VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Empty
MessageSujet: c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction   c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 15:49

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) - Jeudi le 26 avril 2007


Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint.

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée.
Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes. »

« Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne.

Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre. Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens.

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route. N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. »

« Mon peuple, cette vision des crocodiles égyptiens représente l’influence occulte où les gens mauvais et les démons sortiront pour capturer les âmes, et même pour se moquer de la façon dont j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes à mon Évangile.
Les êtres mauvais se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi. Mon pouvoir est plus grand que celui de l’Antéchrist et des démons, et mes anges combattront pour protéger mes fidèles de ces êtres mauvais. Faites appel à mon Nom pour jeter ces démons au pied de ma croix. »


Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Empty
MessageSujet: Re: c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction   c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 15:56

Merci Violaine, il ne nous reste plus qu'à attendre les évènements et prier...

Lily-Anne ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Empty
MessageSujet: Re: c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction   c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 18:32

Merci Violaine

Céline c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Empty
MessageSujet: Re: c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction   c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est là ou l'antéchrist ira pour recevoir sa bénédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour recevoir la bénédiction de Pâques du Pape François et obtenir l'indulgence plénière, regardez la vidéo à partir de la 16e minute : (Vidéo)
» BÉNÉDICTION PARTICULIÈRE pour l'année 2021 qui aura beaucoup de "chamboulements" - Couvent Saint Antoine (Vidéo - 11 min - Une Bénédiction utile et PROPHÉTIQUE)
» C'est une tradition que lors de la fête de Saint-Blaise (3 février), on peut recevoir une bénédiction sur la gorge. (Vidéo - 1 min)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 avril 2022. (Recevez la BÉNÉDICTION que la Très Sainte Trinité envoie pour chacun d'entre vous. Une BÉNÉDICTION qui sera tangible dans la vie de chacun d'entre vous, si vous accueillez cet appel...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: