VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 PRIER POUR LA FRANCE : Des centaines de familles attendues à l’Île Bouchard le 14 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: PRIER POUR LA FRANCE : Des centaines de familles attendues à l’Île Bouchard le 14 mai 2017   Mer Mai 03 2017, 13:00

Citation :

Des centaines de familles
attendues à l’Île Bouchard le 14 mai


« Prier pour la France » : c’était l’une des demandes de la Vierge lorsqu’elle apparut au Sanctuaire de l’Île Bouchard en 1947. C’est à son appel que répondront plusieurs centaines de familles, le dimanche 14 mai prochain, en convergeant vers ce haut lieu spirituel situé au sud de Tours, qui célèbre cette année le 70e anniversaire des apparitions.

À l’invitation des Associations familiales catholiques du Poitou, de Touraine, de Blois, de Saumur et de Vendôme, ce pèlerinage se déroulera en présence de Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes et Lourdes, avec le soutien de plusieurs évêques de la région et en présence de Mgr Xavier Malle, actuel recteur du sanctuaire, nommé dernièrement évêque de Gap par le Saint-Père. Ce dernier sera présent pour l’événement. Celui-ci devrait rassembler entre six cent et mille personnes, pour une marche de 9 kilomètres au départ du village de Chézelles qui se terminera par une consécration des familles dans l’église qui abrite la statue de Notre-Dame de la prière.

« Je donnerai du bonheur dans les familles », promit la Vierge lors d’une des apparitions dont elle gratifia quatre enfants du village, juste après la Seconde Guerre mondiale. « Dites aux petits enfants de prier pour la France, leur déclara-t-elle aussi, car elle en a grand besoin ». « Priez pour la France qui, ces jours-ci, est en grand danger ».

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIER POUR LA FRANCE : Des centaines de familles attendues à l’Île Bouchard le 14 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Conférences, Retraites, Pélérinages et groupes de prières-
Sauter vers: