Co 4, 7-15)

Citation :

Frères,
    nous portons un trésor comme dans des vases d’argile ;
ainsi, on voit bien que cette puissance extraordinaire
appartient à Dieu et ne vient pas de nous.
    En toute circonstance, nous sommes dans la détresse,
mais sans être angoissés ;
nous sommes déconcertés,
mais non désemparés ;
    nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés ;
terrassés, mais non pas anéantis.
    Toujours nous portons, dans notre corps, la mort de Jésus,
afin que la vie de Jésus, elle aussi,
soit manifestée dans notre corps.
    En effet, nous, les vivants,
nous sommes continuellement livrés à la mort à cause de Jésus,
afin que la vie de Jésus, elle aussi,
soit manifestée dans notre condition charnelle vouée à la mort.
    Ainsi la mort fait son œuvre en nous,
et la vie en vous.
    L’Écriture dit :
J’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé.
...
https://www.aelf.org/2018-07-25/romain/messe

St Jean Chrysostome nous décrit admirablement la Figure de ce "Roi à venir" au travers de la belle Evolution Spirituelle de St Jacques que nous fêtons en ce jour :

Citation :
HOMÉLIE DE SAINT JEAN CHRYSOSTOME
SUR L'ÉVANGILE DE MATTHIEU


Les fils de Zébédée pressent vivement le Christ par ces paroles : Ordonne que nous siégions l’un à ta droite et l’autre à ta gauche. Que répond-il ? Pour leur montrer que leur demande n’a rien de spirituel et que, s’ils avaient su ce qu’ils demandaient, ils n’auraient jamais osé le demander, il leur dit : Vous ne savez pas ce que vous demandez, combien c’est grand, combien c’est étonnant, combien cela dépasse même les puissances d’en haut. Puis il ajoute : Pouvez-vous boire à la coupe que je vais boire, recevoir le baptême dans lequel je vais être plongé ? ~ Il veut dire : « Vous discutez avec moi d’honneurs et de couronnes ; moi je vous parle de combats et de sueurs. Ce n’est pas maintenant le moment des récompenses, et ce n’est pas maintenant que ma gloire va se manifester, mais ce qui est imminent, ce sont les meurtres, les combats et les dangers. »

Et voyez de quelle manière il les exhorte et les entraîne à demander ce qu’il faut. Il ne leur dit pas : « Pouvez-vous affronter la mort violente ? Pouvez-vous verser votre sang ? » Mais : Pouvez-vous boire à la coupe, et il ajoute pour les attirer : celle que je vais boire ? afin qu’ils désirent être en communion avec lui. En outre, il appelle cela un baptême pour montrer que ce sera la grande purification du monde entier.

Ils répondent : Nous le pouvons. Immédiatement, ils font cette promesse dans l’enthousiasme, sans savoir ce qu’ils disent, mais dans l’attente d’obtenir ce qu’ils ont demandé.

Jésus réplique : La coupe que je vais boire, vous y boirez ; et le baptême dans lequel je vais être plongé, vous le recevrez. Ce sont de grands biens qu’il leur prédisait là. Autrement dit : « Vous mériterez le martyre, et vous souffrirez comme moi ; vous terminerez votre vie par une mort violente et tout cela vous fera communier avec moi. Quant à siéger à ma droite ou à ma gauche, il ne m’appartient pas de l’accorder ; il y a ceux pour qui ces places sont préparées par mon Père. » Après avoir relevé leurs esprits, les avoir fait passer à un plan supérieur et leur avoir fait surmonter la tristesse, alors seulement il redresse leur demande. ~

Les dix autres s’indignèrent contre les deux frères. ~ Vois-tu combien ils étaient tous imparfaits : les deux qui voulaient s’élever aux dépens des dix autres, et ceux-ci qui jalousaient les deux frères ? Mais, comme je l’ai dit, montre-moi ce qu’ils sont devenus ensuite et tu verras qu’ils ont été délivrés de tous ces mauvais sentiments. Tu apprendras donc que ce même saint Jean, celui qui s’est avancé pour cette demande, ménage toujours la première place à Pierre, lorsque celui-ci discourt et fait des miracles, selon les Actes des Apôtres. ~ Quant à saint Jacques, il n’a pas survécu longtemps. Dès le début, il brûlait de ferveur, et dans son mépris extraordinaire des intérêts humains, il s’est élevé à un tel sommet qu’il fut aussitôt mis à mort.

https://www.aelf.org/2018-07-25/romain/lectures

Le Rôle de "Roi à venir" est d'assurer la Sécurité de Son Peuple ... et de veiller à Son Evolution en CHRIST ... de sorte que tout Chrétien qui veuille s'accomplir en CHRIST le puisse !
Amen

La France a donc une Perspective d'A-Venir Phénoménal en DIEU ... mais il convient que chaque Membre du Peuple de DIEU se prenne en main et réalise son CHEMIN DE VIE !
Amen

Une dernière petite révélation qui m'a traversé l'esprit ce matin :

macron est jupiterien > fils de satan
benalla signifie > ben (fils de) alla (allah) > fils de satan
les deux font la paire ... les deux oppriment naturellement le Peuple Saint ... car pour eux nous sommes des gueux, des mécréants, des sans-dents, les pires ennemis qui soient !

Pour moi, ils ne valent même pas le "vomi total" qu'ils m'inspire !
Désolé pour mon language cru ... mais comprenez bien que les fils de satan et les FILS DE DIEU sont totalement incompatibles, au point de n'avoir aucune éternité en partage !
Ils nous haïssent, je les sectionne  en totalité de tout moi !

S'il est possible qu'ils puissent encore se convertir ... que le SEIGNEUR leur accorde ce Privilège en St Mérite de Sa GLORIEUSE PASSION ... Amen !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 26 2018, 07:03

.

Citation :
L'Affaire Benalla annonce la fin de la république  
jeudi 26 juillet 2018

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Couv_b10


Cette affaire qui n'est à la base qu'un fait divers est entretenue avec des révélations quotidiennes.
Le but est de déstabiliser le pays. Il y aura d'autres scandales bien pires.
Accrochez vous car nous n'en sommes qu'au début d'une vague de fond qui va se transformer en tsunami.




Je peux comprendre que les "mauvais de l'occulte", n'arrivant plus à nous manipuler par le biais de macron .. cherchent à le destituer et le remplacer par quelqu'un d'autre, mais :
C'est ne pas compter sur le SEIGNEUR DIEU qui LUI aussi oeuvre dans le Secret ... et LUI à scellé d'une façon "inouvrable", "indécelable" le Livre de VIE "ROUGE SANG" ... !
Ainsi, c'est en vain qu'ils s'agittent pour rien .. jusqu'à disparaître à jamais ! Amen

SEIGNEUR, pour que tous les hommes de bonne volonté puisse voir avec les yeux de l'esprit et du coeur ... daigne tisser ouvertement tous les liens reliants les mauvais à leurs oeuvres, ceci à la vue de tous, de sorte qu'aucune "manipulation du bien" ne puisse plus être opéré en faveur du mal ...et au final, que tous puissent revenir en courrant au DIEU VIVANT, PURE BONTE, PUR AMOUR, PURE MISERICORDE, mais quand même PURE JUSTICE ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 17 2018, 07:05

.

Jésus CHRIST nous re-commande de ne pas maudire ... de bénir seulement !


LETTRE DE SAINT PAUL APÔTRE AUX ROMAINS 12

01 Je vous exhorte donc, frères, par la tendresse de Dieu, à lui présenter votre corps
– votre personne tout entière –,
en sacrifice vivant, saint, capable de plaire à Dieu :
c’est là, pour vous, la juste manière de lui rendre un culte.

02 Ne prenez pas pour modèle le monde présent,
mais transformez-vous en renouvelant votre façon de penser pour discerner quelle est la volonté de Dieu :
ce qui est bon, ce qui est capable de lui plaire, ce qui est parfait.

03 Par la grâce qui m’a été accordée, je dis à chacun d’entre vous :
n’ayez pas de prétentions déraisonnables, mais pensez à être raisonnables,
chacun dans la mesure de la mission que Dieu lui a confiée.

04 Prenons une comparaison :
en un corps unique, nous avons plusieurs membres, qui n’ont pas tous la même fonction ;

05 de même, nous qui sommes plusieurs,
nous sommes un seul corps dans le Christ,
et membres les uns des autres, chacun pour sa part.

06 Et selon la grâce que Dieu nous a accordée, nous avons reçu des dons qui sont différents.
Si c’est le don de prophétie, que ce soit à proportion du message confié ;

07 si c’est le don de servir, que l’on serve ;
si l’on est fait pour enseigner, que l’on enseigne ;

08 pour réconforter, que l’on réconforte. Celui qui donne, qu’il soit généreux ;
celui qui dirige, qu’il soit empressé ;
celui qui pratique la miséricorde, qu’il ait le sourire.

09 Que votre amour soit sans hypocrisie.
Fuyez le mal avec horreur, attachez-vous au bien.

10 Soyez unis les uns aux autres par l’affection fraternelle,
rivalisez de respect les uns pour les autres.

11 Ne ralentissez pas votre élan,
restez dans la ferveur de l’Esprit, servez le Seigneur,

12 ayez la joie de l’espérance,
tenez bon dans l’épreuve, soyez assidus à la prière.

13 Partagez avec les fidèles qui sont dans le besoin,
pratiquez l’hospitalité avec empressement.

14 Bénissez ceux qui vous persécutent ;
souhaitez-leur du bien, et non pas du mal.


15 Soyez joyeux avec ceux qui sont dans la joie,
pleurez avec ceux qui pleurent.


16 Soyez bien d’accord les uns avec les autres ;
n’ayez pas le goût des grandeurs, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble.
Ne vous fiez pas à votre propre jugement.

17 Ne rendez à personne le mal pour le mal,
appliquez-vous à bien agir aux yeux de tous les hommes.

18 Autant que possible, pour ce qui dépend de vous,
vivez en paix avec tous les hommes.

19 Bien-aimés, ne vous faites pas justice vous-mêmes, mais laissez agir la colère de Dieu.
Car l’Écriture dit : C’est à moi de faire justice, c’est moi qui rendrai à chacun ce qui lui revient, dit le Seigneur.

20 Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ;
s’il a soif, donne-lui à boire :
en agissant ainsi, tu entasseras sur sa tête des charbons ardents.

21 Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais sois vainqueur du mal par le bien.




Et pourtant Jésus a maudit ... pas les personnes ... le figuier !



Marc 11

10 Béni soit le Règne qui vient, celui de David, notre père. Hosanna au plus haut des cieux ! »

11 Jésus entra à Jérusalem, dans le Temple. Il parcourut du regard toutes choses et, comme c’était déjà le soir, il sortit pour aller à Béthanie avec les Douze.

12 Le lendemain, quand ils quittèrent Béthanie, il eut faim.

13 Voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s’il y trouverait quelque chose ; mais, en s’approchant, il ne trouva que des feuilles, car ce n’était pas la saison des figues.

14 Alors il dit au figuier : « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! » Et ses disciples avaient bien entendu.

15 Ils arrivèrent à Jérusalem.
Entré dans le Temple, Jésus se mit à expulser ceux qui vendaient et ceux qui achetaient dans le Temple.
Il renversa les comptoirs des changeurs et les sièges des marchands de colombes,

16 et il ne laissait personne transporter quoi que ce soit à travers le Temple.

17 Il enseignait, et il déclarait aux gens :
« L’Écriture ne dit-elle pas :
Ma maison sera appelée maison de prière pour toutes les nations ?
Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits. »



Suite à venir

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 17 2018, 17:48

.

3 ARBRES PROPHÉTIQUES L'OLIVIER , LE FIGUIER , LA VIGNE
Rabbi Paul Ghennassia samedi 21 et 28 février 1998

http://bethyeshoua.over-blog.com/pages/Les_3_arbres_prophetiques_lolivier_le_figuier_la_vigne-1650841.html

(Psaumes 1:1-3)

1 Heureux l' homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants,
Qui ne s' arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s' assied pas en compagnie des moqueurs,
2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!
3 Il est comme un arbre planté près d' un courant d' eau, Qui donne son fruit en sa saison,
Et dont le feuillage ne se flétrit point:
Tout ce qu' il fait lui réussit."


(Luc 21:29)

" Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres.."


3 CATÉGORIES D'UTILISATION DES ARBRES

1) Un arbre se trouve près d'une source et en est alimenté

2) Si un arbre (qui symbolise l'homme) est utile pour la société, il peut être par contre inutile pour Dieu : la charité, l'amitié , l'amour sans l'Esprit Saint sont inutiles : les œuvres quelles qu'elles soient , les actions sociales humaines, les partis politiques...

3) Certains arbres peuvent produire des fruits vénéneux, d'autres portent des fruits malades parcequ'ils sont malades. Les fruits montrent en réalité la valeur de l'arbre.


SYMBOLISME

1) L'arbre symbolise la longévité : l'olivier par exemple est un arbre qui peut être très ancien, en témoignent les oliviers du jardin de Gethsémané qui sont les mêmes qu'a connu Yeshoua.

2) L'arbre apporte la nourriture

3) Il symbolise la solidité (le cèdre du Liban)

4) L'arbre symbolise la bénédiction donnée aux hommes par Dieu

Il est un bien-fait de Dieu puisqu'il attire l'eau, de ce fait empêche la sécheresse, l'érosion de la terre et du sable. Il permet de rétablir le cycle de l'eau.

Le Keren Keimeth Leisraël  l'a bien compris il y a une centaine d'années lors du rétablissement du pays d'Israël puisque, inspirés par le Seigneur qui est en train d’accomplir sa Parole sous nos yeux, ils plantent depuis le début du siècle des arbres dans le désert pour faire reverdir le pays .

5) En Eden, le jardin était planté d'arbres

Quand Adam a péché il s'est caché au milieu des arbres

(Genèse 3:8)

" Alors ils entendirent la voix de l' Éternel Elohim, qui parcourait le jardin vers le soir, et l' homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l' Éternel Elohim, au milieu des arbres du jardin."

6) TOU-BISHVAT la fête des arbres en Janvier - Février, fête en Israël (Israël a quelques fois adoré de faux dieux " ... sous tout arbre vert ...")

Le mois de février - mois de CHEVAT - correspond à l'abréviation "Puissions - nous entendre des bonnes nouvelles" parmi celles-ci, le nouvel- an des arbres signalé par l'amandier au début de sa floraison, est fixé au 15 Chevat. La fête populaire des arbres représente, par excellence, la fête du KKL. Mentionnée pour la première fois par écrit dans "le livre des Coutumes Ashkénazes " imprimé en 1590, cette fête marque l'anniversaire de la constitution du Parlement Israélien en 1949 .(note du périodique du KKL - NDLR)


1. L'olivier

L'olivier représente la vie de l'Esprit par
et dans le Messie ou la vie spirituelle d’ISRAEL
....


2. le figuier

Le figuier représente la vie nationale
historique du peuple d' ISRAËL
ISRAËL EST LE FIGUIER PROPHÉTIQUE.

Le figuier

Le figuier représente LA VIE NATIONALE DU PEUPLE D'ISRAËL

ISRAËL EST LE FIGUIER PROPHÉTIQUE.

Cet arbre n'a pas besoin d'être planté - il vient comme ça ...sur le bord des chemins.

(Osée 9:10)

"  J' ai trouvé Israël comme des raisins dans le désert, J' ai vu vos pères comme les premiers fruits d'un figuier; Mais ils sont allés vers Baal Peor, Ils se sont consacrés à l' infâme idole,

Et ils sont devenus abominables comme l' objet de leur amour. "

(Osée 9:16)

"  Éphraïm est frappé, sa racine est devenue sèche; Ils ne porteront plus de fruit; Et s' ils ont des enfants, Je ferai périr les objets de leur tendresse. "

(Jérémie 24:1-2)

" 1 L' Éternel me fit voir deux paniers de figues posés devant le temple de l' Éternel, après que Nebucadnetsar, roi de Babylone, eut emmené de Jérusalem et conduit à Babylone Jeconia, fils de Jojakim, roi de Juda, les chefs de Juda, les charpentiers et les serruriers. 2 L' un des paniers contenait de très bonnes figues, comme les figues de la première récolte, et l' autre panier de très mauvaises figues, qu' on ne pouvait manger à cause de leur mauvaise qualité"

Les bonnes figues symbolisent la faveur de Dieu

(Jérémie 24:5)

" Ainsi parle l' Éternel, le Dieu d' Israël: Comme tu distingues ces bonnes figues, ainsi je distinguerai, pour leur être favorable, les captifs de Juda, que j' ai envoyés de ce lieu dans le pays des Chaldéens. "

Les mauvaises figues sont imagées par Sédécias

(Jérémie 24:8)

" Et comme les mauvaises figues qui ne peuvent être mangées à cause de leur mauvaise qualité, dit l' Éternel, ainsi ferai-je devenir Sédécias, roi de Juda, ses chefs, et le reste de Jérusalem, ceux qui sont restés dans ce pays et ceux qui habitent dans le pays d' Égypte. "

Sédécias : dernier roi de Juda ( 597-587) du temps du prophète Jérémie et de la déportation à Babylone. Il n’écouta pas Jérémie alors que l’idolâtrie souillait le Temple .L’Eternel ordonna à Jérémie de condamner le projet du roi de faire une coalition contre le joug de Nebuchadnetsar . La révolte de Sédécias conduisit tout Jérusalem à en souffrir : la ville fût assiégée .

Extraits du Dictionnaire biblique


(Jérémie 24:10)

J'enverrai parmi eux l'épée, la famine et la peste, jusqu'à ce qu'ils aient disparu du pays que j'avais donné à eux et à leurs pères.

(Joël 1:7)

"Il a dévasté ma vigne; Il a mis en morceaux mon figuier, Il l'a dépouillé, abattu; Les rameaux de la vigne ont blanchi."

Le figuier séché : image d’ISRAËL "séché" par le Seigneur pendant 2000 ans

(Matthieu 21:18-19)

"18 Le matin, en retournant à la ville, il eut faim. 19 Voyant un figuier sur le chemin, il s' en approcha; mais il n' y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha.

(Matthieu 24:1-...)

"Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. 3 Il s' assit sur la montagne des oliviers. ( note : quand on vient du temple , on arrive en montant sur le mont des oliviers ) . Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis -nous, quand cela arrivera -t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? 4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Messie. Et ils séduiront beaucoup de gens. "

(Matthieu 24:23)

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Messie est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas ".

(Matthieu 24:26)

"Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert ( NEGUEV) , n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas."

(Matthieu 24:27)

"Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme."

( note : Le retour du Seigneur se fera de l'Orient vers l'Occident c'est-à-dire qu'il vient du Moyen-Orient: Israël vers l'occident : les nations )


Le figuier ( ISRAËL ) a séché pendant 2000 ans ET REÇOIT LA VIE MAINTENANT.

Maintenant le Seigneur redonne la vie au figuier qu'il a lui-même desséché :

(Matthieu 24:32) et (Marc 13:28)

" Instruisez -vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l' été est proche.

Les branches deviennent tendres , la sève monte : les fruits dont parle Yeshoua sont les JUIFS MESSIANIQUES qui grandissent au travers du monde entier. ( On compte plus de 1,5 millions de juifs dans le monde ayant accepté Yeshoua) Il existe un changement d'attitude vis -à- vis des juifs de la part des nations : entre autres les chrétiens lorsqu'il parle du figuier et des autres arbres


3. la vigne

La vigne représente la vie religieuse et la racine divine
de la communication avec ELOHIM - communion avec le CEP
...

http://bethyeshoua.over-blog.com/pages/Les_3_arbres_prophetiques_lolivier_le_figuier_la_vigne-1650841.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 17 2018, 19:41

.

3) Certains arbres peuvent produire des fruits vénéneux, d'autres portent des fruits malades parce qu'ils sont malades. Les fruits montrent en réalité la valeur de l'arbre.


La ré"pue"blique est un de ces arbres-figuiers-malades du démon qui par la loi s'arroge le droit de disposer de ses citoyens comme d'instruments dont elle peut jouer à sa guise ... tout au détriment de Véritable Peuple de Foi de France !

Le Seigneur a laissé au rejeton arbre-figuier de croître ... coupé de son Roi !
Le Seigneur était en droit d'attendre de bonnes figues, de bons fruits de "biens véritables"... il n'en trouve aucun ... il ne trouve que des feuilles (hypocrisie)
Pire que tout, cette ré"pue"blique se révèle être pur mensonge et ennemi de son Peuple ... elle L'a déjà assassiné, elle est capable de le refaire ... d'ailleurs, n'est-elle pas entrain d'organiser un nouveau "bain de sang" de ses Enfants, avec tous les migrants-musulmans qu'elle s'efforce par tous les moyens à prendre racine chez nous ?


J'ai prié,
J'ai obtenu que la Grâce de DIEU qui découle du Peuple de DIEU jusqu'en cette ré"pue"blique, n'y coule plus, se limite à l'Eglise !
J'étais en droit d'attendre que ces gens se convertissent, fassent oeuvre de Bien ... mais rien !

Bien qu'elle perde des fidèles tel Gérard Collomb ... elle continue de plus mauvais aloi !

Citation :

09 octobre 2018
Collomb : discours apocalyptique sur l’état de la France

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Gc-2

Le 3 octobre à 09:15, heure convenue pour la passation de pouvoirs, Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, attendait son successeur désigné par le président, Gérard Philippe, Premier ministre. Celui-ci arriva avec exactement 19 minutes de retard. Raison valable, ou signe de mépris ?

Les journalistes et les adjoints de Collomb présents comprirent très vite que l’ambiance ne serait pas des meilleures ! Collomb accueillit néanmoins le Premier ministre avec courtoisie, mais celui-ci avait son air des mauvais-jours. Pas de sourire, poignée de mains glaciale, lèvres serrées et regard sombre dès que Collomb prit la parole.

Gérard Collomb a d’abord piégé l’Élysée

La raison n’a pas été donnée par la presse, excepté Le Parisien : « L’Élysée n’a bien sûr pas appris par la presse le changement de ministre mais le fait que la passation de pouvoir serait ainsi organisée devant les caméras… » Car Gérard Collomb a bel et bien piégé l’Élysée qui avait demandé que la passation de pouvoir entre le ministre démissionnaire et le chef du gouvernement se déroule dans un « quasi huis-clos » (info confirmée par le Ministère de l’Intérieur). Philippe est quand même venu au show médiatique organisé par Collomb, car ne pas venir eût pu créer un clash politique alors que le mot d’ordre était de minimiser l’événement, « Il n’y a pas de crise politique » avait décrété Macron.

Collomb prend donc la parole en commençant par se féliciter de laisser un ministère « apaisé » alors que la Police était en révolte quand il était arrivé pour succéder à Matthias Fekl, lequel est retombé dans l’oubli le plus total depuis. Quelques banalités de bon aloi en amuse-gueules, puis Collomb sonne la charge contre le bilan de Macron, mais sans jamais citer son nom. Douze minutes de férocité condensée, sans notes, sans papier, le bilan catastrophique de l’état de la France après 18 mois de macronisme est donné d’un ton calme. Il faut toujours se méfier des vieux qu’on a humiliés et dont on s’est servi sans scrupule pour mener une politique qu’ils n’approuvaient pas.

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Em1-300x187
Le prédicateur évangéliste-président dans son rôle : Jupiter va vous sauver

Il faut comprendre Collomb. Il est inscrit au PS depuis un demi-siècle, mais n’est pas vraiment marxiste. Il est social-démocrate. C’est pour cela qu’il s’était rallié à Macron il y a deux ans, et avait rallié à Macron l’aile sociale-démocrate du parti socialiste. Il croyait que Macron allait vraiment améliorer les choses. Macron les a aggravées et le tableau qu’en fait Collomb est glaçant !

De toute évidence, il en a gros sur le cœur de ne pas avoir réussi à se faire entendre depuis qu’il occupe ses fonctions. Et il se venge. On comprend l’énervement de Philippe qui trépignait de rage de ne pouvoir faire taire Collomb !

Collomb n’a traité que deux sujets : l’état de la France et le fonctionnement de l’administration.

L’état de la France est déplorable par manque d’autorité de l’État

Sur le premier, Bruneau Retailleau du Mouvement Pour la France se dit « stupéfié » : « Très peu de gens ont relevé le discours apocalyptique qu’il a tenu, lui, premier flic de France sur le départ. Il a dit : ‘en France, il y a un séparatisme. Il y a des quartiers qui sont sous la loi des narcotrafiquants et des islamistes. Aujourd’hui, les Français vivent côte à côte ; demain, ils pourraient vivre face à face’… »

« C’est comme si Gérard Collomb annonçait une guerre civile » (Retailleau sur Europe 1).

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Em2-300x196
Le même après le discours de Collomb

Collomb n’a pas dit que ça, il a dit aussi qu’il n’y a plus d’autorité de l’État. Et puis, il faut bien faire le constat que Macron n’a plus de réserve de compétences pour les postes importants, car si Philippe doublonne sur les deux postes ministériels les plus importants de la République, c’est que si Macron est déjà contraint de mettre un Ferrand à l’Écologie, il n’a personne pour l’Intérieur. Castaner ? Darmanin ? – Grandes gueules, mais pas beaucoup de tête. De plus Macron veut un « obéissant », car dans le pouvoir jupitérien, tout remonte à l’Élysée. Aucune initiative n’est permise, surtout pas celle qui aurait consisté à reprendre les quartiers perdus rue par rue, immeuble après immeuble, saisir les armes et les stocks de drogue, stopper tous les trafics, surtout ceux d’êtres humains. Le président a des copains bronzés dans ces quartiers et ce n’est pas parce qu’ils ont commis quelques « bêtises » comme tirer à la Kalach sur des concurrents, égorger quelques infidèles… Vous comprenez ? Un bon sermon paternaliste de tonton Macron et ils rentreront dans le droit chemin.

L’État-énarque est incompétent et sans volonté

Après le discours apocalyptique sur l’état de la France, Collomb a continué sur l’État-énarque qui est supposé gouverner la France mais ne gouverne rien, sur l’action et les choix politiques actuels, ou plutôt sur l’inaction et l’absence de choix. Heureusement pour lui, Philippe était venu sans arme.

Le pays est au bord de l’explosion, et le gouvernement ne s’en rend pas compte, a dit en substance Collomb. Car il n’y a pas que les ghettos où règne la loi du plus fort, narcotrafiquants ou imams salafistes, il y a la gestion des migrants, « sérieux problème […] que l’on a transformé en situation ingérable ». Il a essayé d’attirer l’attention du chef de l’État. Il a eu en retour un de ces discours grandiloquents, creux et verbeux dont Macron a le secret, sur « un changement de méthode ».

Les ministères ne sont pas gérés (exception : la Défense)

On apprend ensuite que le budget du ministère de l’Intérieur, qui représente quand même plus de 19 milliards d’euros n’est absolument pas géré. Que personne n’est capable d’avoir une quelconque vision sur ce qu’il en est de l’évolution de la masse salariale, et qu’il n’y aucune comptabilité. Il y a cinq directions de l’informatique qui, chacune, travaille dans leur coin, sans aucune coordination avec les autres.

Et c’est pareil dans tout le pays, comme à l’Éducation Nationale, incapable de chiffrer le nombre de fonctionnaires qu’elle emploie. Les tableaux de bord les plus basiques qui permettraient de prendre des décisions n’existent pas. Selon les mots même de Gérard Collomb, l’État ne survit que par le dévouement des fonctionnaires qui s’échinent dans des conditions déplorables à remplir leurs tâches sur le terrain.

Ça travaille à la base, mais aux niveaux supérieurs : rien

Aux niveaux supérieurs – ceux que squattent les énarques – aucune idée de ce qu’il faudrait faire, aucune imagination, aucune capacité de décision, aucune volonté de réforme. Mais sur le terrain, « les préfets travaillent beaucoup » concède Collomb, mais peut-être seulement pour faire plaisir au préfet du Rhône…

« Les gens ont tout à fait raison de se plaindre de l’État et des politiques : que penser de personnages qui tiennent de grands discours sur la Révolution, sur la grandeur de la France… et qui, une fois arrivés au pouvoir, sont bien incapables de diriger leur petite affaire et laissent le mammouth se débrouiller tout seul ? » (Olivier Maurice, Boulevard Voltaire, commentaire du discours de Collomb).

Ce discours de Gérard Collomb fut un constat accablant sur l’amateurisme et l’incompétence qui président à l’Élysée, sous les lambris des ministères et sur l’héritage de quatre décennies d’inaction, de beaux discours et de brassage de vent.

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Video-discours
Discours de Gérard Collomb (13:28)
observez bien les mains « torturées » du Premier ministre…

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Gc-2-300x267
Sans commentaire

Édouard Philippe le remercie en quatre mots secs, puis lui prend la main pour lui dire adieu, mais Gérard Collomb ne le regarde même pas et part sans se retourner !

« En même temps », Redouane Saïd venait d’être arrêté. Il se dissimulait depuis trois mois sous une burka. La loi interdisant le port de la burka a été votée en 2010, mais qui oserait vérifier l’identité d’une personne emburkanée ? Il ferait aussitôt l’objet de poursuites judiciaires. Cela illustre bien les nombreux dysfonctionnements de l’État en France.

Je dois maintenant faire un aveu : Gérard Collomb vient de faire un grand bond dans mon estime qui, avant, frôlait le zéro.

http://echelledejacob.blogspot.com/2018/10/collomb-discours-apocalyptique-sur.html


Le "beau-parleur" du "père du mensonge" essaye de rattraper le "Coup de Vérité" de Gérard Colomb  ... c'était hier 16.10.2018 :


Quelques réflexions de certains membres du peuple français :
https://twitter.com/hashtag/Macron20h?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3Apierrejovanovic&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Fblog.htm

Le "beau-parleur" du "père du mensonge" s'enfonce davantage dans l'effacement ... même le titre de cette vidéo est des plus emblématiques :

Emmanuel Macron s'adresse aux Français lors d'une allocution télévisée à l'instant 18 348 vues

https://www.youtube.com/watch?v=p4cD-cYTjco

Macron20h No comment

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 DpqNp_iW0Aco5mH Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 DpqNwLKW0AMFmY7


N'oublions jamais, que satan a bien d'autres tours dans son sac ... et j'ai bien peur qu'il cherche a vouloir nous imposer un ennemi déclaré de l'Eglise !


Citation :

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 271-single-default

LE MONDE CHANGE ET DE PLUS EN PLUS VITE

Les événements judiciaires survenus à Marine Le Pen et au sieur Mélenchon, traduisent incontestablement la peur des oligarchies européennes babéliennes de se trouver dans l’incapacité de bloquer la marée de la contestation populaire. Même les frères de la truelle n’échappent plus aux attaques d’un pouvoir qui prend l’eau…
Voyez le sentiment de panique, d'incompréhension de cet homme qui ne comprend pas le mauvais tour qu’on lui fait.


Les loups se déchirent entre eux... C’est là un signe très intéressant et qui promet ; nous en parlerons à l’occasion, dans une série de la Lettre des prophéties car cette actualité envoie un message.

Entendons bien que nous choisissons le terme ‘oligarchies européennes’ et non pas de cartel bancaire ou d’oligarchies supranationales, parce que nous ne croyons absolument pas que les partis populistes soient si différents dans leur indépendance que le fut celui d’Adolf Hitler en son temps, ou de bien d’autres dans la mouvance communiste, à l’égard du Pouvoir de l’ombre.

Un parti politique a besoin d’argent, quel que soit son porte-drapeau et le message qu’il véhicule. Or Mammon n’a pas de parti politique, il est tout simplement opportuniste dans sa manière de pousser tel ou tel parti selon l’intérêt du calendrier décidé par ceux que nous avons désigné comme le Conseil des Treize.

Il ne faut donc pas se laisser embarquer dans une voie de garage…

La montée en puissance des partis populistes traduit tout simplement l’avènement d’un autre scénario que nous n’avons cessé de traduire dans les numéros de LIESI des derniers mois. Et ce plan est inspiré par les cercles bolcheviques d’antan… mais qui ont la peau caméléon. Inutile de chercher ailleurs…

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 France%20Jesus%20crucifie

Les serviteurs de la grande ploutocratie sataniste ou luciférienne, ne sont que des lampistes qui paniquent devant la marée de ras-le-bol qui monte inexorablement. Ces gens-là, bien que choisis en fonction d’une pathologie singulière, ne sont pas stupides,… même si la démocratie est une machine à broyer les élites. Ils savent que le temps de la rupture frappe à la porte de toutes les nations occidentales ayant abandonné les valeurs de la civilisation chrétienne. Le Bien cède la place au Mal. Le Bon Dieu entend le vote populaire des masses rebelles, qui ne veulent pas de son Fils. Il se retire… laissant les faux pontifes distiller le poison de l’hérésie, copieusement absorbé par les autruches volontaires.

Le Bon Dieu laisse ainsi l’homme aigri, applaudissant de ses frasques et fort de son arrogance, face à ses maîtres, ses Brutus, ses Barrabas et leur clique de voleurs de tous horizons qui pénètrent par toutes les fenêtres ouvertes du Royaume de France.


LES NATIONS FREMISSANTES CONTRE JESUS-CHRIST ET SON EGLISE

Ces serviteurs de la ploutocratie internationale se sont transformés en de zélés collabos de la haine, de la discorde, tout en se référant sempiternellement aux droits révolutionnaires de l’homme pour amadouer les idiots utiles, à chaque fois qu’ils en avaient besoin pour les appeler à communier à leur système, en déposant leur bulletin (d’adhésion et de soumission) dans l’Urne.

Le tandem Merkel/Sarkozy/Hollande et Macron rêve encore d’une Europe qui ne verra jamais le jour. Leur Europe est en train de se transformer, par la faute de princes nus (qu’ils ont toujours été), en une super zone de non-droit, où la barbarie, le pillage, le meurtre de masse vont devenir la règle.

Quand les peuples nationaux accepteront-ils de dire : cela suffit !

https://liesi-delacroix.com/smartblog/271_LE-MONDE-CHANGE-ET-DE-PLUS-EN-PLUS-VITE.html

Je ne peux le permettre ... car trop de sang a déjà coulé !
Je ne peux accepter que le Sang Chrétien coule à nouveau à flots, alors que le Christ a versé le Sien pour chacun d'entre nous !

De ce fait, en vertu du Pouvoir Royal que le Christ m'a revêtu de par mon Baptême et l'Onction que j'ai reçu, Ô PERE DES CIEUX, je vous demande pour :
- la république française ...                                                                   « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- l'Europe de mammon ...                                                                     « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- toutes les confréries franc-maçonnes et autres, ennemies de l'Eglise ...  « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- toutes les associations de malfaiteurs ...                                              « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- l'islam conquérant, menteur, tricheur, assassin ...                                 « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
Purifie Ton Eglise SEIGNEUR, rends là Sainte, Catholique et Apostolique.
Fortifie chaque Membre de Ton Corps ...

AMEN ...!!!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 17 2018, 19:59

.

Désormais tout est enclenché !

Je n'ai pu accepter que la vilenie de ces êtres puisse continuer ainsi !

19 Bien-aimés, ne vous faites pas justice vous-mêmes, mais laissez agir la colère de Dieu.
Car l’Écriture dit : C’est à moi de faire justice, c’est moi qui rendrai à chacun ce qui lui revient, dit le Seigneur.


Qu'ils se convertissent tous et qu'ils vivent !

André Dominique


Reçu par mail :

Citation :
Chers Amis,

Nous avons appris par les éditions Résiac que Martine n'a pas l'intention de transmettre les messages que tous attendent depuis deux ans.

Les derniers édités datent de Février 2017...


Tome 4 page 149 « L'Amour contre la Haine »

Lundi 30 janvier 2017 8h29

- Amen Seigneur Amen.

. Je t’aime enfant Je t’aime.

Pourquoi n’écris-tu pas ce que dit TON Seigneur quand Il te dit : écris?

Pourquoi n’écoutes-tu pas ce que dit TON Seigneur quand Il te dit :

écoute ?

Pourquoi ne veux-tu pas avancer pour MON CHANT quand Je te dis

: mais chante ?

Pourquoi n’entends-tu pas MA PAROLE quand Je parle et pourquoi donc enfant bouches-tu tes oreilles à LA VOIX DU TRÈS HAUT ?

- Seigneur, pourquoi dis-tu que je bouche mes oreilles ?

La peur te fait bloquer les paroles que Je dis.
Alors tu n’entends pas ma parole qui se pose en ton cœur quand il ose rester calme et serein.

La peur te fait éteindre le feu qui brûle en toi. Tu ne dois pas enfant avoir peur loin de MOI puisque Je suis en toi.

- Pardon Seigneur, mais où et quand j’ai eu peur ?

. Ton angoisse est palpable ta crainte est là touchable ta peur est bien présente pourquoi veux-tu nier ?

- Pardon, je ne me rends pas compte.

. Ta souffrance est bien là ?

- Je ne supporte pas la souffrance qui est là autour de moi, c’est sûr. Ce qui me fait le plus mal, c’est de penser aux souffrances des amis…

Parfois pour les aider, il faut juste accepter de ne pas ME blâmer et de solliciter LA JOIE dans les épreuves sachant que les épreuves concou- rent à l’Espérance et portent LA VICTOIRE qui vient pour Noble France.

Accepte l’insouciance et avance pour LA France en osant l’Espérance.

- Mais Seigneur, j’ai l’espérance.

Alors accepte donc de répondre à l’attente de ceux qui crient vers

Moi et ose montrer l’exemple de LA FOI simplement. »

L’AMOUR PUR VÉRITÉ a pouvoir de sauver

Osez chanter enfants et LA Terre est sauvée

Osez chanter LA VIE LA VIE sauve LA vie.

Osez prier Marie Marie a LE POUVOIR donné par Dieu le Père de sauver et la terre et les hommes

Au 3e Millénaire. Osez prier LE PÈRE par Marie Noble Mère

Osez prier Marie pour la Terre pour la Paix

Osez aimer enfants et La Terre est Sauvée. »




Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint denis, Vive SON BON roi !

« C’est l’heure de délivrance qui s’en vient pour la France!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler


André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 07:04

.

Mon épouse s'appelle Murielle !


J'ai une affinité particulière pour l'Archange Uriel ... serait-il mon Ange à moi ?


En tout cas St Uriel Archange du DIEU VIVANT vous aide à pouvoir me comprendre. Amen


Citation :

URIEL, LA LUMIÈRE DE DIEU


Dans de précédents articles, j’avais parlé des archanges Michel, Gabriel et Raphaël. Je ne pouvais pas m’arrêter là, car il existe un quatrième archange : Uriel. Le Père Amorth en parle dans ses livres et je ne pouvais pas ne pas l’évoquer dans ce blog. On ne peut parler des démons sans évoquer les anges.

Un peu de généralités

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Uriel-10
Représentation de l’archange Uriel.

Uriel est répertorié comme étant le quatrième archange de l’Église chrétienne, mais aussi dans plusieurs traditions pseudépigraphiques ou apocryphes juives. Pour des raisons qui m’appartiennent, je m’attarderai davantage sur les croyances chrétiennes que sur les autres que je me dois d’évoquer aussi.

L’Église orthodoxe le mentionne comme l’un des sept archanges majeurs.

Dans la tradition juive, nous trouvons une mention, dans le Premier Testament de la Bible, d’un ange portant le nom d’Uriel. Dans le Livre d’Hénoch, ainsi que dans l’Apocalypse d’Esdras, Uriel est mentionné à plusieurs reprises.

Le livre d’Hénoch évoque Uriel comme un « ange que le Seigneur de gloire préposé à toutes les étoiles qui brillent dans le ciel et éclairent la Terre ». Donc, Uriel serait l’archange qui apporterait la lumière, et donc la connaissance de Dieu, sur Terre.

L’Église orthodoxe place Uriel parmi les sept archanges majeurs, aux côtés de Raphaël, Gabriel, Michaël, Sealtiel, Jéhudiel et Barachiel.

L’Église anglicane mentionne Uriel comme un archange et le reconnaît comme le Saint Patron du sacrement de la Confirmation. Uriel est célébré dans le calendrier liturgique anglican le jour de la fête des Archanges.

L’Église catholique romaine a reconnu tardivement Uriel comme archange. Aujourd’hui, il a sa place en tant que quatrième archange, celui qui apporte la Lumière de Dieu et lui confère de nombreuses fonctions que je développe dans le paragraphe suivant.



Les fonctions de l’archange Uriel

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Uriel210
Uriel situé à droit sur la table « La vierge aux rochers », peinture réalisée par Léonard de Vinci.

Uriel est donc l’Archange de la Lumière de Dieu, en ce sens qu’il nous aide à reconnaître notre Lumière Intérieur et à acquérir la connaissance de Dieu. Pour cela, il nous aide à interpréter les messages de notre voix intérieure.

C’est grâce à lui que nous pouvons mieux nous comprendre, comprendre notre nature profonde et comprendre les autres.

Uriel nous aide à devenir des êtres de lumières en nous aidant à exprimer l’amour enfoui en nous. Il est l’Archange qui apporte à l’humanité la compréhension et la miséricorde Divine. C’est le plus radieux et le plus lumineux des Anges.

On l’appelle aussi Flamme de Dieu, Ange de la Présence ou de la Rédemption. Il est aussi connu pour avoir aidé les prophètes à comprendre les messages envoyés par Dieu.

L’Archange Uriel nous aide à prendre des décisions et nous éclaire lorsqu’un problème se pose à nous. Il est l’Ange de la sagesse, il fait briller la lumière de Dieu dans les ténèbres de la confusion.

C’est Uriel qui a averti Noé du déluge imminent et a aidé le prophète Ezra à interpréter les prédictions mystiques sur la venue de Jésus. C’est lui aussi qui a livré la kabbale à l’humanité.

Uriel c’est aussi l’Archange qui apporte son aide lors des catastrophes naturelles, comme les inondations, les séismes… il nous aide à nous cacher et facilite le rétablissement après le désastre.

Pour ma part, il n’est pas rare que je fasse appel à lui lorsque je fais face à un problème qui de prime abord me semble insoluble. Cela m’aide à réfléchir et peut-être que c’est lui qui m’insuffle la solution. Il n’est pas rare aussi que je lui demande des conseils pour des décisions importantes à prendre. Pour l’entendre, il suffit de s’entendre, d’entendre la petite voix intérieure qui nous parle, de nous laisser guider par notre ressenti.


Chers amis, si vous vous retrouvez face à une situation inextricable, si vous vous sentez en proie à un désespoir profond, si vous ne trouvez aucune solution face à un problème, faites appel à Uriel. Bien sûr, il faut y croire. Mais je suis sûre qu’il vous répondra et vous guidera, pour un tant soit peu que vous vous écoutiez.


Marie d’Ange

https://journal-d-une-demonologue.fr/uriel-la-lumiere-de-dieu


Notre ennemi véritable satan !


Les pouvoirs de satan




Que St Michel, St Gabriel, St Raphaël et St Uriel, ainsi que tous nos Anges Gardiens ... nous aident grandement en ce combat de "titans" Amen.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 07:04

.

Ce jour l'Eglise nous propose cette Lecture :

PREMIÈRE LECTURE

« Avec le Christ, il nous a ressuscités et il nous a fait siéger aux cieux » (Ep 2, 1-10)

Lecture de la lettre de saint Paul apôtre aux Éphésiens

Frères,
   vous étiez des morts,
par suite des fautes et des péchés
   qui marquaient autrefois votre conduite,
soumise aux forces mauvaises de ce monde,
au prince du mal qui s’interpose entre le ciel et nous,
et dont le souffle est maintenant à l’œuvre
en ceux qui désobéissent à Dieu.

   Et nous aussi, nous étions tous de ceux-là,
quand nous vivions suivant les convoitises de notre chair,
cédant aux caprices de la chair et des pensées,
nous qui étions, de par nous-mêmes, voués à la colère
comme tous les autres.
   Mais Dieu est riche en miséricorde ;
à cause du grand amour dont il nous a aimés,
   nous qui étions des morts par suite de nos fautes,
il nous a donné la vie avec le Christ :
c’est bien par grâce que vous êtes sauvés.

  Avec lui, il nous a ressuscités
et il nous a fait siéger aux cieux,
dans le Christ Jésus.

   Il a voulu ainsi montrer, au long des âges futurs,
la richesse surabondante de sa grâce,
par sa bonté pour nous dans le Christ Jésus.
   C’est bien par la grâce que vous êtes sauvés,
et par le moyen de la foi.
Cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu.
   Cela ne vient pas des actes : personne ne peut en tirer orgueil.
   C’est Dieu qui nous a faits,
il nous a créés dans le Christ Jésus,
en vue de la réalisation d’œuvres bonnes
qu’il a préparées d’avance
pour que nous les pratiquions.


           – Parole du Seigneur.

https://www.aelf.org/2018-10-22/romain/messe


A quel niveau sommes-nous Vivant dans la FOI ?

Cette question, n'importe que Baptisé peut se la poser !

Car,

Être Vivant dans la FOI, c'est être des Cieux ... co-Régner avec le CHRIST en ce monde, comme les Ambassadeurs de sa Royauté ... de sa Volonté !

Il est du devoir du Chrétien Vivant de Régner en ce monde ... c'est à dire ACTER la Ste VOLONTE de DIEU en ce monde !

Seul celui qui gravit Sa Montagne Sainte pour faire UN avec le TRES-HAUT en est capable !

Ne pas faire l'effort de gravir la Montagne Sainte ... c'est permettre à satan de régner en ce monde !

La Conversion du Chrétien qui est aussi une "révolution de soi, sur soi" n'est jamais terminée tant que le SEIGNEUR n'est pas le ROI de sa vie !

Le monde tournera a nouveau mieux, quand par l'Action des Saints revêtus de l'Habit Royal du CHRIST, ceux-ci oseront régner en ce monde !

satan alors ne peut gagner ... puisqu'il est déjà vaincu !


Il faut que cela change, car le Baptisé d'aujourd'hui préfère les biens de ce monde à ceux de DIEU ... selon l'Evangile de ce jour !


ÉVANGILE

« Ce que tu auras accumulé, qui l’aura ? » (Lc 12, 13-21)

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

En ce temps-là,
   du milieu de la foule, quelqu’un demanda à Jésus :
« Maître, dis à mon frère
de partager avec moi notre héritage. »
   Jésus lui répondit :
« Homme, qui donc m’a établi
pour être votre juge ou l’arbitre de vos partages ? »
   Puis, s’adressant à tous :
« Gardez-vous bien de toute avidité,
car la vie de quelqu’un,
même dans l’abondance,
ne dépend pas de ce qu’il possède. »
   Et il leur dit cette parabole :
« Il y avait un homme riche,
dont le domaine avait bien rapporté.
   Il se demandait :
“Que vais-je faire ?
Car je n’ai pas de place pour mettre ma récolte.”
   Puis il se dit :
“Voici ce que je vais faire :
je vais démolir mes greniers,
j’en construirai de plus grands
et j’y mettrai tout mon blé et tous mes biens.
   Alors je me dirai à moi-même :
Te voilà donc avec de nombreux biens à ta disposition,
pour de nombreuses années.
Repose-toi, mange, bois, jouis de l’existence.”
   Mais Dieu lui dit :
“Tu es fou :
cette nuit même, on va te redemander ta vie.
Et ce que tu auras accumulé,
qui l’aura ?”
   Voilà ce qui arrive à celui qui amasse pour lui-même,
au lieu d’être riche en vue de Dieu. »


           – Acclamons la Parole de Dieu.



Là, désormais, à n'importe quel moment ou instant ... quiconque peut périr !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 07:04

.

En complément de mon post d'hier ...


Comment pouvons-nous seulement imaginer que le Don du Salut et de la Rédemption du Christ, dont nous pouvons avoir pleine conscience ... puisse être considérer comme rien, nul, non avenu, sans intérêt ... c'est de la folie pure !

Dans la Première Lecture de ce jour il est écrit :

Frères,
au temps où vous étiez païens,
   vous n’aviez pas le Christ,
vous n’aviez pas droit de cité avec Israël,
vous étiez étrangers aux alliances et à la promesse,
vous n’aviez pas d’espérance
et, dans le monde, vous étiez sans Dieu.

...
https://www.aelf.org/2018-10-23/romain/lectures

Comment peut-on préférer être païen ... être privé de la Grâce de DIEU ... choisir d'en-courir Sa Réaction Légitime ?

Comment concevoir que toutes ces âmes choisissent de se priver du plus grand Bien inimaginable que le SEIGNEUR exprime superbement bien en l'Evangile de ce jour :


EVANGILE

« Heureux les serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller » (Lc 12, 35-38)

Alléluia. Alléluia.

Restez éveillés et priez en tout temps :
ainsi vous pourrez tenir debout devant le Fils de l’homme.


Alléluia. (cf. Lc 21, 36)

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
   « Restez en tenue de service,
votre ceinture autour des reins,
et vos lampes allumées.
   Soyez comme des gens qui attendent leur maître
à son retour des noces,
pour lui ouvrir dès qu’il arrivera et frappera à la porte.
   Heureux ces serviteurs-là que le maître, à son arrivée,
trouvera en train de veiller.
Amen, je vous le dis :
c’est lui qui, la ceinture autour des reins,
les fera prendre place à table
et passera pour les servir.

   S’il revient vers minuit ou vers trois heures du matin
et qu’il les trouve ainsi,
heureux sont-ils ! »


           – Acclamons la Parole de Dieu.

Il y a ceux qui se privent volontairement d'un tel Etat de Grâce !
Comment leur inculquer le désir d'une telle UNION si des Témoins ne l'expriment pas ?

Quand la vie de quelqu'un est réduite aux uniques sens ... il a besoin de voir et de toucher .. la Réalité Mystique de l'Âme Bénie par son DIEU !
La conversion de "celui qui ne connait pas" est une Réponse Lumineuse du Témoignage Vivant !
Espérons qu'il y en ait une multitude ... !
Sans notre propre Conversion à cet Etat de Béatitude Divine ... Témoins de cet Etat ... j'ai du mal à concevoir que les personnes puissent revenir à DIEU car :

Entre la Fête de la Toussaint, en laquelle nous commémorons tous les Saints Témoins de DIEU et celle de halloween, il y a le monde de l'attirance !


Quand je fais un pas, tout mon corps se déplace, sans que je n'y prête garde, ou en ai conscience ... il en est ainsi sur le plan physique autant que spirituel !

Les aveugles du monde ne savent vraiment pas ce qu'ils font quand en tant qu'éducateurs et parents ou amis ... ils amènent les enfants à maudire des "âmes de DIEU" !
Pensez juste à la Révulsion Sainte de tous nos Anges Gardiens !

On ne peut offenser le TRES-HAUT sans se voir privé de Ses BIENS ... être ravalé à sa lamentable condition humaine !
Pour un peu d'amusement et quelques sucreries, c'est de la pure folie !

Citation :

Histoire d'Halloween - l'horreur à l'honneur

Histoire de la fête d'halloween

Quelle est l'origine de la fête d'Halloween?

300 ans avant J.-C., une société secrète de prêtres tenait sous son emprise le monde celte. Chaque année le 31 octobre, ceux-ci célébraient en l'honneur de leur divinité païenne Samhain (ou Samain), un festival de la Mort des prêtres se déplaçant de maison en maison, réclamaient des offrandes pour leur dieu et exigeaient parfois des sacrifices humains. En cas de refus, ils proféraient des malédictions de mort sur cette maison, d'où le "trick or treat", malédiction ou présent (cadeau), pour être plus clair: une offrande sinon la malédiction.

Pour éclairer leur chemin, ces prêtres portaient des navets évidés et découpés en forme de visage, où brûlait une bougie faite avec de la graisse humaine de sacrifices précédents. Ces navets représentaient l'esprit qui allait rendre leurs malédictions efficaces.

Au 18ème et 19ème siècle, quand cette coutume est arrivée aux Etats Unis, on a remplacé les navets d'origine par des citrouilles. Le nom donné à l'esprit qui habitait dans la citrouille était "Jock", qui est devenu "Jack" qui habite dans la lanterne, d'où le nom "Jack-o-lantern".

Le mot Halloween vient à l'origine de "All Hallow's Eve": veille de la Toussaint. Et on est tenté d'associer à cette fête à la tradition chrétienne. En réalité, les origines de Halloween sont complètement païennes et n'ont aucun rapport avec cette fête religieuse.

Aujourd'hui, dans le monde entier, Halloween est la fête la plus importante pour les satanistes. Le 31 octobre est le nouvel an du calendrier des sorciers.

Le "Word Book Encyclopédia" affirme que c'est le commencement de tout ce qui est "cold, dark and dead" (froid, noir et mort).

De nos jour encore, les satanistes pratiquent des sacrifices humains, cette nuit là, aux Etats Unis et en Australie.

Quand nous voyons des enfants faire du "trick or treat" et réclamer des bonbons de maison en maison, cela parait inoffensif et amusant, mais n'êtes-vous pas entrain de les associer, sans en être conscients, à un bien sombre rituel ?

Pour les parents de jeunes enfants, un aspect supplémentaire de l'invasion de l'occulte dans la culture doit être abordé au sujet d'Halloween.

N'imaginez pas que ce jour particulier n'a rien à voir avec le satanisme. Vous serez certainement surpris, en apprenant comment, le 31 octobre, est devenu un prologue pour nous amener à accepter l'occulte. Que vous le croyez ou non, Halloween est devenu le jour du diable, rituellement reconnu par quelques adorateurs de Satan et quelques groupes occultes aux USA (il prend racine aussi chez nous).

Quels sont les faits à propos d'Halloween? Est-ce le moment d'invoquer la vieille prière de la Cornouaille, "Bon Dieu délivre-nous des goules, des fantômes, des bêtes à longues pattes et qui cognent dans la nuit"?

Regardons un instant l'histoire d'Halloween.

Le prédécesseur chrétien d'Halloween, la Toussaint des catholiques romains, était célébrée à l'origine en mai et non le 1er novembre. En 308, l'empereur romain Constantin apaisa la population des territoires païens, nouvellement conquis, en leur accordant le droit de conserver leur ancien rite du Jour de Samhain, parallèlement à la dernière fête fixée, la Toussaint. Le panthéon de Rome, un temple construit à l'origine pour adorer une multitude de dieux, fut converti en église. Pendant que les chrétiens célébraient leurs saints disparus, les païens dédiaient la nuit précédente à Samhain, leur "seigneur de la mort"


Le sabbat des sorcières

Le choix du 31 octobre n'est pas une coïncidence. Le 31 octobre est l'un des quatre plus importants sabbat des sorcières, les quatre jours "cross-quarter" du calendrier celtique. Le premier, le 2 février, populairement connu comme le jour du "ground-hog" en l'honneur de Brigit, la déesse païenne de la guérison. Le deuxième, un jour férié de mai nommé Beltane signalait le temps des plantations pour les sorcières. Ce jour-là, les druides exécutaient des rites magiques, pour favoriser la croissance des récoltes. Le troisième, un festival des récoltes en août en l'honneur du dieu Soleil commémorait celui qui brille, Lugh. Ces trois premiers jours "cross-quarter" marquaient le passage des saisons, le temps de planter et le temps de récolter, de même que le temps de la mort et de la résurrection de la terre.

Le dernier, Samhain, marquait l'arrivée de l'hiver. A ce moment-là, les anciens druides exécutaient des rituels dans lesquels un chaudron symbolisait l'abondance de la déesse. On disait que c'était un temps de "betwixt and between", une saison sacrée empreinte de superstition et de conjurations spirites.

Pour les druides, le 31 octobre était à l'origine la nuit où Samhain revenait avec les esprits des morts. Ces derniers devaient être apaisés; c'est pourquoi il fallait traiter avec eux sinon les vivants seraient trompés. D'immenses feux étaient allumés, sur les sommets des collines, pour effrayer les mauvais esprits et apaiser les puissances surnaturelles qui contrôlaient les processus de la nature. Plus récemment, les immigrants européens, plus particulièrement les Irlandais, son à l'ogine d'Halloween en Amérique. A la fin du 19 ème siècle, leurs coutumes étaient devenues célèbres. C'était l'occasion de renverser des cabinets extérieurs, d'infliger des dommages aux propriétés et de se permettre des fourberies qui n'auraient pas été tolérées à d'autres moments de l'année.

Aujourd'hui, Halloween est un jour faste pour les marchands. C'est une nuit au cours de laquelle des personnes décentes deviennent des exhibitionnistes effrontés. 60% de tous les costumes pour Halloween sont vendus à des adultes. Le 31 octobre, une personne sur quatre, dont l'âge s'échelonne entre 18 et 40 ans, portera un déguisement d'Halloween. Pour les personnes ayant des pouvoirs psychiques, les voyants et pour ceux qui se disent visionnaires, c'est la période la plus occupée de l'année. Les éditeurs de livres sur des sujets classés entre astrologie et sorcellerie indiquent une forte augmentation des ventes. Salem, une ville du Massachusetts, siège de la sorcellerie américaine, célèbre maintenant un "événement hanté", lors d'Halloween, pour prolonger sa saison touristique d'été.

Les symboles sataniques

Les pratiques traditionnelles, associées avec Halloween, sont facilement identifiables à l'occulte. Le "Jack o'lantern" est tiré d'une légende, dans lequel un homme célèbre, nommé Jack, fut chassé à la fois du ciel et de l'enfer.

Contraint d'errer sur la terre comme un esprit, Jack mit un charbon ardent dans une rave évidée pour éclairer son chemin dans la nuit. Ce précurseur (qui devint une citrouille) symbolisait une âme damnée. Les couleurs orange et noire peuvent aussi être reliées à l'occulte. Elles étaient en rapport avec les messes commémoratives pour les morts, qui avaient lieu en novembre. Les bougies en cire d'abeilles, habituellement de couleur écrue, étaient oranges lors de la cérémonie et les cercueils du cérémonial étaient couverts de draps noirs.

Autres liens évidents qu'Halloween a avec l'occulte

Les costumes et déguisements d'Halloween sont issus à l'origine de l'idée des druides celtiques qui prétendent que les participants au cérémonial devaient porter des têtes d'animaux et leurs peaux, afin d'acquérir la force de la bête qu'ils représentaient.
"Trick or treat" est tiré d'une légende de la tradition irlandaise, selon laquelle un homme conduisait une procession pour prélever des contributions chez les fermiers, de peur que leurs récoltes ne soient endommagées par des démons.
"Dunking for apples" venait d'une ancienne pratique pour connaître l'avenir. Le participant, qui réussissait à attraper entre ses dents une pomme se trouvant dans un tonneau plein d'eau, pouvait espérer une romance, couronnée de succès, avec l'être aimé de son choix.
Des chats représentaient des humains incarnés, des esprits malveillants ou des "amis intimes" des sorcières.
Les noisettes étaient utilisées dans la divination romanesque. Une partie de ce qu'on mange, lors d'Halloween, contenait des objets, mis à l'intérieur des aliments, comme moyens de dire la bonne aventure.
Les masques ont, traditionnellement été des moyens animistes pour se protéger d'une manière superstitieuse des esprits mauvais ou pour que celui qui le porte puisse changer de personnalité, afin de communiquer avec le monde des esprits.
La fête d'Halloween a d'autres aspects négatifs, à côté de son arrière-plan païen, enraciné dans la sorcellerie, et son accent mis sur le diable.

L'obscurité . Quelques vandales sont plus intéressés à jouer des farces que d'obtenir des gains. Certains parents craignent qu'un criminel dément distribue des bonbons empoisonnés ou des sucreries contenant des épingles ou des lames de rasoir. Il y a aussi le danger que des chauffeurs ne voient pas des enfants costumés se promenant dans les rues mal éclairées. De telles associations ne suggèrent toutefois pas qu'un parent autorisant les célébrations d'Halloween collabore avec le diable. Toutefois, ce sera difficile de trouver une vertu positive à Halloween. Son symbolisme inclut des démons, des fantômes, des sorcières, la mort, l'obscurité, des squelettes, la peur, l'horreur et la terreur.

Les chrétiens font face à la problématique d'Halloween

Aux USA, certains groupes, luttant contre Halloween et l'occultisme, ont supprimé avec succès les célébrations de la fête d'Halloween dans les écoles publiques. Récemment, un ministre d'Arkansas a intenté un procès fédéral et a demandé que le satanisme, via les pratiques d'Halloween, ne soit pas toléré dans les écoles publiques, vu que la prière y est interdite. Le révérend Ralph Forbes considérait le diable comme l'accusé.

https://www.info-sectes.org/haloween/ecole.htm

Une mère, qui mena un combat similaire pour retirer la fête d'Halloween des écoles publiques, a dit qu'elle n'avait rien contre le fait que ce jour soit considéré comme un festival automnal où les enfants se costument en personnages de l'histoire américaine, mais elle s'insurgeait contre le fait qu'on mette l'accent sur le côté obscur de ce jour. Selon ses termes, "si le principe de l'esprit de secte a retiré les fêtes de Noël des écoles, pourquoi ne retire-t-on pas aussi Halloween? Si on ne peut pas honorer Dieu, pourquoi honorer le diable ?" Des opposants à de telles tentatives de censurer Halloween disent que ce n'est pas une célébration religieuse et que les détracteurs d'Halloween sont des rabat-joie dont l'imagination débridée prive les enfants de plaisir.

Ne tarde-t-on pas de réaliser une évaluation plus sérieuse concernant la veille de la Toussaint? Demandez-le au refuge pour chats perdus de Chicago. Lors de chaque fête d'Halloween, il rapporte que des recherches au sujet de chats noirs disparus augmentent. Craignant que les félins aient été utilisés, lors de rituels sanguinaires, par des sorcières improvisées, la société contre la cruauté envers les animaux a déclaré les chats noirs indisponibles pour l'adoption, durant la saison d'Halloween

Dans notre monde contemporain, où le mal d'origine satanique est plus que réel, plusieurs pensent que c'est le moment d'épurer Halloween de ses éléments peu recommandables. Ils ressentent qu'une interdiction des observances officielles d'Halloween avertiraient les parents et les enfants et qu'ils comprendraient que la symbolique occulte d'Halloween célèbre des puissances spirituelles obscures et dangereuses. Les parents pourraient au moins centrer les activités familiales sur des amusements sains. Ils pourraient faire une fête, mais refuser que des costumes soient en rapport avec le mal. Par exemple, quelques églises célèbrent la Toussaint en habillant des enfants à la manière des saints de la Bible ou de l'histoire.

"Les enfants ne sont jamais trop jeunes pour apprendre qu'un jour ne doit pas être dédié au diable"

Traduction: Carol Voumard et Pierre-André Perrin
Tiré de "Satanism - The Seduction of America's Youth" de Bob Larson
Cité de "Jeunesse Libérée" n°170, avec autorisation
https://www.info-sectes.org/haloween/haloween.htm


Que le SEIGNEUR nous accorde d'être ses "Témoins du Face à face" dans le monde d'aujourd'hui ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 19:29

.

Je ne peux m'empêcher de penser à macron, à son gouvernement ... et constater à quel point nous sommes Puissants en DIEU quand nous sommes unis à LUI !

Tout ce qui arrive en ce moment sur le plan politique n'est pas naturel, limité à l'homme ... car toutes les puissances de dominations et de manipulations ne fonctionnent plus comme avant !
C'est vraiment la fin d'une époque ... et nous nous devons de nous préparer aux Temps de DIEU qui s'en viennent.

Le monde entier, subissant la coulpe de satan est entrain de s'effondrer ... ceci d'une façon inévitable autant sur le plan politique, social, économique que financier :


L'effondrement qui vient - Gilles de Beaupte



Que serait devenu ce macron avec toutes les puissances occultes à son service ... si à un certain moment il avait été reconnu "president des français ... petit roi des français" aux CIEUX ?

Rejeté des Cieux, il subit ... observons un peu son historique :


Affaire benalla



Suite affaire benalla



remaniement ministériel de 31'05" à 37'35"  +  L’affaire Khashoggi à partir de 48'26" le 22.10.2018



Percevez-vous le changement ?
Pourtant que vos seules armes soient les Armes de la Charité , la Prière !

Demandez et vous recevrez !



Avec le Roy de DIEU, je souris.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24 2018, 07:03

.

Bonjour,

Je sais que vous êtes ébranlés par les nouvelles avec cette perspective de "non-salut" pour le monde !

Je suis désolé, je n'en suis pas la cause ... vous non plus !

La Conversion c'est pas de l'optionnel à sa convenance ... Elle est indispensable, ne serais-ce que pour avoir les "tourments diminués" ... car DIEU est SAINT et BON !

Il y a désormais cette dimension du "Devoir de Vérité" pour tous, pour moi, pour vous ... pour tous ces "escrocs de la Vérité", ces menteurs patentés, que l'on voit comme sauter pieds nus sur des braises ...!

Quand tout est axé sur l'apparat et le superficiel, donner le change ... il ne faut pas s'étonner des réactions offusquées de bien des députés :

Au fait, il commence bien ce nouveau ministre de l'intérieur !

Citation :
Les sénateurs LR quittent l’hémicycle, Christophe Castaner hué

À la fin des questions d’actualité du Sénat, les sénateurs LR ont décidé de quitter l’hémicycle « sidérés » par la réponse de Christophe Castaner sur la mort d’un adolescent aux Lilas, ce week-end.

« Est-ce que quand on est ministre de l’Intérieur, on répond à ce genre de questions avec autant de désinvolture ?(…) ça n’est pas acceptable (…) Nous voulons être respectés ». C’est par ces mots que le patron des sénateurs LR, Bruno Retailleau, a expliqué la réaction d’humeur de son groupe lors des questions d’actualité du Sénat.

En effet, pour sa première en tant que ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, n’a eu aucune indulgence de la part des sénateurs Républicains. Le sénateur de Seine-Saint-Denis, Philippe Dallier est revenu sur le drame qui a frappé son département ce week-end : la mort d’un adolescent de 12 ans dans une rixe aux Lilas. « Et si ce gamin avait été le nôtre ? (…) M. le Premier ministre, vous nous avez écoutés (les élus de Seine-Saint-Denis) réclamer l’égalité Républicaine. Nous attendons des mesures fortes en matière d’éducation, de police, de justice. Vous nous avez écoutés, nous vous en remercions. Est-ce que vous nous avez entendus ? » a-t-il interpellé (voir notre article).

Une réponse qui a « sidéré » Philippe Dallier
C’est le nouveau ministre de l’Intérieur qui lui a répondu. Christophe Castaner a commencé à rappeler l’origine du fait divers puis a attaqué à demi-mot le quinquennat de Nicolas Sarkozy. « Après la suppression de 12000 policiers et gendarmes, après le démantèlement de nos services d’information, nous nous sommes engagés, le gouvernement de la mandature précédente et ce gouvernement actuel, à engager 10 000 policiers supplémentaires ». Une réponse qui a « sidéré » Philippe Dallier et provoqué des huées dans les rangs de la droite.

Christophe Castaner a joué la provocation
Mais ce qui a mis le feu aux poudres, c’est la dernière prise de parole de Christophe Castaner. Interrogé sur le même sujet par le sénateur socialiste de Seine-Saint-Denis, Gilbert Roger, Christophe Castaner a joué la provocation. « Merci M. le sénateur Roger d’avoir posé votre question avec la sagesse nécessaire à ce problème qui préoccupe chacun ». Une phrase qui a fait sortir les élus LR de l’hémicycle avant la fin des questions d’actualité.

« Collomb, Collomb » !
En salle des conférences les sénateurs Républicains ont accompagné la sortie du nouveaux ministre de l’Intérieur sous les huées aux cris de « Collomb, Collomb » !


Du jamais vu : des sénateurs de l'opposition ont hué Christophe Castaner en pleine salle des conférences du Sénat en criant "Collomb ! Collomb"

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Castag10

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/les-senateurs-lr-quittent-l-hemicycle-christophe-castaner-hue-134464


Rien ne saurait être anodin ... jusqu'au nom !

macron qui se voyait déjà "roi de france", empereur, etc ... se révèle être un "micron de micron d'Homme Véritable" !
Et castaner ... il convient de le voir dans la dimension de la casta(g)ne !
Eh bien on va rigoler (de travers) !

Vraiment, si c'est en ces personnes que les citoyens espèrent un quelconque salut, ne serais-ce qu'une infime "aide" lors de l'effondrement ... qu'ils se mettent de suite à courir !


Il convient de comprendre que les mauvais se sont a-climatisés à la nature "Amour" du Chrétien, au point que par leur hypocrisie, ils nous ressemblent étrangement.
Dire sans faire, paraître est leur mot d'ordre, être sans scrupules est leur nature !
Tant que nous restons au bas de la Montagne Sainte, ces gens-là nous abuseront encore et encore !
Ils ne peuvent vous abuser si vous vous élever continuellement en DIEU ... êtes tout illuminés de Sa LUMIERE ... non par ce que vous l'avez appris par quelque leçon évangélique, mais parce que le TRES HAUT vous l'aura révélé LUI-même ou par l'entremise de ses Anges !

La LUMIERE DE DIEU, en fonction du temps présent à vivre, nous donne les Antidotes Divines au mal qui nous ronge jusqu'à la perdition !

St Paul en ce jour nous dit dans la 1ère Lecture :

De cet Évangile je suis devenu ministre
par le don de la grâce que Dieu m’a accordée
par l’énergie de sa puissance.
   À moi qui suis vraiment le plus petit de tous les fidèles,
la grâce a été donnée d’annoncer aux nations
l’insondable richesse du Christ,
   et de mettre en lumière pour tous le contenu du mystère
qui était caché depuis toujours en Dieu,
le créateur de toutes choses
;
   ainsi, désormais, les Puissances célestes elles-mêmes
connaissent, grâce à l’Église,
les multiples aspects de la Sagesse de Dieu.
   C’est le projet éternel que Dieu a réalisé
dans le Christ Jésus notre Seigneur.
   Et notre foi au Christ nous donne l’assurance nécessaire
pour accéder auprès de Dieu en toute confiance.



André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 25 2018, 07:00

.

Il n'existe pas un seul Instant sans qu'il ne soit créé par notre PÈRE CRÉATEUR qui EST aux CIEUX !

François Asselineau est totalement abasourdi que macron et son gouvernement puissent faire autant de gaffes, être pris comme par une folie générale : (à 1h36'35")



Le "Devoir de Vérité" n'est pas de l'ordre du choix de la personne ... Il est une imposition de Dévoilement ... une Apocalypse en fin de compte de ce qu'il y a en ces gens-là !
Je vous invite vraiment à écouter cette partie concernant la relation entre macron et mélanchon entre 26'30" et 42'15" ... c'est la folie !
mélanchon est vraiment dangereux car il a ce pouvoir d'enflammer les foules ... à commettre l'impensable que je n'ose pas dire.

Auparavant, espérant que ce monde-là évolue en bien malgré tout ... je n'étais que pour une privation de Grâces ... désormais ils subissent l'assèchement total à tout Bien !
Et il n'y a pas de retour ...!

Bénissons tous, notre PÈRE CRÉATEUR qui EST aux CIEUX qui nous donne part à Son Apocalypse, que nous le voulions ou non ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 25 2018, 12:43

Suite à votre analyse, que pensez-vous du nouveau gouvernement italien élu par le peuple et qui s'oppose enfin au dictat franc-macon de cette mauvaise Europe ??

Que la volonté de Dieu Trine Père soit faite, tout en recevant les grâces nécessaires au vrai discernement spirituel christique !

Plus que jamais en union de prière

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2018, 18:25

.

Chère Coquelicot, je ne peux répondre au nom des italiens, de leur gouvernement.
Nous remarquons juste que DIEU a créé l'homme libre ... et leur libre arbitre est toujours à conquérir-dominer pour les mauvais !

Il nous faut donc revenir à DIEU, puiser l'authentique Liberté dans la VÉRITÉ !

Ces menteurs, ces "escrocs de la VÉRITÉ" ne sont que "poussières illusoires" dans le voile du temps qui passe !

Tout est en route, excusez-moi "EN MARCHE" pour une disparition totale de ces insensés !


Mr François Asselineau se fâche fort !


macron compare la situation actuelle à celle des années 30



André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 02 2018, 18:38

.

Allocution de François Asselineau spéciale Gilets Jaunes


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 02 2018, 18:52

André Dominique a écrit:
.

De ce fait, en vertu du Pouvoir Royal que le Christ m'a revêtu de par mon Baptême et l'Onction que j'ai reçu, Ô PERE DES CIEUX, je vous demande pour :
- la république française ...                                                                   « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- l'Europe de mammon ...                                                                     « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- toutes les confréries franc-maçonnes et autres, ennemies de l'Eglise ...  « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- toutes les associations de malfaiteurs ...                                              « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
- l'islam conquérant, menteur, tricheur, assassin ...                                 « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! »
Purifie Ton Eglise SEIGNEUR, rends là Sainte, Catholique et Apostolique.
Fortifie chaque Membre de Ton Corps ...

AMEN ...!!!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 02 2018, 19:26

.

Les gilets jaunes !



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 12 2018, 07:06

.

J'aspire à remettre ce post à jour dans le sens de la continuité !

André Dominique a écrit:
André Dominique a écrit:
.

Je viens confirmer la perception de Coquelicot ... nous sommes entrés de plein pied dans une Nouvelle Ere en laquelle notre DIEU intervient en toute sa Majesté ... !


André Dominique


Qui peut dire qu'il n'a pas encore présent en lui ... cette perception de "puissance des mauvais" !
Comme un bon "toutou de DIEU" ébrouons-nous de cette mauvaise "eau-ténèbres" qui nous glace l'âme !

Ce jour après la Messe on m'a raconté cette histoire ... en laquelle l'Action de DIEU est facilement perceptible.
En Alsace, nous avons Strasbourg capitale de Noël ... mais qui a évincé la CRÊCHE DE NOËL ...!


Citation :
Strasbourg : l’Enfant Jésus chassé du Marché de Noël !
Le 7 décembre 2016

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Marche-noel-strasbourg

Voici le communiqué qu’on peut lire, à la date du 29 novembre, sur la page Facebook de Strasbourg Zone Dissidente. Et les images qui vont avec…


  • Le Christkindelsmärik, ou « marché de l’Enfant Jésus » en dialecte alsacien, est le nom donné au traditionnel marché de Noël qui se tient depuis 1570 à Strasbourg. Il a été pendant longtemps le seul marché de Noël de France. Le Christkindelsmärik attire chaque année deux millions de visiteurs venus du monde entier. C’est un grand moment de partage, de spiritualité et, il faut l’avouer, de consommation. Depuis l’année dernière la traditionnelle arcade lumineuse marquant l’entrée du marché a disparue. En effet, il semble que M. [Roland] Ries [PS], le maire de Strasbourg, ne veuille pas choquer une certaine communauté quelque peu susceptible. C’est à se demander en quoi le mot “Christkindelsmärik” est choquant ? L’intolérance n’est pas du côté que les médias veulent bien nous laisser croire. Nous, dissidents alsaciens, tenons à dénoncer cet agissement plein de lâcheté. Cet agissement inspiré par la traîtrise et l’abandon de notre identité. Nous ne resterons pas sans rien faire. Nous défendrons notre identité contre tous ceux qui veulent la détruire !


Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Strasbourgavantapres

https://www.christianophobie.fr/breves/strasbourg-lenfant-jesus-chasse-marche-de-noel


Vous voyez jusqu'où ils sont allé nos "ennemis de la FOI" ... voilà la Réponse du DIEU VIVANT ... et ça désormais c'est pour du définitif !
Le vrai Pouvoir qui vient du CHRIST, ils L'ont rejeté ... le LIVRE ROUGE SANG leur est scellé à jamais ... quoiqu'ils fassent désormais se brisera, se retournera contre eux, à moins que cela ne soit vraiment BON pour le Peuple de DIEU, les pauvres de ce monde, même les ennemis qui s'ignorent !


Citation :
Strasbourg: Le troisième sapin de Noël a été installé sur la place Kléber dimanche soir
EP(INE) VOILA Un nouveau grand sapin a été installé sur la place centrale de la capitale alsacienne ce dimanche soir en vue des festivités du marché de Noël...
Publié le 12/11/17

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 960x614-54x38_video-strasbourg-troisieme-sapin-noel-installe-place-kleber-nuit
Strasbourg: Le troisième sapin de Noël installé sur la place Kléber de nuit

Sapin cassé, sapin fissuré mais Strasbourg libérée. Dans la capitale alsacienne, on touche du bois pour que cette fois soit vraiment la bonne. Et que le grand sapin, installé ce dimanche place Kléber pour trôner sur les festivités du marché de Noël strasbourgeois, ne soit pas la nouvelle victime de la pseudo-malédiction s'abattant sur les conifères.

Citation :
Strasbourg : Un troll sort du sapin de Noël alors que la tronçonneuse du bûcheron allait sévir
MIEUX VAUT EN RIRE Un troll est sorti des branches alors que le bûcheron lançait sa tronçonneuse pour couper le sapin place Kléber à Strasbourg, la blague jusqu’au bout…

Gilles Varela
Publié le 09/11/17

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 960x614_deuxieme-sapin-noel-vient-etre-debite-place-kleber-strasbourg-9-novembre-2017
Le deuxième sapin de Noël vient d'être débité, place Kléber à Strasbourg. Le 9 novembre 2017

Mieux vaut en rire. La « malédiction » qui entoure le grand sapin pour les fêtes de fin d’année vient de vivre un nouvel épisode, ce jeudi matin, avec la coupe du sapin érigé il y a tout juste une semaine. Ce deuxième sapin, (le premier ayant cassé au moment du levage) sur lequel une fissure a été détectée, doit être remplacé dimanche matin par un nouvel arbre.

https://www.20minutes.fr/strasbourg/2165879-20171109-video-strasbourg-troll-sort-sapin-noel-alors-tronconneuse-bucheron-allait-sevir


Citation :
Marché de Noël de Strasbourg: Le grand sapin se fend en deux après avoir été coupé
MINCE ALORS Le grand sapin qui devait trôner place Kléber pour ces fêtes de Noël s'est brisé en deux juste après avoir été coupé dans une forêt vosgienne avant d'être transporté ce lundi matin...

G.V. et B.P.
Publié le 23/10/17

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 960x614_strasbourg-le-9-decembre-2014-le-grand-sapin-illustrations-noel-marche-de-noel-de-strasbourg

Patatra ! Le sapin d'une trentaine de mètres coupé ce lundi matin en forêt de Senones dans les Vosges, s’est fendu en deux juste avant d’être transporté. Si les agents chargés de la mission n’ont pas eu de problème dans la phase délicate du levage, ils l’ont précisément vu se couper au moment de le redresser sur la grande remorque. Sans néanmoins être inquiétés pour leur sécurité, à l’extérieur du périmètre défini.

Le sapin destiné au marché de Noël de Strasbourg se brise en deux


https://www.20minutes.fr/insolite/2156219-20171023-marche-noel-strasbourg-grand-sapin-brise-deux-pendant-transport


  • Comme chaque année, la ville de Strasbourg récupère un sapin d'une forêt d'exploitation voisine pour l'installer sur sa place Kléber à l'occasion des festivités de fin d'année.
    Fin octobre, le premier sapin choisi a cassé au moment de son prélèvement dans la forêt.
    Un plan B est prévu et le nouveau conifère est installé comme prévu sur la place Kléber.
    Aïe, aïe, aïe... On apprend une semaine après que le tronc de cet arbre est fissuré. Il faut donc l'enlever et la ville se met en route pour choisir... un troisième sapin.


Des reports à cause de la météo
Le fil rouge du mauvais sort aurait encore pu être un peu déroulé: alors que les opérations de levage du sapin et de fixation dans la fosse prévue à cet effet sur la place Kléber étaient programmées à ce dimanche matin, il a été décidé samedi de les décaler. En raison de conditions météorologiques, notamment de forts coups de vent.
Le rendez-vous était fixé à 20 heures. Puis repoussé, une nouvelle fois, à 20h30. Grande première donc: le sapin a été installé de nuit. Parce qu'il n'y a plus une minute à perdre.

Le sapin fissuré va être débité... il faut d'abord le désenvoûter!


https://www.20minutes.fr/strasbourg/2167635-20171112-video-strasbourg-troisieme-sapin-noel-installe-place-kleber-dimanche-soir


Vous avez le droit d'en rire ... car voilà ce à quoi se sont réduits les "élites déchues" en chassant Jésus CHRIST de leur monde ... engager un "desenvouteur" ... ???
BBBBBOOOOOFFFFF....!!!!!
Eh bien le SEIGNEUR, LUI aussi les a tous chassés de Son ROYAUME ... Amen

André Dominique

André Dominique a écrit:
.

Un petit rajout !

3  sapins de Noël ça suffit certes ... le symbole trinitaire est bien présent ... mais croire qu'il puisse tendre vers le Ciel, certainement pas ... !!!


Citation :
Strasbourg: Oui, le grand sapin de Noël penche... et alors ?

REGARD DE TRAVERS Après le sapin cassé, l’autre fissuré et ôté de la place Kléber, le troisième conifère installé n’est pas franchement droit…
Publié le 22/11/17

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Strasb10

Il aura donc été question du sapin de Strasbourg jusqu’au bout… Le premier s’est cassé, le second s’est fissuré, le troisième est tordu. Le(s) grand(s) conifère(s) installé(s) sur la place Kléber pour trôner sur le marché de Noël strasbourgeois est (sont), depuis un mois, source(s) de débats, de moqueries ou autres histoires de mauvais sort.

Un peu fatigant à force, non ? Alors que les blagues sur la malédiction du sapin ont toutes été ressorties quand il a été remarqué que le grand sapin était effectivement penché, on a eu envie de dire « Et alors ? »

>> Avec le même mouvement de tête que Shy’m oui ...???



C’est un fait le sapin est penché, oui. Mais cela ne représente pas de danger supplémentaire. Des opérations de redressage ont eu lieu, pour tenter de corriger la silhouette de l’arbre au maximum, mais la municipalité strasbourgeoise n’envisage évidemment pas de le changer. Trois sapins, ça suffit non ?

http://www.20minutes.fr/strasbourg/2173819-20171122-strasbourg-oui-grand-sapin-noel-penche-alors

ET ALORS ?

Tant qu'il n'y a pas de danger pour le Peuple soit ... mais,
Ils auront beau vouloir "paraître droit" ... ils ne pourront plus, c'est fini !
La VERITE que la VERITE face à tous ... que tous voient !
Fourbes et menteurs ils sont ... qu'ils apparaissent face à tous tels qu'ils sont ! Amen
L'a-BOUT-issement de ce phénomène doit être le "vomissement de toutes ces élites" ... pour qu'une nouvelle France soit possible, un nouveau monde en lequel le CHRIST EST APPELE A REGNER soit possible ...!
Qu'ad-vienne désormais ce phénomène de l'EXODE des masses vers l'EGLISE ... MONTAGNE SAINTE DU SEIGNEUR ... leur Conversion et SALUT ! AMen

André Dominique

C'était l'année dernière !
Pas de conversion entre temps !
Ce marché de Noël de Strasbourg n'est plus le Christkindelsmärik ... plus aucune référence à Jésus CHRIST ... ils s'en sont dé-chaussés !

Le CHRIST LUI dans son Évangile nous conseille l'inverse :
Prenez sur vous mon joug ... et vous trouverez le repos pour votre âme.

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu
(Mt 11, 28-30)

En ce temps-là, Jésus prit la parole :
« Venez à moi,
vous tous qui peinez sous le poids du fardeau,
et moi, je vous procurerai le repos.
Prenez sur vous mon joug,
devenez mes disciples,
car je suis doux et humble de cœur,
et vous trouverez le repos pour votre âme.
Oui, mon joug est facile à porter,
et mon fardeau, léger. »


– Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2018-12-12/romain/messe


Les dirigeants de la ville de Strasbourg ont choisi-préféré de joug de l'ennemi ... croyez-vous qu'ils obtiendront en retour le repos de l'âme ?
Croyez-vous qu'ils puissent encore éviter les assauts du malin ... les attentas ou autres malheur ?
Pourtant pendant des années le malheur fuyait-évitait les marchés de Noël ...!!!
Quand DIEU ne veut pas ... c'est simple!

Mais DIEU permet quand ...
Oui, quand on fait un choix idiot, on obtient en retour les conséquences néfastes qui en dé-coulent !
Les gens devraient se mettre à réfléchir ... car leur vie en ce monde en dépend !

Cette année à la folie des "bien-pensants" qui estime que rien ne porte à conséquence ...  en voici un des premiers fruits :

Citation :

Chérif Chekatt assassine au moins 3 personnes à Strasbourg : il était fiché S et connu pour radicalisation islamiste

Par Philippe Carhon le 11 décembre 2018

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Cherif10

Mais aucun rapport ni avec l’islam, ni avec l’immigration va nous dire BFM tandis que Jean-Jacques Bourdin précise bien ce matin qu’il est de nationalité française :

Un homme fiché S, âgé de 29 ans, a ouvert le feu aux alentours de 20 heures dans le centre-ville de Strasbourg, faisant au moins trois morts et plusieurs blessés. Une enquête a été ouverte par la section antiterroriste de Paris et le plan blanc déclenché dans les hôpitaux de la ville.

https://www.lesalonbeige.fr/cherif-chekatt-fiche-s-et-islamiste-assassine-4-personnes-et-en-blesse-7/

Sur France info, ils ont fait le lien avec l'islam !
C'était ce 11 décembre qu'était officiellement signé le pacte de Marrakech ... le SEIGNEUR nous donne d'en goûter les futurs fruits !

Que le SEIGNEUR nous garde Bien-Heureux dans la Fidélité ...  Amen
Puisse le SEIGNEUR récupérer bien des âmes pour son Paradis, au travers des épreuves que l'humanité actuelle s'auto-inflige ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 17 2018, 16:07

cet attentat "provoqué" pour discréditer un mouvement du peuple "gilet jaune";
peuple, qui a enfin compris les agissements frauduleux des classes politico-économiques dirigeantes en France, en Europe et dans tous les pays !

les plaies purulentes sortent enfin leur pus,
ces boutons se vident de leur pestilence, (cela me fait penser à Hérode mort baignant dans ses plaies )

et comme tout s'accélère, l'horloge s'affole même.....vous l'aurez constaté aussi....

le jeu de dominos a commencé, les pions tombent un à un,
un scandale par-ci, un par-là .....
mensonge par-ci, manipulation par-là,
des morts par-ci, par-là,
les dirigeants cupides et démoniaques manipulant les uns les autres,
se servant des musulmans eux-mêmes manipulés par leurs imam-démons,
et que dire de tous les religieux fourvoyés.....?


oui, le mal est en plein jour, aux yeux de tous !

donc, tout être humain est averti de l'existence du mal et doit faire un choix,
il n'y a plus d'excuses !

il va falloir passer à dix vitesses supérieures :le chrétien doit témoigner de sa foi en lui rendant vie :

-crèche détruite : faisons des crèches vivantes
-médecins et corps médical :reprendre l'objection de conscience: la vie et non la mort !
( même au prix de perte d'emploi)

-prier le chapelet en marchant dans la rue, le garder autour du cou

-recréer une solidarité chrétienne populaire, retrouver un état d'esprit communautaire

Si vous avez d'autres exemples, merci de me les apprendre



Prière

Par mon baptême en Jésus-Christ,
et par ma consécration aux Deux Sacrés Coeurs Unis de Jésus et de Marie, sa mère,
je demande à Dieu Trinitaire, Père Créateur et Père de Jésus,
d'envoyer ses saints Anges sur terre, pour anéantir tous les démons, leurs suppôts et tout autre ennemis du Christ, Fils de Dieu !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 19 2018, 09:01

C'est comme un tri qui est entrain de se faire!
Comme si maintenant nous n'avions plus le choix!
Ou Dieu ou le Diable!!!!!!
Le diable,vers qui ils se sont tournés,a pris le pouvoir!!! il est sur le point de faire un massacre! le masque tombe!
Continueront ils à se prosterner devant lui,vont ils comprendre ?!ouvrir leurs yeux?! colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 20 2018, 13:04

Il n'entrera rien de souillé dans le Royaume de Dieu. C'est le temps du tri.

Apocalypse 21, 27 a écrit:
Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.

Notre OUI à Dieu est aujourd'hui déterminant. 

L-A

_________________
Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitimeVen Déc 21 2018, 03:08

Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 2213106636

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Un nouveau président… et maintenant ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau président… et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FÉLICITATIONS au nouveau Président de la France !
» Le nouveau Président du Parlement Européen à MEDJUGORJE (Photo)
» CATHOLICS, President Trump has something to say to you! (Vidéo en anglais - 2 min - Le Président Trump se fait le Protecteur de l'Église catholique ?)
» Passation de pouvoirs : Emmanuel Macron, nouveau président - François Hollande quitte l'Elysée (Vidéo - 2 min)
» Mgr Georges Pontier, nouveau président de la Conférence des évêques de France et successeur du Cardinal André Vingt-Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: