VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 « Avec Maria Valtorta, je comprends mieux l’Evangile » (Vidéo - 10 min - Un témoignage passionné de Florian Boucansaud)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Avec Maria Valtorta,  je comprends mieux l’Evangile » (Vidéo - 10 min - Un témoignage passionné de Florian Boucansaud)  Empty
MessageSujet: « Avec Maria Valtorta, je comprends mieux l’Evangile » (Vidéo - 10 min - Un témoignage passionné de Florian Boucansaud)    « Avec Maria Valtorta,  je comprends mieux l’Evangile » (Vidéo - 10 min - Un témoignage passionné de Florian Boucansaud)  Icon_minitimeVen Avr 07 2017, 20:29

Citation :

« Avec Maria Valtorta,
je comprends mieux l’Evangile »,
témoigne Florian Boucansaud


Un témoignage passionné par
l'Oeuvre de Maria Valtorta




Ajoutée le 4 avr. 2017

Intervention de Florian Boucansaud, ancien footballeur professionnel, lors de la conférence de presse pour la parution de la nouvelle traduction de « L’Evangile tel qu’il m’a été révélé » le 23 mars 2017 à Paris. La 2ème journée nationale des amis de Maria Valtorta se tiendra le samedi 20 mai 2017 à l’église d’Auteuil.

Née en 1897 en Italie, Maria Valtorta est une mystique catholique, membre du Tiers-Ordre des Servites de Marie. Progressivement paralysée, elle ne quitte plus son lit à partir de 1934. Au coeur de sa souffrance, elle fait l’expérience de l’amour de Dieu, bénéficiant de grâces mystiques.

De 1943 à 1951, elle écrit quinze mille pages de cahiers. Il s’agit essentiellement de la vie de Jésus qu’elle reçoit par visions et dictées s’intégrant harmonieusement aux Ecritures Saintes et à la Tradition de l’Eglise.

Sa description exhaustive des personnages, de leur psychologie, des lieux où ils évoluent, des coutumes et des moeurs de l’époque, est, à ce jour, inégalée.

Les scènes de l’Evangile, plus incarnées, sont ainsi facilement comprises.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Avec Maria Valtorta, je comprends mieux l’Evangile » (Vidéo - 10 min - Un témoignage passionné de Florian Boucansaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Valtorta : Témoignage de Florian Boucansaud.
» Florian Boucansaud, fooballeur français, interpellé par le Message de la Vierge à Akita (Japon) et par l'Oeuvre de Maria Valtorta (Vidéo - 20 min)
» #2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France.
» #1 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France.
» *Evangile du jour avec Luisa Picaretta et Maria Valtorta* Les Disciples Amoureux Missionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: