VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Divine colère...

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Divine colère... Empty
MessageSujet: Divine colère...   Divine colère... Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 17:26

Divine colère...

Dénoncer la vérité telle qu'on la perçoit demande du courage, quand on fait partie d'une institution. Mais contester l'institution elle-même requiert un courage encore plus grand.

Jésus l'a fait.
Lorsque Khrouchtchev prononça sa célèbre dénonciation du régime de Staline, on rapporte que quelqu'un, dans la salle du Congrès, aurait dit:
- Où étiez-vous, monsieur Krouchtchev, quand on assassinait tous ces innocents ?
Khrouchtchev s'arrêta, embrassa du regard toute l'assemblée et dit:
- Celui qui a dit cela aurait-il l'obligeance de se lever ?
La tension montait dans la salle.
Personne ne se leva.
Khrouchtchev, alors, dit:
- Bon. Vous avez maintenant la réponse, qui que vous soyez. Je me trouvais exactement dans la même position que vous-même actuellement.

Jésus, lui, se serait levé, comme au jour de sa razzia dans le Temple de Jérusalem. Mais moi, son disciple, je me sauve comme un certain soir de Gethsémani...

Jésus aurait-il encore besoin de cordes
pour s'en faire un fouet?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reçu par courriel

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Divine colère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque acte de Divine Volonté apporte une Vie Divine, une Force, un Bonheur, une Beauté de plus.
» L'âme qui laisse régner en elle la Divine Volonté reçoit la vertu de la Divine Fécondité.
» Nouvelle Sainteté Divine ! Père Dominique DUTEN - la vie dans la Divine Volonté.
» Les âmes qui vivent dans la Divine Volonté désarment la Justice Divine.
» Une Vie Divine est formée à chaque acte accompli dans la Divine Volonté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: