VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dévotion au Sacré Coeur de Joseph, une protection pour notre Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La dévotion au Sacré Coeur de Joseph, une protection pour notre Temps Empty
MessageSujet: La dévotion au Sacré Coeur de Joseph, une protection pour notre Temps   La dévotion au Sacré Coeur de Joseph, une protection pour notre Temps Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 21:25

Citation :

La dévotion
au Sacré Coeur de Joseph,
une protection
pour notre Temps

La dévotion au Sacré Coeur de Joseph, une protection pour notre Temps 102621902

Les promesses de saint Joseph

(Apparitions d’Irapiranga)

Les apparitions d'Itapiranga (Brésil) ont été reconnues par l'évêque du lieu le 31 mai 2009.Durant l'année 1998, saint Joseph est apparu de nombreuses fois à Edson Glauber.

Le 1° mars, il vient avec l'Enfant Jésus dans ses bras,
la tête du Fils de Dieu reposant sur le cœur de son père adoptif :

« Mon cher fils, Notre Seigneur m'envoie ici pour vous parler des bénédictions que tous les croyants reçoivent par mon intercession. Je suis Joseph et mon nom signifie 'celui qui croît'. Grâce à la dévotion à Mon Cœur très chaste, beaucoup d'âmes seront sauvées des mains du diable. Parce que j'ai été le juste, je comblerai de grâces et de vertus tous ceux qui auront recours à la dévotion à mon Cœur Chaste, et je les ferai avancer chaque jour sur le chemin de la sainteté. C'est le message que je désire vous donner aujourd'hui. Je vous bénis, toi mon fils, et toute l'humanité : au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. A bientôt ! »


A partir du lendemain, saint Joseph apparait plusieurs fois à Edson pour lui
révéler les promesses attachées à la dévotion à Son Cœur très chaste :

« A tous ceux qui honorent Mon Cœur, ceux qui resteront chastes, et qui accompliront de bonnes œuvres sur terre pour aider les plus démunis, en particulier les malades et les mourants, je serai un réconfort et un protecteur, qui leur obtiendra la grâce de la bonne mort.


Je me ferai l'avocat de ces âmes devant mon Fils Jésus et, avec Marie, nous leur obtiendrons par notre seule présence une sainte mort afin qu'elles se reposent dans la paix de nos Cœurs...


Tous les fidèles qui rendront hommage à mon Cœur très Chaste avec foi et amour recevront la grâce de la pureté de l'âme et du corps, et la force et les moyens de surmonter toutes les attaques et les tentations du diable. Je me ferai leur défenseur...


A tous ceux qui honorent mon Cœur, je promets
d'intercéder devant mon Fils Jésus.


Je leur obtiendrai la grâce de résoudre les problèmes les plus difficiles, le secours dans les besoins les plus urgent, même dans les situations qui semblent insolubles aux yeux des hommes. Car, par mon intercession et avec l'aide de Dieu, tout est possible !

Tous ceux qui m'accorderont une grande confiance recevront la grâce d'être consolés dans leurs afflictions de l'âme...

Annonce à tous ceux qui honorent mon Cœur et ont foi en moi
et dans ma prière, que je ne les abandonnerai pas
dans leurs problèmes spirituels et matériels.


Les pères et les mères qui consacreront à mon cœur leurs familles obtiendront mon aide lorsqu'ils seront en détresse dans l'éducation de leurs enfants. Comme j'ai élevé le Fils de Dieu, j'aiderai tous les pères et les mères qui me consacreront leurs enfants, je les aiderai à les élever dans le respect des saintes lois de Dieu afin de répondre à la voie sûre du salut...


Je protègerai les consacrés à mon Cœur des catastrophes, de la guerre, de la famine, de la peste et d'autres calamités ; mon Cœur sera un refuge pour eux...

Tous les prêtres qui propageront cette dévotion à mon Cœur et qui la pratiqueront avec un amour sincère seront sûrs d'avoir leurs noms gravés dans les Cœurs de Jésus et de Marie, ainsi que la Croix de Mon Fils Jésus et la lettre M de Marie gravés en eux sous forme de plaies invisibles. Ces prêtres qui répandront ma dévotion recevront la grâce accordée par Dieu de toucher les cœurs et de convertir les pécheurs les plus endurcis... »




Source : http://pl.mariedenazareth.com/18239.0.html?&L=0




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La dévotion au Sacré Coeur de Joseph, une protection pour notre Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 27 avec le Sacré-Coeur de Jésus : la dévotion au Coeur agonisant.
» La dévotion au Sacré-Coeur de Jésus.
» Placez vous sous la protection de saint Joseph avec cette très belle dévotion
» Jour 16 avec le Sacré-Coeur de Jésus : La propagation de cette dévotion.
» Ouvrons la porte de notre coeur à notre Seigneur pour ce temps de Carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: