VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Un nouveau président… et maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stan
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 08 2017, 11:52

Rappel du premier message :

Citation :

Un nouveau président…
et maintenant ?


Ce président est désormais
celui de tous les Français



L’autorité – dès lors qu’elle est légitime – doit être reconnue par tous. La fonction dépasse la personne. Depuis les premiers siècles, l’Eglise invite les fidèles à prier pour ceux qui gouvernent, quels qu’ils soient. Certains n’auront pas de mal, ayant voté pour Emmanuel Macron et persuadés qu’il est l’homme de la situation. Ce sera plus difficile pour les autres, ceux qui n’ont pas voté pour lui et qui ont été blessés par ce qu’ils ont pu entendre pendant la campagne. Le débat des idées ne doit cependant  jamais devenir un combat contre les personnes.

Source : http://www.padreblog.fr/un-nouveau-president-et-maintenant



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
André Dominique
membre


Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Sam Mai 05 2018, 03:19

.

Distinguer est nécessaire !

2 manifestations ont lieu ce jour du 5 mai à Paris ... dont une que j'exclu totalement de ma prière de protection et de soutien ... devinez laquelle ?

Citation :

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
Le 04/05/2018


         

------------------------

         


Le 5 mai 2018 se tiendront à Paris 2 rassemblements. Le premier d'entre-eux organisé par la " dissidence officielle ", en l'occurrence par le mouvement politique " la France insoumise " et son représentant jean-luc Mélenchon avec pour slogan " on fait la fête à Macron et son monde ". Le second rassemblement quant à lui, émanant de la " dissidence officieuse ", en l'occurrence par l'entité conseil national de transition français ( cntf ) et son représentant eric regis Fiorile sera effectif à partir de 11 h. place de la Concorde à Paris.
Jean-luc Mélenchon et eric regis Fiorile ont le même objectif final consistant au renversement de la présidence Macron. Mr Fiorile ( cntf ) dénonce l'élite franc-maçonne au pouvoir. Dites-donc, il y a un premier hic,jean-luc Mélenchon est franc-maçon. Second hic, en considérant l'alphanumérisation de la langue française, la formule " jean-luc Mélenchon eric regis Fiorile " donne pour résultat 322, soit ni plus, ni moins que le code marqueur majeur Skull and Bones.
Le message audio correspondant :
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=X7-7fSn1OiM


https://revelations4.blogs.fr/

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Sam Mai 05 2018, 04:25

.

A qui macron a-t-il fait allégeance ?

Citation :


French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump


Macron et son salut satanique depuis la Maison Blanche Le 01/05/2018


   



De mieux en mieux mais ce n'est évidemment pas une surprise pour vous lecteurs " revelations4 ", à l'occasion de son déplacement direction la capitale américaine Washington, le président emmanuel Macron s'est retrouvé le 24 avril 2018 sur le balcon de la Maison Blanche en compagnie de son épouse, du président américain donald Trump et de son épouse. A un moment donné, lorsque emmanuel Macron  se retrouve sur le balcon de la Maison Blanche, il décide de prendre les mains de Donald Trump et de son épouse et d'en profiter pour monter les bras en l'air. A ce moment précis, emmanuel Macron salue le public et réalise avec ses deux mains le signe satanique lié à la Bête cornue ( https://m.youtube.com/watch?v=67q75vXDC7s ) et ( https://m.youtube.com/watch?v=ggIufGI2Vfk, entre 3,37 et 3,41 minutes de la vidéo ). Oui, vous ne rêvez pas, les images sont bel et bien réelles, le Chef de l'Etat français porte allégeance à Satan. Inutile de préciser qu'en la circonstance le président français a incontestablement et définitivement franchi la ligne rouge surtout si l'on se réfère initialement à la belle mise en scène franc- maçonne illuminati face à la pyramide du Louvre et ce à l'occasion de son investiture présidentielle du 7 mai 2017 ( cf. mon article daté du 19/05/2017 ).
N.B. : A noter, en marge de cet article, que la formule " les Ordonnances Macron " = 222 et 666 ( mode alphanumérique à base 3 ).


French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump

https://revelations4.blogs.fr/

Citation :
Commentaires de Samuel :

Le 02/05/2018 à 16:26 par samuel  
A Dev:
Ce verset s' adresse aux chrétiens, certes, mais quand même:
" Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage " (1 Corinthiens 3:8)
" Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître. Mais si quelqu'un aime Dieu, celui-là est connu de lui (1 Corinthiens 8:2-3)
Je ne te fais pas la morale, j' essaie juste de t' aider. Depuis la Chute, l' homme ne peut pas se relever par lui-même, sa SEULE solution est de prendre la main que Dieu, le vrai Créateur, lui tend. Dénoncer le mensonge, mettre en lumière la fausse matrice, c' est très bien, et il faut le faire, ne serait-ce d' ailleurs que pour protéger et avertir son prochain, mais ça ne peut sauver personne au jour du jugement de Dieu, même pas soi-même.
" Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, >>> si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. >>>>>> Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas " (Romains 8:9)

Le 02/05/2018 à 16:49 par samuel  
A noter aussi Richard la lettre " V " en filigrane avec donc les deux bras de Macron levés en signe de Victoire.
" Deux mains " = 1109 (2nd table)
Pour mémoire, " la lettre V de Satan " = 179 et " la vingt deuxième lettre de l' alphabet V " = 359/Satan..
" L' homme pervers, l' homme inique, marche la fausseté dans la bouche; Il cligne des yeux, parle du pied, >>> fait des signes avec les doigts; La perversité est dans son coeur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles (...) " (Proverbes 6:12-13-14)
" L' être pervers " = 163
" Le complot impie " = 163
A propos donc du salut cornu:
" Le salut de l' Impie " = 163
En contexte, et non évidemment relativement au Salut de Dieu en Jésus-Christ pour l' Homme:
" Le Salut " = 666 (2nd table)

Le 03/05/2018 à 17:24 par samuel - Site web  
A supporter Samuel:
C' est bien plus qu' une " simple " question de contrôle mental, mais cela relève du fait même que >>> Dieu a choisi la France ( = 163; " Dieu a désigné la France " = 163) pour amener le réveil mondial.
" La France gère le monde " = 163
" La France en premier " = 163 (au passage, Jovanovic aurait fait mieux de s' en inspirer..)
« La nation en avant » = 163
« La nation-pilote » = 163
« La nation clef de la fin » = 163
« Le message clef de la fin » = 163
« Le leader planétaire » = 163
" La France et le monde " = 153
« Le peuple français » = 163
« Les français de France » = 163
" La clef de l' Histoire " = 163
« La clef majeure de la fin » = 163
« Le code majeur de la fin » = 163 etc.
Je le dis, le répète, et l' explique sur toutes les coutures sur mon site depuis des années, et même depuis bien plus longtemps encore, mais la majeure partie de la dissidence pataugeant continuellement dans la matrice artificielle satanique (et ses pièges) qu' elle croit combattre, elle reste incrédule. Les faits récents depuis l' élection de Macron me donnent cependant raison, et pourtant, sans faire de victimisation ( = 163 ), le gros de la dissidence continue quand même encore à me censurer et à me bloquer..
l' Elite occulte est pourtant bien au courant de tout cela et sait parfaitement qu' elle est en lutte constante contre Jésus-Christ, qui notamment a alphanumérisé la langue française or, en rejetant Jésus-Christ, la plupart des dissidents nourrissent justement le royaume de Satan et cette fausse matrice, tout en prétendant les combattre !
Enfin bref, comme tu dis: " M. Macron est positionné très précisément aux endroits hautement symboliques aux yeux des Initiés et effectue les gestes correspondants tout aussi précisément ", parce que, pour faire court, >>>>>> la fin de la partie d' échecs commence par la France.
" Le grand signe de Dieu " = 163
« Le signe manifeste » = 163
« Le signe grandiose » = 163
« Le signe terminal » = 163
« La somme de tout » = 163
« La clef de la totalité » = 163
« Le Meilleur de la fin » = 163 (« La meilleure chose » = 163)
« Le Trésor de la fin » = 163
« Le Seul Vrai Dieu » = 163
« La Matrice-Source » = 163
« La Matrice d' origine » = 163
« La Source vitale » = 163
« La Source céleste » = 163
« Le siège de la Vérité » = 163
etc.

Le 03/05/2018 à 19:58 par aja1000 - Site web  
17:24 par samuel
Pour toi et Richard '(*_*)'
Le 163 est très symbolique Noble Ami, c'est un appel appelle a la communion, effectivement la somme de ce chiffre donne 1 ou 10 le dix est symbole d'Unité en le cercle de la Création !
Fraternellement

Le 04/05/2018 à 18:40 par samuel  
A Dev 3 mai 20:05, et à tous:
Je suis désolé, mais tout ce qui arrive en cette fin de cycle, l' Eternel nous en a averti dans l' Ancien Testament, et Jésus-Christ dans le nouveau !!! Je t' invite vraiment à relire beaucoup plus sérieusement les Ecritures, au moins les très nombreux passages prophétiques et eschatologiques qu' elles contiennent ! Il en ressort d' ailleurs que tous ces terribles maux qui nous arrivent sont dus au rejet de l' Eternel et des ses lois par la presque totalité de l' humanité ! Et pour ce qui concerne le NT, du refus de Jésus-Christ et de ses enseignements par la plupart des hommes !
Conclusion: l' humanité est en train de subir de plus en plus les jugements de Dieu et sa colère, en plus de la haine inextinguible de Satan à son égard, comme nous le voyons tous les jours ! Est-ce que l' Homme sans le Créateur, et sans l' unique Sauveur Jésus-Christ duquel il se détourne, comprend dans quel merdier il s' est mis tout seul, et dans quelle position de perdition il se trouve, athées, musulmans, catholiques qui courent évidemment après des dogmes sataniques, idolâtres, fornicateurs, menteurs, etc., compris ?!
Contrairement à ce que disent certains bien-pensants de tous horizons confondus (faux exégètes, etc.), y compris même d' ailleurs certains de ceux qui dénoncent la matrice artificielle, et qui affirment que les scènes de tuerie et de barbarie que l' on voit dans l' AT montrent que l' Eternel est un Dieu mauvais et sanguinaire racontent n' importe quoi, puisqu' il s' agit clairement en contexte de jugements de Dieu contre des peuples qui font passer leur fils et leurs filles par le feu, qui rendent un culte à des faux-dieux-démons, qui forniquent, sont impudiques, etc. (cf.l' épisode du déluge noétique et de celui de Sodome et Gomorrhe notamment) ! Pour rappel, l' Israël de l' Ancien Testament, l' unique peuple de Dieu avant la venue de Jésus-Christ donc, a dû subir ces mêmes jugements divins pour s' être mis à faire les mêmes pratiques défendues par la loi de Moïse !
Tout ce qui arrive à l' humanité, les religieux et les non-religieux d' ailleurs, est en grande partie dû justement à son abandon du Dieu de la Bible, et de son rejet du seul Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, qui est en vérité la seule propitiation possible pour l' Homme, qui ne peut par lui-même ou de lui-même, ni revenir à son état initial d' avant la Chute, ni se racheter aux yeux du Créateur.
" La crainte de l' Eternel, c' est la haine du mal (...) " (Proverbe 8:13)
" La crainte de l' Eternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l' instruction " (Proverbe 1:7)
" Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d' avoir droit à l' arbre de vie, et d' entrer par les portes dans la ville ! >>>>>> Dehors les chiens ( = 163 ), les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! " (Apocalypse 22:14-15)
Sans accusation, mais réfléchis(sez) bien à tout cela !

Le 04/05/2018 à 20:09 par samuel - Site web  
" Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie " (Luc 12:1; voir lien)

Le 04/05/2018 à 21:10 par samuel - Site web  
Même si tout (ou presque) donne l' impression que Fiorile et le CNTF sont dignes de confiance, comme semblent le montrer le premier lien et les deux suivants, je reste vraiment extrêmement réservé.
https://youtu.be/KLs4yJV2Qm8
https://youtu. be/VZ3ZlrQYotc
En effet, après en avoir discuté par sms avec Richard, j' ai noté ceci, vu que la manifestation du CNTF du 5 mai aura lieu le même jour que celle de Mélenchon:
" Fiorile " + " Mélenchon " = 163 (pas de hasard avec le nombre 163, surtout en ces circonstances !)
" Jean-Luc Mélenchon " + " Eric Régis Fiorile " = 322
Demain 5 mai, combinaison de date 5-5-2 or, la valeur alphanumérique de " Satan " en grec est justement 552.
359 (Satan en hébreu) + 552 = 911
389 + 163 = 552
Pour les explications de tout ce qu' implique ces nombres, c' est dans mon dernier livre, parce qu' il y aurait énormément à dire...

https://revelations4.blogs.fr/
http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dlz8v-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXIIId.pdf

Dans les vidéos, vous pouvez observer le véritable salut, mains levées ouvertes face à la foule !
Ce qu'a fait macron en prenant les mains de Donald Trump et de son épouse pour les lever face à la foule ... en y rajoutant son double salut satanique sans qu'ils ne le remarquent, est plus que troublant.
Dans un language vulgaire, on dirait :
- il ne se sent plus pisser !
Son épouse Brigitte fait vraiment décalée, cruche à côté ... dire qu'elle nous avait demandé de prier pour son mari juste après son élection présidentielle ... mais prier qui ?



André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
martine777
membre
avatar

Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Sam Mai 05 2018, 05:14

Citation :


French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump


Macron et son salut satanique depuis la Maison Blanche Le 01/05/2018








Quel culot de la part de l'autre!!!  enfer

Déjà durant la campagne présidentielle, Macron m'a paru ...malsain.
Et n'oublions pas qu'il a été élu à 66,06 %  enfer   pale

https://www.lejdd.fr/politique/direct-presidentielle-tous-les-resultats-du-second-tour-3321914

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 07 2018, 03:42

.

Comme une CONFIRMATION !

Notre SEIGNEUR et DIEU est à l'ACTION !


5 Mai CNT Bilan de la journée




Citation :
Commentaire
Le 06/05/2018 à 11:07 par samuel  

" Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent : Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ. Il répondit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; le champ, >>> c'est le monde; la bonne semence, >>> ce sont les fils du royaume; l'ivraie, >>>>>> ce sont les fils du malin; l'ennemi qui l'a semée, >>>>>> c'est le diable; la moisson, >>> c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, >>> qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité : >>>>>> et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende " (Matthieu 13:36-43)

https://revelations4.blogs.fr/


Ouverture de la vidéo par ce message :


Citation :

L'APOCALYPSE A COMMENCE CE  MAI

Ce "LEVER DE VOILE" qui laisse apparaître la Vérité a commencé durant cette journée.

Il arrive un moment où la peur et le conditionnement ne suffisent plus à contenir l'honneur, la dignité, l'éthique ...

Il y a toujours un "temps-moment-instant" clé ... où tout bascule, tout change, tout se révèle nouveau avec une nouvelle perspective !
A la base de ce changement ... il y a toujours l'homme, mais l'Homme unit à son DIEU, l'Homme qui fait UN avec LUI, l'Homme qui a su croître en LUI en Eglise ... l'Homme qui peut donc être comme le Prolongement de Sa Main, de Son ESPRIT SAINT, de Son SACRE-COEUR.
Un "Homme-DIEU", un "Chrétien-CHRIST" qui Acte en ce monde la LUMIERE DES CIEUX, le POUVOIR DES CIEUX,la NOUVELLE-DONNE!

DIEU bénisse la FRANCE et son Roi ... puisse-t-IL amener le Peuple Saint qui LUI appartient et la Tête-Royale qui LUI est si Parfaitement et Saintement Unie à la GREFFE ROYALE en LUI, de sorte que plus jamais quelque "puissance-domination-principauté des abysses" ne puisse les séparer-dégreffer ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 07 2018, 14:11

.

Iran : Machiah arrive bientôt ! RAV RON CHAYA




Tout change, tout bouge ... rien ne subsistera du monde tel que nous le connaissons, soyons en sûr !

Ce qui importe, c'est que l'Evolution aboutisse au REGNE DE DIEU (de BIEN) sur terre !
Pour que cet Aboutissement Divin arrive et se réalise ... Priez !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Mai 09 2018, 04:55

.

La dimension numérologique déroute certainement bien des personnes parmi nous ... et cela est normal !

Citation :

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
Le 06/05/2018




Voici un extrait ( qui, croyez-moi, vaut son pesant d'or ) du discours prononcé le 05/05/2018 ( une date, qui, je le rappelle, correspond au code marqueur satanique grec ) par le leader charismatique du mouvement politique " la France insoumise ", à savoir Mr jean-luc Mélenchon, je cite : " le 26 mai, ce sera mes amis, le premier jour de la grande marée populaire à laquelle nous appelons, allez marchez votre chemin la tête haute, par millions déferlez, soyez la marée humaine qui change l'Histoire, la glorieuse Histoire que le peuple  a commencé il y a 227 ans avec la Révolution qui a ouvert l'ère moderne. Le moment est venu de commencer la suivante ! ", fin de citation.
Mesdames, messieurs, tout est dit,tout est parfaitement résumé dans cet extrait. Jean-Luc Mélenchon fait clairement allusion à une révolution contrôlée en évoquant le nombre 227 qui, comme vous le savez, fait référence au fameux code Pi maçonnique satanique ( 22/7 = 3,14 ). Inutile de vous rappeler que la date du 14 juillet ( fête nationale française ) correspond au code Pi puisque 14/07 = 147, soit la conversion horaire minutes de 2,27 heures. Outre les révolutions, ce code Pi peut-être activé pour la réalisation de sacrifices humains par l'intermédiaire d'attentats comme ( vous le savez ) celui du 14/07/16 à Nice où l'on note même un double code Pi, le 14/07 ( la date en tant que telle ) et le fait que le 14 juillet de cette année 2016 correspondait précisément au 227 ème anniversaire de la Révolution de 1789. Autre attentat activé avec l'appui du code Pi, celui effectif le 22/07/11 en Norvège et attribué à un certain anders Breivik qui, je le rappelle, a reçu une initiation maçonnique templière depuis une loge située à Londres.
Pour revenir à Jean-Luc Mélenchon, il a été précisé lors du JT de 20 h. sur France2 ce 05/05/18 que Jean-Luc Mélenchon ne peut véritablement exister sans la présence d'emmanuel Macron et vice-versa. Mr Macron ayant besoin d'un opposant radical pour mener sa tâche à bien et Mr Mélenchon d'un chef d'Etat radicalement opposé à l'idéologie qu'il incarne symbolisant le capitalisme pur et dur. Bref, cela illustre parfaitement le fait que le duo Macron Mélenchon fonctionne en parfaite synergie et comme décidément rien n'étant jamais laissé au hasard, la formule " Macron Mélenchon " = le code général de la Matrice Isis 153 ( cf. mon article du 02/05/17 ).

https://revelations4.blogs.fr/

Il est vraiment impressionnant de constater qu'au travers de la numérologie ... certains arrivent à lire les événements presents, passés ou futurs ... (en marche !)

Ce n'est pas ma "tasse de thé" ... mais je veux comprendre !

Que tout soit si précis et ordonné ... prouve en soi, que DIEU CREATEUR EST et OR-DONNE tout selon l'ORDRE de Sa JUSTICE !
Cela signifie, que depuis des temps mémorables les hommes ont cherché à saisir, à comprendre l'ORDRE de la JUSTICE DE DIEU, à vouloir en tirer avantage !
Tout ce qui est de l'ordre de la numérologie et de l'astrologie en dé-coule ... sauf que c'est comme un "jeu de dé" toujours gagnant pour qui sait y faire, jusqu'à la touche finale où "qui y joue ... perd" !
J'aimerai attirer votre attention sur le chiffre 153, chiffre évangélique, chiffre du Rosaire !
DIEU garde sa MAIN sur le "jeu des hommes" ... IL EST LE VAINQUEUR !

L'homme pécheur ploie sous le joug de la servitude à cause du péché originel !
Tant que l'homme pécheur continue à vouloir vivre hors du SALUT DE DIEU (païen ou Baptisé), hors du SALUT REDEMPTEUR, hors de l'UNION à Jésus CHRIST ... il est manipulable à souhait par tous ces "hommes de mauvaise volonté" qui savent y faire, tous ces hommes initiés dans des loges occultes, tous ceux qui cherchent à vouloir dominer au lieu de servir leur prochain !
Commes ces "gens-là" vont jusqu'à faire des pactes avec "l'Ange déchu" de quoi ne sont-ils pas capable ?
Cela au prix de leur âme éternelle ... !!!

Tant que l'homme pécheur ne revient pas à DIEU, au DIEU-PERE de Jésus CHRIST ... il est comme de la "pâte à modeler" pour les mauvais au service du démon !
Tant que l'homme pécheur ne revient pas à DIEU et persiste à vouloir vivre son "libre-arbitre-manipulé" ... il ne peut que subir le joug de l'enfer en ce monde !

Mais il ne peut en être ainsi pour celui qui est Rédemptorisé en CHRIST ... il n'est plus de ce monde pécheur, "Il Est de DIEU", "Il Est Racheté" ... il suffit qu'Il vive selon ce que DIEU VEUT de BIEN pour Lui !
Baptisé, Il a accès au ROYAUME DES CIEUX, à la VIE DE COMMUNION au PERE DES CIEUX par le CHRIST, comme un Membre Nouveau de la Ste TRINITE ...


Alors, de toutes leurs magouilles ... ON S'EN FOUT !


Par la Pure GRÂCE DE DIEU, nous Chrétiens avons une COMMUNION sur-naturelle à DIEU !
C'est par le Baptême en CHRIST que cela nous a été donné gratuitement ... mais pour que cette COMMUNION A DIEU soit Vivante, encore faut-il vivre d'ELLE, incarner en ce monde la Dimension Spirituelle de l'UNION A DIEU dans l'ESPRIT SAINT et le SACRE-COEUR.
Alors, ceux qui ne sont plus du monde mais de DIEU, dans la Mouvance Inspirée peuvent comprendre sur-naturellement bien des phénomènes, et ne pas être touchés de quelque façon que ce soit par la manipulation démoniaque des mauvais !

Parce que la FOI, l'UNION A DIEU n'est pas vécu en Esprit et Vérité, la majorité des Baptisés vivent de nos jours comme les sarments coupés de la VIGNE-DIEU, en qui ne coule aucune SEVE-ST-ESPRIT ... ces désséchés de DIEU ne LE connaissent pas, ne sont pas de DIEU ... ils sont du monde !
Comme c'est dommage !

Le Baptême est pourtant un DON DIVIN époustoufflant, si divinement grand ... au point que ceux qui l'on reçu s'ils font le choix de servir le "mal" en retirent des "puissances sur-humaines" ... alliés au malin de quoi ne sont-ils pas capable ?

Hitler, baptisé :
http://www.levif.be/actualite/international/hitler-ni-dieu-ni-maitre/article-normal-366741.html
http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/jean-robin-hitler-lelu-du-dragon-1987-resume
https://www.youtube.com/watch?v=i9thLbEl-nA

Il y a aussi staline et tant d'autres de véritables "monstres d'in-humanité" !

Quand je pense à la révolution française, aux troupes françaises qui n'ont pas voulu tirer sur la foule ... les dégats pharaonïques qui en ont découlés ...
Un Roi décapité, un Peuple privé de sa Tête ... des maux infernaux inimaginables en devenir ... une Eglise Souffrante en devenir ... l'enfer qui jubile !

L'enfer jubile bien moins depuis que j'ai demandé
- la non-reconnaissance de macron comme "président-roi des Français" !
* Que serait-il ad-venu de ce jupitérien ... vouloir trôner sur le "trône de satan" ?*
- l'officialisation de la séparation de la loi de 1905 aux CIEUX concernant la séparation de l'état républicaïn avec l'Eglise Corps du CHRIST !
- la privation de quelque ordre que ce soit de quelque BIEN DE DIEU pour en user au service du mal ...
* être Baptisé ne suffit plus ... il faut vraiment adhérer pour obtenir la GRÂCE DE DIEU, Être greffé-attaché à sa Vigne-Eglise en Esprit et Vérité !*

Bibliquement, le Roi David faisait UN avec son Peuple ... quand Il a fauté, son Peuple-Corps en payait le "PRIX DE LA justice" !
Entre le Roi de France et son Peuple ... il en est exactement pareil ... sauf que tant que la Tête-Roi et le Corps-Peuple ne seront pas "Réunit-Greffé-Abouti" la malédiction de l'enfer ne saurait être levée, continuera à nuire à chacun de ses membres d'une façon effroyable !
Résultat ... macron n'aura eu qu'un petit pet de résulat suite au bombardement de la Syrie ... comme Signe de DIEU pour nous, 3 blessés légers !

Pour tous ceux qui en Vérité ont fait la "CHOIX DE DIEU" ... que le SEIGNEUR leur donne de comprendre ... Amen !
Ô SEIGNEUR, veille sur tous les Tiens, ramène les égarés, accompli le Destin de la France ... AMen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 14 2018, 12:09

Extrait du post d'André-Dominique a écrit:
Iran : Machiah arrive bientôt ! RAV RON CHAYA

Bonjour André-Dominique, j'ai regardé la vidéo et il est vrai que ce que présente Rav Ron Chaya est sensé. Cependant, il est aussi un grand ennemi de la chrétienté ( ses propos ne ne sont jamais tendres avec les chrétiens voire souvent méprisants) et à 1'25 de la vidéo, il dit : Rome est tombée. Reste à savoir si leur Machiah est Jésus ?

J'aimerais connaître votre point de vue sur tout ceci...
Au plaisir de vous lire.

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 14 2018, 18:12

.

Chère Lily-Anne,

Le Chrétien, le juif et le musulman ne peuvent se comparer car chacun puise dans son "Livre Saint" !

La Tora de Moïse date d'il y a 3200 ans ... 3200 ans de méditation de la Parole de DIEU ... qui pour nous a abouti à la Venue du Messie, de Jésus CHRIST par la Très Ste Vierge Marie, la Rédemption du genre humain ... Tora qui est à la Source même du coran, le petit dernier qui me fait penser à un "âne sauvage" !

3200 ans d'approfondissement, d'expérimentation de la Parole de DIEU vous marque un Peuple à vie ... comme gravé dans la chair par un tison rougi au FEU de la PAROLE de DIEU ... marqués à VIE.
Comment se peut-il que des "chrétiens-amour" aient pu commettre tant de pogroms juifs en pays de chrétienté avec un summum de par le nazisme et le stalinisme ?
C'est ainsi que meurtris jusqu'aux entrailles de l'être que les juifs nous voient !
L'anti-témoignage chrétien, de tous ceux qui ont idéologiquement appliqué la Parole de l'Evangile telle une "loi biblique" nous ont laissé en héritage un lourd fardeau !

Les juifs attendent la DELIVRANCE ... que nous avons déjà obtenu en CHRIST !
Par contre la DELIVRANCE de toute "force-puissance-domination" du mal ne se vit pour le Chrétien qu'à partir du moment où Il franchit la "PORTE-CHRIST des CIEUX" pour vivre la pleine COMMUNION au PERE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
Tant que le Baptisé demeure au bas de la Montagne Sainte, sans la gravir ... tant qu'il ne franchit pas la "PORTE-CHRIST des CIEUX" ... il ne connaît pas vraiment DIEU, pas tel que Jésus CHRIST nous a révélé son PERE DES CIEUX, notre PERE QUI EST AUX CIEUX  !

Si dans les temps passés au sein de la Chrétienté, le mal à tant pu régner ... il faut impérativement qu'au travers de tous ceux qui ont su, ne pas se limiter à la PORTE DES CIEUX, mais gravir la Montagne Sainte jusqu'au Sommet, le Témoignage soit digne de DIEU, comme le Prolongement de la VOLONTE de Son ÊTRE DIVIN !

Alors tous ceux qui sont coupés de DIEU, mais de Bonne Volonté, musulman, juif ou autre sauront le re-CONNAÎTRE !

Le problème se révèle donc être "nous-même", chrétiens qui ne vivons pas la COMMUNION à DIEU tel qu'ELLE se devrait d'être vécue.

Ô SEIGNEUR, hâte le temps de la Venue de Ton REGNE. AMen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 14 2018, 18:29

.

Viktor Orban : A la place de la démocratie libérale naufragée nous avons l’intention de bâtir la démocratie chrétienne du XXI° siècle

Viktor Orban : A la place de la démocratie libérale naufragée nous avons l’intention de bâtir la démocratie chrétienne du XXI° siècle
Le 10 mai, Viktor Orbán a été réélu Premier ministre par le Parlement hongrois. Après avoir prêté serment il a prononcé un discours traduit en français sur le site du gouvernement hongrois.
Extraits :


"Affirmons clairement que – comme l’a dit notre roi Saint Etienne – rien n’élève plus que l’humilité, et rien n’abaisse plus que l’orgueil et la haine. Et reconnaissons que derrière les succès se cache toujours la grâce du Bon Dieu. Ce n’est donc pas une clause de style, ce n’est pas seulement une tradition, mais notre profonde conviction : soli Deo gloria, la gloire appartient à Dieu seul. [...]

Je pense personnellement que les succès que nous avons remportés jusqu’à présent doivent beaucoup au fait que nous avons toujours déclaré ouvertement que l’ère de la démocratie libérale est arrivée à son terme. Elle s’est avérée incapable de protéger la dignité de l’homme, elle est incapable de lui donner la liberté, elle ne peut plus lui garantir la sécurité physique et ne peut même plus défendre la culture chrétienne. Certains en Europe essaient encore de la bricoler dans l’espoir de la réparer. Ils ne comprennent pas que ce n’est pas la structure qui s’est abîmée, mais que c’est le monde qui a changé. Notre réponse, la réponse des Hongrois au changement du monde est qu’à la place de la démocratie libérale naufragée nous avons l’intention de bâtir la démocratie chrétienne du XXI° siècle, qui garantit la dignité, la liberté et la sécurité de l’individu, protège l’égalité entre les hommes et les femmes, respecte le modèle familial traditionnel, met un frein à l’antisémitisme, protège notre culture chrétienne et donne sa chance à la pérennité et au développement de notre nation. Nous sommes des démocrates chrétiens, et nous voulons une démocratie chrétienne.

[...] En d’autres termes, mon gouvernement sera le gouvernement des Hongrois libres et de l’Etat hongrois souverain. Ma détermination en faveur de la liberté ne se réduit pas à mon combat contre la dictature et l’occupation soviétique, elle a aussi des motivations économiques. Je fais partie de la génération qui se rappelle encore que ce qui a condamné à mort le système étatique communiste, c’est qu’il a ignoré – et même combattu – une des lois fondamentales de la nature humaine : le communisme a interdit à l’individu d’améliorer sa situation de manière indépendante, de sa propre initiative, par son propre effort, en d’autres termes individuellement. C’est la raison pour laquelle nous avons considéré le communisme non seulement comme oppresseur, mais aussi comme contraire à la nature humaine. Je voudrais, à l’avenir aussi, bâtir notre politique sur cette expérience. Mon objectif est d’assurer le maximum de liberté aux individus, afin qu’ils puissent avancer selon leurs propres désirs. Nous ne pouvons pas nous engager à résoudre le problème de la vie de quiconque, mais nous voulons et pouvons créer les conditions permettant à chacun de le résoudre et de trouver son bonheur.

[...] Je suis convaincu que la migration conduit en fin de compte à la désagrégation des nations et des Etats. Les langues nationales s’affaiblissent, les frontières s’estompent, les cultures nationales se dissolvent et il ne reste plus qu’une société ouverte unique. Et à la fin, l’unification des sociétés européennes atteint le stade où un gouvernement européen unique et unifié pourra voir le jour. C’est le sort qui attend ceux qui ne se protègent pas contre la migration. Peut-être pas demain, mais dans un avenir que nous pouvons encore distinguer. C’est de cela qu’il s’agit, c’est cela le grand projet. Je ne vends pas chat en poche. J’affirme clairement, ici devant vous, que mon gouvernement est hostile à ce projet, au processus qui s’en approche et à toute mesure intermédiaire allant dans son sens, et qu’il en sera l’adversaire déterminé au nom de la liberté des Hongrois. Le multiculturalisme était le premier échelon. Le politiquement correct qui musèle la liberté d’expression a été le second. Voilà où en est l’Europe aujourd’hui. Le troisième échelon serait la répartition par quotas obligatoires. Afin que l’Europe que nous aimons, et au profit de laquelle nous sommes prêts à de sérieux sacrifices, ne gravisse pas l’échelon suivant de son autodissolution, il faudra compter avec nous sur la scène de la politique européenne. Nous lutterons contre les quotas obligatoires, nous défendrons la culture chrétienne, et nous combattrons pour la défense des frontières."


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/05/viktor-orban-a-la-place-de-la-d%C3%A9mocratie-lib%C3%A9rale-naufrag%C3%A9e-nous-avons-lintention-de-b%C3%A2tir-la-d%C3%A9mocr.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 14 2018, 18:39

.

Citation :
14 mai 2018
Khamzaï Azimov, né tchétchène et russe mais terroriste « de nationalité française »


"Le premier élément révoltant dans la tuerie perpétrée par l’islamo-jihâdiste Khamzaï Azimov, avant même le fait que lui aussi était un « fichier S », français d’origine étrangère et non expulsé de notre pays, c’est qu’il ait été, comme tant d’autres, aussi vite « naturalisé français ».

Aussi les medias l’ont-ils d’abord présenté comme un terroriste de nationalité française. Vérité juridico-administrative en effet mais simultanément preuve de ce que le drame, comme tant d’autres, a eu pour cause déterminante l’idéologie droitdelhommesque et égalitariste de mépris du réel imprégnant notre droit.

Or la vérité première à rappeler, c’est que l’immense majorité des plus de cinquante mille Tchétchènes accueillis sur notre sol n’ont pas fui l’islamisme mais le régime anti-islamiste de Ramzam Kadyrov.

La deuxième, c’est que cette population est très massivement acquise à l’islam le plus radical.

La troisième, c’est que la Tchétchénie est une République de la fédération de Russie et que c’est à la Russie d’abord qu’il appartient de s’occuper des migrants tchétchènes.

Mais l’accablant pour l’État français, pour notre esprit des lois, pour nos administrations de gestion de l’immigration, et le tragique pour la France, c’est que l’idéologie antiraciste dominante y impose simultanément le déni de réalité et le refus du principe de précaution.

Pire encore, l’islamophilie régnante et le fréquent racisme antichrétien se conjuguent pour que ne soient pas mieux accueillis des chrétiens ayant fui la terreur jihâdiste que des migrants islamistes haïssant nos valeurs et notre identité.

Comment est-il possible que l’on ne prenne pas en compte ce que peut bien signifier d’être « naturalisé français » pour des Tchétchènes et autres ressortissants de peuples radicalement étrangers à tous les aspects et valeurs de notre patrie et de notre civilisation ? On mesure sur cela la débilité de l’idéologie et des idéologues de la République universelle.

On peut aussi peser l’égale absurdité de l’antiracisme et du racisme. Les peuples du Caucase, Tchétchènes, Tcherkesses et autres sont en effet de race blanche. Et c’est ainsi que dans les harems turcs ou arabes et notamment en Jordanie, les femmes tcherkesses étaient les plus recherchées en raison de « la merveilleuse blancheur de leur peau… ».

Va-t-on enfin considérer que le dénominateur commun de presque tous les terroristes de notre temps, qu’ils soient ou non « fichier S », c’est qu’ils surgissent de populations irresponsablement accueillies chez nous dont, sauf exceptions rarissimes, l’immense majorité des membres issus des immensités islamiques, ne pourront ou ne voudront de sitôt s’intégrer dans une patrie et une civilisation dont ils ne savent à peu près rien et qu’ils méprisent ?

Le racisme islamo-jihâdiste tue mais n’est-ce pas l’idéologie antiraciste qui en aura développé le terreau ?"    

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/05/khamza%C3%AF-azimov-n%C3%A9-tch%C3%A9tch%C3%A8ne-et-russe-mais-terroriste-de-nationalit%C3%A9-fran%C3%A7aise-.html

Nos ennemis ont vraiment du souci à se faire ... car ces gens sont sans-pitié !
Chasser le Christ ... c'est être suicidaire ... c'est préférer la mort à la VIE !
C'est eux et tous ceux qui choisissent de se laisser guider par eux qui préfèrent la mort à la VIE !
Avec les islamistes on a quand même le summum du culte de la mort ... tout se dégrade ... tout s'amplifie ... ils sont tous livrés à eux-même !
QUe tous les in-sensés reviennent donc à la raison et choisissent la VIE en CHRIST ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Mai 15 2018, 07:05

André Dominique a écrit:
.

Chère Lily-Anne,

Le Chrétien, le juif et le musulman ne peuvent se comparer car chacun puise dans son "Livre Saint" !

La Tora de Moïse date d'il y a 3200 ans ... 3200 ans de méditation de la Parole de DIEU ... qui pour nous a abouti à la Venue du Messie, de Jésus CHRIST par la Très Ste Vierge Marie, la Rédemption du genre humain ... Tora qui est à la Source même du coran, le petit dernier qui me fait penser à un "âne sauvage" !

3200 ans d'approfondissement, d'expérimentation de la Parole de DIEU vous marque un Peuple à vie ... comme gravé dans la chair par un tison rougi au FEU de la PAROLE de DIEU ... marqués à VIE.
Comment se peut-il que des "chrétiens-amour" aient pu commettre tant de pogroms juifs en pays de chrétienté avec un summum de par le nazisme et le stalinisme ?
C'est ainsi que meurtris jusqu'aux entrailles de l'être que les juifs nous voient !
L'anti-témoignage chrétien, de tous ceux qui ont idéologiquement appliqué la Parole de l'Evangile telle une "loi biblique" nous ont laissé en héritage un lourd fardeau !

Les juifs attendent la DELIVRANCE ... que nous avons déjà obtenu en CHRIST !
Par contre la DELIVRANCE de toute "force-puissance-domination" du mal ne se vit pour le Chrétien qu'à partir du moment où Il franchit la "PORTE-CHRIST des CIEUX" pour vivre la pleine COMMUNION au PERE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
Tant que le Baptisé demeure au bas de la Montagne Sainte, sans la gravir ... tant qu'il ne franchit pas la "PORTE-CHRIST des CIEUX" ... il ne connaît pas vraiment DIEU, pas tel que Jésus CHRIST nous a révélé son PERE DES CIEUX, notre PERE QUI EST AUX CIEUX  !

Si dans les temps passés au sein de la Chrétienté, le mal à tant pu régner ... il faut impérativement qu'au travers de tous ceux qui ont su, ne pas se limiter à la PORTE DES CIEUX, mais gravir la Montagne Sainte jusqu'au Sommet, le Témoignage soit digne de DIEU, comme le Prolongement de la VOLONTE de Son ÊTRE DIVIN !

Alors tous ceux qui sont coupés de DIEU, mais de Bonne Volonté, musulman, juif ou autre sauront le re-CONNAÎTRE !

Le problème se révèle donc être "nous-même", chrétiens qui ne vivons pas la COMMUNION à DIEU tel qu'ELLE se devrait d'être vécue.

Ô SEIGNEUR, hâte le temps de la Venue de Ton REGNE. AMen

André Dominique


En complément à :

Citation :
Le problème se révèle donc être "nous-même", chrétiens qui ne vivons pas la COMMUNION à DIEU tel qu'ELLE se devrait d'être vécue
.

Dans l'Office de Lectures de ce jour, dans la Lecture : Dieu est amour (1Jn 4, 11-21)

Le SEIGNEUR nous projette en avant ceci :

13 Voici comment nous reconnaissons que nous demeurons en lui et lui en nous : il nous a donné part à son Esprit.

L'ESPRIT SAINT n'est pas un "Esprit Divin" qui nous est donné parce que nous sommes Baptisés !
C'est parce que nous faisons l'effort de vouloir croître dans la COMMUNION SAINTE, en faisant ce que DIEU VEUT, en étant Vrai et Bien-Veillant envers tous ... que le SEIGNEUR DIEU nous donne part à Son ESPRIT à LUI ... qui n'est pas le nôtre, absolument pas le nôtre !
Nous percevons là que seulement, ceux qui font l'effort de vouloir correspondre à la Ste Volonté du PERE DES CIEUX reçoivent part à l'ESPRIT SAINT qui procède et du PERE DES CIEUX et de Jésus CHRIST l'Engendré du PERE DES CIEUX par l'ESPRIT SAINT.
Ô qu'Elle est Belle de "TOUT DIEU", la Très Ste Vierge Marie qui a pleinement PART à 'ESPRIT SAINT !
Être Baptisé ne suffit pas ... pour être de DIEU ... pour être dans la mouvance de l'ESPRIT SAINT !

Observez la Beauté du Chrétien qui vit continuellement dans le BAIN BAPTISMAL, qui a pleinement part à l'ESPRIT SAINT :

18 Il n’y a pas de crainte dans l’amour, l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte implique un châtiment, et celui qui reste dans la crainte n’a pas atteint la perfection de l’amour.

Pensez juste à l'Amitié que le Christ nous offre en partage, l'Intimité qui en résulte !
La CONNAISSANCE-VIE-ETERNELLE  qui vous imprègne tout entier, vous Transfuse de part en part ... vous Sanctifie ... vous rend Parfait à Son IMAGE !
No-limit !
Dans le langage "jeune de nos jours", dans le sens profond et fort du terme,  on peut vraiment dire que :

DIEU, C'EST MON PÔTE !


Pour que tous re-viennent à DIEU, se convertissent, il faut déjà que nous ayions tous pleinement PART A DIEU, vivions de Son ESPRIT SAINT, LUI donnions de pouvoir s'exprimer en pensées, paroles et actes au travers de nous ... ceci sans crainte de quelque ordre que ce soit ... dans l'AMOUR MISERICORDIEUX Saint et Parfait qu'IL insimine en nous !

St Basile nous dit :

Citation :
Les dons de l'Esprit

Qui donc, en entendant les noms que l'on donne à l'Esprit, n'élève pas sa pensée, ne hausse pas sa réflexion vers ce qu'il y a de plus sublime ? Car on dit : l'Esprit de Dieu, l'Esprit de vérité qui procède du Père, l'Esprit ferme, l'Esprit qui dirige. « Esprit Saint » est son appellation propre et particulière. ~

Vers lui se tournent tous les êtres qui ont besoin de sanctification ; c'est lui que désirent tous ceux qui vivent selon la vertu, pour être rafraîchis par son haleine et secourus dans la recherche de la fin propre qui convient à leur nature. ~

Source de sanctification, lumière intelligible, il fournit par lui-même comme une sorte de clarté à toute puissance rationnelle qui veut découvrir la vérité.

Il est inaccessible de sa nature, mais on peut saisir sa bonté. Il remplit tout par sa puissance, mais il se communique seulement à ceux qui en sont dignes, et non pas dans une mesure uniforme mais en distribuant son activité en proportion de la foi.

Il est simple par son essence, mais se manifeste par des miracles variés. Il est tout entier présent à chacun, mais tout entier partout. Il se divise, mais sans subir aucune atteinte. Il se donne en partage, mais garde son intégrité : à l'image d'un rayon de soleil, dont la grâce est présente à celui qui en jouit comme s'il était seul, mais qui brille sur la terre et la mer, et s'est mélangé à l'air.

C'est ainsi que l'Esprit, présent à chacun de ceux qui peuvent le recevoir comme si celui-ci était seul, répand sur tous la grâce en plénitude. Ceux qui y participent en jouissent autant qu'il est possible à leur nature, mais non pas autant que lui-même peut se donner. ~

Par lui les cœurs s'élèvent, les faibles sont conduits par la main, ceux qui progressent deviennent parfaits. C'est lui, en brillant chez ceux qui se sont purifiés de toute souillure, qui les rend spirituels par leur communion avec lui.

Comme les objets nets et transparents, lorsqu'un rayon les frappe, deviennent eux-mêmes resplendissants et tirent d'eux-mêmes une autre lumière ; de même les âmes qui portent l'Esprit, illuminées par l'Esprit, deviennent elles-mêmes spirituelles et renvoient la grâce sur les autres.

De là viennent la prévision de l'avenir, l'intelligence des mystères, la compréhension des choses cachées, la distribution des dons spirituels, la citoyenneté céleste, la danse avec les anges, la joie sans fin, la demeure en Dieu, la ressemblance avec Dieu. et le comble de ce que l'on peut désirer : devenir Dieu.


https://www.aelf.org/2018-05-15/romain/lectures


Pour en revenir au Peuple Juif qui autrefois ne pouvait vivre cette AMITIE DE DIEU, ce DON DE DIEU ... mais a subit de plein fouet "l'idéologie chrétienne" de tous ceux qui vivent hors de la "COMMUNION à L'ESPRIT SAINT", les Baptisés corrompus par l'esprit du monde ... svp, ne nous étonnons pas du ressentiment négatif à notre égard !
Pourtant par la Thora ... ils ont accès à DIEU même ???
Même les musulmans (en partie) car la Parole de DIEU de la Ste BIBLE est la Source Première du coran ... eux aussi peuvent avoir accès à DIEU !

Mais,
Jamais comme nous dans l'ESPRIT SAINT !

Puisse la SEIGNEUR accorder à tout homme de Bonne Volonté de pouvoir LE CON-NAÎTRE en toute INTIMITE SPIRITUELLE. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Mai 16 2018, 06:48

.

Avec toutes les taxes supplémentaires sur le pétrole que nous a octroyé ce si "cher président de la ré"pu"bli"caïn" ... ça va faire vraiment mal au porte-monnaie !

Citation :

Vers un nouveau choc pétrolier ! Le baril à 150 $
par Charles Sannat | 16 Mai 2018



« Le Baril à 150 $ encore une fois ? » C’est un article du Telegraph et du célèbre Ambrose Evans-Pritchard qui revient sur le fait que nous sommes peut-être à l’aube d’un nouveau choc pétrolier avec un baril à 150 $, ce qui ne va pas arranger la croissance mondiale.

C’est en anglais mais l’idée est la suivante : « Donald Trump n’aurait pas pu choisir un timing économique plus risqué pour déchirer «l’accord pourri» avec l’Iran. Le marché mondial du brut était déjà en train de se tendre à un rythme élevé.

Les réductions coordonnées de la production des pays de l’OPEP et de la Russie ont éliminé la suroffre de pétrole que l’on connaissait depuis 4 ans. Il n’y a désormais plus de réserves suffisantes pour contrer un choc de l’offre. La prime géopolitique sur les cours réapparaît donc.

L’agonie du régime Maduro arrive à son terme. La production de pétrole du Venezuela est en train d’imploser alors que le secteur est à court de pièces de rechange, ce qui a réduit l’offre mondiale de 700 000 barils par jour par rapport à l’année dernière.

L’Amérique du Nord fait face à des limitations posées par son infrastructure. Il n’y a pas suffisamment de pipelines pour acheminer la production du bassin permien du Texas. La situation est plus ou moins similaire en ce qui concerne les sables bitumineux de l’Alberta.

La perspective de la perte d’une partie de la production iranienne n’aurait pas été significative il y a un an. Mais aujourd’hui, ce n’est plus vrai. La hausse du baril de Brent jusqu’à 77 $, soit de 60 % depuis juin dernier, est due à la confluence de crises politiques en gestation dans de nombreuses régions du monde.

«Nous pensons qu’un risque de choc pétrolier plane et qu’il pourrait se manifester dès 2019 alors que plusieurs éléments convergents s’assemblent pour former une tempête parfaite», a écrit Westbeck Capital. Cette maison prédit le pétrole à 100 $ dans un avenir proche, et même à 150 $ alors que la planète risque une pénurie de l’offre similaire à celle de 2008. »

Allons-nous aller jusque-là ? Je n’en sais rien avec certitude. Ce qui est certain c’est que toutes les guerres qui secouent actuellement notre triste monde sont des guerres pour l’énergie. Ce sont des guerres non pas pour l’or jaune mais pour l’or noir qui est le sang vital de nos économies carbonées.

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/vers-un-nouveau-choc-petrolier-le-baril-a-150/
https://www.telegraph.co.uk/business/2018/05/09/funds-bet-150-oil-trump-blunders-mid-east-battlefield/


Heureusement, qu'ils ne peuvent pas nous piquer le St CARBURANT de nos âmes, la SEVE DE DIEU, l'ESPRIT SAINT ... la PROTECTION DIVINE !
On va voir si nos élites seront digne de leur "fiasco à St-Martin" ... s'ils nous abandonneront comme il se doit aux "mercenaires" qui n'ont aucun AMOUR VERITABLE pour le Peuple !
Le SEIGNEUR, LUI ne nous abandonnera jamais ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juin 12 2018, 19:53

.

Posté ici :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23516p50-la-difference-entre-les-musulmans-les-islamistes-et-les-anti-islam#216431

André Dominique a écrit:
André Dominique a écrit:
LucJos a écrit:
André Dominique a écrit:
… à moins qu'ils ne se convertissent en Esprit et Verité, (ce qui est de l'ordre de l'impossible pour ceux qui ont choisi de devenir des "fils de satan").

mais je ne crois pas que cet impossible soit absolu, irrémédiable. Non, je ne veux pas croire cela car Dieu est Père et ceux dont vous parlez sont ses enfants autant que les meilleurs d'entre nous, sauf s'ils persistent jusqu'au bout. Mais leur temps de vie ici-bas n'étant pas terminé et si Dieu détecte dans leur cœur, même à la dernière seconde, une simple trace de repentir tout reste possible.

Bien à vous,
LucJos

Bien sur, je peux me tromper !

Mais de même que pour arriver directement au Ciel ... il faut avoir vécu une Conversion Pleinière et entière de parfait Accord avec le Ste Volonté du DIEU VIVANT ...
pareillement pour avoir la "grâce diabolique" la "parfaite adéquation à la volonté de satan", être un "fils de satan" je ne vous dis pas ce que ces gens-là sont obligés de faire ... faire de leur engagement un "pur mensonge", une "pure haine", une dépravation totale de leur être !

il y a ceux qu'on a trompé ... donc récupérable !
Il y a ceux qui délibérément pêchent contre l'ESPRIT SAINT, en toute connaissance de cause ... insistent même ... tous ceux qui sont à l'inverse de cette Prière du CHRIST :

Ils ne savent pas ce qu'ils font !

Notre DIEU s'iL EST toute MISERICORDE, IL EST aussi toute JUSTICE !

Par Jésus CHRIST seul nous obtenons la MISERICORDE et le SALUT ... car IL a payé le TRIBU de la CROIX SALVATRICE !

Ils sont vraiment insensés ceux qui osent se moquer de l'ESPRIT DE DIEU qui animait le CHRIST Jésus selon la VOLONTE REDEMPTRICE du PERE DES CIEUX !

Le jour du jugement particulier il faudra qu'ils soient "vrai" alors qu'ils ont choisi d'être que "corruption" !
Oublions-nous si vite l'a-bout-issement du mauvais riche qui n'en avait rien à cirer du pauvre Lazare ... et ce n'était qu'un riche sans pacte aucun avec le diable ?

N'oublions pas non plus que si l'Eglise professe que certaines âmes atteignant la Plénitude de la Sainteté ont un accés direct au PARADIS DE DIEU ... en équivalence, il faut admettre que certaines âmes peuvent se damner entièrement en ce monde !

Et même, en admettant que l'AMOUR MISERICORDIEUX de notre DIEU qui dépasse toute conception possible se propose à pardonner jusqu'au péché contre l'ESPRIT SAINT ... qui vous dit que ces âmes veulent de Son SALUT ?

Que chacun prenne plutôt conscience de la nécessité de sa propre CONVERSION CONTINUELLE de sorte d'être prêt le JOUR de notre "rutsch-glissade" dans l'au-delà.
Pour le Croyant Authentique qui vibre de Communion avec le SEIGNEUR, même s'il a encore un Purgatoire, une Purification finale à vivre ... ce sera une Expérience des plus ...( je ne trouve pas les mots, tellement ce sera fantastique) détonantes-explosives.

André Dominique

Cher Lucjos,

Je suis désolé de vous bousculer un peu ... car votre réflexion révèle votre Beauté d'âme !

Ce matin en me relisant, j'ai pensé au LIVRE DE LA VIE et en particulier à cette Parole de Jésus CHRIST :

« Ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. » Luc 10,20

Avons nous conscience de ce que cette Parole implique dans les faits, pour celui qui a franchi le SEUIL du ROYAUME DES CIEUX, dans le concret de son incarnation au sein de ce monde ?

« Absolument rien ne pourra vous nuire.» Luc 10,19

Non seulement aucune puissance de ce monde, ni des enfers ne peuvent lui nuire ... mais en plus Il reçoit pouvoir sur eux !

« Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi.»Luc 10,19
« Les esprits vous sont soumis.»Luc 10,19

C'est fou, n'est-ce pas ?
Il suffit de devenir un Acteur Vivant du Royaume des Cieux au sein du monde ... embraser la Dimension Royale du Chrétien ... prendre en "charge spirituelle" les hommes de son temps, en devenir responsable !

Ainsi, il n'y a pas si longtemps de cela ... alors que le monde se préparait à un conflit nucléaire avec le corée du nord ... j'avais fait ma petite Prière Royale, en pensant à nos Frères Chrétiens de Corée du Sud qui auraient subit le conflit en première ligne.
De suite j'avais remercié le SEIGNEUR pour l'obtention de cette Grâce ... et je ne suis pas revenu sur ce thème.

Aujourd'hui voici les nouvelles, totalement inconcevables il n'y a pas si liongtemps de cela ... les Anges de DIEU sont à l'Oeuvre !


Citation :
Trump et Kim signent une lettre d'intention non contraignante pour mettre en œuvre la dénucléarisation de la Corée du Nord

https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/trump-kim-sign-non-binding-letter-of-intent-to-implement-denuclearization-of-north-korea/
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/trump-kim-sign-non-binding-letter-of-intent-to-implement-denuclearization-of-north-korea/&xid=17259,15700023,15700124,15700149,15700168,15700173,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhhoejElV0cT2sd83mpzUUUentF_Ug

Face à ces évènements, notre raison en ressort ébranlée ... et c'est normal !
Humainement, on peut douter de la véracité de ces évènements ... mais dans la LUMIERE de l'ESPRIT SAINT, il en est tout autre !

C'est pourquoi, il convient toujours de croire et de faire ce que l'ESPRIT du DIEU VIVANT nous inspire, dans l'Union de notre coeur au SACRE COEUR de Jésus CHRIST, même si toutes les données qui proviennent du monde affichent l'inverse ... aussi choquant que cela puisse être !

Pensez juste, quel Pouvoir Divin vous avez reçu en partage par votre Baptême, comme en germe ... devenant Actif, une fois que vous avez reçu de pouvoir partager le Trône de Jésus CHRIST ?

Luc 10
21 À l’heure même, Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint, et il dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.
22 Tout m’a été remis par mon Père. Personne ne connaît qui est le Fils, sinon le Père ; et personne ne connaît qui est le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. »
23 Puis il se tourna vers ses disciples et leur dit en particulier : « Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez !
24 Car, je vous le déclare : beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous-mêmes voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu. »


Ceci est pour les Croyants Véritables, les Amis de DIEU ... ceux qui ont leur Nom inscrits dans les CIEUX !

....


Et puis, il y a les "ennemis de DIEU" ceux qui vont à l'en-contre de la Ste Volonté du TRES HAUT.
Là, je suis obligé de reprendre mon expérience personnelle du 7 mai 2017, partagé le 9 mai :

André Dominique a écrit:
.

Comprenons-nous bien !

Nous sommes Baptisés en Jésus CHRIST !
Par LUI nous avons reçu d'être en LUI :
- Prêtre
- Prophète
- Roi

Notre Prêtre disait hier encore que les Membres du Corps dont le CHRIST est la Tête ... chaque Membre Baptisé en CHRIST est :
- Prêtre
- Prophète
- Roi
en Jésus CHRIST

La Réaction naturelle se doit d'être vécue dans ces 3 Dimensions de Service !

Roi et Prêtre (au sein de ce monde) :

- De par les Pouvoirs qui me sont conférés d'En-haut, je demande l'annulation de ces élections, la non-reconnaissance de ces élections aux CIEUX ... que ces élections ne soient pas reconnus comme étant le choix authentiquement véritable du Peuple Roi donc CADUQUES ! Amen

Prophète :

Cette demande a été AC-TEE aux CIEUX au point qu'on ne puisse revenir en arrière ... la page a été tournée, le LIVRE ROUGE-SANG scellé par le SCEAU DE LA FOI ... !

....

Je comprends désormais, d'autant mieux, pourquoi le SEIGNEUR a donné suite aussi facilement à ma Demande-Prière !

Que le SEIGNEUR-DIEU nous accorde à tous sans exception, Membres Vivants du CORPS ROYAL DU CHRIST, de prendre conscience à quel point nous sommes PUISSANT en LUI ... et surtout à quel point chacun d'entre nous se doit d'user en CHRIST par la FOI VIVANTE les Dons reçus par le BAPTÊME ! Amen

André Dominique

Après bien d'autres partages, j'avais pareillement exprimé que le Livre-Rouge-Sang est celui de la Rédemption ... et que pour toutes ces personnes qui ont trop joué avec le Feu de la MISERICORDE DIVINE, qui en ont trop abusé, désormais en sont pour leur frais, en sont totalement exclus.

Le pire dans cette histoire est qu'ils ne s'en rendent même pas compte ???

Leur temps est révolu !
Notre temps qui est celui du TRES HAUT s'en vient !
Le Retour du CHRIST en Gloire ... Amen

Pour terminer, concernant la VIE ETERNELLE et la REDEMPTION des "fils de satan" ou "jupiterien" si vous préférez ... cette fin de parabole y trouve tout son sens :

Matthieu 25,
10 L’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
11 Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour et dirent : “Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !”
12 Il leur répondit : “Amen, je vous le dis : je ne vous connais pas.”
13 Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.


On trouve en cette Parole la dimension d'exclusion, de rejet, de fin de non-recevoir !
Rien à rajouter.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Jeu Juin 14 2018, 07:05

.

Quel contraste entre ces 2 présidents, entre Trump et macron !

Citation :
13 juin 2018

Les primaires aux Etats-Unis confirment que Donald Trump a pris le contrôle du Parti républicain


Selon Jean-Eric Branaa, les résultats des primaires aux prochaines élections de mi-mandat confirment que Donald Trump a pris le contrôle de son parti, qui est devenu très conservateur.

Les Américains votaient dans le Maine, le Nevada, le Nord Dakota, la Caroline du Sud et la Virginie.

Les Républicains qui critiquent Trump au sein de son parti sont virés par les électeurs : ainsi, dans le 1er district de Caroline du Sud, Mark Sandford n'a pas pu conserver son siège, bien qu'étant le sortant, un siège pourtant jugé "solide". Même chose pour Robert Ptitenger le mois dernier en Caroline du Nord ou Martha Roby la semaine dernière en Alabama. En Virginie, c'est un très proche de Donald Trump qui l'emporte: Corey Stewart, qui n'hésite pas à défendre le drapeau confédéré,

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/les-primaires-aux-etats-unis-confirment-que-donald-trump-a-pris-le-contr%C3%B4le-du-parti-r%C3%A9publicain.html

C'est fou comment Donald Trump peut être démoli par les médias au service des ennemis de DIEU ... alors que le peuple américain l'a vraiment élu !
En contre partie, macron qui ne vit que d'éloges médiatiques ... quel fiasco total pour le Peuple !


Rendez-vous compte, macron est pour "l'accueil fou des migrants" sans discernement aucun ... et voilà que déjà certains aspirent à déboulonner notre Ste Patronne Secondaire de la France ... Ste Jeanne d'ARC :

Citation :
La ligue de défense des noirs Africains s'attaque à la statue de Jeanne d'Arc. Cet acte ne doit pas rester impuni !


https://twitter.com/gabirobfrance/status/1006870399659978752/photo/1

Hors de question que cela puisse arriver !
SEIGNEUR, en vertu du Pouvoir Royal dont TU m'as fait part grâce à mon Baptême ... parce que désormais nous sommes attaqués, villipendés, considérés comme rien et n'ayant que Tes STS ANGES comme Sts Protecteurs et Aides en ce monde ... pour notre Peuple, pour la France dont TU es le ROI INDEBOULONNABLE, rien que pour que Ton Saint NOM soit criant et manifeste de Ta GLOIRE ... Sts ANGES DE DIEU intervenez comme Jésus CHRIST LUI-même est intervenu face aux marchands du Temple par Amour de la Maison de Ton PERE DES CIEUX ! Amen

St Jean 2, 17  Ses disciples se rappelèrent qu’il est écrit : L’amour de ta maison fera mon tourment.

C'est terminé désormais pour tout ce qui a été manigancé au sein des ténèbres !


Le SEIGNEUR me met à coeur que le Roi attendu est déjà là ... mais qui est-ce ?

Citation :
11 juin 2018
Daniel de Montplaisir : Louis XX, futur roi de France ?

TV Libertés poursuit son enquête sur les prétendants au trône de France et au sentiment monarchique. Après avoir reçu le comte de Paris puis son fils le prince Jean d'Orléans, la chaîne vous fait découvrir la personnalité : Louis Alphonse de Bourbon. Daniel de Montplaisir est le meilleur défenseur et avocat de Louis XX qui aime à répéter la phrase de ses pères :"Je ne prétends à rien, je suis".


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/daniel-de-montplaisir-louis-xx-futur-roi-de-france.html

Dans la dernière lettre de "l'Armée des Coeurs Croisés" que je viens de recevoir est écrit :


Citation :
Dieu te mande pour la France

Il faut former l’Armée des

Vaillants Cœurs Croisés

Seule Armée de métiers

qui vaut bien Une Armée

       de Métier

       faites d’Armes



Sortez armes et bagages

   en n’ayant

   aucune arme

   et puis

   aucun bagage



C’est la Seule Signature

De Dieu Un Trinitaire

Pouvoir compter ses fleurs

qui avancent sans faire bruit

mais qui arment leur cœur

contre le vil serpent

en osant faire confiance

en osant l’assurance    de la Victoire Finale



Dieu  est Dieu  De Victoire

c’est pari bien tenu

que parier sur l’Amour

gardez Foi

gardez Paix

L’Amour vous prouvera qu’il

fallait faire confiance

le jour De la Victoire

vous direz : je savais que

       Dieu  avait raison

       quand Il disait

       « Patience »

….............................................................



+ « Je suis le Paradis, Je suis le Saint Amour

           JE SUIS

Croyez au Paradis vous en paierez

le prix c’est celui de LE VOIR

mon très beau Paradis        



+Je suis le Coeur du monde

Je suis le Coeur des hommes    Je suis le Paradis    Je SUIS Coeur de la Vie



+ L’obédience de la Foi gagnera



           gagnera



l’Amour vous guérira vous enfants

            de la Foi

l’Amour gagne des cœurs chaque jour

           chaque jour

Il sortira vainqueur   il est

           le

           SAINT AMOUR

+ confiance et abandon

confiance et guérison

confiance et espérance

   Dieu revient en SA France

   

   Dieu vient et

   Toute LA France crie merci roi de France

- toute la France Seigneur?  

+ Garde ton pessimisme

Moi Je suis Optimiste

   quand Je DIS Je le sais

   quand Je SAIS Je LE DIS

et comme Je SUIS TON  Dieu

   Je serais tenté de croire que Je sais quand Je DIS



   LA France fleurira

   quand Elle reconnaîtra

       l’Amour de Dieu

       pour ELLE



   LA France reviendra

   à son DIEU

   à son ROI

       par le roi qui viendra via la Démocratie via les interdits via le petit peuple via mes chers enfants qui avancent sous la Croix et qui croient auparadis de Dieu »




Ceux qui ont la grâce de croire à ces paroles, quel privilège ! Ils obéissent au Christ avant même que l'Eglise ne se réveille...

Vive le Christ Vrai Roi de France, Mont-Joie Saint -Denis, vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Maintenant est-ce Louis XX ?
J'ai cette perception qu'il Lui manque du CHARISME DIVIN ... d'ailleurs on lui fiche une "paix royale".
SEIGNEUR vienne enfin le Temps de Ton Roi. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Jeu Juin 21 2018, 18:50

.

Suite à ma Prière, et la Réponse de mon DIEU ... j'ose affirmer que macron est bien le président de la ré"pu"blique mais pas des Français !

Si hollande fut encore un président élu de la rép"pu"blique et des français ... il n'en est pas de même pour macron !

Voilà que ce dernier est sur le point d'aller prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran, le 26 juin !

Citation :
Emmanuel Macron va recevoir le titre de chanoine du Latran


Le président de la République française avait accepté cette distinction honorifique, en novembre 2017.

Emmanuel Macron viendra officiellement prendre possession de son titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran, le 26 juin, en marge de sa rencontre avec le pape François. Mais qu’est-ce que c’est que cette « tradition » née en… 1482, et renouvelée, en 1604, par Henri IV ?

Où est la basilique Saint-Jean-de-Latran ?

Édifiée sur le mont Latran, c’est l’une des quatre basiliques majeures de Rome. Premier édifice chrétien construit en Occident, à partir de 320, elle est l’église cathédrale de l’évêque de Rome, c’est-à-dire du pape. Propriété de Saint-Siège, elle bénéficie du privilège d’extraterritorialité. C’est-à-dire que l’Italie y laisse s’exercer l’autorité du Vatican, bien que cette basilique soit située en dehors des limites de l’État du Vatican.


Quel rapport avec la France ?

Il faut remonter à la fin du XVe siècle. En 1482, précisément, Louis XI avait alors accordé des droits au chapitre du Latran (ensemble des religieux attachés à cette basilique) sur l’abbaye bénédictine de Clairac, en Aquitaine. Mais l’essor du protestantisme dans la région empêchait ce dernier de percevoir des revenus.

Un peu plus d’un siècle plus tard, en 1604, Henri IV confirme le chapitre dans ses droits et fait en sorte qu’il soit en mesure de toucher les revenus de l’abbaye qui lui sont dus. En contrepartie, le chapitre fait ériger une statue à l’effigie d’Henri IV dans la basilique Saint-Jean-de-Latran, réalisée par Nicolas Cordier. Et il attribue, pour le remercier, au roi de France le titre de chanoine d’honneur.

Et le président de la République ?

Considéré comme successeur des rois de France, le président de la République française est, lui aussi, chanoine d’honneur du Latran.

En réalité, cette tradition a été négligée par les présidents de la République jusqu’à René Coty, en 1957.Sous la Ve République, Charles de Gaulle, Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac sont allés prendre discrètement possession de leur stalle.

En revanche, Georges Pompidou et François Mitterrand n’ont pas fait le même geste, tout en acceptant le titre de chanoine.

La cérémonie d’intronisation de Nicolas Sarkozy, en décembre 2007, a donné lieu à une polémique sur la laïcité à la suite d’un discours où il évoque les racines chrétiennes de la France et fait un éloge de la foi. Il prononce entre autres les phrases suivantes : « Un homme qui croit, c’est un homme qui espère. Et l’intérêt de la République, c’est qu’il y ait beaucoup d’hommes et de femmes qui espèrent. »

Mais aussi : « Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. »


Quel sens ?

Au-delà de « la tradition », accepter le titre de chanoine du Latran et le recevoir officiellement revêt un sens politique qui n’a pas nécessairement de lien avec les convictions religieuses du récipiendaire.

Le geste doit être interprété à la lumière des relations entre le chef de l’État français et le pape et, plus largement, avec les catholiques. Très clairement, Emmanuel Macron multiplie les signes d’apaisement (tentatives de séduction ?) en direction d’un électorat qui ne lui est pas majoritairement favorable.

Après un discours remarqué, le 9 avril 2018, au collège des Bernardins, devant les évêques de France, lors duquel il avait appelé à réparer « le lien entre l’Église et l’État »,

Emmanuel Macron sait que sa rencontre avec le pape François sera scrutée à la loupe. Autant par les fidèles catholiques que par les défenseurs sourcilleux de la laïcité. Outre les sujets de société (PMA pour toutes notamment), la question des migrants ne manquera pas d’être débattue entre les deux hommes.

https://www.ouest-france.fr/societe/religions/emmanuel-macron-va-recevoir-le-titre-de-chanoine-du-latran-5832166

Avec ce "non-serviteur" du Peuple de France encore vérifié avec cet "en-cours" vers la suppression des pensions de reconversions, :

Citation :

Retraites : vers une réforme des pensions de réversion


Depuis début juin, les partenaires sociaux s’inquiètent du sort qui sera réservé aux pensions de réversion depuis une question posée par Jean-Paul Delevoye, Haut commissaire à la réforme des retraites.

Dans un document de travail remis aux partenaires sociaux, celui-ci a demandé : « Doit-on maintenir des pensions de réversion ? ».
Un dispositif versé à 4,4 millions de veuves et de veufs qui touchent une partie des droits à la retraite de leur moitié disparue.

http://www.leparisien.fr/economie/retraites/retraites-vers-une-reforme-des-pensions-de-reversion-21-06-2018-7785438.php

il convient de rester incroyablement ferme sur ses positions fondamentales ... car ce ne sont pas des serviteurs, ce sont des voleurs :


Objectif enfin avoué du gouvernement : passer de 2 à 12 millions de contraventions



qui ont pour eux le goût du luxe à outrance !

https://insolentiae.com/du-vaissellegate-au-vaissellethon-mobilisez-vous-ledito-de-charles-sannat/


En tout cas en rentrant ce soir du partage d'Evangile, dans la voiture j'ai prié notre Seigneur et DIEU ... pour que ce président de la ré"pu"blique, mais non des Français ne puisse prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran ... on verra bien !

Pareillement, en vertu du Pouvoir Royal que TU m'as accordé de par mon Baptême, et de l'Autorité Royale qui en re-jaillit ... Seigneur daigne bénir tous les radars, tous les moyens d'oppression, ne cesse plus de les benir à tout instant, de sorte qu'à l'image de l'argent colloïdal qui trie les bonnes bactéries des mauvaises au sein du corps humain, il en soit ainsi pour le corps étatique ... Préserve Ton Peuple Seigneur, arrache-le à tout pouvoir satanique ... accorde-Lui la Grâce du Re-Nouveau de la FOI Amen

ANdré Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Jeu Juin 21 2018, 18:56

.

Ce jour un petit clin d'oeil de Ste jeanne d'Arc !

Jeanne d’Arc va faire accomplir au dauphin Charles un acte extraordinaire, celui de la Triple Donation, le 21 juin 1429, lors d’une entrevue peu connue mais qui fit date.
En voici le récit complet :


Jehanne dit à Charles :
« Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ? »

Le roi hésite, puis consent.
« Sire, donnez-moi votre royaume. »

Le roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu
par sa promesse et subjugué par l’ascendant surnaturel de la jeune fille :
« Jehanne, lui répondit-il, je vous donne mon royaume. »

Cela ne suffit pas. La Pucelle exige qu’un acte notarié
en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du roi ;
Après quoi, voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu’il avait fait :
« Voici le plus pauvre chevalier de France ; il n’a plus rien. »

Puis aussitôt après, très grave et s’adressant aux secrétaires :
« Ecrivez, dit-elle : Jehanne donne le royaume à Jésus-Christ ».
Et bientôt après :
« Jésus rend le royaume à Charles. »

(Extrait du livre de Louis-Hubert Rémy, La vraie mission de sainte Jehanne d’Arc).

Voici le message que voulait transmettre le Ciel à la postérité : le royaume appartient d’abord à Dieu et c’est Lui qui le transmet à son Lieu-tenant.
Ce dernier peut être civil (le roi de France en l’occurrence) ou religieux (le pape).
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Juin 27 2018, 07:03

.

Le 21 juin, j'avais écrit :


Citation :
En tout cas en rentrant ce soir du partage d'Evangile, dans la voiture j'ai prié notre Seigneur et DIEU ... pour que ce président de la ré"pu"blique, mais non des Français ne puisse prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran ... on verra bien !

Franchement, je ne comprends pas !
Comment le Seigneur puisse accorder à macron d'avoir pu prendre possession officiellement du titre de « premier et unique chanoine d’honneur » de la basilique romaine du Latran, ce 26 juin ?

En tout cas, ce jour le SEIGNEUR nous donne cet Evangile en partage :

Évangile

« C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » (Mt 7, 15-20)


En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
    « Méfiez-vous des faux prophètes
qui viennent à vous déguisés en brebis,
alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces.
    C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Va-t-on cueillir du raisin sur des épines,
ou des figues sur des chardons ?
    C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits,
et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais.
    Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais,
ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits.
    Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits
est coupé et jeté au feu.
    Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »

           – Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2018-06-27/romain/messe



Citation :
On pouvait espérer qu’avec François Hollande, le fond avait été touché

Le chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran







Lu dans Les 4 Vérités :


7787934_bd3a38e2-7614-11e8-9d1a-96cec5ced457-1_1000x625"Chaque jour nous donne une nouvelle illustration de cette maxime de Bossuet: «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Le plus frappant, en effet, chez les politiciens contemporains, c’est leur inconséquence. Ainsi, la semaine dernière, à deux jours d’intervalle, Emmanuel Macron a-t-il défendu et abaissé la dignité présidentielle.

D’abord, il a « recadré » un lycéen apprenti révolutionnaire qui l’appelait « Manu ». Il lui a sèchement rappelé que l’on disait «Monsieur le Président» et l’a enjoint de passer son bac avant de songer à la révolution. Mais, deux jours après, il a transformé l’Élysée en boîte de nuit interlope, laissant des chanteurs qui s’enorgueillissaient de se définir comme « noirs et pédés », insulter la France – en anglais d’ailleurs.

Allons, me direz-vous, vous n’entendez rien à l’art ... Ce qui est sûr, en tout cas, c’est je ne vois rien de beau dans ces borborygmes et ces danses tribales. Et je trouve indécent que des chanteurs invités dans la résidence du chef de l’État appellent à brûler la maison (sic!). Sans parler de la promotion de la drogue et d’un traitement des femmes à faire rougir Harvey Weinstein. Nous sommes loin de l’amour courtois et de la galanterie française!

Il est vrai que la résidence fut naguère construite pour être une garçonnière et que c’est une façon de la rendre à son utilisation originale. Il est vrai aussi que l’occupant des lieux avait eu le goût exquis de nier jusqu’à l’existence de la culture française pendant sa campagne électorale. Mais comment M. Macron peut-il raisonnablement être écouté des jeunes Français quand il prétend restaurer l’autorité de l’État si lui-même la détruit si méthodiquement ? La semaine dernière, le vrai révolutionnaire n’était sûrement pas ce gamin, mais bel et bien le président de la république lui-même.

Je ne peux pas m’empêcher depenser à l’affiche soixante-huitarde représentant le chef de l’État de l’époque avec, au-dessous, le slogan: «La chienlit, c’est lui ! » Depuis, rien n’a changé – si ce n’est en pire. La malédiction de la Ve République est que chaque président a réussi le tour de force de nous faire regretter le précédent. On pouvait espérer qu’avec François Hollande, le fond avait été touché. Mais non, on pouvait encore faire mieux en matière d’humiliation de la France et de son État. Emmanuel Macron va- t-il, lui aussi, réussir à nous faire aussi honte que son prédécesseur?"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/on-pouvait-esp%C3%A9rer-quavec-fran%C3%A7ois-hollande-le-fond-avait-%C3%A9t%C3%A9-touch%C3%A9.html

De ce fait, je ne peux adhérer aucunement à tout ce qui à pu être partagé ... je ne peux que rejeter totalement ceci ... la Sainteté et la vilénie n'ont rien en commun !

LucJos a écrit:
Ce que que le pape François et Emmanuel Macron se sont dit

I-Media | 27 juin 2018


Ils se sont quittés par une embrassade chaleureuse,
provoquée par le président de la République,
semble-t-il avec de l'émotion de la part du chef de l'État.


Dans ses rencontres, le pape François semble ne chercher "aucun rapport de force",
ce qui est "très rare dans la vie diplomatique contemporaine",
a considéré le président français le 26 juin 2018.

Pour sa première visite officielle au Vatican, le président français élu en 2017 s’est tout d’abord entretenu avec le pape François pendant près d’une heure – un temps record. «Nous avons eu une discussion philosophique, nous n’avons pas regardé nos montre », a-t-il expliqué. Selon lui, ces échanges ont été « extrêmement francs et extrêmement directs ».

Lors de cette rencontre, Emmanuel Macron a été frappé par «l’humilité» du Souverain pontife. C’est un homme qui ne cherche «aucun rapport de force». Cela est «très rare dans la vie diplomatique contemporaine» où les dirigeants cherchent avant tout à convaincre leurs partenaires internationaux. A l’inverse, le pape est resté dans un «questionnement partagé», a-t-il salué.

«Composer» avec les «principes» dans les débats bioéthiques

Démarche qui n’empêche pas les désaccords, a reconnu le président français. Notamment sur les futures lois bioéthiques qui seront bientôt discutées en France ­– ouverture de la procréation médicalement assistée aux couples de femmes (PMA), euthanasie, suicide assisté… Emmanuel Macron a ainsi exposé au successeur de Pierre la situation actuelle en France sur ces questions sur lesquelles il s’exprimerait à « l’issue de ce débat ».

Pour le chef d’Etat français, il lui faudra alors «composer» avec différents «principes», dont certains comme le «principe de vie» sont défendus avec vigueur par l’Eglise catholique. «Gouverner, c’est parfois choisir le moindre mal», a-t-il soutenu.

Accepter la «part d’histoire» judéo-chrétienne de la France

Lors de son audience avec le pape, Emmanuel Macron est également revenu sur sa vision de la ‘laïcité à la française’. Pour lui, c’est une «loi de liberté», garantissant à chacun la possibilité de croire ou de ne pas croire. Elle n’impose ainsi pas une neutralité religieuse de la société, a-t-il insisté, et permet la «critique» de toutes les religions ­­- et même le «blasphème».

Le dirigeant français a reconnu que son pays avait des racines judéo-chrétiennes, mais celles-ci ne sont pas «exclusives». Pour lui, il est parfois nécessaire de s’en «émanciper» mais aussi de regarder «cette part d’histoire». C’est notamment pourquoi il a accepté de prendre possession de son titre de premier et unique chanoine d’honneur de Saint-Jean-de-Latran.

Une «responsabilité et de solidarité» à la crise des migrants

Par ailleurs, Emmanuel Macron est revenu sur la crise migratoire, elle aussi abordée lors de la rencontre avec le pape François. Pour lui, il s’agit en réalité d’une «crise politique» interne à l’Union européenne (UE) car les flux ont considérablement baissé depuis 2017.

Cette crise appelle une réponse de «responsabilité et de solidarité» entre les pays de l’UE, a-t-il considéré. Mais aussi une «vraie stratégie de co-développement» de l’Afrique. Car c’est «mentir [aux migrants] que de leur dire qu’ils seront plus heureux en Europe que dans leur pays».

https://fr.aleteia.org/2018/06/27/ce-que-que-le-pape-francois-et-emmanuel-macron-se-sont-dit/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr

voir le diaporama (les photos de la rencontre) en cliquant sur ce lien (voir en bas de page dans le coin

supérieur droit de la photo des gardes suisses)

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t29813-ce-que-que-le-pape-francois-et-emmanuel-macron-se-sont-dit#216501

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Assistant
avatar

Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 78
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Juin 27 2018, 10:07

André Dominique a écrit:
Franchement, je ne comprends pas ! Comment le Seigneur puisse ...

Pour moi, la réponse est toute simple : par amour, Dieu respecte notre liberté, que nous soyons pape, chef d'état, prêtre, franc-maçon ou simple athée ou croyant. Il ne pourrait empêcher une action mauvaise que dans le cas où celle-ci dépasserait la limite du pouvoir qu'Il a accordé à Satan jusqu'à la fin des temps. C'est ce que je pense, mais que je n'affirme pas. Nous ne pouvons qu'accepter, sans être pour autant d'accord, tout ce qui se passe et dans le monde et dans l'Eglise et aussi dans notre vie personnelle … "Seigneur, pourquoi permets-Tu que je souffre d'acouphènes depuis presque 20 ans, j'en ai plus qu'assez, délivre-moi, je T'en supplie !" Je n'ai pas le choix : je dois accepter mes épreuves et surtout ne pas oublier de prier et d'adorer le Seigneur pour toutes les âmes, spécialement pour celles qui ont le plus besoin de Sa Miséricorde. Les chrétiens ont là une lourde responsabilité et si je me base sur ce que je vois ou entends autour de moi, ils négligent, me semble-t-il, cette mission essentielle qui est la nôtre et qui, si elle était bien remplie, permettrait au Seigneur de nous montrer bien mieux et plus souvent Sa puissance et Son Amour. C'est à nous, chrétiens, d'agir en conséquence.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Jeu Juin 28 2018, 07:03

.

Désormais, il y a l'obligation de Vérité pour tous ces gens-là !

Ces gens-là détiennent les médias certes ... mais ne peuvent empêcher la Vérité de pouvoir s'étaler sur la place publique !

SEIGNEUR, peu importe ce qu'ils disent où ne disent pas ... que toute la VERITE soit étalée sur la place publique aux yeux de tous ... pour que chacun puisse selon sa Bonne Volonté re-connaître la VERITE et se convertir ... accéder au SALUT ! Amen


Citation :
"En d'autres temps, de grands hommes se tenaient sur ses marches...."  #Vomir

"Reviens vite, mon beau Chanoine....."




https://twitter.com/_Stalker_69_


Citation :

Emmanuel Macron, la porcata con Papa Francesco: "I bretoni sono i mafiosi di Francia"


Emmanuel Macron, le cochon avec le pape François: "Les Bretons sont la mafia de France


Incroyable mais vrai, Emmanuel Macron a réussi à tomber sur une gaffe tragique devant le pape François .  Une phrase obscène, un coup raciste où émerge un double préjugé: à la fois envers l'Italie et contre les Bretons.  Oui, parce que le coq, présentant son ministre des Affaires étrangères, Jean Yves Le Drian , s'adressant au Pontife a déclaré: "Les Bretons sont la mafia française ".  Réduit l'embarras.  La référence était au fait que Le Drian vient de Lorient, département du Morbihan, dans le nord-ouest de la France.  Le Pape, rapporte Le Parisien, a été produit dans un sourire forcé: cette phrase ne lui plaisait pas du tout.  Déjà, une insulte à l'Italie, en utilisant le stéréotype de la "mafia";  et aussi une insulte aux Bretons, la «mafia française».  Pour aggraver les choses, entre autres choses, pensait le chef de la diplomatie française, ajoutant: "Mais nous avons une morale, la nôtre est une mafia qui fait du bien".  Francesco?  De plus en plus désorienté.

http://www.liberoquotidiano.it/news/sfoglio/13354526/emmanuel-macron-papa-francesco-bretoni-mafiosi-di-francia.html
https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.liberoquotidiano.it%2Fnews%2Fsfoglio%2F13354526%2Femmanuel-macron-papa-francesco-bretoni-mafiosi-di-francia.html&edit-text=



L'inimaginable est vraiment devenu réalité !
Vivement la Venue du Vrai Roi de France ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 10 2018, 06:52

.

Pour que vienne le Roi Promis,
pour qu'Il puisse accéder au Trône de France,
pour qu'Il puisse être Représentatif face à DIEU de l'Avenir du Peuple de France ... et par répercussion du monde,
il faut que l'ordre ancien soit détruit, auto-détruit, afin que tous puisse de coeur aspirer au Re-Nouveau !

Alors,
Louons et Bénissons le SEIGNEUR, même si à notre raison et au dedans de nous TOUT chavire !

Ayons FOI EN DIEU ... manifestons notre FOI par la FIdèlité. Amen

Citation :

« La guerre sociale est perdue. 85 ans et toujours au boulot ! »
L’édito de Charles SANNAT du 10 Juil 2018


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Hier, je partageais avec vous une photo sur l’arrêté préfectoral interdisant la vente de pain le dimanche.

Certains ont cru y déceler une subite envie de défendre le travail dominical, ce qui n’était pas mon intention, surtout que presque tous les boulangers de France et de Navarre sont au moins ouverts le dimanche matin.

Ce que je voulais montrer, c’était l’inflation de normes et de règles qui entravent la liberté de chacun, notre liberté. Je voulais aussi montrer un paradoxe dont je suis aussi la victime. Je suis opposé au travail dominical, mais…

La bataille du travail dominical en réalité, mes amis, nous l’avons déjà perdue, de même que toutes les batailles que nous souhaiterions ou voudrions mener pour ce que l’on appelle les « acquis » sociaux.

Évidemment que les avantages de nos cheminots ou de nos cheminottes ne devraient même pas faire débat. Bien payer les gens, leur permettre de partir tôt à la retraite et, de façon générale, permettre à tous de ne pas « perdre sa vie à la gagner », cela devrait être la norme.

Faire tout cela d’ailleurs nécessiterait de pouvoir virer les tire-aux-flanc et sanctionner les mauvais pour conserver des incitations positives et ne pas terminer comme en Union soviétique ou comme à la SNCF ou à l‘Éducation nationale où tout se vaut. Le bon prof ou le mauvais prof ? Même carrière même salaire. Le bon cheminot ou le mauvais, pareil. Tout s’y passe à l’ancienneté ou presque. Cela sclérose les entreprises et les structures, mais c’est un autre débat.

Ce n’est ni bien ni mal, c’est.
C’est une conséquence.

Toute réussite collective se situe dans la capacité à trouver le meilleur des équilibres entre différentes forces, entre différentes oppositions, entre différents paradoxes. Pour trouver les points d’équilibres les plus efficaces, les plus pertinents et aussi les plus « sages », il convient toujours de regarder les choses avec une froide lucidité bienveillante, et éliminer toute idéologie.

La guerre sociale est déjà perdue

La guerre sociale est perdue, car nous avons perdu tous les contre-pouvoirs existants au totalitarisme marchand qui éreinte les individus, détruit l’environnement, pille les pays et détruit les nations.

La guerre sociale est perdue parce qu’il n’existe plus d’alternative idéologique susceptible de soulever les foules comme le fut le communisme dont l’application dans la moitié de la planète fut une catastrophe humaine à la hauteur des espoirs suscités.

La guerre sociale est perdue parce que les nations sont consciencieusement détruites, et que ceux qui ne comprennent pas qu’il ne peut pas y avoir de lutte sociale sans frontière et sans souveraineté font le jeu du totalitarisme marchand et sont les idiots utiles du mondialisme.

Les nations, les pays, sont les premiers et les plus solides des contre-pouvoirs que les peuples puissent opposer au totalitarisme marchand.

Détruire les États, ce n’est pas permettre à chacun de devenir un gentil citoyen du monde, d’un monde Bisounours où nous serions tous frères.

Détruire les États, c’est permettre à chacun, où que nous soyons, quel que soit notre continent et notre couleur de peau, de devenir les esclaves des multinationales. De devenir la contrepartie des marchés financiers. De devenir des K€ sur pattes !

L’internationale des luttes n’est plus socialiste, encore moins communiste, mais doit impérativement devenir souverainiste. Un souverainisme qui ne rejette pas l’autre parce qu’il serait différent ! Je vous parle d’un souverainisme qui consiste à défendre l’idée que la démocratie ne peut être qu’à l’échelon national, qu’avec une proximité et le droit de chaque peuple à disposer de son destin et de son avenir.

Un souverainisme qui permet, dans une position juste, aussi bien de respecter les incitations positives prévalant à toute création et donc à la réussite économique d’un pays que de ne plus réduire les êtres humains uniquement à un rang de producteur/consommateur vide de sens. Un souverainisme « inclusif » par rapport aux nationalismes du rejet.

Notre pays, la France, ne pourra régler aucun de ses problèmes dans cette mondialisation et globalisation absurdes et sans entraves.

Il n’y a aucune possibilité de guérir la France dans un tel cadre, car les maux de la France sont la conséquence de ce cadre.

Nous n’y sommes pas encore. Il faudra que beaucoup de nations, dont la nôtre, touchent le fond avant que nous puissions reconstruire.

En attendant, ce que l’on vous promet c’est de continuer de travailler à 85 ans ! C’est dire si la guerre sociale est perdue. Imaginez un tel titre alors que Tonton était président au milieu des années 80 !!

Aux États-Unis, le nombre de travailleurs de plus de 85 ans atteint un record

Tenez-vous bien… « James Daly travaillait encore à l’âge de 92 ans comme électricien au sein de l’armée de l’air américaine, en 2015 »… Mais quel progrès génial…

« Aux États-Unis, le nombre de personnes à travailler au-delà de 85 ans ne cesse d’augmenter. Elles sont désormais 255 000 »

« On les voit rendre la monnaie dans les petites cabines de péage d’autoroute, animer des stands dans les supermarchés, ou faire le ménage dans les bureaux. Ils ont pourtant dépassé depuis longtemps l’âge de la retraite. Le nombre de personnes de plus de 85 ans qui occupent un emploi n’a cessé d’augmenter depuis dix ans aux États-Unis. Ils sont désormais 4,4 % de cette classe d’âge à travailler, contre 2,6 % en 2006, rapporte un article du Washington Post. »

Mais la morale mondialiste postmoderniste est sauve, car on apprend, dans cet article qui le met en avant, que « le phénomène qui touche de manière égale Blancs, Noirs et Latinos, et toutes les régions des États-Unis, a commencé juste après la crise majeure de 2008 qui a frappé de plein fouet les plans épargne retraite des Américains ».

Ouf… j’ai eu peur.

J’ai eu peur, parce que si seuls les Noirs devaient bosser jusqu’à 90 ans, c’était forcément raciste, mais là, c’est tout le monde, Noirs, Blancs et Jaunes ! Donc c’est bien et c’est un progrès.

On est évidemment dans le délire intellectuel le plus total.

La réalité c’est que des millions de jeunes tiennent les murs dans nos cités, et qu’il est absurde d’inverser les choses. À 85 ans, on laisse travailler les plus jeunes. C’est une évidence. Mais dans notre monde, les évidences ne le sont plus.

Sauf que dans cet article de RFI, l’essentiel est dit. Oui, Noirs, Blancs, Jaunes, ou Marrons, métis ou mélangés, quelle que soit votre place sur la palette des couleurs, nous sommes tous les victimes du totalitarisme marchand.

Ce totalitarisme marchand internationalisé est l’ennemi que les peuples du monde entier doivent combattre et abattre.

Il n’y a pas à dire, souverainistes de tous les pays et de toutes les couleurs, unissez-vous !! Pour la lutte finale…

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/la-guerre-sociale-est-perdue-85-ans-et-toujours-au-boulot-ledito-de-charles-sannat/

Tout est enclenché désormais et il n'y aura pas de retour.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 10 2018, 06:59

.

LA MORT DU FRONT NATIONAL, PARDON, RASSEMBLEMENT NATIONAL, DE MARINE LE PEN POUR AOUT 2018 ?
du 9 au 13 juillet 2018 :

Privée de 2 millions d'euros d'aide de l'Etat au titre du financement des parti politiques, Marine Le Pen a affirmé que son parti ne passerait pas l'été, dans l'impossibilité de payer les salaires, et encore moins de payer la compagne électorale à venir pour les élections européennes.

Ceci est à mettre en lien avec la suppression de la chaîne Youtube de TV Libertés qui avait atteint les 100.000 abonnés.

Vous avez compris: les élites pro-UE ont décidé, avec l'aide des démocrates pro Hillary Clinton de décimer toutes les oppositions populistes.

Pas de quartier...

A moins d'un miracle, la parti politique de Marine Le Pen ne passera pas l'été et sera mis en liquidation.

Du coup, elle ne pourra pas rembourser les 9,5 millions de prêts aux Russes, et les 6 à 8 millions à Cotelec, la société de Jean-Marie Le Pen... Sans parler des 500.000 euros que réclame l'Union Européenne et autres condamnations.

La dette du FN se monte à disons 18 à, 20 millions d'euros. Si les juges ne reviennent pas sur leur décision et si les adhérents ne mettent pas la main à la poche (raison pour laquelle l'estocade a été portée mi juillet), eh bien le "Carré" sera mis en cessation de paiements.

Il s'agit clairement d'une déstruction parfaitement organisée des mouvements populistes et nationalistes français car le vote de la France sera déterminant aux élections européennes de 2019.

Sauf que là Macron commet une erreur, se privant de l'épouventail Marine Le Pen aux présidentielles de 2022.

Du coup il ouvre aussi un superbe boulevard à Nicolas Dupont-Aignan qui devient du coup le seul opposant politique "populiste" et anti-EU sérieux aussi bien pour 2019 que pour 2022.

A nouveau, on peut souligner la très sage décision de Bernard Monot qui a décidé de claquer la porte du Titanic qu'est devenu le parti des Le Pen, et de rejoindre Nicolas Dupont-Aignan. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2018
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 10 2018, 07:01

.

En grands courageux les députés LREM ont voté en catimini un amendement supprimant les mots sécurité sociale. La macronie entend mettre à mort un système que le monde entier nous envie, un système qui érige la solidarité en valeur centrale et qui permet à tous de se soigner.


https://twitter.com/Portes_Thomas/status/1014471605731450880/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5E352477305634971648&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Fblog.htm

Les députés #LREM veulent supprimer le terme Sécurité sociale de la Constitution et le remplacer par "Protection sociale". Ce qui permet d'ouvrir au privé notre précieuse Sécu. Cet acte "progressiste" est le fait d'un amendement du député
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 10 2018, 14:26

.

La France un pays irréformable !



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Ven Juil 13 2018, 12:01

Merci André-Dominique, je ne connaissais pas Charles Gave. Ses enseignements sur l'économie sont particulièrement clairs.

Dommage que nous ne puissions le voir et l'entendre sur nos chaînes de télévision. Peut-être cela donnerait-il à M. Macron quelques idées qui pourraient sauver ces fainéants de français !

Je n'ai pas souvent le temps d'écouter des vidéos mais celle-là, je lui donne  note maxi

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Sam Juil 21 2018, 11:36

.

L'équipe française de football a gagné la coupe du monde et personne n'en parle ici ... surprenant ?

Quelques faits marquants qui peuvent vous surprendre !

Citation :

Du pain et des jeux !

Pour la banque Goldman Sachs, la victoire des Bleus peut aider Macron à faire avaler ses réformes aux Français
Par Thomas Vampouille Publié le 18/07/2018


Dans une analyse prédictive publiée juste avant le début de la Coupe du monde de foot 2018 en Russie, les analystes de Goldman Sachs estimaient qu'une victoire des Bleus pourrait faire tomber en France les derniers boucliers tendus face aux réformes d'Emmanuel Macron, que la banque soutient.
Le document était passé plutôt inaperçu. Le 11 juin dernier, trois jours avant l'ouverture de la Coupe du monde de football 2018 en Russie, la banque Goldman Sachs avait publié un rapport de 49 pages analysant les différentes perspectives économiques que la compétition pourrait ouvrir. Pays par pays, les scénarios possibles y sont analysés froidement, voire cyniquement dans le cas de la France, comme l'a relevé ce mercredi 18 juillet sur Twitter une étudiante en journalisme.

Ainsi, dans le chapitre consacré à l'Hexagone, intitulé sans déférence aucune "En Marche vers un succès renouvelé", les analystes de Goldman Sachs prédisent qu'"une répétition de la performance de 1998 serait sans doute accueillie avec euphorie et serait un moteur significatif pour les ménages français". Jusque-là, rien que de très original. Mais si le texte se conclut par "Allez 'Les Bleus'", ce n'est pas par francophilie, ni par admiration de la stratégie de Didier Deschamps, mais au terme de ce raisonnement : "Peut-être une performance exceptionnelle de l'équipe de football française aiderait-elle à réduire l'opposition actuelle aux réformes en renforçant la cohésion sociale derrière 'Les Bleus'".

"Peut-être une performance exceptionnelle de l'équipe de football française aiderait-elle à réduire l'opposition actuelle aux réformes en renforçant la cohésion sociale derrière "Les Bleus"
Goldman Sachs

Oui oui, vous avez bien lu : la banque d'investissement américaine, dont la responsabilité avait été pointée dans l'aggravation de la crise grecque, compte sur le foot comme un opium qui endormirait le bon peuple français, lui faisant avaler des réformes dont il n'aurait pas forcément voulu sans cette deuxième étoile flanquant désormais le maillot bleu !

Il faut dire que la banque ne s'intéresse pas tant à Kylian Mbappé qu'à Emmanuel Macron, dribbleur de son cœur : "Avec l'élection du président Macron l'année dernière, l'image de la France sur la scène internationale est plus positive et la perception de l'environnement des affaires en France s'est considérablement améliorée", s'ébaubissent les deux auteurs du chapitre. En conséquence de quoi ils livrent cette prévision économique : "Nous continuons de prévoir une croissance supérieure à la tendance en 2018, avec une croissance du PIB réel d'environ 2,0% en glissement annuel". A prendre avec des pincettes, toutefois, Goldman Sachs ayant par ailleurs pronostiqué au Mondial une victoire… du Brésil, face à l'Allemagne.

https://www.marianne.net/societe/coupe-du-monde-2018-goldman-sachs-victoire-des-bleus-pour-reduire-opposition-reformes-macron

Les ennemis du DIEU VIVANT et de Son Peuple savent y faire ... pour user les artifices du mauvais afin que leur "équipe préférentielle" gagne !

Ma perception en est qu'ils ont utilisé "l'alliance qu'ils ont avec les mauvais anges" (qui agissent sur l'évènementiel) pour arriver à leur fin !
Je n'ai regardé qu'un seul match, la finale, et j'ai vu des joueurs croates qui jouaient comme des "bleus", contre leur propre intérêt tel ce joueur qui marque contre son propre camp et d'autres maladresses de jeu inimaginables, à ce niveau de compétition !
Je n'enlève rien aux qualités des joueurs de l'équipe de France ... mais leurs adversaires étaient en lutte contre cette équipe de France, soutenue par les mauvais anges (invocation et magie).
Les croates et les autres équipes de foot n'avaient aucune chance ... cela se devait de se dérouler ainsi ... ainsi, même les plus grandes équipes de foot se devaient d'être éliminées-sortis d'office tel l'Allemagne, le Brésil, l'Angleterre etc.

Un petit rapport à l'occulte comme date non fortuite :

Citation :
La France remporte ce 15/07/18 sa deuxième coupe du monde de football.
1998 = 3 fois 666 et 2018 = finale 18 = 3 fois 6, allusion à 666.
Rappel, la formule " France Israël " = 111 et 666 ( mode alphanumérique à base 6 )

https://revelations4.blogs.fr/

D'autres trouvaient ce match de finale quelque peu étrange comme s'il y avait tricherie :

Citation :

On a gagne la coupe immonde du foufoute !


Jamais je n'irai jusqu'au point de dire que l'équipe de france a triché ... par contre je persiste sur l'apport satanique ... à mes yeux, cela ne fait aucun doute !

Maintenant, les mauvais avaient leurs projets ... pensaient manipuler le Peuple de France comme autrefois ... monter ainsi la renommée de macron au cric de la victoire, nous faire avaler toutes les vipères sataniques ... mais cela ne s'est pas déroulé ainsi ... car le DEVOIR DE VÉRITÉ, du CHOIX D’ÊTRE se doit d'être exprimé en acte !
Nous vivons la NOUVELLE DONNE ... et les mauvais n'ont plus accès au CIEUX pour nous donner l'apparence du Bien, l'Illusion du Bien ... juste la VÉRITÉ, voilà ce que je veux, ce que j'ai demandé !
Alors faut-il s'étonner des conséquences phénoménales et incompréhensibles à la raison humaine ...suite à la victoire de la coupe du monde ?

Citation :

Les célébrations de la Coupe du monde dégénèrent


Le 15 Juillet, la victoire des bleus fut fêtée dans la joie et dans la liesse. Pendant quelques heures, les classes laborieuses ne pensèrent plus à leurs problèmes. Pour la caste dirigeante, cette victoire fut donc une occasion inespérée. Et bien entendu, Les cosmopolites de leur côté ne manqueront pas de mettre en avant les origines ethniques des joueurs pour faire avancer l'agenda multiculturel.

Le 15 Juillet, en principe tout le monde devrait être content mais à Paris les klaxons des supporters furent remplacés par les sirènes des forces de l'ordre. Cela s'est passé sur les Champs Elysées, des racailles sont descendues de leurs cités pour y piller les boutiques.

Et sous l’œil des cameras du monde entier, la victoire de la France se transforma en émeutes. Les rapports alarmistes se succédèrent : Le drugstore fut pris d'assaut puis plusieurs boutiques, des voitures furent renversées ou brûlées. Ce ne sera qu'au matin que l'on connaîtra vraiment l'étendue des dégâts mais quoiqu'il en soit les médias du monde entier on rapporté ces pillages et l'image de la France en a pris un sacré coup.


La plus belle avenue du monde, les Champs Elysées transformée en un Champ de Bataille.
Cette situation est scandaleuse.




https://twitter.com/jdHAUTESERRE/status/1018762675793416193/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1018762675793416193&ref_url=http%3A%2F%2Fleschroniquesderorschach.blogspot.com%2F2018%2F07%2Fles-celebrations-de-la-coupe-du-monde.html

Quelques milliers d'euros de marchandises ont été volées mais puisque l'état français s'est montré incapable d'assurer la sécurité dans sa capitale, le manque à gagner pour le secteur du tourisme est inestimable.

Bien entendu, ce genre de considérations échappe totalement aux racailles des cités, celles ci sont dans l'incapacité de comprendre qu'en gâchant ainsi la victoire de la France, elles nuisent à leurs propres intérêts qui consiste à faciliter leur intégration au détriment des français dits "de souche".

Dans tous les cas, les racailles ne pensent qu'à leur intérêt personnel et à court terme, elles ne se considèrent pas comme des éléments d'un ensemble qu'est la Nation.

Bien entendu, quand je parle de racaille, il ne s'agit pas de pointer du doigt telle ou telle communauté. La plupart des habitants des cités ont fêté la victoire dignement en ayant en tête l'avantage qu'elle leur procurait sur le plan politique. Ceux dont je parle, ce sont les fameux "sapiens", des animaux à forme humaine qui n'obéissent qu'à leurs instincts primaires.

Si malgré tous mes articles, ce concept de sapiens vous semble encore étrange, je vous invite à visionner les vidéos ci dessous et peut être qu'enfin vous comprendrez de quoi il est question.


Aux Champs Elysées c’est la folie !


Séance de pillage non loin de l’arc de Triomphe !


Et pour terminer, voici ce qui se passe en Russie quand un supporter crée des débordements :



http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/07/les-celebrations-de-la-coupe-du-monde.html

Comprenons bien que les médias étant aux ordres des pouvoirs politiques ... le SEIGNEUR s'en est moqué ainsi ... car pour bfmtv c'est ceci :

Citation :

La France championne du monde: écoutez le boucan d'enfer et de joie sur les Champs-Elysées



De l’Hôtel de ville aux Champs-Élysées, Paris a fêté toute la soirée la victoire des Bleus



Paris: ambiance de fin de fête sur les Champs-Elysées évacués par les forces de l'ordre


Nous pouvons maintenant comparer l'accueil de la victoire de l'équipe de france à celle des Croates !


Tout cela est bien triste, mais en aucun cas la séduction du mauvais ne doit plus avoir prise sur le Peuple de France ... Réalité acquise désormais, car :

Citation :

Après la Coupe du monde, Macron en baisse dans un sondage !

Publié le 20/07/2018


Une enquête BVA pour Orange, RTL et «La Tribune» montre que la victoire des Bleus n'a pas profité à Emmanuel Macron.

Il n'y a pas d'«effet mondial» pour Emmanuel Macron. Le baromètre BVA pour Orange, RTL et «La Tribune» publié vendredi enregistre une hausse sensible (+6 points) des mauvaises opinions des sondés à l'égard du président de la République. L'enquête a été réalisée les 18 et 19 juillet, après le triomphe de l'Equipe de France de football en Russie.

Selon ce sondage, 59% des Français affichent leur hostilité au chef de l'Etat, déclarant en avoir une «plutôt mauvaise» (33%) ou une «très mauvaise» (26%) opinion. La part de sondés favorables (39%) est en baisse de 2 points.

Succession de mauvais sondages

Le soutien et la présence d'Emmanuel Macron aux côtés des Bleus -en Russie puis lors d'une réception à l'Elysée- ne semble pas avoir eu d'effet sur la tendance négative qu'affichent les enquêtes d'opinion depuis plusieurs semaines. C'est également vrai pour le Premier ministre Edouard Philippe (54% de mauvaises opinions, +4). Dans les enquêtes Ifop-Fiducial pour Paris Match, le désamour pour l'exécutif s'accroit depuis le mois de mai. Et si la tendance indiquée par l'enquête BVA ce vendredi se confirmait, le président et le Premier ministre se trouveraient dans la minorité de responsables qui n'ont pas bénéficié d'une embellie sondagière après une bonne performance des Bleus.

Parmi les personnes interrogées par BVA, 51% estiment que la victoire française «aura un impact positif sur (leur) moral» et 54% anticipent une hausse du «niveau de consommation en France».

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Apres-la-Coupe-du-monde-Macron-en-baisse-dans-un-sondage-1564630

Je ne sais comment vous avez vécu le lendemain de la coupe du monde ... mais au travail :
- aucune allusion ou référence à cette journée, à cette victoire
- rien de rien
- même en les interpellant sur cette victoire des "bleus" ... on ne me donna aucune suite de joie ... rien de rien !!!

Comment vous, avez-vous vécu le lendemain de cette victoire ... au goût plus qu'amer ?

C'est BIEN !

Merci SEIGNEUR, de reprendre la réalité du monde en MAIN ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Juil 23 2018, 19:38

.

Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE
membre
avatar

Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 24 2018, 05:16

Registre 98

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjI9N-YsrfcAhVRKuwKHbh5Cx0QFghLMAo&url=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmagazine%2Ffrance-bresil%2Fon-vous-dit-tout%2Fce-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-autour-de-la-finale-de-1998-2-6975%2F&usg=AOvVaw0P-Jm78e0JOOKUXbo1lLXG


Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 24 2018, 07:04

.

Citation :
C'est BIEN !

Merci SEIGNEUR, de reprendre la réalité du monde en MAIN ! Amen

On a du mal à croire que le SEIGNEUR reprend la MAIN !
Même pour la "1/2 Heure pour DIEU" qu'IL re-prend, pour en faire Son "HEURE à LUI" !

Les grands de ce monde et autres profiteurs, ont trop vite oublié (dans le mépris) que toute Adoration se doit d'être reporté vers le TRES-HAUT !
A nous d'adhérer totalement à la Ste VOLONTE de NOTRE PERE DES CIEUX ... et de ce fait ouvrir nos Yeux de l'âme à la LUMIERE du ST ESPRIT !


Citation :
« Macron attaqué, Macron encerclé, Macron terré. Qui attaque le président français ? »
L’édito de Charles SANNAT  24 Juil 2018



Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Les signes avant-coureurs d’une grande offensive d’été contre le président étaient déjà palpables il y a quelques semaines et les coups de semonce étaient bien réels.

C’est en raison de ces signaux faibles à l’époque, et qui désormais ne le sont plus (faibles), que j’avais écrit un édito consacré à ce sujet et intitulé « Qui a décidé d’attaquer Macron ? ». C’était le 11 juin, il y a plus d’un mois donc.

Depuis, les attaques contre le président français sont incessantes et il y a évidemment des raisons.

Pourquoi ceux-là mêmes qui ont porté au pinacle cet homme, aux faiblesses bien réelles et que l’on voit poindre maintenant publiquement, brûlent-ils ainsi leur idole de la veille ?

Je ne plaindrai pas Macron, qui n’a bien que ce qu’il mérite et récolte exactement les fruits de ce qu’il a semé, à savoir pas grand-chose de bonne qualité.

Néanmoins, avoir un président totalement tétanisé et décrédibilisé à la tête de notre pays, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Français dans leur ensemble.

Je vous disais également il y a quelques jours que Macron n’était plus, dans les faits, le président. Il a perdu en une semaine toute sa crédibilité : les rouages intermédiaires et ce que l’on appelle les « corps constitués » n’auront plus d’autre choix que de se protéger, et donc les courroies de transmission vont toutes se gripper les unes après les autres.

Macron se fait offrir une « fillonade » !

C’est donc la paralysie de l’action présidentielle qui s’annonce, et ce scandale un jour finira, bien qu’il puisse durer très longtemps comme l’a montré l’affaire Fillon, où à chaque jour sa peine qui n’en finissait pas.

Chaque jour, les commissions et les auditions retransmises en direct. Dévastateur.

Dévastateurs aussi, les analyses en direct ou encore les politiques interrogés en temps réel en sortie d’audition, dont celle remarquable de Marine Le Pen, non pas par ce qu’elle a dit (totalement sans intérêt et purement politicien ou presque), mais par les députés d’En marche qui ont physiquement coupé cette interview. C’est la panique à bord, les dénis de démocratie sont à tous les étages, et cela se voit. Terriblement.

Dévastateurs tous ces enchaînements qui n’en finissent pas de finir et la pelote qui se tire, et demain on va auditionner machin, puis bidule, puis le secrétaire général de l’Élysée, et tout le monde a sur les lèvres évidemment le nom du coupable suprême : le Jupiter en personne.

Macron est déjà terminé, sa présidence, déjà achevée, ses réformes, déjà enterrées, c’est au mieux la chronique de l’inaction assurée.

Mais comment en est-on arrivé là ?

Comment passe-t-on de Saint-Macron à Maudit-soit-il ?

Macron s’est mis en travers de trois partenaires très sérieux.

Le premier, c’est Poutine. Ils ne s’aiment pas. C’est compréhensible.
Le second, c’est Trump. On se fait de grandes accolades, des mamours en public, mais ils se détestent.
Le troisième, c’est Netanyahu.

Toute cette histoire ou presque est liée à un autre sujet, un sujet qui peut sembler lointain, mais qui pourrit d’ailleurs la politique française depuis 40 ans… Eh oui, cela ne nous rajeunit pas. C’est l’histoire de l’Iran qui se rêvait en puissance nucléaire et de la France qui avait décidé de s’allier à l’Iran pour la lui offrir… Nous avons eu des attentats, une guerre secrète, des assassinats de hautes personnalités liées à ce sujet ultra-sensible.

Cela continue aujourd’hui, sous d’autres formes.

Sans jugement aucun, et en dehors de tout parti pris, pour Israël, un Iran disposant de la bombe atomique, c’est un cauchemar.

Pour Trump, en recherche d’alliés pour mener à bien sa nouvelle stratégie de toute-puissance et de domination mondiale, l’alliance avec Israël est un élément cardinal.
Le soutien de Trump à Israël est total, complet, inconditionnel, et c’est dans ce cadre qu’il a reconnu Jérusalem comme capitale pour l’État hébreu avec des conséquences qu’il connaissait parfaitement à l’avance. C’est toujours pour les mêmes raisons que Trump est sorti des accords de 2015 avec l’Iran pour l’empêcher de se doter de l’arme nucléaire.

Depuis la sortie de ces accords, Trump a dit que les sanctions contre l’Iran seraient les pires jamais vues. Elles seraient complètes. Trump va renvoyer l’économie iranienne au Moyen-Âge et les réduire à la misère en les isolant totalement et sans pitié. Je ne suis ni pour ni contre, j’observe et vous raconte ce qu’il se passe.

Mais les Européens, menés par Macron, ne veulent pas de ces sanctions, car ce n’est pas bon pour nos affaires…

Cette affaire iranienne n’est pas non plus la seule raison. Macron est un mondialiste. Trump, un souverainiste. Trump installe progressivement sa présidence, avec difficulté, mais il l’installe.

Il va donc tout faire pour dézinguer les leaders européens européistes et mondialistes. Il s’attaque frontalement à Theresa May au Royaume-Uni qui finira par chuter et se faire remplacer par Boris Johnson. En Italie, c’est fait, il a des souverainistes. En Autriche, c’est bon également. Il y a deux maillons forts à faire tomber.

L’Allemagne et la France.

Merkel et Macron, Mercron donc ou Mèrequelle… vont se faire pilonner, encore et encore, jusqu’à leur reddition totale ou jusqu’à leur disparition de la scène politique.

Nous sommes en guerre, une guerre terrible, que je vous chronique depuis que Trump est monté à la Maison Blanche.

Trump peut aussi perdre, car les mondialistes restent très forts, même aux États-Unis ! Regardez la passe d’armes autour de la rencontre Trump-Poutine ou encore celle de la fin de la semaine dernière entre le président américain et le gouverneur qu’il vient pourtant de nommer à la tête de la FED.

Les choses sont très complexes, mais l’affrontement entre les deux camps est sans merci. C’est une guerre à mort, et Macron, désormais, est dans l’œil du cyclone. Ce qui se passe est fascinant.

Gardez les yeux bien ouverts !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/macron-attaque-macron-encercle-macron-terre-qui-attaque-le-president-francais/

Citation :


« Affaire Macron. La difficulté du courage de dire non. »
L’édito de Charles SANNAT    23.07.2018



Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

L’affaire Benalla n’est pas l’affaire Benalla. C’est l’affaire Macron.
C’est également l’affaire de tous ceux qui, aux commandes, obéissent servilement et appliquent des ordres illégaux et moralement condamnables.

Ce qui se déroule sur vos écrans, c’est l’histoire aussi vieille que le monde de la lâcheté humaine. Il faut du cran pour être courageux, car le courage cela se paie.

Le courage se paie souvent au détriment de votre paie. C’est un paiement comptant. Croyez-moi, il est plus rentable de tresser des couronnes de laurier à notre Jupiter dans les grands quotidiens avec une carte de presse et l’abattement fiscal supplémentaire que de tenir un blog.

Quand le courage ne se paie pas financièrement, il se paie socialement. Croyez-moi, il est plus facile de passer à la télé pour dire ce que le système veut entendre que pour dire ou décrire la réalité que l’on ne doit pas montrer.

Quand le courage ne se paie ni par l’argent ni par votre reconnaissance sociale, alors il reste la matraque, la prison, et parfois la mort.

Cette histoire de tous les courageux d’un côté, assez peu nombreux, et des collabos de l’autre, dont on n’a jamais manqué, c’est l’histoire des bassesses humaines. C’est aussi vieux que le monde.

Encore une fois, nos bidules technologiques ne cessent de progresser, mais l’âme humaine n’a pas beaucoup changé depuis l’Empereur romain Marc Aurèle, qui est l’un de mes auteurs favoris.

Dire non c’est difficile, mais c’est ce qui fait de vous un homme.

Beaucoup pensent que nous vivons une période facile, un moment « paisible » de l’histoire où il n’y a pas à choisir.

Je vous expliquerai un peu plus loin qu’évidemment, cela est totalement faux. Mais avant, je voulais revenir sur un épisode noir de la collaboration de la gendarmerie pendant l’occupation lors de la dernière guerre mondiale.

Je ne vais pas parler de tous les actes de collaboration de la police ou de la gendarmerie. Nous les connaissons tous. Ne parlons des lâchetés, parlons du courage.

Je vais vous parler brièvement de l’histoire de ces 30 gendarmes qui ont refusé de fusiller des résistants. Une histoire méconnue. Je cite ce petit texte, très court.

« La solution du refus se déroule le 4 juillet 1944 à Nîmes, où une cour martiale avait condamné trois résistants.

Les trente gradés et gendarmes refusèrent tout net d’exécuter les condamnés ou d’être tirés au sort pour le faire.

Ce furent finalement des miliciens qui fusillèrent les trois résistants.

Les gendarmes furent alors emprisonnés, avant d’être libérés après le débarquement de Provence d’août 1944. L’un des officiers avait été condamné à 20 jours d’arrêt. »

Ces gendarmes ont payé de leur liberté leur « non » honorable. Ils n’ont rien « gagné » dans leur refus. Ils n’ont jamais été récompensé. L’histoire les a oubliés.

Les trois policiers hauts gradés qui vont être déférés devant un juge dans l’affaire Benalla n’ont pas eu le courage de dire non au Palais.

Pourtant quand on dit non, quand les forces légitimes refusent les ordres illégaux, elles forcent le pouvoir à s’afficher tel qu’il est. Le non oblige à l’exécution par les miliciens. Les forces supplétives. Et l’on sait tous que quand il y a de gros bras, des milices, nous avons affaire à un pouvoir autoritaire.

Cet exemple, très médiatisé, aura, au sein de nos forces de l’ordre, des conséquences remarquables. La première est que chaque homme et femme devra en son âme et conscience peser le pour ou le contre.

En Macronie, le gendarme désobéissant, ou le policier récalcitrant, ne risque pas la prison, juste leur paie et éventuellement une mort sociale. C’est déjà beaucoup certes, mais cela reste moins risqué que les geôles de la Gestapo en juin 44.

Le non est subversif et renvoie l’autre à son impuissance.

Le non que chacun peut prononcer est une arme redoutable, bien plus forte que ce que l’on peut penser ou imaginer, car le non renvoie l’autre, celui qui le reçoit, à son impuissance et c’est exactement cela qu’il manque à tous nos petits dictateurs de France et de Navarre, à tous ceux qui se pensent « tout-puissants ».

Lorsque l’on dit non, quel choix reste-t-il à celui à qui l’on refuse ? Soit il accepte votre refus, et vous avez gagné, soit il est obligé de devenir violent et de vous imposer un oui à la place de votre non, un oui qui ne sera obtenu que par la force. Dans ce cas, vous avez gagné également, car le régime apparaît pour ce qu’il est : une dictature en marche.

Dans la vie, savoir dire non c’est se saisir de l’un des plus grands pouvoirs. Apprenez à dire non. Le non évidemment doit être justifié. Il n’est pas une fin en soi, d’ailleurs le non n’est pas un programme. Le non ne construit pas, le non ne bâtit pas. Il faut savoir dire non, pour mieux dire oui à autre chose.

Si je dis non à l’Europe de Bruxelles et à l’Europe fédérale, je dis oui à une Europe des nations, unies de Brest à Brest-Litovsk. Si le non est redoutable, il l’est encore plus lorsqu’il est suivi d’un oui à la portée considérable. Le meilleur exemple étant le non de De Gaulle à la soumission de la France, pour un oui à la France libre. Vaste programme !

Revenons à nos moutons. Nous vivons une époque bien troublée en réalité, où la moralité s’est largement dissipée, où tout se vaut ou presque, où le bien et le mal sont à géométrie variable.

Pourtant, il faut du courage pour dire non pour licencier de façon injuste (un cas récent a défrayé la chronique chez SFR).
Pourtant, il faut du courage pour dire non quand on sait que son usine fabrique du lait contaminé.
Pourtant, il faut du courage pour dire non quand votre entreprise corrompt pour obtenir certains marchés.
Pourtant, il faut du courage pour dire non et révéler certaines affaires quand on est journaliste et que globalement, il y a beaucoup de choses que l’on sait, et beaucoup trop que l’on tait.

Le problème de l’ambition… Et la nécessité de refuser certains postes.

La conclusion est que quand vous serez manager, « on » vous demandera de vous salir les mains. De mettre la pression, de pousser vos gens, d’exploiter, mais sans vous faire attraper dans un scandale.

Quand vous serez un DRH, on vous demandera de mettre en place les plans sociaux. Vous finirez peut-être même otage des salariés en colère, ou la chemise arrachée sur un tarmac… Et alors ? Vous ne le saviez pas ? Vous ne vous en doutiez pas ? Le statut social que l’on vous donne, la voiture que l’on vous prête, la paie que l’on file sont les pelles pour creuser les tombes de votre indépendance.

Vous êtes un corrompu, comme tous les autres, un corrompu légal, certes, mais un corrompu quand même, dans la mesure où ces avantages ont fait de vous un esclave consentant qui devient « actif » pour pouvoir continuer à se goinfrer de la bonne soupe qui lui est servie.

À un moment, c’est l’ambition qui guide les hommes vers plus de pouvoir, vers plus d’argent au lieu de les pousser à plus d’autonomie et d’indépendance.

Pour être libre, véritablement libre, il faut avoir la force d’âme nécessaire pour refuser certains postes où l’on sait bien ce que l’on finira par vous demander pour ne pas avoir à dire non. Vous pouvez aussi dire oui à ces postes, en espérant que le problème ne se pose pas ou que quand il se posera, vous saurez dire non.

Pourtant, je peux vous donner déjà la réponse pour ceux qui acceptent en croyant qu’ils sauront dire non quand ce sera nécessaire. Entre le moment de l’acceptation et le moment des choix véritables, le poison de la corruption aura fait son œuvre, le confort, l’argent, le lucre, le gain, le statut social en auront fait les serviteurs serviles. Ils ne sauront pas dire non.

Pour être en mesure de dire non, il faut donc savoir faire preuve d’une très grande tempérance, une modération et une retenue de soi-même, volontaire. La tempérance c’est un peu l’inverse de l’ambition.

Dans cette affaire de milices macroniennes, on voit bien que ceux qui n’ont pas su dire non commencent à avoir quelques problèmes.

Nous savons tous qu’ils servent de fusibles et d’idiots utiles pour protéger le maître du Palais. Que cela serve de leçon à tous les autres zélés zélotes. Quand le roi est nu… ils sont jetés aux enfers.

Avoir la force de dire non est toujours une affaire individuelle. Vous êtes face à vous-même et au reflet de votre âme. Seul. Terriblement seul.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT



André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 24 2018, 17:53

.

Citation :

Comment passe-t-on de Saint-Macron à Maudit-soit-il ?


"macron-Baptisé" a choisi d'être "jupitérien" ... mauvais choix ... qu'il le protège le "jupiter", le plus grand "vaincu de l'histoire du SALUT" !

Pourquoi n'a-t-il pas tout simplement dit "JE SUIS CHRETIEN" ?
On oublie en passant, tous les loosers du "je suis charlie !

Bien que Baptisé, on n'est pas CHRETIEN d'office, on choisi de suivre Jésus CHRIST ... de se donner tout à LUI !
En plus choisir le plus grand "vaincu de toute l'histoire du SALUT" ... vous vous imaginez le degré d'intelligence de ce président de la ré"pue"blique ?

Alors faut-il s'étonner ou s'indigner ?
Non, c'est normal ... en plus c'est le meilleur de la classe des "archi-nuls" !
Profitons-en pour projeter notre regard sur le "peuple ré-pue-bli-caïn" (n'oublions quand même pas ce que leurs ancêtres ont fait "d'horrible-inimaginable" dans l'esprit de la fraternité ré-pue-bli-caïn) ... faut-il s'imaginer qu'il puisse agir autrement que ce que nous subissons comme fruits de leur folie assassine !

Non, non, non !
En plus, désormais dépourvu de tout accès à la GRÂCE DE DIEU ... ils ne peuvent qu'être ce qu'ils sont !

SEIGNEUR, délivre Ton Peuple-Brebis ... des griffes de ce peuple-loup !
SEIGNEUR daigne retirer tout pouvoir à cette meute infernale qui hurle son incompréhension face aux phénomènes nouveaux ... redore le Blason de tous ceux qui ont su TE choisir TOI et TE rester Fidèle en toutes circonstances ... daigne accorder aux Tiens toutes les Armes Spirituelles propres aux CHRETIENS ... accorde leur la Plénitude d'Accès à Ton ESPRIT SAINT ... donne leur de pouvoir rayonner Ta GLOIRE ! Amen

Etrange, d'habitude je prie en fin de post ?

Allons-y, revenons à macron et la coupe du monde ... manipulateur à souhait :


Citation :

19 JUILLET 2018 - REFLEXIONS SUR CE MONDE

Il existe une raison assez simple pour laquelle nos contemporains ne sont absolument pas intéressés à la compréhension du monde dans lequel ils vivent : c’est à cause du matérialisme et de ce qui le soutient. Ils ont été habitués à tant de mensonges de la part des banquiers internationaux, via les médias qu’ils contrôlent, qu’ils en sont tout imprégnés. Ils ont été ainsi, au fil des décennies, totalement formatés à une perception de l’économie, bien évidemment totalement frauduleuse, mais à laquelle ils croient en profitant de la chaîne de Ponzi, créée par les banques centrales sur une large classe d’actifs. Ainsi considèrent-ils que leur vie n’est finalement pas si mauvaise.

Avec le crédit quasiment gratuit, on achète tout ce que l’on veut. Le processus intellectuel découlant de l’utilisation de l’Internet n’arrange rien puisqu’il permet, à partir de quelques cliques, d’acquérir ce que l’on souhaite dans la minute. Bref, en perdant l’usage du paiement en cash, on ne se rend plus compte de la valeur de l’argent, on a perdu le sens de ce qu’est un véritable système monétaire œuvrant pour le bien commun de la Cité, on est ballotté entre les mensonges de l’oligarchie ; on a fini par perdre le sens de la vérité.

Dès lors, il est impossible de faire de la perspective. Imaginez alors le monde tel qu’il sera relève d’une mission impossible. (sauf si Notre SEIGNEUR et DIEU prend la MAIN !)

Pourtant, nos contemporains ne font plus confiance aux politiciens, comme en témoigne chaque élection, les unes après les autres. Alors, de temps en temps quand un événement sportif donne lieu à une grande messe populaire, c’est de la folie… nous découvrons un comportement traduisant un fort déséquilibre intérieur. Il y a incontestablement une angoisse, une peur de l’avenir et c’est là que les mensonges proposés quotidiennement par les médias de l’oligarchie mondialiste ont pour vocation à rassurer tout un chacun.
Ces événements sportifs mettent parfois en évidence la petitesse des pantins de la politique…


Aujourd’hui, les gens perçoivent des courriers de leur(s) banque(s) les rassurant sur d’éventuelles pertes gigantesques. Ils seraient couverts à hauteur de 100.000€. Par contre, la banque leur demande l’aumône pour garder leur argent et le rémunérer à un taux ridicule.
Ce, un moment où dans le flot d’informations quotidiennes, il y a une organisation supranationale qui avertit des dangers menaçant le style de vie de notre Occidental. La cause ? La politique monétaire de la banque centrale américaine, précisément pilotée par les oligarques du cartel bancaire. Ainsi, il est impossible d’en vouloir à l’oligarchie mondialiste puisqu’elle prévient, quasiment à chaque fois, du chaos préparé, ce chaos dit « constructif »  pour faire progresser les étapes devant introduire un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire la Babel antichristique qu’annonçait saint Jean dans son Apocalypse, vers l’an 90… il y a bien longtemps. Ce qu’écrivait l’apôtre du Fils de Dieu s’explique aujourd’hui par une technologie que nous percevons très nettement maintenant : la technologie de la monnaie numérique. La technologie du marquage de l’humanité. Tout est là, sous les yeux de chacun et notre humanité se comporte exactement comme la génération qui a vécu le Déluge. Ce n’est certainement pas l’Intelligence artificielle qui permettra à nos contemporains de comprendre l’importance des enjeux en ce XXIe siècle…

https://www.liesi-delacroix.com/smartblog/190_REFLEXIONS-SUR-CE-MONDE.html

En plus avec cette "charité ré-pue-bli-caïne" qui pendant un temps pouvait donner l'équivalence à la Charité Chrétienne ... n'est plus !
Comme déjà dit ... chacun se doit de révéler tel qu'il est ... et là, se donner l'apparence d'un homme de bien ... n'est plus possible !

Notre SEIGNEUR et DIEU fait bien les choses ... IL nous met la puce à l'oreille à 7mn25 ... vous comprendrez vite fait !
Lors des élections présidentielles ... certaines personnes, même à la télé présentaient macron comme homosexuel ... c'est vrai qu'il est "mignon" ... l'autre aussi "mignon" ... entre "mignons" on se comprend ... on se permet énormément, sans retenue, la totale !
Du temps des rois, on subissait les "courtisanes" ... désormais de nos jours le "peuple ré-pue-bli-caïn" se doit se "supporter" les "courtisans ré-pue-bli-caïn" !

Allez courage, c'est l'Histoire en Marche !


Voilà ce qu'en pense Aldo Sterone :

L’affaire Benalla (Lahcène Benahlia ?) secoue la République



Heureusement que j'ai prié auparavant ... là, je peux plus !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Juil 24 2018, 18:03

.

MACRON échec et Mat



Vivement le RETOUR DU ROI !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Juil 25 2018, 07:06

.

Vivement le RETOUR DU ROI !


Car, un peuple ne peut s'auto-régenter lui-même ... comme si tous avaient le même talent ... c'est impossible !

Il faudra toujours quelqu'un qui soit prédisposé par le TRES-HAUT à cette fonction ... qui soit vraiment une "Tête-Esprit" et un "Coeur-Amour" au Service de son Peuple !
Illuminé par la LUMIERE du ST ESPRIT, cet Homme "prédisposé par le TRES-HAUT à cette fonction" et Vibrant d'Amour de DIEU pour Son Peuple ... il ne peut se mettre en avant, choisira toujours la dernière place ... mais en l'espace d'un instant, "l'Instant de DIEU" il est capable de prendre la 1ère place pour SERVIR !
Voilà le Roi que j'attend ... qu'>IL VIENNE ...!!!

Je suis très touché par la 1ère Lecture de ce jour ...
A cause du "Roi à venir" qui porte vraiment JESUS CHRIST comme le TRESOR de son âme !
Et de moi-même car :

J’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé.
(2 Co 4, 7-15)

Citation :

Frères,
    nous portons un trésor comme dans des vases d’argile ;
ainsi, on voit bien que cette puissance extraordinaire
appartient à Dieu et ne vient pas de nous.
    En toute circonstance, nous sommes dans la détresse,
mais sans être angoissés ;
nous sommes déconcertés,
mais non désemparés ;
    nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés ;
terrassés, mais non pas anéantis.
    Toujours nous portons, dans notre corps, la mort de Jésus,
afin que la vie de Jésus, elle aussi,
soit manifestée dans notre corps.
    En effet, nous, les vivants,
nous sommes continuellement livrés à la mort à cause de Jésus,
afin que la vie de Jésus, elle aussi,
soit manifestée dans notre condition charnelle vouée à la mort.
    Ainsi la mort fait son œuvre en nous,
et la vie en vous.
    L’Écriture dit :
J’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé.
...
https://www.aelf.org/2018-07-25/romain/messe

St Jean Chrysostome nous décrit admirablement la Figure de ce "Roi à venir" au travers de la belle Evolution Spirituelle de St Jacques que nous fêtons en ce jour :

Citation :
HOMÉLIE DE SAINT JEAN CHRYSOSTOME
SUR L'ÉVANGILE DE MATTHIEU


Les fils de Zébédée pressent vivement le Christ par ces paroles : Ordonne que nous siégions l’un à ta droite et l’autre à ta gauche. Que répond-il ? Pour leur montrer que leur demande n’a rien de spirituel et que, s’ils avaient su ce qu’ils demandaient, ils n’auraient jamais osé le demander, il leur dit : Vous ne savez pas ce que vous demandez, combien c’est grand, combien c’est étonnant, combien cela dépasse même les puissances d’en haut. Puis il ajoute : Pouvez-vous boire à la coupe que je vais boire, recevoir le baptême dans lequel je vais être plongé ? ~ Il veut dire : « Vous discutez avec moi d’honneurs et de couronnes ; moi je vous parle de combats et de sueurs. Ce n’est pas maintenant le moment des récompenses, et ce n’est pas maintenant que ma gloire va se manifester, mais ce qui est imminent, ce sont les meurtres, les combats et les dangers. »

Et voyez de quelle manière il les exhorte et les entraîne à demander ce qu’il faut. Il ne leur dit pas : « Pouvez-vous affronter la mort violente ? Pouvez-vous verser votre sang ? » Mais : Pouvez-vous boire à la coupe, et il ajoute pour les attirer : celle que je vais boire ? afin qu’ils désirent être en communion avec lui. En outre, il appelle cela un baptême pour montrer que ce sera la grande purification du monde entier.

Ils répondent : Nous le pouvons. Immédiatement, ils font cette promesse dans l’enthousiasme, sans savoir ce qu’ils disent, mais dans l’attente d’obtenir ce qu’ils ont demandé.

Jésus réplique : La coupe que je vais boire, vous y boirez ; et le baptême dans lequel je vais être plongé, vous le recevrez. Ce sont de grands biens qu’il leur prédisait là. Autrement dit : « Vous mériterez le martyre, et vous souffrirez comme moi ; vous terminerez votre vie par une mort violente et tout cela vous fera communier avec moi. Quant à siéger à ma droite ou à ma gauche, il ne m’appartient pas de l’accorder ; il y a ceux pour qui ces places sont préparées par mon Père. » Après avoir relevé leurs esprits, les avoir fait passer à un plan supérieur et leur avoir fait surmonter la tristesse, alors seulement il redresse leur demande. ~

Les dix autres s’indignèrent contre les deux frères. ~ Vois-tu combien ils étaient tous imparfaits : les deux qui voulaient s’élever aux dépens des dix autres, et ceux-ci qui jalousaient les deux frères ? Mais, comme je l’ai dit, montre-moi ce qu’ils sont devenus ensuite et tu verras qu’ils ont été délivrés de tous ces mauvais sentiments. Tu apprendras donc que ce même saint Jean, celui qui s’est avancé pour cette demande, ménage toujours la première place à Pierre, lorsque celui-ci discourt et fait des miracles, selon les Actes des Apôtres. ~ Quant à saint Jacques, il n’a pas survécu longtemps. Dès le début, il brûlait de ferveur, et dans son mépris extraordinaire des intérêts humains, il s’est élevé à un tel sommet qu’il fut aussitôt mis à mort.

https://www.aelf.org/2018-07-25/romain/lectures

Le Rôle de "Roi à venir" est d'assurer la Sécurité de Son Peuple ... et de veiller à Son Evolution en CHRIST ... de sorte que tout Chrétien qui veuille s'accomplir en CHRIST le puisse !
Amen

La France a donc une Perspective d'A-Venir Phénoménal en DIEU ... mais il convient que chaque Membre du Peuple de DIEU se prenne en main et réalise son CHEMIN DE VIE !
Amen

Une dernière petite révélation qui m'a traversé l'esprit ce matin :

macron est jupiterien > fils de satan
benalla signifie > ben (fils de) alla (allah) > fils de satan
les deux font la paire ... les deux oppriment naturellement le Peuple Saint ... car pour eux nous sommes des gueux, des mécréants, des sans-dents, les pires ennemis qui soient !

Pour moi, ils ne valent même pas le "vomi total" qu'ils m'inspire !
Désolé pour mon language cru ... mais comprenez bien que les fils de satan et les FILS DE DIEU sont totalement incompatibles, au point de n'avoir aucune éternité en partage !
Ils nous haïssent, je les sectionne  en totalité de tout moi !

S'il est possible qu'ils puissent encore se convertir ... que le SEIGNEUR leur accorde ce Privilège en St Mérite de Sa GLORIEUSE PASSION ... Amen !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Jeu Juil 26 2018, 07:03

.

Citation :
L'Affaire Benalla annonce la fin de la république  
jeudi 26 juillet 2018



Cette affaire qui n'est à la base qu'un fait divers est entretenue avec des révélations quotidiennes.
Le but est de déstabiliser le pays. Il y aura d'autres scandales bien pires.
Accrochez vous car nous n'en sommes qu'au début d'une vague de fond qui va se transformer en tsunami.



http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/07/laffaire-benalla-annonce-la-fin-de-la_26.html

Je peux comprendre que les "mauvais de l'occulte", n'arrivant plus à nous manipuler par le biais de macron .. cherchent à le destituer et le remplacer par quelqu'un d'autre, mais :
C'est ne pas compter sur le SEIGNEUR DIEU qui LUI aussi oeuvre dans le Secret ... et LUI à scellé d'une façon "inouvrable", "indécelable" le Livre de VIE "ROUGE SANG" ... !
Ainsi, c'est en vain qu'ils s'agittent pour rien .. jusqu'à disparaître à jamais ! Amen

SEIGNEUR, pour que tous les hommes de bonne volonté puisse voir avec les yeux de l'esprit et du coeur ... daigne tisser ouvertement tous les liens reliants les mauvais à leurs oeuvres, ceci à la vue de tous, de sorte qu'aucune "manipulation du bien" ne puisse plus être opéré en faveur du mal ...et au final, que tous puissent revenir en courrant au DIEU VIVANT, PURE BONTE, PUR AMOUR, PURE MISERICORDE, mais quand même PURE JUSTICE ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau président… et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: