VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Empty
MessageSujet: Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)   Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 11:48

Citation :

Un appel silencieux
du Ciel pour l'humanité


Je suis dans les bras du Christ - témoigne Luz de Maria – partageant sa Douloureuse Passion, me permettant de regarder les faits qui causent cette souffrance visible non seulement en moi, mais dans le Crucifix situé à l'intérieur d'une niche en verre dans la même pièce, notre Christ adoré me montre que Son exsudation sur le Crucifix en Métal, est causée par la méchanceté dans laquelle vit une grande partie de l'humanité, cette méchanceté qui augmente au lieu de diminuer. L'oppresseur du mal des âmes jouit du fait que l'humanité vit indifférent à L’AMOUR DIVIN  et s’immerge dans la mer tempétueuse  des péchés constants, enracinées dans la DESOBEISSANCE.




Citation :

Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Img_0967

IMPRIMATUR

Esteli, Nicaragua, 19 mars, Année du Seigneur 2017
Solennité du Patriarche St Joseph

Les volumes contenant la « RÉVÉLATION PRIVÉE » du Ciel donnée à Luz de Maria depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui m’ont été confiés pour l’Approbation Ecclésiastique les concernant.

J’ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés « QUE TON RÈGNE VIENNE A NOUS », arrivant à la conclusion qu’ils sont une exhortation à l’Humanité pour qu’elle revienne au Chemin qui mène à la Vie Éternelle, ces Messages étant une explication du Ciel dans ces moments dans lesquels l’homme devrait rester alerte afin de ne pas dévier de la Parole Divine.

Dans chaque révélation donnée à Luz de Maria, Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie guident le cheminement, le travail et l’action du Peuple de Dieu en ce temps où l’Humanité a besoin de reprendre l’Enseignement contenu dans la Sainte Écriture.
Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.

JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes moeurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.
Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs voeux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté.
Je prie la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d’intercéder pour que la Volonté de Dieu soit faite « …sur la Terre comme au Ciel. » (Matthieu 6,30).

IMPRIMATUR
Juan Abelardo Mata Guevara
Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua




Notre Christ bien-aimée se lamente, oui, il est blessé profondément par le progrès de ce qui réside dans l'homme,  qui est, sans être senti, et domine et conduit l'homme à chuter: LE DESIR, désir de pouvoir, de domination, de grandeur, de fierté, de savoir uniquement ce qui lui convient, et qui finalement arrive à dominer l’homme plus que s’il faisait partie des sens, pliant l’homme jusqu’à l’éloignement de ce qui doit être son seul but :   ETRE L’IMAGE ET LA RESSEMBLANCE DE DIEU.

Le désir est inné chez l'homme, mais nous parlons du désir de chercher Dieu. Celui-ci est ignoré et même rejeté, parce que l'humanité n’utilise que les sens corporels et ignore les sens spirituels dont l'âme est dotée.

Le Christ souffre l’indicible dans l'état actuel, pour moi, pour toi, parce que SON AMOUR EST DE FACON PERSONELLE POUR CHACUN, RIEN NE PEUT SUBSTITUER LA RELATION ENTRE LA CREATURE ET SON CREATEUR,  et c’est pour cette violence incroyable en ce moment que le CHRIST EXTERIORISE AINSI SA DOULEUR COMME VOUS LE VERREZ DANS CETTE MANIFESTATION DIVINE.


Source : http://www.revelacionesmarianas.com/videofran.html
https://myriamir.wordpress.com/2017/03/23/tres-bonne-nouvelleluz-de-maria-vient-de-recevoir-limprimatur-pour-ses-messagesdonc-nous-recommencerons-a-diffuser-avec-joie/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)   Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Icon_minitimeDim Mar 26 2017, 14:51

Citation :

Un appel silencieux
du Ciel pour l'humanité


La vidéo ci-dessous est en même provenance que celle
du crucifix qui saigne ci-haut et concerne donc le message
silencieux reçu par Luz de Maria.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)   Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Icon_minitimeDim Mar 26 2017, 14:59

les messages célestes annoncés à Maria De Luz ont reçus l'imprimatur de l'évêque du Nicaragua !

(voir site de Myriamir)


plus que jamais en union de prière

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)   Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Icon_minitimeMar Mar 28 2017, 12:31

Citation :

IMAGE DE LA VIERGE DE GUADALUPE
QUI S'EST MANIFESTÉE DEPUIS LE
19 JUIN 2013




Elle nous parle à travers ce prodige d'amour, dans cette générosité  
de Sa Maternité, avec laquelle Elle nous bénit et nous avertit  
quant à la réalité du monde et dont Elle, en tant que Mère,
souhaite nous garder éloignés.

Grâce à cette manifestation, notre Sainte Mère nous demande  
de nous éloigner de notre propre égo humain qui nous retient  
et ne nous permet pas de nous élever.

C'est l'Arôme Céleste qui, émanant du retable de la Vierge de
Guadalupe et également du retable  de  la Vierge Marie dans le Vocable
de la Reine de la Paix, et avec lequel Elle  nous  permet de goûter  
le  Parfum Céleste, c'est avec cet arôme qu'Elle oignait Son Divin Fils.  
C'est  le  baume qui  guérit toutes les blessures, pas  seulement  
les  physiques, mais celles qui nous amènent le plus à combattre
dans l'esprit : celles que nous  portons à l'intérieur, celles que  
nous  traînons, sans nous en détacher et qui continuent de s'infiltrer
en profondeur même si on les croit enterrées.

En  outre, la Sainte Vierge nous demande d'être des combattants,
qui luttent contre leur «égo», car celui qui gagne les batailles est
celui qui se vainc lui-même et permet que sa conscience, ses pensées
et surtout son cœur, circulent là où la Volonté Divine le souhaite,
mais si sa pensée ou sa raison lui disent le contraire. C'est le héros,
celui qui se livre dans le Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ
et qui dit comme Notre Sainte Mère:
«FIAT VOLUNTAS TUA», «QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE»...


Source : http://www.lavozdelcielo.info/uploads/3/5/0/2/3502814/imagenes_fr.pdf



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)   Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 mars 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: