VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Un nouveau président… et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Mai 08 2017, 11:52

Rappel du premier message :

Citation :

Un nouveau président…
et maintenant ?


Ce président est désormais
celui de tous les Français



L’autorité – dès lors qu’elle est légitime – doit être reconnue par tous. La fonction dépasse la personne. Depuis les premiers siècles, l’Eglise invite les fidèles à prier pour ceux qui gouvernent, quels qu’ils soient. Certains n’auront pas de mal, ayant voté pour Emmanuel Macron et persuadés qu’il est l’homme de la situation. Ce sera plus difficile pour les autres, ceux qui n’ont pas voté pour lui et qui ont été blessés par ce qu’ils ont pu entendre pendant la campagne. Le débat des idées ne doit cependant  jamais devenir un combat contre les personnes.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
André Dominique
membre


Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Nov 06 2017, 18:34

.

Les 3 et 5 juin 2017 ont été posté ces 2 vidéos ... qu'il est juste de confronter aujourd'hui à l'actualité du moment !


Trump et la prophétie du Shalom

à partir de 4'28"


Trump et la prophétie du calife !

à partir de 4'14"


L'actualité :

Citation :
Les dessous du coup de force en Arabie saoudite


Le limogeage de plusieurs princes et hommes d'affaires saoudiens s'inscrit dans une guerre fratricide enclenchée en 2015 par le roi Salmane au profit de son fils.

Mohammed ben Salmane va-t-il réussir la révolution de palais qu'il a déclenchée en Arabie saoudite ? En faisant arrêter dix princes et des dizaines d'anciens ministres saoudiens, l'héritier du trône âgé de 32 ans pourrait provoquer un changement de régime dans son pays. "Jamais un coup de force aussi spectaculaire ne s'est produit dans le royaume depuis l'avènement des Saoud", explique à L'Express Fatiha Dazi Heni*, spécialiste des monarchies du Golfe à l'Institut de recherche stratégique de l'École militaire (Irsem).  

Dans les querelles précédentes au sein de la famille royale, le vainqueur s'était toujours appuyé sur les autres branches de la famille, comme lors de la destitution du roi Saoud par son demi-frère Fayçal dans les années 1960. Cette fois, Mohammed ben Salmane -surnommé MBS, est sur le point de mettre fin à l'équilibre en vigueur depuis plusieurs décennies dans le pays entre les différents clans.  

"Un changement radical mais pas inédit, nuance Nabil Mouline*, chargé de recherche au CNRS. Avant le décès du roi Abdel Aziz, en 1953, la structure du pouvoir était déjà verticale. Les luttes fratricides sont monnaie courante dans la péninsule. La monarchie saoudienne n'a pas de modèle de succession claire, primogéniture ou autre. C'est donc le plus fort qui s'impose."  

Pour mener sa révolution de Palais, "MBS a éliminé tous les poids lourds de la deuxième génération des Saoud et s'appuie sur ses pairs de la troisième génération", observe Fatiha Dazi Heni. "Il fait aussi le ménage au sein des milieux d'affaires, au nom de la lutte contre la corruption. Il espère ainsi asseoir son pouvoir en s'entourant des alliés qu'il s'est lui-même choisis. Si une sourde résistance existe au sein du clergé, notamment parmi les plus conservateurs, il ne manifestera aucune hostilité publique à ces décisions d'autant qu'elles sont validées par le roi qui est très respecté par les instances religieuses du pays", complète la chercheure.

Une lutte entamée en 2015

Aussi spectaculaire soit-il, le coup de force de ce week-end n'est qu'une étape dans la concentration des pouvoirs: c'est le père de MBS, le roi Salmane ben Abdel Aziz qui l'entame en éliminant les rivaux de sa lignée.

À son arrivée au pouvoir début 2015, Salmane ben Abdel Aziz prive son demi-frère le prince Moukrine de son statut de prince héritier au profit de son neveu, le ministre de l'Intérieur Mohammed ben Nayef. Par la même occasion, son fils est nommé ministre de la Défense et élevé au deuxième rang dans l'ordre de succession. Puis, durant l'été 2017, Mohammed ben Nayef est à son tour écarté au profit de MBS. Démis de toutes ses fonctions, Ben Nayef est placé en résidence surveillée.  

Après avoir privé son demi-frère du statut de prince héritier au profit de son neveu Mohammed bin Nayef (g) le roi Salmane (d) a évincé ce dernier au profit de son fils Mohammed ben Salmane.

Dans sa volonté d'asseoir un pouvoir exclusif, MBS poursuit les purges au cours de l'été. Début septembre, des dizaines d'opposants sont embastillés. Le pouvoir ratisse large: des ultraconservateurs, mais aussi des modérés voire des modernistes qui ne l'ont pas suivi dans sa guerre contre le Qatar, comme le soulignait le chercheur Stéphane Lacroix dans Orient XXI.  

En même temps qu'il consolide son assise, le prince héritier s'appuie sur la jeunesse du pays (70% de la population a moins de trente ans): il met au pas la police religieuse au printemps et multiplie les annonces novatrices sur le droit des femmes à conduire ou à assister à des événements sportifs.
...
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/les-dessous-du-coup-de-force-en-arabie-saoudite_1958191.html



Citation :
QUAND LES SAOUDIENS PRENNENT ERDOGAN EN EXEMPLE

06 NOVEMBRE 2017 -

L’héritier au trône Mohammed Ben Salmane doit succéder à son père, âgé de 81 ans, dans une situation de plus en plus inquiétante : tant du point de vue géopolitique que financier.
Les Houthis du Yémen ont tiré un autre missile sur Riyad. S’il fut abattu grâce aux batteries Patriot fournies par les Etats-Unis, c’est l’illustration de l’échec des Saoudiens dans les guerres qu’ils financent…
Depuis quelques mois, le prince héritier et ses conseillers s’interrogent sur la volonté concrète de Washington au Moyen-Orient, et de la place qu’ils entendent accorder à l’Arabie Saoudite. Le gendre du président Trump vient d’effectuer un très court voyage afin de rassurer l’allié en perte de vitesse.

Le doute est cependant là et le prince héritier, âgé de 32 ans, a pris la décision de consolider rapidement son pouvoir dans une perspective de changements économiques et sociaux que nous pourrions traduire par inédits. C’est pourquoi, nous avons assisté, ces dernières heures, à de nombreuses arrestations. Ce coup de poing avait été précédé par la création d’une nouvelle commission anticorruption dont le prince Mohammed Ben Salman était le président. Le prétendant au trône a décidé de faire le ménage parmi ceux qu’il considère comme ses opposants directs. C’est ainsi que plusieurs dizaines de personnalités de haut rang ont été arrêtées. Il y a le milliardaire Al-Walid ben Talal, ou encore le chef de la puissante garde nationale saoudienne, ainsi que le chef de la marine et le ministre de l’économie.

« Selon la chaîne satellitaire Al-Arabiya (à capitaux saoudiens), 11 princes, 4 ministres et des dizaines d'anciens ministres ont au total été arrêtés, alors que la commission anticorruption a ouvert des enquêtes sur des affaires, pour certaines assez anciennes, dont une concerne les inondations meurtrières ayant dévasté en 2009 la ville de Jeddah (ouest). » « L'étendue et l'ampleur de ces arrestations semblent être sans précédent dans l'histoire moderne de l'Arabie saoudite », a affirmé à l'AFP Kristian Ulrichsen, spécialiste du Golfe à l'institut Baker de l'université Rice, aux Etats-Unis.

Le ministère de l’information a précisé que les comptes bancaires des personnes concernées seraient gelés et qu’un examen attentif sur l’étendue de la corruption aboutirait très certainement à une restitution des biens usurpés à l’Etat.

Officiellement, les leaders de la monarchie saoudienne ont mis en avant « une politique de transparence, de clarté et de responsabilité », déclarait le ministre des finances ; officieusement, cette opération met surtout en lumière la panique que nous avons déjà pressentie dans le cadre de la lettre d’informations LIESI.

La monarchie saoudienne doit impérativement rassurer les investisseurs alors que plusieurs analystes internationaux évoquent une énorme surévaluation des actifs financiers présentés au Marché. Cette manœuvre consistant à écarter les indésirables pour promouvoir la nouvelle ère de probité des régnants est une communication bien peu habile pour ne pas dire assez minable.  Les régnants du moment ont jugé opportun d’ajouter que ces actions « décisives préserveront le climat pour les investissements et renforceront la confiance dans l'Etat de droit ».

C’est un nouvel exemple de la définition de la tolérance par les Saoud, qui après avoir financé très largement les égorgeurs des chrétiens, font le ménage autour d’eux tout en faisant la promotion du wahhabisme, « version rigoriste de l'islam qui a nourri nombre de djihadistes à travers le monde »… L'allié régional des anglo-américains et des sionistes manifeste des signaux de faiblesse alarmants.

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles


La Bourse au Quotidien - La moitié de l’avenue Foch est en prison...


Nouveauté évolutive :


Citation :
L'Arabie saoudite accuse le Liban de lui avoir déclaré la guerre

Le Liban est une victime collatérale de l'aggravation des tensions entre Arabie saoudite et Iran.

Pour l'Arabie saoudite, le Hezbollah libanais aurait commis des agressions dans le royaume.

C'est une nouvelle montée des tensions en moins de 24 heures entre l'Arabie saoudite et l'Iran. Le royaume saoudien a estimé ce lundi que le Liban lui avait déclaré la guerre en raison de ce qu'elle considère comme des agressions commises dans le royaume par le Hezbollah libanais, soutenu par l'Iran.

Le gouvernement libanais sera « traité comme un gouvernement qui a déclaré la guerre à l'Arabie saoudite », a affirmé le ministre saoudien des Affaires du Golfe, Thamer al Sabhan, dans un entretien à la chaîne de télévision Al Arabiya. Sabhan a précisé que le message avait été transmis au Premier ministre libanais Saad Hariri, allié des Saoudiens, qui a annoncé sa démission samedi depuis Ryad.

Cette déclaration hostile de l'Arabie saoudite intervient alors que le royaume a accusé ce lundi l'Iran d'un potentiel acte de guerre après que les rebelles houthis ont tiré un missile balistique sur la capitale saoudienne.

Le Liban ramené sur le devant de la scène

Les actes d' « agression » commis par le Hezbollah contre le royaume saoudien « sont considérés comme une déclaration de guerre contre l'Arabie saoudite par le Liban et par le parti libanais du diable », a ajouté Thamer al Sabhan.

Dans le communiqué annonçant sa démission, Saad Hariri faisait état d'un complot en vue de l'assassiner et accusait l'Iran et le Hezbollah d'entretenir les tensions dans le monde arabe.

Cette crise ramène le Liban au premier plan de la scène moyen-orientale sur laquelle l'Arabie saoudite et l'Iran s'affrontent indirectement dans les conflits en Syrie, en Irak et au Yémen mais aussi à Bahreïn.

Crise interne au Liban

Deux jours après la démission de Saad Hariri, le président libanais Michel Aoun a rappelé lundi que la stabilité sécuritaire, économique, financière et politique du Liban était une « ligne rouge » lors d'une réunion à Beyrouth liée aux questions de sécurité.

« Le chef de l'Etat attend le retour de Hariri pour l'entendre personnellement », a déclaré le ministre de la Justice Salim Jreissati à l'issue de ce conseil qui s'est tenu au palais présidentiel de Baabda. « Cette démission doit être volontaire dans tous les sens du terme », a-t-il ajouté.

https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/030836499903-larabie-saoudite-accuse-le-liban-de-lui-avoir-declare-la-guerre-2127870.php


Ca détonne ... pas vrai ?

La REALITE est terrible en soi ... surtout si elle est basée sur des Paroles Prophétiques !

J'y rajoute aussi la mienne :

De même que ces gens là ont voulu nous mettre à genoux ... selon la mesure de leur folie qu'ils soient eux-même mis a genoux !
De même qu'ils ont voulu la disparition du CHRIST et des Chrétiens en occident ... selon la mesure de leur folie qu'ils subissent la disparition de l'islam et des musulmans chez eux !
Amen

Les temps de MISERICORDE sont vraiment écoulés ... tout est en cours.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Nov 07 2017, 07:56

ils périront par leurs propres armes !

j'espère de tout coeur que les musulmans arrivés en Europe, deviendront chrétiens et rempliront nos églises en tant que nouveaux chrétiens !


c'est peut-être pour cela que le pape François a "une pensée supérieure" à ceux qui sont anti-migrants, et donc est favorable à l'accueil de migrants principalement musulmans ?????

( voir le fil avec la discussion entre l'évêque Khalil et le pape)

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Nov 07 2017, 19:17

COQUELICOT a écrit:
ils périront par leurs propres armes !

j'espère de tout coeur que les musulmans arrivés en Europe, deviendront chrétiens et rempliront nos églises en tant que nouveaux chrétiens !


c'est peut-être pour cela que le pape François a "une pensée supérieure" à ceux qui sont anti-migrants, et donc  est favorable à  l'accueil de migrants principalement musulmans ?????

( voir le fil avec la discussion entre l'évêque Khalil et le pape)

Le Pape François, pour ce qui est du monde est dans l'erreur à 100% !

Voici l'Envoi de Jésus CHRIST pour le Pape ... avec la GRÂCE correspondante :

Jean 21
15 ... Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment, plus que ceux-ci ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes agneaux. »

16 Il lui dit une deuxième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le pasteur de mes brebis. »

17 Il lui dit, pour la troisième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? » Pierre fut peiné parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait : « M’aimes-tu ? » Il lui répond : « Seigneur, toi, tu sais tout : tu sais bien que je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes brebis.


Rien à voir avec le monde ... il est en charge de l'Eglise, du Corps du CHRIST, de Ses Agneaux, de ses Brebis ...!
Tout est dit ... il n'y a aucune GRÂCE particulière donnée au Pape pour gérer ou co-gérer le monde ... absolument aucune, d'où toutes ces erreurs doctrinales !

Accepter que la Parole du Pape François, Sainte pour l'Eglise du DIEU VIVANT est de même Dimension Sacrée pour le monde ... relève de l'idéologie, pas de la FOI VIVANTE !

Confronté au réel ... à l'incarnation de cette parole du Pape ... n'importe qui peut se rendre compte que notre Pape est dans l'erreur concernant le monde, en particulier pour l'islam !

Procès Merah : la France et les fratries maudites


Le Chrétien n'a pas le droit de fonctionner idéologiquement ... il se doit d'être dans la Mouvance de l'ESPRIT SAINT ... et si ça ne suffit pas, il y a aussi le SACRE-COEUR qui a le devoir de nous boule-verser les entrailles de notre âme, dans le bon sens bien sûr !
Cela n'empêche que pour tout ce qui est de l'ordre de la Doctrine de FOI ... Il est le Représentant 1er du CHRIST sur Terre !
En Eglise, le Pape est dans la Ste Obligation Divine de par Son Union Unique au CHRIST de respecter ce que CHRIST VEUT, d'être un Authentique Serviteur de son Eglise ... autrement il serait éjecté direct !
Alors, écoutons-le, grandissons dans la Saine Doctrine du CHRIST ...
pour ce qui est du monde, nous sommes plus apte à voir clair que notre Pape !

Pour ce qui est de l'a-venir des musulmans, tous sujets à obéir aveuglément à allah ... ils sont malgré tout "Fils issus de DIEU", "Créatures issues du CREATEUR" !
La LOI DE DIEU est inscrite au coeur des entrailles de leur âme ... n'importe quel "homme-créature" l'a inscrite au coeur de ses entrailles ... la respecter et en vivre c'est s'assurer d'être prêt pour le GRAND PASSAGE ...

Cette LOI DE DIEU qui est un COMMANDEMENT OBLIGATOIRE pour le Chrétien ... la voici :

Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. Luc 10:27


Enormément de musulmans vivent celà !
Enormément de musulmans sont incroyablement "proche" du ROYAUME DES CIEUX !
Mais à cause de la parole d'allah dans le coran, les hadiths, l'exemple même de mahomet, les musulmans sont tous sujet à basculer dans "l'anti-commandement, loi sur-naturelle incrite au coeru de leur âme".
Ceux qui répondent à l'appel du coran et mettent en application la volonté d'allah ... que la PRIERE TERRIBLE que j'ai déjà dite se réalise à la mesure de leur choix ! Amen

Priscille des Minières On va tous vous exterminer


Tous les autres musulmans, ceux qui écoutent la LOI DE DIEU écrite au coeur de leur âme, que le SEIGNEUR leur accorde par l'intermédiaire des Sts Anges d'être instruits, de pouvoir comprendre la nécessité de se convertir au CHRIST Jésus ... même forcés à se convertir pour leur Bien Eternel et terrestre ! Amen

Les rebelles à "la LOI DE DIEU écrite au coeur de leur âme", leur à-venir ne me concerne plus.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Nov 08 2017, 06:42

.

Arabie saoudite : que cache la purge anticorruption ?

par Charles Sannat | 8 Nov 2017



Que cache la purge anticorruption ? Certainement pas la lutte anticorruption !

Corruption et Arabie saoudite, c’est un pléonasme ! On veut simplement changer les joueurs corrompus, et ceux qui gagneront demain ne sont pas ceux qui se sont gavés jusqu’à aujourd’hui.

Pour piquer votre chien, dites qu’il a la rage ! Vous pouvez aussi dire que vos opposants potentiels sont “corrompus”… comme à peu près tous les dirigeants saoudiens et du monde entier…

C’est donc une lutte de pouvoir habillée avec de beaux arguments. C’est un peu comme la guerre juste contre les armes de destruction massive de Saddam Hussein. Il faut que le bon peuple suive…

Mais c’est un épisode géopolitque passionnant à suivre et qui a des répercussions jusqu’à l’avenue Foch dont “la moitié des habitants est en prison” comme le fait remarquer avec une immense ironie mon camarade Philippe Béchade.

Charles SANNAT

Une quarantaine de personnalités très influentes, dont des princes, des ministres, des hauts gradés militaires et des hommes d’affaires, ont récemment été interpellées en Arabie saoudite sur décision de la commission anticorruption. Des experts saoudiens ont donné à Sputnik leurs décryptages de cette purge sans précédent.

En Arabie saoudite, 10 princes et des dizaines d’anciens ministres ont été arrêtés par un décret royal qui s’inscrit dans le plan de développement et de réformes tous azimuts en Arabie saoudite, a déclaré à Sputnik l’expert militaire saoudien Abdallah Ganim al Qahtani, commentant l’arrestation de 10 princes et de dizaines d’anciens ministres.

« La nouvelle stratégie consiste notamment à promouvoir de jeunes leaders modernes qui conviennent mieux au royaume, à Vision 2030. […] Le fait que la commission anticorruption est dirigée par le prince héritier témoigne d’une ferme détermination du roi et de son gouvernement de révéler et d’instruire les crimes de corruption à tous les niveaux », a expliqué l’interlocuteur de l’agence.

Et d’ajouter que cela montrait aux Saoudiens que tous étaient égaux devant la loi dans leur pays.

De son côté, Mohammad Al-Massari, secrétaire général du parti saoudien Renouveau islamique, a indiqué à Sputnik que cette série d’arrestations avait été une surprise pour toute la population, croyant intouchables les membres de la famille royale et leurs partenaires commerciaux.

« Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une lutte des clans et des blocs au sein du gouvernement. Dans sa lutte pour le pouvoir, le prince héritier écarte tous les concurrents potentiels », a estimé l’opposant.

Il a toutefois reconnu que le mot d’ordre de la lutte contre la corruption était excellent en soi.

« Pourtant, cet objectif ne sera pas atteint, et le résultat pourrait même s’avérer contraire. Cela est lié au mauvais choix du moment pour lancer cette campagne. À l’heure actuelle, la situation est très compliquée tant dans la région que dans le royaume lui-même. On ne doit pas non plus oublier les jeux en coulisse et les remaniements ministériels qui ne manqueront certes pas de se répercuter sur la vie de l’ensemble des Saoudiens », a résumé l’interlocuteur de Sputnik.

Toujours est-il que les observateurs internationaux sont unanimes à constater que le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane, partisan de la modernisation du pays, a lancé une purge anticorruption sans précédent pour mieux asseoir son pouvoir et lancer ses réformes.

https://insolentiae.com/arabie-saoudite-que-cache-la-purge-anticorruption/
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Nov 08 2017, 13:57

.

DIEU EST DIEU, et le reste c'est le reste !
Rien qu'en cette parole tout est dit ... mais, ceux qui sont destinés à partager la GLOIRE DE DIEU ont du mal à réaliser, à quel point ils sont impliqués dans le processus de REDEMPTION ... à quel point ils sont Co-Rédempteur, Co-Régnants de DIEU !

Par le Baptême, vous avez tous reçu un POUVOIR inouï :

Citation :
Qui est sans exemple, incroyable, extraordinaire : Force inouïe.
Qui dépasse la mesure et qui irrite : C'est inouï, on ne me laisse jamais parler !
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/inou%C3%AF_inou%C3%AFe/43236

Le Pouvoir même de Jésus CHRIST qui devient vôtre ... mais dont vous ne pouvez user qu'à condition d'arriver au "BOUT de votre Adhésion au CHRIST", au "BOUT de votre Perfection d'Union au CHRIST", au "BOUT de votre Sanctification en Jésus CHRIST" ... à pouvoir être tout UN en COMMUNION avec Votre PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'Esprit d'Union qui est l'ESPRIT SAINT !

le 7 mai 2001 le St Père JPII disait aux jeunes ;

« N’ayez pas peur d’être les saints du nouveau millénaire »

https://fr.zenit.org/articles/aux-jeunes-n-ayez-pas-peur-d-etre-les-saints-du-nouveau-millenaire/

Je rajoute ... car l'à-venir du monde est remis entre vos mains !

Toutes les Prières qui ne vont pas dans le sens du "BOUT-isme en DIEU" comme SEIGNEUR...SEIGNEUR, ne servent à rien !

Ce jour, je suis particulièrement interpellé par ce BOUT auquel nous sommes tous invités à accéder ... Bout dont j'ai fait l'étalage lors de ma convocation avec ma directrice de l'entreprise ou je travaille. N'étant pas chrétienne, elle n'a pas relevé la Perche Sainte que je lui avait tendue ... la discussion se révèla alors très plate, très bassement terrestre ... J'ai pourtant insisté que j'ai atteint le BOUT, que je suis arrivé au BOUT ...
Ô l'incroyable distorsion entre celui qui atteint le BOUT de son Evolution Sainte ... et celle qui ne l'a même pas entamée ...!!!

Je pensais ne pas partager sur ce thème ... mais le fait que le BOUT soit énuméré dans l'Evangile de ce jour change la donne :

Évangile de Jésus Christ selon Saint Luc  (Lc 14, 25-33)

En ce temps-là,
   de grandes foules faisaient route avec Jésus ;
il se retourna et leur dit :
   « Si quelqu’un vient à moi
sans me préférer à son père, sa mère, sa femme,
ses enfants, ses frères et sœurs,
et même à sa propre vie,
il ne peut pas être mon disciple.
   Celui qui ne porte pas sa croix
pour marcher à ma suite
ne peut pas être mon disciple.

   Quel est celui d’entre vous
qui, voulant bâtir une tour,
ne commence par s’asseoir
pour calculer la dépense
et voir s’il a de quoi aller jusqu’au bout ?
   Car, si jamais il pose les fondations
et n’est pas capable d’achever,
tous ceux qui le verront vont se moquer de lui :
   “Voilà un homme qui a commencé à bâtir
et n’a pas été capable d’achever !”
   Et quel est le roi
qui, partant en guerre contre un autre roi,
ne commence par s’asseoir
pour voir s’il peut, avec dix mille hommes,
affronter l’autre qui marche contre lui avec vingt mille ?
   S’il ne le peut pas,
il envoie, pendant que l’autre est encore loin,
une délégation pour demander les conditions de paix.

   Ainsi donc, celui d’entre vous qui ne renonce pas
à tout ce qui lui appartient
ne peut pas être mon disciple. »


           – Acclamons la Parole de Dieu

http://www.aelf.org/2017-11-08/romain/messe

SVP, ne voyez pas la SAINTETE comme quelque chose qui est de l'ordre de "ir-réel" ... voyez le plutôt dans le sens "Animé Parfaitement par l'ESPRIT SAINT" !
Le fait de choisir d'être animé continuellement par l'ESPRIT SAINT ... y répondre de tout son coeur amène en " BOUT de Chemin en CHRIST " à la Parfaite et Ste Ressemblance, uniquement dans l'animation de "l'être tout entier que je suis" par l'ESPRIT SAINT !
SVP, ne déformez pas mes propos. Merci

Tous, vous êtes invités à "a-BOUT-ir" à ce niveau de Sainteté ... de sorte de pouvoir manifester la GLOIRE DE DIEU en ce monde, tel le Padre Pio Co-Rédempteur, posté par Gilles :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t29233-novembre-prions-pour-nos-chers-defunts-les-ames-du-purgatoire#214804

Gilles1 a écrit:


*Padre Pio et les saintes âmes du Purgatoire* Ne Jamais oublier nos défunts*

Padre Pio enseignait, avec la plus grande simplicité unie toutefois à un sens très concret des choses, à vivre la vérité du corps mystique. Il priait et il souffrait pour aider spirituellement les personnes vivant en ce monde, mais aussi celles qui se trouvaient au purgatoire.

 
Il s’était offert en victime pour sauver  les pécheurs et pour libérer les âmes du purgatoire de leur prison.
  » Depuis longtemps je  sens un besoin en moi : m’offrir au seigneur comme victime pour les pauvres pécheurs et pour les âmes du purgatoire.

 
Ce désir n’a cessé de grandir toujours davantage en mon coeur, si bien qu’il est devenu, dirais-je, une forte passion.
J’ai fait plusieurs fois cette offrande au Seigneur, le conjurant de vouloir déverser sur moi les châtiments qui sont préparés pour les pécheurs et pour les âmes du purgatoires, même en les centuplant sur moi pourvu qu’il convertisse et sauve les pécheurs et admette bien vite au paradis les âmes du purgatoire.
 

Mais je voudrais faire cette offrande au Seigneur pour lui obéir,car il me semble que c’est précisément Jésus qui le veut.


Cleonice Morcaldi nous a également laissé ce témoignage lumineux
 « -Un jour, en confession, je dis au Père :  » Je remets entre vos mains toutes mes prières : servez-vous pour les âmes du purgatoire que vous connaissez. » Padre  Pio me répondit :

-« Pourquoi ne penses-tu  pas à ton papa ? »

  » Il y avait 8 ans que mon père était mort et, inquiète, je lui demandai : « Il est encore au purgatoire ? »
 
Voyant ma douleur, Padre Pio regretta presque de m’avoir dit cette phrase, mais il me répondit tout de même : « OUI »., « Quelles prières dois-je faire pour l’en sortir ? », lui demandai-je. 
 
 
« Toute prière est bonne, me dit-il. Le chapelet, le chemin de croix, des actes de charité envers son prochain et même la méditation; » 
 
 
 
 
« Je commençai à prier pour mon papa, pour qui je n’avais  plus prié depuis longtemps.Nous étions presque à Pâques. Le vendredi saint, dans l’église de l’Addolorata, le père m’inspira de dire un chapelet.
 
 
Quand j’eus terminé, je ressentis une   grande joie  dans mon coeur.Le jour de Pâques, j’allai me confesser au père et lui demandai : — » Père, mon papa  souffre-t’il beaucoup au purgatoire ? » 
 
 » Mais qui t’a dit qu’il était au purgatoire ? », me dit-il.  « Mais, c’est  vous qui me l’avez dit », répondis-je.       « Ah,oui », me dit-il maintenant je te dis qu’il n’y est plus.Samedi  saint, quand Jésus est ressuscité, il est parti avec lui au ciel; »
Padre Pio conseille de demander la grâce de passer de notre lit de mort au paradis …question à Padre Pio:
 
— Pour les âmes du purgatoire, vaut-il mieux offrir le chapelet ou le chemin de croix ?  –L’un et l’autre.
 
Réfléchis également sur le fait que les indulgences n’auraient pas existé sans la passion de Jésus.
-Je demande à Dieu de le faire ici, le purgatoire. dit Cléonice
-Moi aussi je demande cette grâce. Ce n’est pas à celui qui commence, mais à celui qui finit que Jésus accordera la récompense.

 
-Comment dois-je faire le purgatoire,ici sur la terre, pour aller tout de suite au ciel? (Cléonice)
 
-En acceptant tout des mains de Dieu.En lui offrant tout avec amour et action de grâces, car il nous donne la possibilité de passer de notre lit de mort au paradis.

-Aide moi à faire le purgatoire. (Cléonice)
 
-C’est mieux pour nous, et c’est plus parfait de le faire ici-bas : en souffrant par amour, on glorifie le Seigneur, son amour, sa miséricorde.
En souffrant au purgatoire, on glorifie sa justice.
Mais la justice suppose la faute.
Je préfère glorifier son amour ici-bas.


Padre Pio  était très lié aux trépassés. Sur sa table de nuit, il conservait les photos de ses amis et parents défunts.Lorsqu’il parlait d’eux, il ne les traitait pas comme des personnes lointaines, mais vivantes et présentes.


L’ÉVANGILE DE PADRE PIO – de RenzoAllegri- éditions Médiaspaul
Padre Pio:
 « Rappelons nous que demain c’est la fête de Notre-Dame du Carmel, protectrice tout spécialement des âmes du purgatoires. Par conséquent, rappelons à cette mère les saintes âmes du purgatoire.
Qui d’entre nous n’a pas de personnes chère et qui sait combien de ceux qui nous sont chers souffrent au purgatoire et, peut-être, aussi par notre faute ? 
 
Rappelons donc à cette maman de leur venir en aide, de soulager leur peine, le feu qui les tourmente.
Si nous pratiquons cette  charité, à notre tour, s’il nous arrive, que Dieu nous l’épargne !,( de descendre nous aussi au purgatoire )
Le Seigneur fera d’autres âmes qui nous viendront en aide. »
 

Jusqu'à ce que le LIVRE ROUGE-SANG soit scellé à jamais pour les mauvais ... cette Directice Céleste était à l'ordre du jour et St Padre PIO en est l'expression la plus émminente !
Maintenant par contre, la Ste Donne à changé c'est la Dimension Co-Régnante à DIEU qui a pris le relais à la Dimension Co-Rédemptrice ... et c'est la Dimension Co-Régnante que nous sommes tous invités à assumer en ce monde ! Amen
SVP, ne lisez plus jamais le St Livre de l'Apocalypse hors de cette Dimension Co-Régnante ...!
Alors, ce que veulent les mauvais, ce à quoi ils espèrent nous amener ... on s'en fout ... on s'en branle ... ils sont sans pouvoir, absolument sans pouvoir !
Le Véritable POUVOIR est CO-NÔTRE ... nous y avons peut-être accès mais uniquement en Jésus CHRIST ... vraiment  uniquement en Jésus CHRIST d'où l'importance de l'évolution de chaque Chrétien jusqu'à son BOUT EN CHRIST ... Hors LUI rien n'est possible ... en LUI tout est possible, rien d'impossible ! Amen

J'ai donné mon OUI-FIAT !
Pour moi, c'est parti !
Aux Prières données, co-données, le Résultat ne se fait pas attendre ... tout est en route :

Traduction google :

Citation :
Depuis le déclenchement en mai (7 mai, scellement du LIVRE ROUGE SANG), le baril de pétrole atteindra plus de 100 $ en quelques semaines, mettant à feu l'or et des cryptocurrencies !



Aujourd'hui, Gerald Celente, le plus grand prévisionniste des tendances mondiales, a averti que cet événement pourrait faire grimper le prix du pétrole à plus de 100 dollars le baril en l'espace de quelques semaines, provoquant l'or et les cryptocurrences.

8 novembre ( King World News ) - Gerald Celente: "Les prix du pétrole ont atteint des sommets inégalés depuis deux ans avant la purge du palais saoudien qui suscite maintenant des inquiétudes sur la production pétrolière dans le pays et l'instabilité dans la région ...

Au cours des trois derniers mois, les prix du pétrole ont commencé à augmenter suite aux ouragans aux Etats-Unis qui ont réduit l'offre, augmenté modérément la demande mondiale, prolongé l'accord entre l'OPEP et la Russie pour réduire l'approvisionnement et les troubles au Moyen-Orient. .

Alors que les médias se concentrent sur l'escalade des tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, notre attention se porte sur le Moyen-Orient et notre regard sur le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, âgé de 32 ans. la nation.

En mars 2015, c'est lui qui a lancé la guerre contre le Yémen en affirmant que l'Iran soutenait les rebelles houthis, qui avaient renversé le leader saoudien et soutenu par les Etats-Unis.

Salman a mis en garde contre sa rhétorique anti-Iran en mai dernier: "Nous n'attendrons pas que la bataille se déroule en Arabie Saoudite, mais nous travaillerons pour que la bataille soit pour eux en Iran, pas en Arabie Saoudite."

Les événements actuels forment les tendances futures et la ligne de tendance se dirige vers une «bataille» avec l'Iran. L'Arabie saoudite accuse désormais l'Iran d'avoir intercepté un missile près de sa capitale Riyad, apparemment lancé par les rebelles houthis qu'ils combattent au Yémen.

Parallèlement, le Premier ministre libanais, Saad Hariri, a démissionné de manière inattendue samedi lors d'un voyage en Arabie saoudite, affirmant que sa vie était en danger, tout en accusant l'Iran d'avoir provoqué "la dévastation et le chaos" dans la région.

Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah au Liban (fondé avec le soutien iranien en 1982 pour combattre l'invasion israélienne du Liban), a déclaré: "Il est clair que la démission était une décision saoudienne qui a été imposée au Premier ministre Hariri."

Battre les tambours de guerre

Alors que le gouvernement libanais est sur le point de s'effondrer suite à la démission de Hariri et aux tensions croissantes entre les puissances sunnites régionales et l'Iran, Bahreïn a ordonné à ses citoyens de quitter le Liban.

De plus, avec le président Trump qualifiant l'Iran de "nation terroriste comme peu d'autres", tout en soutenant fermement le régime saoudien et son invasion du Yémen, les tambours de guerre battent maintenant plus fort pour un conflit avec l'Iran et / ou le Liban contre les Etats-Unis, la Ligue arabe et Israël.

TENDANCE PRÉVUE:

Si la guerre des mots dégénère en une guerre de bombes, les prix du pétrole atteindront la barre des 100 dollars en quelques semaines, les marchés boursiers baisseront et les investisseurs recherchant des actifs refuges feront grimper les prix de l'or et de la cryptomonnaie .

De plus, les prix plus élevés du pétrole vont freiner les ventes au détail déjà faibles dans les pays occidentaux avant les vacances de Noël. En fait, les détaillants américains s'inquiètent tellement que les ventes et le cours des actions continuent de baisser, ils lancent déjà des offres de rabais sur le Black Friday . "

https://kingworldnews.com/celente-this-may-cause-oil-to-spike-over-100-in-a-matter-of-weeks-igniting-gold-cryptocurrencies/

Oubliez les temps d'attente passées ... ils sont révolus !

Désormais tous ont a faire face à la Nouvelle Donne qui est déjà bien entamée :

Citation :
Macron : Après son choc fiscal (2012-2016) qui a mis la France à genoux (croissance 0, chômage, etc.) voici les prémices de son 2e choc...


https://twitter.com/Zam_Zonite/status/925700574271758336/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Fblog.htm

Imaginez un peu ce que fera le pétrole avec un doublement du prix à court terme et tout ce qui en découle?

Je n'ai plus rien pour les politiciens corrompus ... quoiqu'ils fassent pour amoindrir leur "Joug-Justice" ... l'heure est venu de passer à la caisse ... et ils vont y passer et pas un seul en sera exclu ... cela concerne tous ceux qui sont encore vivant en ce monde ... pas un seul en est exempt !

La disette déjà commence à s'installer en France au niveau du beurre ... cela va s'étendre à bien d'autres produits !
Je ne parle pas de famine ... juste de disette !
Le temps des fléaux a bien débuté ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Dim Nov 12 2017, 19:09

.

Citation :
Macron en Arabie saoudite pour faire baisser la tension avec l'Iran ???

+

Devant 700 soldats français stationnés aux Emirats il a lancé : « Nous avons gagné à Raqa, cette ville d'où les attentats (qui ont ayant fait 130 morts à Paris le 13 novembre 2015, NDLR) avaient été planifiés, organisés, dirigés [...] Les prochaines semaines et les prochains mois nous permettront, je le crois profondément, de gagner complètement sur le plan militaire dans la zone irako-syrienne ». ???

https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/030856649979-macron-en-arabie-saoudite-pour-faire-baisser-la-tension-avec-liran-2129162.php


Citation :
Le destin de l’Occident dépend du renversement de situation syrienne


9 novembre 2017 - En Syrie, les mercenaires de l’Occident ne contrôlent plus qu’une DERNIERE VILLE après que les troupes syriennes et ses alliés aient repris la plupart des villes sous le contrôle de l’État islamique. Selon l’agence officielle Sana : "Les unités de l'armée et les forces alliées ont resserré complètement l'étau autour des nids des terroristes à Boukamal et ont intensifié les opérations pour les extirper de la ville".

Dans notre dernier article sur le sujet, nous avions évoqué la province de Deir Ezzor et anticipions la victoire des troupes du président Assad sur les djihadistes.
Ce fut chose faite début novembre. Or cette ville est le chef-lieu de la province du même nom et dernière grande ville sous son contrôle en Syrie ainsi qu’en Irak.

Les combats engagés contre les djihadistes le long de la frontière Syrie–Irak ont pu être remportés par les milices pro régime et les combattants du Hezbollah chiite grâce à l’aide des unités des forces paramilitaires irakiennes.

« Ces derniers mois, l'EI a subi revers après revers en Syrie et en Irak où il ne reste désormais aux forces irakiennes qu'à s'emparer de la localité de Rawa et des environs désertiques dans la province occidentale d'Al-Anbar, frontalière de la Syrie, pour en finir avec les djihadistes dans le pays. »

D’un côté, les troupes présidentielles syriennes ainsi que ses alliés iraniens (Hezbollah) et russes se frottent les mains et ont toutes les raisons de se réjouir. De l’autre, les Occidentaux sous le patronage des États-Unis et d’Israël accusent le coup. Nous l’avons tout récemment constaté avec la réaction du futur monarque saoudien. C’est la panique la plus totale chez les Saoud.

Reste à attendre s’il y aura ce qu’on appelle en droit un effet de « l’arroseur arrosé », ce qui tendrait à rendre l’ensemble de cette région encore plus explosive qu’elle ne l’est aujourd’hui.

Les fossoyeurs des chrétiens que sont les néo-conservateurs marxistes de Washington, alliés aux sionistes de Jérusalem et aux sunnites saoudiens, vont devoir gérer, non plus un flot de migrants mais un flot de djihadistes déconfits et en colère et qui vont se déplacer vers la Libye, vers l’Égypte… qui possède une frontière avec… Israël.


La panique gagne donc l’ensemble les alliés constituant le réseau antichrétien. Ces événements d’ordre géopolitique survenant précisément à un moment où une très vaste perestroïka se prépare au niveau de la banque centrale américaine, sans que la majorité des analystes de Wall Street et d’ailleurs n'en soupçonnent les conséquences douloureuses...
Les banquiers internationaux, occultistes à leur temps perdu, sont en train de préparer les conditions nécessaires à une grande banqueroute de l’Occident.

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles


Reçu par mail le 9 novembre :


Citation :
Chaîne de prières  13 Octobre 2017 au 28 Mars 2018

9 Novembre 2017


Chers Amis,
Le 3 Novembre, jour du procés d'Abdel Kader Mehra, la mère musulmane du jeune soldat assassiné à Montauban, Latifa Ibn Ziaten, a eu cette phrase prémonitoire :
« Arrétez d'être naïf, on est trop naïf en France,Il faut vous réveiller pour protéger notre pays »
N'est-ce pas exactement ce que dicte le Christ dans le troisième tome « L'Amour contre la Haine » :
p.48 :

« LA GUERRE vient à vos portes.
LA GUERRE est déclarée mais vous ne voulez voir L’ENNEMI
qui est  LÀ maintenant installé.

Enfant, enfant que J’aime écris ceci pour Moi :
LA GUERRE est DECLARÉE
                                 
LA GUERRE est déclarée

Seule LA FOI LA PRIÈRE
Seul L'AMOUR de Dieu-Père
pourront sauver LA France »


Le dernier bastion de l'état islamique vient de tomber en Syrie le 3 Novembre, les djihadistes vont maintenant se vanger sur le pays des croisés, la France, selon leurs mots.

Le Point du 3 Novembre :
L'« EI survivra »
En Syrie, le groupe ultraradical ne tient plus aujourd'hui qu'environ 35 % de la province de Deir ez-Zor et s'est retranché dans une ville de moindre importance, Boukamal, à la frontière irakienne. Les forces du régime syrien sont désormais à 30 km de cette cité après avoir à nouveau progressé vendredi, appuyées par l'aviation russe. L'EI ne contrôle plus que quelques villages et localités et au moins un champ pétrolier dans la province de Deir ez-Zor, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).  Selon l'OSDH, des camions transportant des dizaines de combattants de l'EI fuyant al-Qaïm ont traversé la frontière en direction de Boukamal en Syrie. Il ne reste plus désormais aux forces irakiennes qu'à s'emparer de la localité voisine de Rawa et des environs désertiques de ces deux bourgs de l'immense province d'Al-Anbar pour reprendre à l'EI la totalité des territoires qu'il avait conquis en 2014.
Selon la coalition internationale, environ 1 500 djihadistes sont encore présents dans cette zone désertique entre l'Irak et la Syrie, qui devrait être le théâtre de la « dernière grande bataille » contre le groupe responsable d'attentats meurtriers. Mais préviennent des experts, les revers de l'EI ne signifient ni sa défaite définitive ni son éradication. « Il y a hélas peu de doutes que l'EI, ou quelque chose de similaire, survivra à la campagne mondiale lancée contre lui » estime dans un rapport intitulé « Au-delà du califat », Richard Barrett, expert au sein du Soufan Group. Et pour Colin P. Clarke, expert au sein du groupe de réflexion Rand Corp., les revers militaires « forcent l'EI à changer de stratégies et de tactiques, mais c'est quelque chose à quoi il s'est préparé activement.
En résumé, il va passer d'une organisation insurgée à un groupe terroriste ».

Maintes fois nous avons été prévenus que la bataille de France se passerait à Paris AU PRINTEMPS, et que la victoire viendrait par la Croix foudroyant en un instant les servants de la Haine :
C'est pourquoi le Christ nous prévient de ne pas chercher vengeance ou rancune, et de ne pas nous laisser envahir par une haine légitime devant tant de souffrances bientôt chez nous. Attendons la Victoire de la Cropix en ayant confiance, et en priant dans ce but décisif.
N'oublions pas que chaque jour, près de mille assassinats d'enfants innocents ont lieu par l'avortement en France, dans l'aseptie et l'indifférence générale ; il faudra payer toutes ces monstruosités avant que le ciel nous délivre de notre dette...
Et que dire des sentinelles du peuple de Dieu totalement muettes et inactives ?...

« Enfants, c’est évident qu’il faut à bras le corps prendre les grands problèmes qui attisent les haines pour que L'AMOUR inonde LA PATRIE de CLOVIS, il faut que mes enfants reconnaissent LE SIGNE de LA CROIX qui scintille.
                     
….............

                                  Dieu est Maître du Temps
                                  et c’est Temps de Victoire
                                  qui arrive pour La France
                                  À genoux et priez
                                  Ô enfants faites LOUANGE
                                  ayez Foi et Confiance
                                  Dieu est LE ROI DE FRANCE.

✞                                 Je suis Miséricorde
                                  Je suis LE TOUT PUISSANT et Pardon, Moi, J’accorde à tous mes chers enfants qui ne suivent  pas très bien le chemin que DIEU aime pour ses très chers enfants.
Pardon est accordé à mes très chers enfants quand ils dérogent aux lois de L'AMOUR TRIOMPHANT, car pour ceux qui ME suivent Je pardonne à leurs frères et Je fais par PRUDENCE le TRAVAIL de garder encore un peu caché le petit serviteur qui choisit LA GRANDEUR de L'AMOUR TRIOMPHANT.
                                 
✞                                
                                  LA HAINE gronde de partout et même mes serviteurs se laissent parfois gagner par LE COURANT de HAINE qui empêche d’AIMER par le CŒUR de MARIE.
                                  LA HAINE est à vos portes et vous oubliez MÈRE.
LA HAINE guette vos cœurs : vous oubliez MA MÈRE.

                                  Donnez toutes vos rancunes, toutes vos peines et vos peurs AU DOUX CŒUR de MARIE. Ainsi vous pourrez faire LE TRAVAIL pour la terre de tout BON serviteur.
                                  Le Serviteur de Dieu travaille sans s’en faire puisqu’il travaille pour Dieu. IL sait, Le Serviteur, que Dieu guide pour lui les jours qui viennent à lui.
Inutile d’avoir peur et de douter du jour quand un jour vient à lui
Le Serviteur sérieux sait qu’un jour est donné qu’il faut l’utiliser pour servir simplement SON SEIGNEUR qui sait LUI, le pourquoi, le comment de chaque jour passé sur la terre : Dieu est GRAND.

                                 Soyez bons serviteurs, avancez chers enfants dans LA PAIX, LA CONFIANCE, DIEU SEIGNEUR TOUT PUISSANT, sait par où vont passer ses petits serviteurs pour sauver Noble Terre.
…............
Vos âmes sont liées consentantes à LA CROIX sachant que LA VICTOIRE c’est LA CROIX de LUMIÈRE illuminant LA Terre faisant fuir LA TÉNÈBRE.

                                  Surtout ne doutez pas de MA CROIX SCINTILLANTE. ELLE brille déjà, croyez qu’au sol de Dozulé MA CROIX BLEUE vous protège.  MA CROIX est déjà LÀ.
                                  Osez prier MARIE
                                  Osez priez LE PÈRE
                                  LA CROIX vous BIEN PROTÈGE.


http://mailchi.mp/la-nouvelle-france/chaine-de-prires-les-curs-croiss-20-avril-1623301?e=e59e6e868b


LA HAINE est à vos portes
LA HAINE guette vos cœurs

Les dangers de la haine ... Comment les Arabes ont échoué face à Israël ?



Nous nous devons de rester fidèle à la Vocation de l'Amour ... même si sur bien des points il faut rectifier le tir idéologique de la FOI ... ainsi nous obtiendrons toujours l'AIDE DE DIEU !

Plus le danger est grand, plus le secours de Dieu est proche.

Citation :
— La délivrance de Vienne en 1683. —

En 1683, une armée turque, forte de 260.000 hommes, parut devant Vienne et en commença le siège le 16 juillet. Le vaillant Starhemberg, qui défendait la place avec 16.000 hommes, repoussa toutes les attaques des Turcs pendant plus de deux mois. Mais ceux-ci avançaient toujours dans leurs tranchées : ils avaient fait sauter, au moyen d’une mine, une partie des remparts et cherchaient à entrer par la brèche ; malgré cela ils furent repoussés par les intrépides défenseurs. Néanmoins Vienne était réduite à la dernière extrémité, les vivres commençaient à manquer et le nombre des défenseurs diminuait de jour en jour. Le 11 septembre, les Turcs revinrent à l’assaut avec d’autant plus d’acharnement qu’ils connaissaient le petit nombre de leurs adversaires. Starhemberg, faisant des prodiges de valeur, parvint encore une fois à repousser l’ennemi après une lutte acharnée. Mais Vienne était à bout de forces, le péril imminent, et on craignait que la ville ne tombât aux mains des assaillants. Pendant toute la nuit des fusées annonçaient au loin la détresse extrême du boulevard de la chrétienté. C’est alors qu’on vit que plus le péril est grand, plus le secours de Dieu est proche. L ’armée qui devait délivrer Vienne, se trouvait à quelques lieues derrière le « Kahlenberg » prête à fondre sur les Turcs. C’était Jean Sobieski, accouru de Pologne à la tête de 26.000 hommes et auquel s’étaient joints le duc Charles de Lorraine ainsi que les électeurs de Bavière et de Saxe. Leurs troupes réunies formaient une armée de 90,000 hommes. Le 12 septembre, une scène émouvante se passa dans Tannée chrétienne. C’était un dimanche. Au milieu d’un profond silence l’armée de secours planta une grande croix sur le Léopoldsberg comme signe d’alliance des armées chrétiennes. Puis un prêtre célébra pour elles une messe que Sobieski servit lui-même et à laquelle il communia ainsi que tous les princes chrétiens. Puis le prêtre donna la bénédiction. Le roi de Pologne harangua les vaillantes troupes, et on se prépara au combat en implorant le secours de la Reine des cieux. Pendant ce temps le canon ne cessait de gronder autour de Vienne et les fusées montaient toujours de l’église Saint-Etienne. Alors Jean Sobieski donna le signal du combat. Cinq coups de canon annoncèrent à la ville que le secours était proche, et au cri de ralliement : « Jésus » et « Marie », l’armée chrétienne s’élança sur les positions des Turcs. Le choc fut terrible. Après une lutte à outrance, qui dura jusqu’au soir, les infidèles furent taillés en pièces, leur camp fut pris et les chrétiens firent un butin immense. Mais ce qui causa aux vainqueurs plus de joie que toutes ces richesses, ce fut le grand nombre d’esclaves chrétiens qu’ils purent délivrer de la main des Turcs. Jean Sobieski entra dans Vienne en triomphe et se rendit à la cathédrale pour remercier le Dieu des combats de la victoire qui délivrait l’Europe du joug de l’Islam. Par reconnaissance envers le nom de la Mère de Dieu, qui avait aidé à délivrer Vienne, le pape Innocent XI ordonna de célébrer dans toute la chrétienté la fête du « saint nom de Marie », le premier dimanche après la Nativité.

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

Il existe un Commandement qui dit :

TU NE TUERAS PAS !

Si nous acceptons de comprendre ce Commandement, hors toute forme idéologique, ainsi :

TU N'ASSASSINERAS PAS !

Il en ressort que des fois il est nécessaire de TUER l'ennemi ... quand il n'y a pas d'autres moyens ... comme le dernier moyen ultime pour préserver nos DEVOIRS D'ETATS en ce monde ... vraiment des fois il n'y a pas d'autres choix !

Persister dans l'idéologie de FOI, aboutit à cette forme romancée ... tout le monde y perd ... personne n'y gagne, ni les hommes, ni les CIEUX, juste l'enfer ... !


Spéculation : la Partition de la France



SVP, ordonnez votre Charité en DIEU en commançant par vos Frères en Jésus CHRIST ... pour a-BOUT-ir aux ennemis déclarés meurtriers !

Je sais vous n'avez rien demandé ... personne n'a rien demandé ... comme dans cette vidéo :




Co-Régnants de Jésus CHRIST, nous avons le St DEVOIR de gérer ... tout ce qui s'en vient ... et nous ne pouvons en  faire l'économie !

Dieu, viens à mon aide,
Seigneur, à notre secours.

Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit,
au Dieu qui est, qui était et qui vient,
pour les siècles des siècles.
Amen.


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Nov 13 2017, 07:01

.
Citation :

« LA GUERRE vient à vos portes.
LA GUERRE est déclarée mais vous ne voulez voir L’ENNEMI
qui est  LÀ maintenant installé.

Enfant, enfant que J’aime écris ceci pour Moi :
LA GUERRE est DECLARÉE
                                 
LA GUERRE est déclarée


Ce matin en venant à l'entreprise ... nous avons eu la surprise de trouver tout le réseau informatique en panne !
Une collègue a vérifié quand  ... le 11 novembre 2017 à 20H00 !

A moi, il ne me faut pas grand chose pour comprendre le Message :


"C'est la fin de l'armistice ... de la paix dans le monde, en particulier pour notre pays la France !"


Je me souviens encore de hollande, alors président, qui s'engageait face à (je en sais plus qui ... merkel ???) comme quoi, qui que ce soit son successeur ... continuera sa politique !
Comment a-t-il pu dire cela ?
il a dit cela, parce que tous ceux qui sont apte à lui succéder sont aussi corrompus que lui à mammon, à allah !
Ne nous étonnons pas que macron derrière ses sourires de facade fasse juste acte de soumission ... !

NON, NON, NON !

macron n'engage pas la france ... il a été rejeté comme "gouvernant de la FRANCE" ... il n'est rien !

De ce fait, de par le POUVOIR ROYAL en CHRIST obtenu par le Baptême ... Sts Anges de DIEU daignez intervenir de suite en notre faveur ! Amen
Veillez à ce que tous leurs projets infernaux tombent à l'eau ... qu'ils soient tous engloutis sans exception par leur félonie ! AMen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Nov 13 2017, 08:35

Je m'engage à dire aussi la prière de André-Dominqiue : A nos saints Anges de Dieu :

"De par le POUVOIR ROYAL en CHRIST obtenu par le Baptême ...
Saints Anges de DIEU, daignez intervenir de suite en notre faveur ! Amen
Veillez à ce que tous leurs projets infernaux tombent à l'eau ...
qu'ils soient tous engloutis sans exception par leur félonie ! Amen"





_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Nov 13 2017, 19:58

.

Je connais bien des personnes, des Baptisés qui ont réellement du mal à croire que macron puisse être un homme au service du "mal" !
Et de ce fait est notre ennemi ... !

Ce soir j'ai ouvert un autre mail reçu le 1 février qui décrit macron "vu d'en-bas", vu à partir de ce monde au travers des faits :


Citation :
Chaîne de prières  13 Octobre 2017 au 28 Mars 2018

1 Novembre 2017

(Correction)

Chers Amis,
Merci de prévenir vos amis que notre courrier arrive souvent dans les SPAM...
Les deux plus importants passages du tome 5 « L'Amour contre la Haine se trouve pages 100 et 101, voici ces textes qui permettent de voir que le futur roi est à l'extrême opposé de l'image qu'ont choisi les mondialistes. (voir les secrets de l'« élection » présidentielle en fin d'article).

« Garde, enfant, L’ESPÉRANCE
TON Dieu veille à SA France et Dieu garde SON roi pour accomplir SON choix
Nul ne peut donc prévoir qui est Le roi de France que Dieu a préparé
mais ce qui est certain
c’est que ceux qui s’avancent pour être « roi de France » lui feront allégeance
et serviront la France quand Dieu aura fait choix.

...
Promettez-Moi enfants que vous servirez France en mettant votre bras
au service de MON roi
car je dois faire un choix pour servir L’AVENIR Votre Père qui vous aime vous dira grand merci pour oser avancer
en soldat serviteur serviteur de DIEU-PÈRE
L’AMOUR comme bagage ne peut conduire à HAINE quand Père désignera SON Bon roi
osez croire à SA Reconnaissance pour avoir cru à Dieu qui sauve par SA France
SA TERRE et L’OCCIDENT
La Paix ne peut venir
que si Elle est EXEMPLE
Les soldats serviteurs qui s’apprêtent à servir s’apprêtent à servir
roi que Dieu désignera
….

Crois, enfant, AU BAPTÊME A LA FOI A L’EGLISE
Crois, enfant, AU DIVIN A TON DIEU A TON ROI

Crois en Dieu et avance servant Dieu et LA France
Sois l’enfant que J’avance pour dire :
Dieu est en France
c’est pourquoi Dieu lui donne un bon roi un bon roi
ayant CŒUR et GRANDE FOI

….
L’Amour comme fait d’armes LA FOI en veillée d’armes.
ainsi vient le BON roi désigné par LE ROI descendant des bons rois descendant par LA LOI

Dieu désigne SON roi venant des capétiens venant via les Bourbons venant par CHRIST-ROI
Christ-Roi est LA CAUSE du Bon roi qui est là recevant pour LA CAUSE l’étendard DU SEUL ROI
Seul DIEU sur la bannière peut relier à SA CAUSE tous les rois prétendants s’oubliant pour LE ROI
La Croix et la Bannière rassemblent les soldats
qui se battent pour LA CAUSE DU DIVIN DIEU et ROI
Croyez chers doux enfants aux servants de LA FOI ils feront allégeance
AU SEUL ROI pour LE ROI »


Prions bien pour Lui , notre roi choisi par Dieu et non par les puissants de ce monde...
Vive le Christ Vrai Roi de France,
Mont-Joie Saint Denis VIVE SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler


MACRON....
Président pas par hasard ...
La lecture de ce récit vaut son pesant d'or !!!!
Tout est orchestré !!!
Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles.
On découvre ainsi qu'Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions d'euros pour sa campagne. C'est même le candidat qui a dépensé le plus.

Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante :
Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en  moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps ?

La réponse à cette question, la genèse de l'histoire, c'est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l'explique...
Accrochez-vous, ça décoiffe...

" Macron est remarqué par Henri de Castries, président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ils voient en Macron l’opportunité d'infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne.
 Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l'Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement.
Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron.

De Castries et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron.
 Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable. Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande et Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014.
 De Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé.
 Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ».
 Les financiers ont réussi leur coup. Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette.

Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi « Macron 2 », mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri.
 Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahi.

Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales.
 Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016.

Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan  DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi,  Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause.
 Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique.
 La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes.
 La télévision doit le présenter comme le gendre idéal.

Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron.
 Bolloré a eu cette réflexion : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer! ».

Les financiers vont élaborer la création du parti.
 Ils créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie politique » et l’Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés De Castries et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management.

La machine est en marche.
 Le 6 avril 2016 le parti est créé.
 L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée.
 Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde. Une réunion s’en suit avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.

A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de la France.
 Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise : Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.

Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016 sur France 2.
 Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l'info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat.
 Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné.

En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne.
 Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer.
L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé.
 Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart,  journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard.
 Gaspard Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l'ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier.
 Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits.
 L’homme à abattre c’est Fillon.

De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu. La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu  importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.

Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste.
 Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent  que tu sentes le pauvre.
 Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons.
 Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les  déçois pas !
 Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui  se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers  et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas !» Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantané, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles,  du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »

Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques.

Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%.
Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ».
 Cela se finit à la Rotonde... Macron savait qu’il était président.

Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges !
 Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu !
 Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan « en marche ».
Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.

Reste maintenant la dernière étape : les législatives.
 Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral.
 Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.
 Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures.
 « Il faut que tout change pour que rien ne change ».

Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité.
 Le changement est devenu le deus ex machina de la politique.
 Il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir.
 Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisi.

Mais le réveil va être brutal et les français vont bientôt pleurer !

Parker Pointu

NB: Toutes les informations citées supra peuvent être vérifiées, ce ne sont pas des affabulations, ceux qui chercheront à savoir et qui ne se laisseront pas manipuler par les médias découvrirons cette triste vérité."
 Le lecteur averti remarquera que la quasi-totalité des acteurs principaux de cette histoire sortent du même moule: Science-Po, ENA

http://mailchi.mp/la-nouvelle-france/chaine-de-prires-les-curs-croiss-20-avril-1623301?e=e59e6e868b

Quand nous prions, nous communions à Jésus CHRIST ... nous activons Sa Ste PRÉSENCE en nous ... nous baignons dans la LUMIÈRE DE DIEU qui illumine notre conscience !
Cette LUMIÈRE DIVINE qui illumine notre intelligence ... l'ESPRIT SAINT qui nous donne de prendre conscience d'être pleinement Participant à la Vie Divine, nous éclaire sur tant et tant de choses, nous donne d'être conscient de la VÉRITÉ PLÉNIÈRE qui émane d'ELLE !
Cette LUMIÈRE DIVINE récoltée-accueillie du ROYAUME DES CIEUX est tellement unique, tellement à part que lorsque nous revenons pleinement en ce monde Celle-ci est de suite confrontée aux ténèbres du monde ... au point de la taire pour x-raisons !
Je prie, je communie à DIEU, je reçois des Grâces particulières ... je le sais ... mais confronté au monde, à sa volonté contraire, trop souvent je me tais ... je n'ose exprimer le DON DE DIEU !
Là, je suis en faute car le BIEN DE DIEU ne peut atteindre ceux à qui IL EST destiné !
Ô ne culpabilisons pas, le SEIGNEUR PARDONNE ... IL nous connait !

Ce qui importe, c'est que ce que le SEIGNEUR NOUS TRANSMET Ses Grâces et Lumières quand nous prions ... il importe en retour que nous fassions ce qu'IL attend de nous !
Soyons de Bons Serviteurs de DIEU qui font ce que le TRES HAUT attend d'eux !

Si vous arrivez à réaliser ceci ... vous vivez alors votre Réalité Baptismale de Prêtre et de Prophète !
La Dimension Royale qui leur est complémentaire s'appuie sur la Dimension de Prêtre et de Prophète !
La Dimension Royale donne réellement à DIEU la PREMIERE PLACE ... le Roi Serviteur de DIEU qui se confond avec la LOI DE DIEU ... jamais Il ne prendra la Première Place car Il sait qu'Il dépend pleinement du ROI DES Rois ... sans LUI rien ne se peut ... sans Son Accord rien ne se fera !
Étrangement, l'inverse est également de mise ... DIEU ne fera rien sans l'Aval du Co-Régnant ... ???
Il en résulte que de votre OUI ou de votre NON tout l'avenir du monde, tout l'avenir de vos Frères en CHRIST, tout l'avenir de vos prochains, tout l'avenir de vos ennemis en dépend ...!

Moi-même qu'ai-je fais ?
A Lyon, le 7 mai, lors des élections présidentielles, je n'ai qu'une chose, une seule chose, une PRIERE :

- Que macron ne soit pas re-connu aux CIEUX comme étant le Président des Français !

La Réponse de DIEU :

- Le LIVRE ROUGE SANG (de la REDEMPTION DU SEIGNEUR) scellé à jamais pour les mauvais, ceux qui choisissent délibérément de servir le "mal", le prince de ce monde ...

Imaginez juste que par scrupule humain ... je n'avais pas osé prier en ce sens ... je n'avais pas osé prendre APPUI sur le SACREMENT DE L'ORDRE au travers de mon Prêtre ... je n'avais pas osé CROIRE QUE DIEU PEUT TOUT, que TOUT dépend de LUI ... que LUI SEUL EST SEIGNEUR ... ... qu'en serait-il abouti ... ???

Si je n'avais pas prié en ce sens, macron-BAPTISé aurait été re-connu comme étant le représentant du Véritable PEUPLE DE FRANCE ... toutes ses lois seraient passés comme lettre à la poste au détriment de tous ... infernalement, au détriment de tous, sans Retour Divin Rectificateur !
satan aurait gagné !
Là, cette réalité qui aurait pu se produire est complètement inversée ... mammon a perdu ... mammon doit disparaître de ce monde, ses serviteurs de même.
Pour ne pas être entraîné dans la chute infernale ... que tous les associateurs-serviteurs de mammon se dissocient de lui pour ne pas être entraîné dans sa chute ... que plus personne ne le serve ... qu'il dégage à jamais ! Amen
Sts Anges de DIEU, veillez à ce que plus aucune "personne charitable" ne puisse servir le monde oppresseur de mammon ! Amen

Que ce qui doit être, soit ! Amen
La VICTOIRE EST NÔTRE ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Lun Nov 13 2017, 20:10

.

Ce Prêtre du SEIGNEUR explique bien dans son homélie ce qu'est la FOI-COMMUNION au travers de l’Évangile de ce jour :


de 9'50" à 14'00"


ÉVANGILE
« Si sept fois par jour ton frère revient à toi en disant : “Je me repens”, tu lui pardonneras » (Lc 17, 1-6)

Alléluia. Alléluia.
Vous brillez comme des astres dans l’univers
en tenant ferme la parole de vie.

Alléluia.
(Ph 2, 15d.16a)

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

En ce temps-là,
   Jésus disait à ses disciples :
« Il est inévitable que surviennent des scandales,
des occasions de chute ;
mais malheureux celui par qui cela arrive !
   Il vaut mieux qu’on lui attache au cou une meule en pierre
et qu’on le précipite à la mer,
plutôt qu’il ne soit une occasion de chute
pour un seul des petits que voilà.

   Prenez garde à vous-mêmes !
Si ton frère a commis un péché,
fais-lui de vifs reproches,
et, s’il se repent, pardonne-lui.
   Même si sept fois par jour il commet un péché contre toi,
et que sept fois de suite il revienne à toi
en disant : “Je me repens”,
tu lui pardonneras. »

   Les Apôtres dirent au Seigneur :
« Augmente en nous la foi ! »
   Le Seigneur répondit :
« Si vous aviez de la foi,
gros comme une graine de moutarde,
vous auriez dit à l’arbre que voici :
   “Déracine-toi et va te planter dans la mer”,
et il vous aurait obéi. »


           – Acclamons la Parole de Dieu.

Que St Paul et le Frère André ... les Sts Apôtres ... tous les Anges et tous les Saints nous aident à grandir dans la FOI VIVANTE !
Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mar Nov 14 2017, 07:03

.

LucJos a écrit:
Arabie Saoudite :
le patriarche des maronites attendu cet après midi à Riyad

Nous avions annoncé cette visite sans précédent et donc historique d’un haut prélat de l’Église catholique, dans le n° 141 de Christianophobie hebdo, paru le 9 novembre. Depuis, la tension a monté d’un cran entre le Liban et le royaume saoudien. Malgré les réserves du Président Michel Aoun, le cardinal Rai a tenu à donner suite à l’invitation des plus hautes autorités saoudiennes à savoir le roi en titre et, surtout, son fils qui détient désormais la réalité du pouvoir dans un royaume objectivement en crise mais qui initie timidement une réforme dont on ne sait trop jusqu’où elle pourrait aller… Ce que laisse entendre le vicaire apostolique pour l’Arabie septentrionale, est à prendre avec beaucoup de sérieux. Verra-t-on, dans un avenir plus ou moins proche, des églises chrétiennes autorisées à s’établir en Arabie Saoudite comme c’est déjà le cas dans des pays voisins du royaume (Émirats arabes unis ou Yémen, par exemple) ?

Le cardinal Bechara Boutros Rai, patriarche d’Antioche des Maronites, s’apprête à effectuer le voyage annoncé en Arabie Saoudite. Son départ de Beyrouth pour Riyad est prévu pour l’après-midi de ce jour, 13 novembre. Ce soir même, indiquent des sources libanaises contactées par l’Agence Fides, le patriarche aura une rencontre avec les immigrés libanais qui travaillent en Arabie Saoudite et qui après les derniers développements des rapports entre les deux pays, craignent de perdre leurs postes de travail. Au programme de demain, le patriarche a également une rencontre avec le Premier Ministre libanais démissionnaire, Saad Hariri, qui a communiqué depuis l’Arabie Saoudite, sur une chaîne de télévision, son intention de démissionner.

Le patriarche d’Antioche des Maronites a été invité début novembre par les autorités saoudiennes et des colloques entre lui et le roi Salman ainsi qu’avec le prince héritier, Mohammad Bin Salman, avaient déjà été annoncés.

L’invitation saoudienne était parvenue au patriarche d’Antioche des Maronites avant la complexe phase politique ouverte par la démission du Premier Ministre, qui a confirmé combien les tensions régionales provenant de la confrontation entre l’Iran et l’Arabie Saoudite pèsent sur les fragiles hommes politiques libanais.
Le patriarcat maronite a toujours soutenu l’opportunité de ne pas impliquer le Liban dans les conflits et jeux de forces régionales qui bouleversent le Proche-Orient.

Selon les sources du patriarcat maronite, la visite du Patriarche se concentrera sur les thèmes du dialogue, du rejet du terrorisme et de l’extrémisme et concernera également la condition des travailleurs libanais résidant en Arabie Saoudite qui, selon les données du ministère des Affaires étrangères libanais, seraient au nombre de quelques 300 000 et craignent désormais d’être expulsés du pays.

L’invitation officielle à visiter l’Arabie Saoudite avait été remise au patriarche d’Antioche des Maronites le 1er novembre par le chargé d’affaires de l’Ambassade saoudienne à Beyrouth, Walid Bukhari. «La visite en tant que telle, avait déclaré à ce propos à l’Agence Fides Mgr Camillo Ballin, MCCJ, vicaire apostolique pour l’Arabie septentrionale, pourrait signer le début d’une nouvelle attitude de l’Arabie Saoudite envers les autres religions». Par le passé, seul le patriarche grec orthodoxe d’Antioche, Elias IV, avait visité officiellement l’Arabie Saoudite, en 1975. Le patriarche d’Antioche des Maronites, qui est également membre du Sacré Collège, pourrait ainsi devenir le premier cardinal à visiter officiellement l’Arabie Saoudite pour y rencontrer les autorités du pays. Entre temps, la démission du Premier Ministre libanais a accentué l’intérêt politique et géopolitique de la visite patriarcale.

Quand on connaît l'Arabie Saoudite et entendre une telle nouvelle est de l'ordre de l'incroyable de l'inimaginable !
Que se passe-t-il donc pour qu'une telle "révolution de palais", une telle "révolution religieuse" opère de fait ?

Vue d'en-bas, du monde, nous pouvons avoir une approche tronquée face à la VERITABLE REALITE qui s'opère d'EN-HAUT ...!
Pour moi, le 7 mai est la date de basculement total ... par rapport à l'oeuvre satanique "en marche" !
Comme tout file entre leurs mains ... que ce soit macron ou tous les dignitaires occidentaux tendent de se "convertir" en vue de leur survie ... mais comme leur "conversion d'agir" n'est pas conforme envers le CHRIST, c'est en vain qu'ils essayent de se dépatouiller ...
NON, pour le Bien du PEUPLE DE FRANCE, pour le Bien de tous les Peuples de la Terre ... NON je ne reviendrais pas sur la Nouvelle Donne ... qu'ils assument désormais, enténébrés par leur folie ! AMen

Au cas où certains d'entre eux se convertissent en toute VERITE au CHRIST Jésus ... qu'ils sachent ce qui est attendu d'eux :

Évangile

« Nous sommes de simples serviteurs : nous n’avons fait que notre devoir » (Lc 17, 7-10)

Alléluia. Alléluia.
Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, dit le Seigneur ;
mon Père l’aimera, et nous viendrons vers lui.

Alléluia. (Jn 14, 23)


Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

En ce temps-là,
Jésus disait :
    « Lequel d’entre vous,
quand son serviteur aura labouré ou gardé les bêtes,
lui dira à son retour des champs :
“Viens vite prendre place à table” ?
    Ne lui dira-t-il pas plutôt :
“Prépare-moi à dîner,
mets-toi en tenue pour me servir,
le temps que je mange et boive.
Ensuite tu mangeras et boiras à ton tour” ?
    Va-t-il être reconnaissant envers ce serviteur
d’avoir exécuté ses ordres ?
    De même vous aussi,
quand vous aurez exécuté tout ce qui vous a été ordonné,
dites :
“Nous sommes de simples serviteurs :
nous n’avons fait que notre devoir” »


           – Acclamons la Parole de Dieu.


https://www.aelf.org/2017-11-14/romain/messe


Que ce qui était en prévision ne s'accomplisse jamais ... jamais de jamais ! Amen


Que l'inverse se produise donc !

Que l'islam se convertisse enfin à Jésus CHRIST et que tous les musulmans par ce fait obtienne la VIE ETERNELLE ! AMen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    Mer Nov 15 2017, 07:04

.

Pour moi, le 7 mai est donc une "DATE DE BASCULEMENT" ... un peu comme "l'AN 1" qui manifeste l'INCARNATION du SAUVEUR !


Il en résulte à mes yeux que cette Parole du jour qui se comprenait ainsi :


Première lecture

« Écoutez, ô rois, et comprenez, afin que vous appreniez la sagesse » (Sg 6, 1-11)

Lecture du livre de la Sagesse

Écoutez, ô rois, et comprenez ;
instruisez-vous, juges de toute la terre.
    Soyez attentifs, vous qui dominez les foules,
qui vous vantez de la multitude de vos peuples.
    Car la domination vous a été donnée par le Seigneur,
et le pouvoir, par le Très-Haut,
lui qui examinera votre conduite
et scrutera vos intentions.
    En effet, vous êtes les ministres de sa royauté ;
si donc vous n’avez pas rendu la justice avec droiture,
ni observé la Loi,
ni vécu selon les intentions de Dieu,
    il fondra sur vous, terrifiant et rapide,
car un jugement implacable s’exerce sur les grands ;
    au petit, par pitié, on pardonne,
mais les puissants seront jugés avec puissance.
    Le Maître de l’univers ne reculera devant personne,
la grandeur ne lui en impose pas ;
car les petits comme les grands, c’est lui qui les a faits :
il prend soin de tous pareillement.
    Les puissants seront soumis à une enquête rigoureuse.
    C’est donc pour vous, souverains, que je parle,
afin que vous appreniez la sagesse
et que vous évitiez la chute,
    car ceux qui observent saintement les lois saintes
seront reconnus saints,
et ceux qui s’en instruisent
y trouveront leur défense.
    Recherchez mes paroles, désirez-les ;
elles feront votre éducation.

           – Parole du Seigneur.

https://www.aelf.org/2017-11-15/romain/messe


peut désormais pareillement se comprendre ainsi !


« Écoutez, ô rois, et comprenez, vous qui avez méprisé la Sagesse de DIEU» (Sg 6, 1-11)

Lecture du livre de la Sagesse

Écoutez, ô rois, et comprenez ;
vous qui avez méprisé la Sagesse de DIEU, juges de toute la terre.
    Soyez attentifs, vous qui dominez les foules,
qui vous vantez de la multitude de vos peuples.
    Car la domination vous avait été donnée par le Seigneur,
et le pouvoir, par le Très-Haut,
lui qui examine votre conduite
et scrute vos intentions.
    En effet, vous êtiez les ministres de sa royauté ;
et vous n’avez pas rendu la justice avec droiture,
ni observé la Loi,
ni vécu selon les intentions de Dieu,
    il vient fondre sur vous, terrifiant et rapide,
car un jugement implacable s’exerce sur les grands ;
    au petit, par pitié, on pardonne,
mais les puissants sont jugés avec puissance.
    Le Maître de l’univers ne recule devant personne,
la grandeur ne lui en impose pas ;
car les petits comme les grands, c’est lui qui les a faits :
il prend soin de tous pareillement.
    Les puissants sont soumis à une enquête rigoureuse.
    C’est donc pour vous, souverains, que je parle,
vous qui avez méprisé la sagesse
vous qui n'avez pas évité la chute,
    car ceux qui observent saintement les lois saintes
sont reconnus saints,
et ceux qui s’en instruisent
y ont trouvé leur défense.
    Recherchez mes paroles, désirez-les ;
elles font votre éducation.

   
       
Je ne peux mettre "Parole du SEIGNEUR" ... car ce n'est que ma Perception !
Mais que ce qui doit être ... SOIT ! Amen

Car ces "filous" ... ont ouvert grands les portes à ceux pour qui le pillage est un "droit fondamental" ...
BIENVENUE ... WELCOME ont-ils dit et fait au nom des peuples dont ils avaient la charge ! (à 2'00")

Citation :
Emeutes à Bruxelles


Les images témoignent d'un déferlement de violence incompréhensible sur des commerces du centre-ville bruxellois.


Ces nouvelles images émanent de la chaîne de télévision arabophone Euro Kassita, au plus près des incidents, ce samedi, qui sont malheureusement venus ternir la qualification de l'équipe nationale marocaine pour le Mondial 2018.

Violences et pillages

On y voit des jeunes le long du boulevard Anspach, dans le quartier de la Bourse, la plupart du temps le visage masqué, détruire la vitrine d'une agence spécialisée dans le transfert d'argent avant de piller littéralement les étagères d'un magasin de nuit (à partir de 1'22").

Vandalisme, incendies et affrontements

Seize commerces du centre-ville ont été ont été vandalisés. Cinq de ces établissements ont subi des dégâts très importants. Deux véhicules ont été incendiés et six autres, endommagés, indique lundi Olivier Slosse, porte-parole de la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles.

Les rixes ont impliqué plus de 300 personnes et fait 23 blessés, dont 22 dans les rangs de la police.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/11/emeutes-bruxelle.html

Et on s'étonne que les policiers ou gendarmes se suicident en "masse" ?

L'intention secrète que j'ai en moi ... mais si je ne l'exprime pas peu faire de moi un assassin en puissance !
Misérables politiques ... et affiliés ... juges, etc ...de combien de personnes êtes-vous les "meurtriers en puissance" ?


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau président… et maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: