VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La mystérieuse panne des instruments de mesure à l'ouverture du tombeau de Jésus...? (Vidéo - 2 min - Un fait inexplicable selon une scientifique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: La mystérieuse panne des instruments de mesure à l'ouverture du tombeau de Jésus...? (Vidéo - 2 min - Un fait inexplicable selon une scientifique)   Jeu Mar 30 2017, 11:20

Citation :

La mystérieuse panne
des instruments de mesure à l'ouverture
du tombeau de Jésus...?



VIDEO. "13h15". La mystérieuse panne des instruments de mesure à l'ouverture du tombeau de Jésus à Jérusalem...

La professeure Antonia Maropoulou est bien obligée de reconnaître qu’il s’est passé des choses curieuses le jour de l’ouverture sur trois des instruments de mesure ultramodernes…


"Quand nous avons essayé d’explorer la cavité de la pierre sainte, les appareils qui analysent la résonance électromagnétique sont tombés en panne", témoigne-t-elle. Cinq mois plus tard, l’incident reste sans explication : "Il y a parfois des phénomènes qu’on ne peut expliquer, mais c’est une tombe vivante, la tombe du Christ… Il y a des phénomènes naturels qui peuvent perturber les champs électromagnétiques. Il faut simplement admettre que la force avec laquelle on croit, ou on pense, en fait partie."

Source : http://mobile.francetvinfo.fr/societe/video-13h15-la-mysterieuse-panne-des-instruments-de-mesure-a-l-ouverture-du-tombeau-de-jesus_2112917.html?%23#&xtor=SEC-735-%5BFacebookAdsINfo%5D



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse panne des instruments de mesure à l'ouverture du tombeau de Jésus...? (Vidéo - 2 min - Un fait inexplicable selon une scientifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: